Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal


Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches

Invité
Invité

avatar



Lunaerys Lilas Lafayette
— Naissance. le soir de la fête des morts de mille-neuf cent cinquante huit, soit le 31 octobre 1958 — Nationalité. française jusqu'au bout des doigts — Statut civil. aussi libre que l'air parce qu'elle le souhaite— Nature du sang. sang-pur mais malheureusement pour certains elle ne pense pas à la suprématie de ce "statut" — Métier. étudiante en soins aux créatures magiques car c'est son rêve depuis longtemps — Baguette. elle est faite en bois de roseau avec comme cœur organique une plume de griffon. Elle mesure 30.2 centimètres et est relativement souple. — Compte Gringrotts. plein à craquer grâce à sa famille — Allégeance. neutre comme la suisse — Maison. aucune car elle a étudié à beauxbâtons — Featuring. Emma Stone — Votre groupe. flitterbloom.

Intelligente
Renfermé
Ambitieuse
Solitaire
Bienveillante
Imprudente
Persévérante

Présentation du moldu

Moi c'est underwater, j'ai 19 printemps à mon actif et je vis dans la (belle) région parisienne. J'ai découvert le forum via une pub et je pense être actif au moins 7/7. Pour finir, j'aimerais dire SAINT POTTER .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

La vie avait bien débuté pour la famille Lafayette. Violette était une sorcière de sang-pur, une vieille famille française, la demoiselle rencontra un sorcier à Beaux-bâtons, Monsieur Lafayette, seul héritier d'une famille de sang-pur française. Dans leur petite maison à Paris, Violette eut le plaisir (ou non) d'avoir des contractions dans le courant de la journée d’Halloween. Le couple se prépara pour l'arrivée du bébé, ils en étaient plus que ravies. Cet enfant sera la preuve de leur amour, et ils feront tout pour le choyer. C'est donc quelques minutes avant la fin de la nuit de la fête des morts qui naquit la petite Lunaerys Lilas Lafayette.

꧁꧂

Les années passèrent, Violette, médicomage et Eric employé du ministère français n'avaient pas la possibilité de rentrer tôt à la maison. Alors très tôt la petite Lunaerys appris à se débrouiller toute seule. Et c'est lors de ses diverses soirées en solitaire, que la rousse fit pour la première fois de la magie. Luna avait trébuché sur un livre qu'elle avait fait tomber quelques minutes auparavant. Mais le problème n'est pas la chute, c'est qu'elle tenait une tasse de chocolat chaud, celle-ci échappa alors de ses petites mains. Mais au lieu d'entendre un énorme bruit de porcelaine brisé, les tympans de la rousse ne reçurent rien que le silence entrecoupé par le vent frappant les carreaux des vitres. Lunaerye se releva, laissant ses genoux au sol tandis que son regard se posait sur la tasse qui lévitait. Le liquide contenu à l'intérieur était en partie en dehors, mais volait tout autant. La petite demoiselle eut juste le temps de se décaler avant que tout ne retombe dans un fracas. Elle en parla le soir même à ses parents, les attendant tranquillement dans ses lits, en lisant des livres. Ceux-ci lui expliquèrent à peu près tout et la réaction de la petite fut attendrissante. Elle avait des pépites brillantes dans les yeux et demanda à ses parents de plus en parler pour qu'elle se fasse une idée de cette nouvelle facette de sa vie.

꧁꧂

Quelques semaines après avoir reçu sa lettre pour l'école de Beaux-bâtons, la petite rousse embêtait ses parents pour aller faire les courses pour la rentrée. Mais le sourire rayonnant de la petite Luna eut raison de ses parents. Alors ils prirent tout deux une journée pour s'occuper de leur tendre fille unique. Ses parents achetèrent une quantité impressionnantes de bouquins sous la demande de Lunaerys qui voulait tout lire avant la rentrée, elle voulait tout savoir sur le bout des doigts et elle se sentait capable de cela. Elle fit son passage obligatoire dans le magasin de baguette. Celle qui la choisira sera faite en bois de rosier avec en son cœur un cheveu de sirène. Elle mesurait 28.7 centimètres et était assez souple. Ses parents lui offrirent une chatte noire que la petite s'empressa d’appeler Opale à cause de la couleur de ses yeux.
Luna revint de cette journée plus que ravie, prête à braver tout les obstacles sur son chemin.

