-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant

Invité
Invité

avatar



Hestia O’Shea
— Naissance. Des pleurs mêlés à des cris ont retentit dans les couloirs de l’hôpital le 6 avril 1959, annonçant l’arrivée au monde d’une petite tête blonde. Elle a aujourd’hui vingt ans. — Nationalité. Nom typiquement irlandais, elle a grandi dans un petit coin de campagne, entourée de ses nombreux frères et sœurs. Et aussi de moutons. Beaucoup de moutons. — Statut civil. Une vie amoureuse rythmée par un besoin de liberté, elle n’a jamais réussi à rester avec une personne plus d’un mois. Trop de contraintes, trop de concessions, ce n’est pas fait pour elle. — Nature du sang. Des incertitudes tournent autour de ses origines dû à l’absence de son père. C’est peut-être un sorcier ou bien un moldu. Elle peut seulement affirmer que sa mère est une sorcière née-moldu. Elle en est arrivée à la conclusion qu’elle est de sang-mêlé. — Métier. Une fascination pour les sortilèges, c’est naturellement qu’elle s’est tournée vers la formation de l’étude des sortilèges avancés. Troisième et dernière année, elle espère entrer par la suite dans la brigade d’élite des baguettes magiques. Pour payer son loyer, elle est également vendeuse chez Zonko à Pré-au-Lard. Si jamais vous recevez une bombabouse, vous saurez de qui elle provient ( partisans des mangemorts, faites gaffe ).  — Baguette. En bois d’ébène, un cœur en ventricule de dragon, mesurant 30 centimètres, c’est la baguette qui l’a choisi lorsqu’elle avait onze ans. — Compte Gringrotts. Les fins de mois sont difficiles, les pâtes au beurre sont devenues son plat préféré. Elle ne peut pas compter sur sa famille pour l’aider dans ses dépenses, elle doit compter sur les revenus de son job de vendeuse. — Allégeance. Etant donné son statut de sang-mêlé plus proche du moldu, ce serait du suicide d’adhérer aux idéaux des mangemorts. De plus, elle ne supporte pas les injustices et l’acharnement sur des minorités. Elle est active depuis déjà un an pour l’Ordre du Phenix, elle est prête à donner sa vie pour éviter la montée au pouvoir de Voldemort. — Maison. Durant sept ans, elle a fièrement porté les couleurs rouge et or de la maison gryffondor. Son côté téméraire et tête brulée ont dû joué dans le choix du choipeaux magique.  — Featuring. Billie Eilish — Votre groupe.Devil’s Snare, soit elle fait les choses à fond, soit elle ne fait rien. Il n’y a pas de demi-mesure avec elle .  

Franche
Insouciante  
Bosseuse
Imprévisible
Indépendante
Têtue
Sociable
 Gamine
Râleuse

Présentation du moldu

Moi c'est Ash, j'ai 20 printemps à mon actif et je vis en France . J'ai découvert le forum via prd et je pense être actif au moins 4/7. Pour finir, j'aimerais dire que j’aime beaucoup le contexte ainsi que le design du forum, c’est vraiment très jolie. Et puis vous avez l’air hyper chou, j’ai hâte de rp’ avec vous !  Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1525329153 .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life



En ce dimanche après-midi, un grand brouha provenant du salon vient interrompre le calme de la maison. L’ensemble des frères et sœurs de la famille O’Shea est réuni pour partager de bons moments. Il y a ceux qui jouent aux cartes, ceux qui jouent aux voitures avec les plus jeunes, ceux en grande conversation sur le canapé pour critiquer la politique magique actuelle… Et il y a Hestia, tout juste âgée de dix ans, qui cherche un moyen d’embêter les autres en compagnie de l’un de ses frères. Alors que l’idée de les bombarder d’œuf et de farine leur a traversé l’esprit, leur mère rentre dans l’habitation accompagné d’un homme, que personne ne connaît. Leur arrivé marque un silence ainsi que l’arrêt des activités de chacun. Tous les yeux sont rivés sur cet inconnu. Puis lorsque les deux adultes montent à l’étage, les commentaires sur ce nouvel arrivant fusent :

- Il a clairement une tête à s’appeler Charles-Henri !

- Le dernier était beaucoup plus beau quand même.

- Et plus sympa…

- Ça se voit que celui-là vu son attitude et la manière dont il s’habille, il regrette le temps de la royauté en Irlande.

Ils ont l’habitude de voir leur mère ramener des hommes de tous les horizons. Ils ont l’habitude de la voir enchaîner les relations. Ils ont l’habitude de la consoler lorsqu’elle se fait larguer au bout d’à peine quelques semaines. Ils ne sont même plus étonnés de voir les hommes défiler chez eux. C’est devenu la norme.

- Les paris sont ouverts ! Combien de temps aurons-nous le plaisir de côtoyer cette personne ? Aurons-nous le droit d’avoir un nouveau petit frère ou une nouvelle petite sœur ?

- Je mise sur deux semaines, il arrivera pas à nous supporter plus longtemps.

- Un mois pour moi, il a l’air d’avoir les épaules solides.

Les bonbons sont placés dans le pot commun, parce que les paris chez les O’Shea se fait à l’aide de confiseries aussi bien sorcier que moldu. Celui ou celle qui a les meilleures estimations gagnent l’intégralité de la mise.

★ ★ ★

Anecdotes en vrac :

- Chaque membre de la famille O’Shea possède un prénom qui provient de la mythologie. La mère est passionnée par ces histoires d’un autre temps, aucun de ses enfants ne fait exception à la règle. Hestia est la déesse du feu sacrée et du foyer dans la mythologie grec.
- Les enfants sont en réalité des demi-frères et des demi-sœurs. Ils ont tous la même mère mais ils n’ont pas le même père. Ils sont tous très différents néanmoins, néanmoins c’est une famille très soudée peu importe qu’ils n’aient pas le même géniteur masculin.
- De nature maladroite, il est impossible pour elle de tenir sur un skate, une sorte de planche à roulette crée par les moldus. Elle ne peut pas parcourir plus de 30 centimètres sans manger la poussière du sol.
- Pour que le loyer rentre dans son budget, elle partage un appartement avec des colocataires. Cela lui permet de pas être seule et pour compter sur des personnes pour lui faire à manger. Il est nécessaire de tirer parti de toutes les situations.
- Adulte ? Malgré ses vingt ans et l’indépendance qu’elle a réussi à se créer, elle n’a pas perdu son âme d’enfant. Elle passe le plus clair de son temps à embêter les autres et à leurs faire des farces. En ces temps qui commencent à s’assombrir, elle essaye d’apporter un peu de bonne humeur.
- Des nuits agitées, des difficultés à trouver le sommeil, pour y remédier elle fait des séances de yoga avant de s’endormir. Il faut bien qu’elle trouve des solutions pour canaliser son énergie.  
- Elle est blonde de nature, néanmoins elle se fait régulièrement des colorations moldus. En ce moment, elle tente le gris.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2517605009 J'adore déjà son métier Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 3261624969 Et je ferais pas de bêtises pour pas recevoir une bombabouse. Vraiment courage pour ce qui te reste à écrire, car c'est une fiche super avancée ça ! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1840184374

Bref à tantôt en RP, liens et flood Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 897195119
Invité
Invité

avatar



daaaamn cette fiche déjà bien avancée !! puis billie Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1546437200 j'adore ce que tu as fait de la belle, ta plume est fluide et agréable à lire et le tout promet Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 3381672425 fighting pour terminer tout ça !! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2517605009
Invité
Invité

avatar



une irlandaise ! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 49924817 j'ai survolé le début de ta fiche, ça me semble très prometteur tout ça !! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2940126615 J'aime beaucoup le caractère de ta jolie blonde (grisonnante du coup avec la teinture Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1540813809) Si tu as des questions, n'hésite pas à venir me trouver & courage pour la fin de ta fiche ! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2517605009
Invité
Invité

avatar



Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 4012739523 Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 4012739523 Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 4012739523

bienvenue parmi nous sweety avec cette fiche qui est déjà plus que bien avancée Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1311863721 o'shea est un nom qui ne m'est pas inconnu en revanche Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2001477124 Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2001477124
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous !!
Oulala! Je sens qu'Aliera va en recevoir des bombabouses dans son bureau tant elles sont différentes Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1540813809
Invité
Invité

avatar



Merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes trop chou Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1756532515 Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1756532515

@Eulalia Zenetti : Olala une italienne, j'aime beaucoup trop ce pays Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 3261624969
Non mais clairement, si Pré-au-Lard existait réellement, Zonko serait la première boutique où j'irais Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2281630435
( même si tu fais pas de bêtise , tu pourrais quand même recevoir une bombabouse, c'est une petite comique Hestia Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1322246347 )

@Dorcas Meadowes : Oh merci c'est super sympa Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2387363267
Et puis toi que dire avec ce choix de personnage et Zoey Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 3017627514 J'suis fan ! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2306443088

@Fabian Prewett L'Irlande c'est un des plus beaux pays pour moi, malgré le mauvais temps Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2306443088
Merci beaucoup c'est hyper chou et j'hésiterais pas si j'ai des questions ! Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2332721776
Et puis que dire de tes choix à toi ? Un Prewett avec Tom Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1546437200

@Bellatrix Lestrange Bellatrix, la fameuse Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1546437200
Alors pour le nom de famille je suis vraiment allée chercher dans les listes des noms de famille connus d'Irlande, donc c'est possible que quelqu'un ait choisi le même Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2306443088

@Aliera C. Greengrass : Haha mais tellement, Hestia va y prendre un malin plaisir, j'espère qu'Aliera connaît un sortilège pour enlever les mauvaises odeurs Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1322246347
Invité
Invité

avatar



je l'ai déjà vu sur un forum, c'est pour ça, mais y'a un moment déjà Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2332721776 les prénoms en o' sont typiquement irlandais et j'adore la diversité Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 3381672425
Invité
Invité

avatar



Bienvenue belle demoiselle ! Déjà le choix de l'avatar je ne peux qu'approuvée en plus en irlandaise Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 2854071728 J'aime beaucoup ce que j'ai lu et j'ai hâte d'en découvrir plus : Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 4249698852 Si tu as des questions n'hésite surtout pas Hestia ★ Tout ce qu'on veut c'est profiter de l'instant 1129633709
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas