Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €


Reggie - Better to be a nerd than one of the herd

Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD !  Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande !  Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter !  Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy  Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel


C'est un personnage très rafraîchissant que tu nous proposes ! J'aime beaucoup ta plume j'ai lu le petit pavé rapidement et avec fluidité ce qui est toujours agréable pendant une lecture. Ce petit Regie est attachant et sa passion pour le savoir touchante, j'ai hâte de le voir en développement à travers les diverses échanges rpgique Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 2517605009 Reggie - Better to be a nerd than one of the herd - Page 2 1129633709

propriété de RoD

Aller en hautAller en bas