Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal


Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty

Invité
Invité

avatar



Roseline Amanda Delacour
— Naissance. Le 11 octobre 1958 dans le vieux manoir des Delacour. — Nationalité. française pure souche — Statut civil. promise à un homme dont elle s'efforcera de faire le bonheur en lui servant principalement de mannequin à balader. — Nature du sang. sang mêlé dû à sa mère ayant charmé le digne héritier de cette famille de sang pur. — Métier. stagiaire au bureau international des affaires magiques tout en continuant ses études en droit magique. Elle est le larbin d'un plus haut fonctionnaire qui ne cesse de lui faire les yeux doux. — Baguette. Elle est faite en bois de cyprès avec en son coeur un cheveu de Vélane appartenant à sa mère; Mesure 24,75 centimètre et est relativement rigide. — Compte Gringrotts. plein à craquer. Cela n'est pas dû à la fortune de ses parents qui refusent de trop partager sous prétexte de la richesse de son promis, si seulement elle se décidait à le rejoindre, mais dû aux cadeaux de collègue amourachés qu'elle n'a de cesse de revendre. — Allégeance. neutre pour le moment. Mais Roseline peut être amenée dans un camp ou un autre à coup de belles paroles et surtout si on lui promet de l'aider à prendre son envol. — Maison. Ancienne élève de Beauxbâtons, elle n'avait pas de maison à proprement parlé. — Featuring. Daisy Ridley. — Votre groupe. Rose.

Observatrice
Sensible
Curieuse
Gracieuse
Incomprise
Capricieuse
Intellectuelle

Présentation du moldu

Moi c'est Vanilla, j'ai 22 printemps à mon actif et je vis à Bordeaux et c'est bof bof. J'ai découvert le forum via une publicité facebook et je pense être actif au moins 4/7. Pour finir, j'aimerais dire que Dezaia est un amour.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Son histoire commence comme bien d'autres, avec une histoire d'amour. Que l'on qualifierait magnifique si le digne et seul descendant de la prestigieuse famille Delacour ne s'était pas fait bêtement charmé par une Vélane du nom de Nathalie Pommerush. Malgré les hurlements de la maternelle outrée et le simple regard noir du père, quand ce dernier n'observait pas la demoiselle en secret, rien n'y fit et le fiston finit par s'enfuir de la demeure, emportant avec lui sa part de l'héritage. Les deux vécurent dans une situation plutôt stable, vivant des milles et uns cadeaux des prétendants, Nathalie prenant son mal en patience par amour pour ce bête blond aux grands pieds. Mais les menaces commencèrent à fleurir, les prétendants devenaient fous de la savoir en aimer un autre. Cela les amena à déménager bien souvent à travers le continent jusqu'à ce que Nathalie ne tombe enceinte. Cela calma les tensions et pour réaliser le voeux de sa femme, ils revinrent vers le père et la mère de l'héritier. La nouvelle d'un enfant à venir ne pu les résoudre à les chasser à nouveau. Ils acceptèrent finalement la Vélane dans leurs rang, le mal étant déjà fait. Roseline Amanda Delacour naquit le 11 octobre 1958 à 4h54 de la matinée, tandis que la neige recouvrait doucement les parois extérieur du manoir familial. Ils l'aimèrent instantanément, le fruit de leurs amour.

Elle vécut dans la campagne française une douce enfance, bercée par les chants de sa mère qui bientôt se transformèrent en hurlement et les drôles d'histoires de son père disparaissant soudainement. La jalousie avait envahit ce petit cocon. Le mari se mit à regarder de travers chaque homme zieutant de trop près son bijoux. La souffrance du père qui devenait fou alla tellement loin que par stupidité, pour faire comprendre à celle qu'il aimait ce qu'il ressentait, il la trompa. Il ne comprit l'erreur qu'il avait commise que trop tard. Nahtalie fût brisée par cette annonce et se mit en tête qu'il ne l'avait jamais aimé qu'à cause de son côté Vélane. Au final, ils s'aimèrent si fort qu'ils s'en brisèrent à jamais. Elle menaça d'emmener leurs filles loin de lui ainsi que l'enfant qu'elle portait dans son ventre. Il la supplia alors à genoux et lui promit de ne plus jamais recommencer, qu'il l'aimait réellement. Elle voulu refuser à nouveau mais les parents s'en mêlèrent et lui posèrent un ultimatum, si elle s'en allait, ce serait sans ses enfants. Alors pour ne pas perdre ses précieuses, Nathalie se tu et continua d'"aimer" celui pour qui elle aurait tout donné. La petite fut au premier rang pour voir la beauté de sa mère se faner et avec elle, cette étincelle de vie qu'elle avait dans ses jolies yeux bleu. Nathalie se renferma et changea d'éducation, apprenant à la petite rousse à ne jamais aimer, à ne voir que la compétition partout où son regard se posait. Sa petite soeur arrivée dans ce climat fût la chouchou du paternel tandis que Roseline refusa de quitter les jupons de sa mère.

On apprit aux deux enfants à ne jamais avoir peur de personne et surtout se servir de leurs sourire charmant pour obtenir tout ce qu'elles souhaitaient. Et tandis que l'une se faisait brosser sa longue tignasse rousse, l'autre blonde, on leurs chuchotait qu'il fallait qu'elles se détruisent car une seulement serait à la tête de la famille.
Ainsi jamais les deux soeurs ne s'aimèrent réellement, passant le plus clair de leurs temps à se battre comme on le leurs avait demandé, mais toujours avec froideur et diplomatie afin que les yeux n'y voient que des piques amusantes de deux adolescentes.

La rousse grandit donc en devenant une noble sorcière au caractère bien trempé et à la grâce inégalée. C'était son devoir dorénavant. Elle rejoignit l'école française Beauxbâtons où elle rencontra Luna, une Oasis dans le désert sentimentale qu'était sa vie. Leurs ressemblances physique les avaient rapprochées et leurs amitié s'était développée jusqu'à devenir une place importante dans leurs vie. Elle fût d'ailleurs la seule à ne pas directement entrer en compétition avec elle; Ce que toutes les filles de l'établissement semblaient vouloir faire. Elle était devenue une sorte de cible à abattre pour montrer qu'elles valaient quelque chose.
Mais elle ne devait pas y prêter attention et se concentrer sur elle et son avenir comme le lui répétait sans arrêt sa grand mère. Suivant presque tous les cours, elle s'était aussi inscrite aux activités extra scolaire les plus renommées, notamment la danse classaire. Sport sorcier très sélectif comprenant un mélange de danse classique et enchantement, pour le plaisir visuel des plus fins connaisseurs. Elle excellait dans ce domaine et plus encore, elle s'y plaisait. Cela ravit sa famille qui n'y voyait aucun inconvénient et la poussèrent à se diriger plus sérieusement vers ce milieu.

Plus le temps passait et plus Roseline se confiait à Luna sur ses doutes et craintes. Des craintes qui n'avaient pas lieu d'être et qui pourtant la gardait éveiller jusque tard dans la nuit. Les deux devinrent plus soudées que jamais tandis qu'elles tentaient de trouver qui elles étaient mais surtout qui elles souhaitaient devenir. Et puis entre leurs quatrième et cinquième année, Luna avoua un secret qui avait détruit sa petite bulle. Rose qui s'en doutait dû à certains indices, ne pu que tenter de rassurer son amie en lui promettant qu'elles trouveraient un remède, toutes les deux et surtout, elles retrouveraient celui qui lui avait fait cela et le détruiraient. Cela déclencha en elle une colère sourde qu'elle ne se soupçonnait pas posséder et pourtant... Depuis cet incident, chaque petit pépin la mettait dans tous ses états, provoquant des crises d'émotions aussi vive que fugace.

Sans vraiment s'en rendre compte, elle s'éloigna de plus en plus de sa famille, se concentrant sur sa meilleure amie et surtout son avenir. C'est à force de voir Luna souffrir de sa situation qu'elle décida de rentrer en contact avec un homme que tous soupçonnait d'être loup garou. Il fût d'abord surprit mais accepta de répondre à toutes ses questions en tombant sous son charme. Malheureusement pour elle, à force d'échange, il déclencha en elle ce manque qu'elle s'interdisait de ressentir, celui d'être appréciée par quelqu'un sans condition. Et cela l'aida à avancer sur le chemin de la liberté avant de la briser lorsque la mère s'en rendit compte et dans un hurlement se transforma en une créature hideuse et ne hurle que comme elle, Roseline n'était aimée que pour sa beauté. Cette nuit là, elle coupa contact avec l'homme et pleura jusqu'à ce que ce trou béant en elle ne s'engourdisse et la laisse dormir.

Arrivé à la fin de sa septième année, Rose se vit offrir une place dans une troupe renommée pour poursuivre ce sport qu'elle appréciait tant mais en voyant Luna faire ses valises pour un autre pays et en entendant sa grand-mère parlait de mariage arrangé et son grand-père crachait sur le visage horrible de sa mère dévoilée et... Tant de chose. Tant de vilaine chose lui soulevant l'estomac, elle s'enfuit aussi. Du jour au lendemain elle avait fait ses valises et avait atterri dans le nord de la France pour commencer des études en droit magique pour une raison obscure. Elle vécut d'abord de petit boulot puis finalement des cadeaux qu'on lui faisait et qu'elle revendait. Mais à la fin de sa deuxième année, elle reçut une lettre venant de sa soeur, lui indiquant que leurs mère était mourante et que malgré leurs relation, elle refusait que Rose ne soit pas présente pour ses derniers moments. La jeune rousse rentra alors après ses examens et passa son temps au chevet d'une Nathalie au bout d'une vie médiocre. Elle s'éteignit seulement une semaine après en caressant la joue de sa fille et lui promettant que tout irait mieux, un jour. Elle fût la seule à pleurer sa mort, même sa soeur semblait loin d'être affectée. Et puis la sentence tomba, Roseline était décidément trop faible pour diriger un empire, alors Apolline prendrait ce rôle et Roseline elle devrait épouser ce sorcier d'une famille de sang pur l'ayant remarqué. Au moins elle rapporterait un beau nom dans l'arbre généalogique, rattrapant sa sotte de mère et elle apporterait la beauté et le charisme dans cette famille.
Le soir même, elle envoya une lettre à Luna qui tenta de la dissuader d'accepter, lui conseilla de fuir mais cela tomba dans l'oreille d'une sourde. Finalement, elle réussit à la convaincre de finir ses études, sa grand-mère acceptant qu'elle obtienne un jolie diplôme pour faire beau profil lors de repas mondain, même si elle ne s'en servirait jamais. Alors la jeune femme fit ses valises et se rendit en Angleterre sous prétexte d'un stage et rejoignit une Luna qui l'acceuillit à bras ouvert et la consola pendant plusieurs nuits de terreur nocturne.

En plein milieu de sa troisième année, elle apprit que son promis, qu'elle n'a jamais rencontré, Adélaïs venait d'atterrir dans la même ville pour la "surveiller" car sa soeur, dans la même université qu'elle, rapportait que Roseline recevait beaucoup de cadeaux qu'elle ne refusait jamais. Folle de rage, elle brisa chaque miroir dans son petit appartement partagé avec Luna et se coupa les cheveux court qu'elle teint par la suite en brun, loin de sa chevelure rousse soyeuse.

Roseline est une bombe à deux doigts d'exploser dont le compte à rebours a été rudement mis à l'épreuve ces derniers temps et dont le moindre souffle pourrait tout déclencher. Raison pour laquelle, la montée de ce seigneur des ténèbres ne l'accapare guère, au contraire, peut-être mourra-t-elle. Ce serait enfin une liberté bien méritée.  

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Les jolis gif d'Ophélia Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3261624969
Bienvenue à toi également ! Bon courage pour ta fichette Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1840184374 J'ai si hâte de voir ce que vous allez faire tout les quatre Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2517605009 Bonne rédaction !
Invité
Invité

avatar



olala, je connaissais pas l'avatar mais quel canon Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3261624969 puis une delacour... Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 345673053 bienvenue par ici, courage pour la suite et hâte d'en lire plus Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2524578546
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 49924817 Puis bon choix d'avatar Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3438411585
Invité
Invité

avatar



Eulalia Zenetti a écrit:Les jolis gif d'Ophélia Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3261624969
Bienvenue à toi également ! Bon courage pour ta fichette Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1840184374 J'ai si hâte de voir ce que vous allez faire tout les quatre Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2517605009 Bonne rédaction !

Re miss! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1927213598 Les jolis gif d'Ophelia que j'ai changé héhé (ce sera expliqué so stay tuned!)
Merci x2, normalement je l'aurais finis ce soir parce que i'm too excited! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1724069060 Alors en faite on est 3 (le quatrième avatar c'était pour miss Emma Stone qui hésitait!) Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 4204188145

Dorcas Meadowes a écrit:olala, je connaissais pas l'avatar mais quel canon Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3261624969 puis une delacour... Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 345673053 bienvenue par ici, courage pour la suite et hâte d'en lire plus Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2524578546

Daisy baby Ridley ma future wifey (je suis poète)! Yes, depuis petite i'm a Delacour stan! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3017627514
Merci en tout cas en espérant ne pas décevoir! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3381672425

Athanaël E. Carrow a écrit:Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 49924817  Puis bon choix d'avatar Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3438411585

Merci! Thanks. Et je pourrais dire la même chose de toi! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2940126615
Invité
Invité

avatar



omg daisy je suis in love (j'ai vu le dernier star wars hier je suis si faible), où est-ce qu'on signe pour l'épouser ? Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en lire un peu plus sur Roseline (j'adore le prénom) et notamment sur son caractère ! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1756532515
Invité
Invité

avatar



Bienvenue par ici :D

Deux petites rouquines, puis surtout Daisy, qui est vraiment parfaite pour ce personnage mi velane. J'ai littéralement adoré ton histoire, très bien écrite et bien drama comme il faut. J'ai hâte de lire la suite en RP et peut-être se croiser sur le chemin de traverse :)

Invité
Invité

avatar



Kingsley Shacklebolt a écrit:omg daisy je suis in love (j'ai vu le dernier star wars hier je suis si faible), où est-ce qu'on signe pour l'épouser ? Bienvenue parmi nous ! Hâte d'en lire un peu plus sur Roseline (j'adore le prénom) et notamment sur son caractère ! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1756532515

Dont talk to me about it, i'm in pain! Je t'envoie les papiers!! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2281630435 Merci! J'espère que la petite ne te décevra pas alors! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 4204188145

Marlene McKinnon a écrit:Bienvenue par ici :D

Deux petites rouquines, puis surtout Daisy, qui est vraiment parfaite pour ce personnage mi velane. J'ai littéralement adoré ton histoire, très bien écrite et bien drama comme il faut. J'ai hâte de lire la suite en RP et peut-être se croiser sur le chemin de traverse :)


Merci!
Oui vive les rousses! J'adore quand on complimente mon choix d'avatar je me sens smart donc merci! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1322246347 Que de compliments ça me fait énormément plaisir! Je serais ravie de RP avec toi miss! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1927213598
Invité
Invité

avatar



allégeance. neutre pour le moment. Mais Roseline peut être amenée dans un camp ou un autre à coup de belles paroles et surtout si on lui promet de l'aider à prendre son envol.
omg, j'adore ! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 49924817 comment ça promet du louuuurd !

Comme avec ton avis, j'ai une minuscule question à te poser pour pas faire de bourde dans les bottins Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 4204188145 Je dois pas être trop réveillé mais ce paragraphe :
En plein milieu de sa troisième année, elle apprit que son promis, qu'elle n'a jamais rencontré, Adélaïs venait d'atterrir dans la même ville pour la "surveiller" car sa soeur, dans la même université qu'elle, rapportait que Roseline recevait beaucoup de cadeaux qu'elle ne refusait jamais. Folle de rage, elle brisa chaque miroir dans son petit appartement partagé avec Luna et se coupa les cheveux court qu'elle teint par la suite en brun, loin de sa chevelure rousse soyeuse.
Du coup, Luna est en Angleterre depuis 2 ans, toi depuis le début de l'été pour genre un stage c'est ça ? Et tu étudies le droit magique en France avec ta petite sœur. Et pendant ton stage, elle a envoyé ton promis pour te surveiller ? Je pensais que c'était elle qui récupérait le beau fiancé comme elle venait d'être "élue" l'héritière ! sorry j'ai pas tout compris, je voulais juste être certaine de où tu étudies / vis que je puisse MAJ le bottin sans faire d’ânerie Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1540813809

Après ça, je t'ajoute ton groupe !! Une demi-vélane ! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1525329153 Et tu "surjoues" pas sa beauté & tu as même cité l'hideuse figure de ta mère quand elle se met en colère !! Je suis ravie ! Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 3936102363 Enfin, faut pas trop que Fab la croise non plus ... Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 2388795868 Il faudra qu'il se montre fort ou que Dorcas soit dans le coin pour faire bouclier ... Roseline ♚ If you're gonna be two-faced at least make one of them pretty 1440416394
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas