-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


it's gonna be fun... maybe not ─ ft. Roseline, Adélaïs & Lunaerys

Invité
Invité

avatar






it's gonna be fun... maybe not« Awkward is my specialty » — luna at a moment of her life
« Roseline ! Tu m'avais promis. Moi je t'ai toujours accompagné à ces évènements inutiles et merdiques. Oui je parle des bals de Beaux-bâtons. Il ne viendra peut-être plus jamais à Londres alors j'ai besoin d'aller à cette dédicace. Mais je suis faible et fragile à cause de la pleine lune qui arrive... »

Cela faisait de longues minutes que Luna essayait de remettre Rose dans le droit chemin et de la faire accepter la petite sortie. Il était rare que Luna souhaite sortir pour autre chose que boire un coup ou bien partir à la recherche d'une créature magique. Là c'était un évènement incroyable qui la poussait à sortir de sa zone de confort. Surtout avec la pleine lune qui arrivait en fin de semaine. Elle était mal et pourtant elle souhaitait sortir, elle voulait absolument rencontrer cet homme et pouvoir discuter avec lui. Car Adélaïs Stark était en ville, cet homme incroyable aux yeux de Luna était l'auteur d'un livre sur des aventures qu'il avait vécu. Et il avait relaté des choses concernant des créatures que Luna rêvait de voir un jour. Alors lorsqu'elle avait appris il y a quelques semaines qu'il faisait une dédicace chez Fleury et Bott, Luna s'était empressé de le dire à Rose, qui avait accepté d'y aller. Mais maintenant que l'heure était venu de bouger, la brune ne voulait pas venir. Heureusement pour elle, Luna avait une arme secrète, elle plongea un regard larmoyant dans celui de sa meilleure amie et fit une moue de chien battu. Oui très... sarcastique pour une lycanthrope. Mais ça marchait toujours. Surtout que Rose était au courant que la pleine lune arrivait et qu'elle serait plus facile à supporter si jamais la rouquine avait rencontré son auteur préféré. Une fois la victoire dans sa poche, la Lafayette embrassa son âme sœur amicale et alla se préparer.

Les deux transplanèrent alors dans un coin de rue non loin du Chaudron Baveur et traversèrent le pub pour se rendre jusqu'au chemin de traverse. Elles passèrent chez Florian Fortarôme pour prendre des glaces pour attendre l'heure des dédicaces. Luna feuilletait sans cesse le premier tome qu'elle avait emmené pour le faire signer. Elle demanderait également à faire signer le deuxième tome qu'elle achèterait sur place. Elle avait tellement hâte. Et c'était extrêmement rare de voir Luna aussi excité pour un autre sujet que les créatures magiques.

L'heure arriva enfin, elle tira sa meilleure amie par le bras. Elles avaient quelques minutes d'avance mais tant mieux, elles seraient les premières présentes. Lunaerys fit alors la queue, terminant son sorbet aux framboises. Le moment fatidique arriva, le couple devant elles remercia l'écrivain et disparu derrière la foule. Un immense sourire se dessina sur le visage de Luna en voyant Adélaïs. Elle s'avança de quelques pas et déposa son exemplaire du premier tome du brun.

« Vous avez fait un chef d'œuvre pour le premier tome, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis ravie de vous voir et de pouvoir par la suite lire la suite de vos aventures. »
hrp : let's be awkward together girls !  it's gonna be fun... maybe not ─ ft. Roseline, Adélaïs & Lunaerys 2517605009 @Roseline Delacour @Adélaïs Stark
Invité
Invité

avatar



Clearly or not ! 610 mots
God help me
- Je t'y obligeais parce que tu me promettais d'être ma cavalière et que je devais en avoir une pour ne pas paraître plus salope qu'on ne me le faisait déjà passer à refuser tout le monde! s'offusqua la petite brune en grommelant encore un peu plus.

Mais sa meilleure amie n'avait pas tord, avec la pleine lune qui arrivait, elle était plus enclin à des sauts d'humeur et la laisser seule au milieu d'une foule n'était pas la meilleure idée et surtout, elle ne souhaitait pas que cette dernière soit blessée ou ne blesse quelqu'un d'autre parce qu'elle avait été égoïste. Alors après que Luna lui ait sorti ses yeux de chats triste, la française finit par craquer en grommelant encore un peu plus juste pour la forme. Enfilant alors quelques vêtements qu'elle avait sous la main, les deux arrivèrent sur le chemin de traverse en transplanant.

Se dirigeant de suite vers la petite boutique de glace car la Delacour refusait d'attendre debout avec d'autres mammifères, elles finirent par y prendre la direction lorsqu'elles furent sûres que ça avait commencé. Se faufilant alors dans la file, la brune fut contente de ne voir que des visages féminins car ainsi il y avait moins de chance pour qu'elle reçoive des attentions qu'elle ne souhaitait pas. Ayant amené son propre livres afin d'éviter des conversations qu'elle jugeait inintéressante, la brune aurait certainement dû faire attention au nom de l'auteur que Luna n'avait jamais sortit bizarrement, et surtout, regarder autour d'elle les affiches étendus vantant les mérites de ce jeune écrivain dont le nom lui donnait des indigestions. Plus vite qu'elle ne l'aurait pensé, les deux se retrouvèrent prochaines et lorsque le couple s'en alla, Rose rangea son livre afin de jouer la polie et son coeur s'arrêta net non pas en voyant le brun mais surtout le petit morceau de papier posé sur son bureau indiquant Adélaïs Stark, auteur de ce fabuleux premier tome dont sa meilleure amie raffolait. L'écrivain qu'elle et beaucoup ne cessaient de citer en expliquant à quel point il était intelligent mais surtout son fiancé.
Il y avait très longtemps qu'elle n'avait pas ressenti tout ce tas d'émotions impossible à réprimer tandis qu'elle serrait dans ses mains ses pauvres gants dont le cuir grinça sous le traitement.

- Vous... fût la seule parole qu'elle put sortir de sa gorge serrée par la haine mais surtout la peur.

Alors il était réellement venu, elle qui avait espéré que ce ne fusse pas le cas, le voilà pour la première fois dévoilé sous ses yeux enragés et mélancolique. Cet homme qui représentait à la seul, la fin de sa liberté et le début de sa condition de femme trophée. Si elle s'écoutait, la sorcière aurait certainement sortit sa baguette et fait exploser l'entière boutique afin de l'emmener avec elle dans sa fin mais elle pensa à sa meilleure amie et se dit que non, cette dernière méritait de vivre.
Suite à ce mot presque chuchoté, le brun releva ses yeux du bouquin tendu de Luna et sembla aussi reconnaître sa vis à vis. Les deux se toisèrent du regard pendant ce qui sembla être de longue seconde avant que dans un geste qu'elle n'aurait jamais pensé faire, sous une haine incommensurable envers sa famille et sa condition qu'il devrait payé, elle ne lui crache dessus, atteignant directement son visage et installant un lourd silence dans la petite boutique accueillant la dédicace.

Oups.  

Aller en hautAller en bas