Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


A walk to remember [Seulgi]

Invité
Invité

avatar



A walk to remember
Adelaïde & Seulgi
I might be a crying baby, but I am your baby..

Après un petit moment de pluie, il faisait désormais clair et beau à l’extérieur, c’est donc pour cela qu’Adelaïde avait proposée, pour ne pas dire forcer, sa colocataire Seulgi.  Pour une fois que le temps était clair en Angleterre, en moins dans la ville de Londre, il ne fallait pas perdre un moment de sortir en profiter. Sinon pour le reste de l’été, les temps normaux de pluie et mauvais temps revenait en force et voilà que la seule belle journée aurait été manqué. C’est donc en se plaignant longtemps qu’elle ne faisait jamais rien et restait toujours enfermer s’il n’y avait pas de Quidditch que Ade était parvenu à tirer du lit Seulgi. Ce qui était d’ailleurs surprenant, puisqu’en temps normal, Adelaïde était celle qui ne voulait pas quitter le confort de ses draps et la chaleur des câlins de sa belle. Des câlins qu’elle ne pouvait malheureusement pas profiter en dehors du confort de leur maison, de peur d’attirer l’attention de curieux et être découverte.

C’est donc après avoir pris un moment pour s’aplatir les cheveux mettre un bandeau jaune autour de sa tête. Ensuite, elle mise une belle jupe rose, bleu et jaune avec une chemise des mêmes couleurs et une veste de complet pour femme bleu pâle. C’était un habit qui lui avait été donner sur a un contrat avec une marque de vêtement. S’était très jolie et allais bien avec la journée. Elle avait aussi de long bas de la même couleur que la veste et de petit soulier blanc. Grâce aux années 70, désormais les femmes n’étaient plus forcées de porter des jupes et avait une plus grande liberté de leur corps, cependant Adelaïde restait plus confortable en jupe et cela aidait à taire des rumeurs d’homosexualité. Cependant, l’année 1979 avait amener lentement un vent de changement, des couleurs plus fluo et des pantalons en pattes d’éléphant pour les dames, elle avait bien hâte de voir cette mode décoller, c’était un mouvement arrivant des moldu de l’Allemagne venant de la chaine Stabilo Boss surligneur. Étant une amatrice de mode, Adelaïde essayait toujours de rester au courant des nouvelles vagues.


Une fois les deux femmes prête, elle se rendirent à l’extérieur pour marcher dans au St James's Park. Cela faisait désormais un moment qu’elle se promenait et regardait le paysage, lorsque Adelaïde commença à avoir les jambes qui lui tirait. S’était tellement plus sympa de se balader en balais, au moins les jambes n’avaient pas à faire d’effort. Elle ne voulait cependant pas le mentionner à sa copine, puisqu’elle était celle qui s’était plainte pour sortir de la maison et profiter du beau temps. Certes, si elle avait été en compagnie de son mari, elle aurait rapidement dit qu’elle était achaler et aurait demander à retourner à la maison, mais elle était avec sa copine, celle qui possédait réellement son cœur et contre Seulgi, son orgueil était trop grand pour dire qu’elle regrettait son choix d’activité. Elle continua donc de marcher pendant un bon 10 minutes sans se plaindre avant de finalement oublié ses résolutions et de lancer d’un ton boudeur…

« Il fait trop chaud… » puis elle ajouta « et mes chevilles font mal. »


Pour avoir une idée du costume porté :
Spoiler:
(c) princessec