꧁꧂

Vint enfin le jour de la rentrée à Beaux-bâtons. Et il ne se passa pas comme elle l'espérait. Mais lorsqu'elle y réfléchit aujourd'hui, Lunaerys ne voudrait rien changer. Le trajet dans les Pyrénées se passa sans problème mais alors qu'elle posait pieds à terre, plusieurs personnes de son âge vinrent lui demander si elle avait une jumelle car une fille de sa taille et avec des cheveux aussi roux et longs qu'elle était dans les rangs. Lunaerys fut alors curieuse concernant cette fameuse demoiselle et lorsqu'elles entrèrent dans la grande salle du château, la jeune Lafayette se jeta sur la jeune fille à l'allure princière la sommant de devenir son amie car elles se ressemblaient. Roseline fut alors surprise de voir une fille de son âge qui ne souhaitait pas être en compétition avec elle, et c'est grâce à cela que les deux devinrent amies. Elles se rapprochèrent avec le temps et devinrent très rapidement inséparables. Elles se complètent bien. Luna est la seule qui peut appeler son amie par son prénom complet sans se retrouver avec sa main collée violemment à sa joue. Mais elle sait également que lorsque celle-ci l'appelle par son deuxième prénom, c'est qu'elle est dans la panade.

꧁꧂

Malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin. Le père de la rouquine fut muté au ministère britannique. Cependant Luna avait déjà vécu trois années à Beaux-bâtons et ne souhaitait pas les suivre. Alors au prix d'une longue discussion, ses parents lui accordèrent le droit de rester en France mais de venir passer les vacances avec eux à Londres, où ils avaient décidés de s'installer. Alors Luna passa ses premières vacances d'été en Angleterre entre sa troisième et quatrième année. Et c'est là que tout sombra dans le néant. Lors d'une maudite balade seule, et dangereuse, Luna se fit attaquer et mordre par un loup-garou. Les parents de la rouquine furent si inquiets d'apprendre cela que pendant plusieurs jours ils délaissèrent leur travail respectif pour s'occuper de la jeune fille.

꧁꧂

La première transformation de la rousse se passa lors de sa quatrième année, elle avait du faire de son mieux pour trouver une excuse potable pour disparaître jusqu'au lendemain. Elle avait été irritable tout au long de la journée, évitant soigneusement Roseline pour ne pas que ses soupçons ne s'éveillent. Ce fut la nuit la plus douloureuse de la demoiselle. Elle s'était enfuit un peu avant la tombée de la nuit dans les montagnes avoisinantes le château, espérant que sa nature de loup ait du mal à se rendre jusqu'à l'école. Elle s'installa sur un rocher, attendant l’inévitable. Les premiers rayons de la lune vinrent se poser sur le visage parsemé de tâche de rousseurs de Lunaerys qui poussa un hurlement de douleur. Sa peau la brûlait, ses muscles se déchiraient, ses os se raccourcissaient, les poils lui poussèrent. Mais Luna n'en avait absolument pas conscience car elle était au bord de l'évanouissement à cause de la douleur qui lui vrillait pratiquement l'estomac. Quelques minutes de douleur plus tard, un hurlement de loup se fit entendre dans les montagnes. Luna ne se réveillera qu'à l'aube, nue sur les rochers. Elle tremblait de froid mais fit tout de même le chemin jusqu'au château. L'infirmière la recueillis alors en panique et ce fut probablement la seule employée de l'établissement à connaître le secret de la petite rousse.

꧁꧂

C'est à cause de ce secret que Luna se renferma. La seule personne qu'elle accepta dans son cercle fut Roseline. Elle ne voulait pas que qui que ce soit d'autre ne l'approche. Elle ne voulait blesser personne et savait son amie rousse trop bornée pour l'abandonner même si elle lui trouvait des excuses à chaque fois. Mensonges qui lui brûlaient l'œsophage à chaque fois qu'ils passaient sa bouche. Elle détestait mentir mais elle s'y sentait obligée, elle ne voulait pas perdre sa seule amie. Mais les mensonges s’arrêtent environ un an après. Lors de l'été entre sa quatrième et cinquième année Lunaerys eut la mauvaise surprise de voir sa baguette lui exploser dans les mains et se consumer dans des flammes. Celle-ci ne la considérait plus comme une porteuse digne de ce nom. Alors la rousse dut retourner s'en acheter une. C'est donc à la rentrée pour sa cinquième année que Luna décida d'en parler à sa meilleure amie. Et celle-ci lui affirma qu'elle le savait déjà. Des larmes de soulagements coulèrent alors sur les joues de la petite rousse tandis que Rose lui disait qu'elles trouveraient ensembles un remède.

꧁꧂

Deux années passèrent et Luna n'étaient plus que l'ombre d'elle-même. Elle maintenait toutes ses notes à son niveau habituel, mais la passion, l'envie de vivre et tout ce qui faisait d'elle, Lunaerys Lilas Lafayette, avaient été engloutis par sa lycanthropie. Alors certes elle passait beaucoup de temps à réfléchir à un remède mais ça ne réglait clairement pas tout ses problèmes. Lors d'un cours de Défense contre les forces du mal, si le reflet de Roseline apparu à la place de l'épouvantard pour la jolie Delacour l'affola, l'apparition d'une pleine lune devant Luna la fit partir en courant de la salle de classe. Le soir, Rose tenta de la rassurer quant à son épouvantard, mais Lunaerys détourna le sujet en lui demandant des règlements de compte concernant son propre épouvantard. La nuit des deux rousses se termina en pleurs entre les deux, discutant de ce qui n'allaient pas dans leurs vies. Mais l'une et l'autre tentait de rassurer l'autre. Luna décida de quitter la France à la fin de sa septième année. Laissant derrière elle les mensonges qu'elle racontait à tous sauf Roseline. Elle commença alors des études en soins aux créatures magiques. Car personne ne savait pour son terrible secret, excepté Rose. Celle-ci la rejoignit rapidement en Angleterre.

꧁꧂

Elle a sa meilleure amie à ses côtés depuis peu et fait les études qui lui plait. D'ailleurs elle ne cherche pas l'amour car elle met des barrières, elle refuse de trouver l'amour. Elle ne veut pas blesser sa moitié alors elle se dit que ça n'arriverait pas si elle n'en avait pas. Cela fait désormais plus de deux ans que la française vit au Royaume-Uni. A son arrivée Luna s'est coupé les cheveux, signent d'un renouveau. Luna et Rose habitent ensembles et c'est Rose qui a créée une pièce insonorisée pour les nuits de pleine lune de Luna, qui passait auparavant ses pleines lunes dans des coins reculés en dehors de la ville, loin de tous. 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Une sur les quatre du coup Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2281630435
Contente de vous voir arriver petit à petit ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1840184374 Bienvenue parmi nous, Emma Stone est si cute et mignonne, hâte de voir ce que tu vas en faire.
Invité
Invité

avatar



emma stone, ce bon choix Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1546437200 bienvenue parmi nous beauté, hâte d'en lire plus Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1802487733
Invité
Invité

avatar



bienvenue avec ce choix d'avatar magnifique Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515
Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

avatar



Eulalia Zenetti a écrit:Une sur les quatre du coup Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2281630435
Contente de vous voir arriver petit à petit ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1840184374 Bienvenue parmi nous, Emma Stone est si cute et mignonne, hâte de voir ce que tu vas en faire.

Hehe effectivement Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1724069060
Ahah tu peux être fière de toi de nous avoir recrutée Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2517605009
Merci beaucoup Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1927213598
Mais ouuuui Emma est adorable Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2524578546

Dorcas Meadowes a écrit:emma stone, ce bon choix Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1546437200 bienvenue parmi nous beauté, hâte d'en lire plus Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1802487733
Merci à toi gorgeous Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515

Athanaël E. Carrow a écrit:bienvenue avec ce choix d'avatar magnifique Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1756532515
Bon courage pour ta fiche !
Je craque pour ton avatar moi aussi Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2854071728 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2854071728 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2497564130 Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2497564130
Merci Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 3438411585
Invité
Invité

avatar



Une autre frenchie ! Loup-garou qui plus est ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1374749456 Intéressant tout ça ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 3438411585 Au plaisir de pouvoir jouer avec toi à l'occasion !
Invité
Invité

avatar



Bienvenue par ici
Tout comme Rosalie, j'adore ta Luna, son caractère et son histoire. Emma est aussi parfaite en vava.
J'ai hâte de voir comment va évoluer ta petite louve, votre amitié avec Rosalie, comment la guerre va vous affecter :)

Invité
Invité

avatar



Bienvenue sur RoD !! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 49924817
Sorry, c'est pas le sujet de validation direct, mais rassure toi, c'est vraiment 3 fois rien, c'est simplement pour te confirmer que :
Le père de la rouquine fut muté au ministère britannique. Cependant Luna avait déjà vécu trois années à Beaux-bâtons et ne souhaitait pas les suivre. Alors au prix d'une longue discussion, ses parents lui accordèrent le droit de rester en France mais de venir passer les vacances avec eux à Londres
mais sans besoin d'une longue discussion, Poudlard n'accepte pas les étudiants en cours de route ... :3 Même pour une mutation d'un parent, parce qu'en fait, l'école est un pensionnat et donc l'enfant ne voit pas plus ses parents en changeant d'école tu vois .. Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 4204188145

Et aussi, pour te demander confirmation que j'ai bien compris, quand tu dis :
Laissant derrière elle les mensonges qu'elle racontait à tous sauf Roseline. Elle commença alors des études en soins aux créatures magiques. Car personne ne savait pour son terrible secret, excepté Rose. Celle-ci la rejoignit rapidement en Angleterre.
ça veut dire que sur ta carte d'identité, il n'y a pas écrit loup-garou ? Qu'en gros, tes parents ne t'ont pas déclaré comme tel quand tu t'es fait mordre, ta mère t'a soigné (étant médicomage, ça tient la route). Y'a juste un point qui me chagrine, tu dis qu'à l'école y'a que l'infirmière qui sait & ta pote qui a deviné, mais genre les profs ont pas notés tes sautes d'humeur mais elle, étudiante, oui ? Je trouve ça un peu gros personnellement ... Surtout quand on sait comme l'avant/après pleine lune peut être éprouvant .. Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2001477124 Mais soit, admettons, car je suppose c'est pour garder le secret vis à vis de ton statut et poursuivre une vie "normale", en Angleterre, comme les loup-garou sont assez mal vu ... Je suis ok, car je trouve ça intéressant. Par contre du coup, tu continues de vivre dans le mensonge, si c'est pas noté sur ta carte d'identité. Et dès que ça sera noté sur ta CI, ça te fermera des portes. D'ailleurs, tu es "hors la loi" en ne te déclarant pas au Ministère ni là où tu habites, je voulais juste être certaine que tu avais conscience de cela et ce qui peut t'arriver comme aventure si tu fais prendre ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 3936102363 D'autant que si tu étudies les créatures fantastiques, doit bien y avoir des spécialistes des loup-garou qui sauront te démasquer un jour ou l'autre ... Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2388795868
Voilà c'était surtout pour discuter de ce petit point, en tout cas, j'aime beaucoup ta fiche & comment tu décris la terrible transformation !! Je suis vraiment ravie de te voir débarquer sur le forum ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 3381672425
Invité
Invité

avatar



Fabian Prewett a écrit:Bienvenue sur RoD !! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 49924817
Sorry, c'est pas le sujet de validation direct, mais rassure toi, c'est vraiment 3 fois rien, c'est simplement pour te confirmer que :
Le père de la rouquine fut muté au ministère britannique. Cependant Luna avait déjà vécu trois années à Beaux-bâtons et ne souhaitait pas les suivre. Alors au prix d'une longue discussion, ses parents lui accordèrent le droit de rester en France mais de venir passer les vacances avec eux à Londres
mais sans besoin d'une longue discussion, Poudlard n'accepte pas les étudiants en cours de route ... :3 Même pour une mutation d'un parent, parce qu'en fait, l'école est un pensionnat et donc l'enfant ne voit pas plus ses parents en changeant d'école tu vois ..  Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 4204188145

Et aussi, pour te demander confirmation que j'ai bien compris, quand tu dis :
Laissant derrière elle les mensonges qu'elle racontait à tous sauf Roseline. Elle commença alors des études en soins aux créatures magiques. Car personne ne savait pour son terrible secret, excepté Rose. Celle-ci la rejoignit rapidement en Angleterre.
ça veut dire que sur ta carte d'identité, il n'y a pas écrit loup-garou ? Qu'en gros, tes parents ne t'ont pas déclaré comme tel quand tu t'es fait mordre, ta mère t'a soigné (étant médicomage, ça tient la route). Y'a juste un point qui me chagrine, tu dis qu'à l'école y'a que l'infirmière qui sait & ta pote qui a deviné, mais genre les profs ont pas notés tes sautes d'humeur mais elle, étudiante, oui ? Je trouve ça un peu gros personnellement ... Surtout quand on sait comme l'avant/après pleine lune peut être éprouvant .. Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2001477124 Mais soit, admettons, car je suppose c'est pour garder le secret vis à vis de ton statut et poursuivre une vie "normale", en Angleterre, comme les loup-garou sont assez mal vu ... Je suis ok, car je trouve ça intéressant. Par contre du coup, tu continues de vivre dans le mensonge, si c'est pas noté sur ta carte d'identité. Et dès que ça sera noté sur ta CI, ça te fermera des portes. D'ailleurs, tu es "hors la loi" en ne te déclarant pas au Ministère ni là où tu habites, je voulais juste être certaine que tu avais conscience de cela et ce qui peut t'arriver comme aventure si tu fais prendre ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 3936102363 D'autant que si tu étudies les créatures fantastiques, doit bien y avoir des spécialistes des loup-garou qui sauront te démasquer un jour ou l'autre ... Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 2388795868
Voilà c'était surtout pour discuter de ce petit point, en tout cas, j'aime beaucoup ta fiche & comment tu décris la terrible transformation !! Je suis vraiment ravie de te voir débarquer sur le forum ! Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 3381672425

Heeeeey ! Merci beaucoup Lunaerys Lafayette ─ happy full moon witches 1927213598
Bah enfaite j'imaginais plus surtout que ses parents l'embarquent et qu'elle doive étudier à la maison d'une manière ou d'une autre.

C'est ça, sur sa carte d'identité ce n'est pas marqué car caché délibérément par ses parents.
Comme Lunaerys s'est énormément renfermé avec le fait qu'elle s'est fait transformé, je me disais que tout le monde aurait juste pu voir ça pour sa crise d'adolescence et après comme elle s'est écartée de beaucoup, elle aurait juste à faire des efforts avec les professeurs pour paraître "normale" avant et après les pleines lunes.

Mais du coup oui, Luna est une hors-la-loi en tant que non déclarée et elle sait très bien les risques de cela. Mais elle est prête à les affronter si pour le moment ça lui permet de faire ce qu'elle aime.
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas