Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


Pro Mangemort (4/5)

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Pro Mangemort
Hidding in the shadows

Les célébrités sont données à titre indicatif, vous pouvez proposer une autre personne à la place si vraiment vous n'aimez pas notre proposition. Le staff se réserve toutefois le droit de refuser un autre avatar si cela n'est vraiment pas en accord avec le personnage.

Alecto Carrow ft. Kaya Scodelario (réservée)
Barty Croupton Jr. ft. Luke Powell
Ayden Avery Jr. ft. Joe Keery
Fenrír Greyback ft.Tom Ellis
Malaury Fawley ft.Natalia Dyer

propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Alecto Carrow
I'm the poison in your veins
ft. Kaya Scodelario
Serpentard
Fiancée à Rabastan Lestrange
Etudiante droit magique
23 ans
Sournoise
Ambitieuse
crédit - old money.
ft. Kaya Scodelario
Bien que de sang-pur, les Carrow inspirent moins de respect que les Black ou les Malefoy, au grand désespoir d’Alecto. Ses ancêtres, moins ambitieux, s’étaient contenté de suivre plutôt qu’être des décisionnaires. Alecto et son frère jumeau Amycus nourrissent la même envie : changer les choses et redorer le blason des Carrow pour faire de leur famille un des meilleurs partis d'Angleterre et non plus le choix pour les benjamins des familles. Et ils se donnent à fond pour y parvenir. Fusionnels et convaincus qu’à deux ils sont plus fort, ils partagent tout, chacun utilisant ses atouts et sa position privilégiée. Amycus en tant qu’héritier, reprend les affaires familiales et s’efforce de remettre de l’ordre pour redresser la situation. Sans être catastrophique, voilà déjà plusieurs années que les Carrow ont cessé de s’enrichir et ne vivent que sur l’or amassé par leurs ancêtres. Il a rejoint les mangemorts peu après leur sortie de l’école tandis qu’Alecto, elle, a réussi à négocier avec sa belle famille de pouvoir étudier le droit magique en attendant que son fiancé ait terminé ses études à Poudlard. De quatre ans son cadet, Rabastan Lestrange est sorti de l’école l'an passé et même si les deux familles organisent le mariage imminent entre les deux jeunes, Alecto a l'autorisation de poursuivre une année supplémentaire son cursus. Ce n’était pas tant qu’il soit plus jeune qu’elle qui exaspérait Alecto, ni même qu'elle doive mettre de côté ses envies et études pour devenir la femme qu'on attend d'elle, mais plutôt le fait qu’il soit le benjamin de la famille et non l'héritier. Elle jalouse d’ailleurs sa futur belle-sœur, Bellatrix, qui elle a épousé l’aîné et brûle d’envie de la surpasser. Alecto ne rêve plus que du jour où elle aura également le privilège de porter la marque des ténèbres à son tour. Mais elle doit faire ses preuves pour cela et elle a un plan. Il s’appelle Peter Pettigrow. Rencontré au Ministère, elle use de ses charmes pour endormir sa vigilance et cela fonctionne. Le jeune garçon est complètement amoureux d’elle et commence doucement mais surement à trahir l’Ordre en lui divulguant des informations capitales.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Barty Croupton Jr.
Aspire to not have more but to be more.
ft. Luke Powell
Serdaigle
Métier/études post-Poudlard libre
18 ans
Erudit
Ambitieux
Intelligent
12 ASPICs
crédit - alittlebitofrain
ft. Luke Powell
Avide de connaissances, Bartemius Jr., surnommé Barty pour se distinguer de son père, est du genre à dévorer les livres. Choixpeau flou, sa répartition prit quatre longues minutes avant que le couvre-chef magique ne rende son verdict. S'il présentait une envie de faire ses preuves et beaucoup d'ambition, le choixpeau lui trouva davantage de traits qui faisaient de lui un véritable Serdaigle. Et le jeune homme ne s'en porta pas plus mal. Peu social, il préférait le calme de la bibliothèque pour apprendre à la bruyante salle commune, ce qui lui valu de nombreuses moqueries pendant ses premières années. On le traita d'ailleurs de beaucoup de noms : tête d'ampoule, fils à papa, mr-je-sais-tout... Barty s'enferma alors un peu plus dans les grimoires, restant année après année premier de sa classe. L’adolescent prenait un grand plaisir à être le meilleur, c'était sa seule consolation à dire vrai. En grandissant, il commença à détester ce père qui lui faisait trop d'ombre, auquel on ne cessait de le comparer. Décidé à le surpasser, à être meilleur que quiconque, il se plongea dans une compétition puérile. Challenge d'autant plus grand qu'il était suivi de près dans de nombreuses matières par un camarade de classe, Dirk Cresswell. Il le détestait. Lui, ses manies, et ses facilités. Le garçon avait appris le Gobelbabil, comme ça, pour le fun, Barty lui trouvait ça ridicule Ce né-moldu était insupportable, le jeune Croupton ne pouvait vraiment pas se l'encadrer. Pour rester dans la compétition que lui seul s'inventait, il cumula les options scolaires et c'est non sans fierté qu'il décrocha pas moins de 12 ASPICs. Tout le monde lui prédisait une brillante carrière au ministère, au côté de son père. Mais lui, il ne voulait pas en entendre parler. Sans vraiment trop savoir quoi faire, il était persuadé que sa place était ailleurs, qu'un destin plus grand l'attendait. Peut-être que cette Bellatrix Lestrange l'aiderait à y voir plus clair...
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Ayden Avery Jr.
i’m not my father
ft. Joe Keery
Serpentard
Célibataire
20 ans
Étudiant en médicomagie
Maniaque
Coureur
Rancunier
Joue un rôle
crédit - HOODWINK.
ft. Joe Keery
Ayden a été élevé au sein d’un foyer sain et aimant. Ses deux parents n’ont pas eu un mariage d’amour mais au contraire de ce qu’il observe chez ses cousins, Avery Sr et son épouse ont au moins du respect l’un pour l’autre et de la décence.
Poudlard. Ayden se retrouve sans surprise à Serpentard. Élève dans la moyenne, il a des facilités mais ne se donne pas la peine de briller dans les études, se contentant du minimum. Il préfère s’intéresser à l’aspect social de sa scolarité. Il connait tout et tout le monde, se rend incontournable, se met en scène comme un digne prince au sang-pur. On tuerait pour appartenir à sa bande qui affronte le quatuor Maraudeurs à plus d’une reprise. Il a davantage de potes que de vrais amis à l’exception de Severus Rogue chez qui il a décelé quelque chose. Pourtant, le gamin rachitique avec son obsession pour une née-moldue et son retard de croissance n’a même pas la décence d’être aimable ou reconnaissant envers Ayden pour son aide. Peut-être est-ce cette absence de déférence qui ravit le petit prince au sang-pur.
Il a aussi une amie, la seule fille avec qui il n'a jamais couché et qui n'essaie pas de le mettre dans son lit : Malaury Fawley. Une excentrique pour qui il nourrit une profonde affection et une possessivité exacerbée.
En 1974, Avery perd sa mère et en souffrira beaucoup pendant des mois. Il s’assombrira, cherchera même un moyen de la ramener. Il n’apprend qu’en 1978 que non, ce n’est pas un accident qui a eu raison de sa vie mais bien un meurtre de sang-froid exécuté par son père qui ne la trouvait pas suffisamment attachée aux idéaux du Lord à son goût. Un mensonge. Avery est persuadé que son père voulait se débarrasser d’elle pour épouser une femme plus jeune apte à lui donner d’autres enfants. C’est ce qu’il se répète parce qu’il croit profondément à la philosophie du Seigneur des Ténèbres et ne peut accepter qu’elle lui ai coûté la vie de sa mère. Pourtant, il n’a pas encore sa marque, au contraire de Severus, ce qui le plonge dans une profonde jalousie et ravive son envie de faire souffrir Lily Potter par pure vengeance. Coup de chance, ils travaillent ensemble de nombreuses heures par semaine.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Fenrir Greyback
a savage nightmare
ft. Tom Ellis
Gryffondor
Loup-garou
42 ans
Chef de meute
Violent
Intransigeant
Sanguinaire
Surprotecteur
crédit - MASAYUME.
ft. Tom Ellis
Avant de devenir le cauchemar légendaire que l’on connait bien, Fenrír Greyback était un sorcier comme les autres qui portait alors un autre nom (laissé libre). Il a rejoint la maison Gryffondor après avoir été élevé par une mère au sang-mêlé qui avait perdu son mari lors d’une guerre moldue. Femme stricte mais pas injuste, elle se réjouit de voir son fils aîné chez les lions. Courageux, protecteur avec ses amis, le jeune homme est un bon vivant un peu con, un peu immature, ce qui lui coûtera cher l’été de ses dix-sept ans.
Il suffit d’une promenade dans une forêt réputée hantée pour que sa vie bascule. Attaqué par un loup-garou, ses amis rapportent la nouvelle de sa mort. Pourtant, quand il se présente à la maison familiale, il est accueilli par une mère décidée à l’achever plutôt que de le laisser exister ainsi. Contraint de fuir, il va errer pendant des années en tentant d’exorciser sa peine, son traumatisme, son rejet.
Confronté à l’injustice liée à une condition de loup-garou, celui qui s’appelle désormais Fenrír Greyback décide de rassembler une meute autour de lui, d’aider les gens rejetés par un système inégalitaire. Il ne tolère aucune critique, aucun désaccord avec ses opinions. Il punit toujours et c’est ainsi qu’il mord Remus Lupin en 1965, pour punir son père à la langue trop bien pendue.
Greyback n’est pas profondément mauvais mais, infecté depuis si longtemps par la pleine lune, il a développé des pulsions sanguinaires qu’il a besoin d’extérioriser. C’est pour cette raison qu’il se rapproche d’un Mangemort, Ayden Avery Sr. Il a tenté un coup de poker qui a porté ses fruits. Il espère que dans le monde créé par le seigneur des Ténèbres, il y aura une vraie place pour les gens comme lui. On le lui a promis mais Greyback n’est pas idiot. Il sait ce que vaut la parole des sorciers et se retournera peut-être un jour pour mordre la main qui le nourrit. En attendant, il profite de cette opportunité pour apaiser ses bas instincts et renforcer sa réputation monstrueuse.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Malaury Fawley
for the greater good
ft. Natalia Dyer
Serpentard
Célibataire
21 ans
Apprentie maître des potions / alchimiste
Excentrique
Lunatique
Ouverte
Inspire la confiance
crédit – LUX AETERNIA.
ft. Natalia Dyer
Malaury est la petite fille d’Hector Fawley (ministre de la magie 1925 – 1939 célèbre pour son laxisme face à Grindelwald) chez qui elle a passé une bonne partie de son enfance après la mort de son père et la dérive de sa mère. L’homme lui a transmis son obsession pour Grindelwald et son idéologie au point qu’elle se fasse tatouer « for the greater good » sur l’avant-bras gauche à l’âge de seize ans, dans un salon moldu, pendant les vacances d’hiver.
Malaury a eu une scolarité passionnante. Plutôt bonne élève, elle est très ouverte à tout le monde et se lie d’amitié avec plein de gens différents, sans distinction de maison ou de sexe. Elle paraît un peu bizarre, mise à l’écart par les sang-purs coincés à l’exception d’Avery Jr qui n’a pas hésité à l’accueillir dans sa bande (quoi qu’elle n’y ait jamais été un membre actif se contentant de trainer parfois en leur compagnie comme en celle des autres élèves), intrigué par cette fille pas comme les autres qui n’a jamais essayé de le séduire.  
Passionnée par la botanique et les potions, elle a obtenu des notes optimales sur ces deux ASPIC et a décidé de suivre Avery Jr à Ste-Mangouste en y devenant l’apprentie du responsable des remèdes et potions là-bas. Elle sait que son ami fréquente les Mangemorts et a pour ambition d’en devenir un, une ambition qu’elle soutient. Elle a d’ailleurs été très fière de Severus Rogue quand ce dernier lui a montré sa marque des Ténèbres. À sa façon, elle les aide, sans ressentir l’envie de se hisser plus haut dans ces cercles de magie noire. Elle laisse trainer des oreilles, transmet des informations à Avery Jr pour qu’il s’en serve, devient copine avec tout le monde dans ce but.
Contenu sponsorisé