-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal


Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.

Invité
Invité

avatar



Narcissa Malfoy
— Naissance. 1 décembre 1955 — Nationalité. Britannique — Statut civil. mariée— Nature du sang. Pur. — Métier.Épouse et Dame de la haute — Baguette.Bois de Sapin, ventricule de Dragon, 25 CM souple — Compte Gringrotts. plein à craquer. — Allégeance. Partisante de la magie noire afin de soutenir son époux mais ne possède pas la marque des ténèbres ancienne maison à Poudlard. —SerpentardElle Fanning— Votre groupe.Lys .

Loyale
Froide
Narcissique
Hautaine
Chaleureuse avec les siens
A la critique facile
Toujours présentable

Présentation du moldu

Moi c'est Mélie, j'ai 30 printemps à mon actif et je vis en Normandie et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via Groupe sur Facebook et je pense être actif au moins les Week end. Pour finir, j'aimerais dire Que le forum est magnifique.
propriété de RoD



Story of my life

C'était un soir d'hiver lorsque la petite Narcissa montra le petit bout de son nez. Dans l'immense et non moins ancien Manoir des Black. Druella mettait en œuvre que tout se passe bien, l'accouchement ne fut pas aussi douloureux qu'avec Bellatrix ou Andromeda, comme si cette fois, il s'agissait d'un signe évident. De grands yeux bleus et de petites lèvres,un petit nez en trompette, Narcissa pleurait et poussait ses premiers cris sur le divan de velours, bercé d'amour de sa mère, son paternel absent, probablement en train d'entraîner Bellatrix, refusant la déception d'avoir ENCORE une troisième petite fille. Difficilement gérable pour son égo d'homme de reconnaître l'incapacité de créer un fils. Si de premier abord nous regardons les trois sœurs Black de loin, nous pouvions croire que la petite dernière est celle qui s'en était le mieux sorti, du moins pour la vision d'un sang-pur. Narcissa suivit les traces de Druella, apprenant les bonnes manières d'une femme noble et courageuse dans son rôle de mère. Quel lien existe-t-il entre Bellatrix et Narcissa ? Un lien fort, contrairement à ce que l'on peut croire. Bellatrix attendait souvent la nuit pour approcher la petite Black, au début probablement dépassé par les événements de cette poupée blonde incapable de prononcer le moindre mot. Mais tantôt peut-être secrètement ravie, car la première intonation de Cissy ne fut pas « Mère » mais bien « Be'a ». Si loin que Narcissa ne puisse s'en souvenir, Bellatrix était un modèle de « Grande ».

Elle était une étoile, pas que de son prénom, une admiration jaillissait de toute part, dans son être et dans son cœur. C'était probablement triste à dire pour Madame Black, mais Bellatrix était devenue tellement importante qu'elle n'avait plus d'yeux que pour elle.
L'apprentissage de la noblesse et de la parfaite future petite épouse fut bien laborieux pour la cadette des sœurs Black. Si ses entrevus nocturnes avec sa grande sœur la faisait revivre grandement, elle n'oubliait pas d'évincer de sa vie, Andromeda qui était une déception pour toute la famille depuis qu'elle avait apprit à parler. Rester neutre n'était pas de coutume chez les Black'S.
Nonobstant, il n'en fallut pas plus comme ingrédient pour faire de Cissy, une enfant modèle.
Serpentard fut sa maison. Une maison qui lui collait à la peau, pour son plus grand bonheur Et ceux de ses parents. Si au début de sa scolarité, Narcissa, ne vivait que dans l'ombre de sa sœur, elle réussit bien vite à se forger et à se construire elle même une personnalité qui lui collait à la peau ressemblant d'avantage à sa mère, Narcissa comprenait que sa vie était écrite sur le parchemin. Afin de ne pas faire honte aux siens, Cissy obtenait d'excellentes notes à ses cours, elle était une brillante étudiante.

Elle se mit également à jour sur la politique afin de comprendre au mieux comment fonctionnait le gouvernement, victime des pensées de son géniteur, Narcissa avait en horreur tout ce qu'étaient décrit comme l'impureté, et regardait d'un air hautain les humains qui ne possédait pas ce don de magie. Pour elle, il s'agit d'imposteurs, et de «voleurs» de magies, concernant les autres. Lorsque Narcissa fait connaissance avec Lucius, elle eut la chance d'en tomber amoureuse. Il est, dès l'heure, le pilier dans sa vie, mais aussi dans son cœur, elle le consulte régulièrement concernant tout un tas de chose aussi futile qu'indispensable, il devient alors son confident, puis son meilleur ami, et enfin son amant, le premier et le seul homme qu'elle ne connaîtra. Afin de combler celui-ci, elle se rapproche de Lord-Voldemort, comprenant qu'il est important dans la vie de son époux et accepte donc de devenir partisane, cependant ne possédant pas la hargne de Bellatrix sa sœur aînée Cissy n'héritera pas de la marque des ténèbres ( au soulagement secret de celle-ci.)

Narcissa se transforme en parfaite épouse, loyale, aimante et serviable, elle est la créatrice de nombreux dîner entres mages-noirs surveillant ainsi en catimini son époux et sa sœur de tout danger. Si petite elle adorait le côté sauvage de Bellatrix aujourd'hui elle n'échangerai sa place d'épouse pour rien au monde. Femme de la haute elle tient le manoir d'une main de fer et essaye d'être irréprochable sous toutes épreuves aristocratiques.
Pendant l'épidémie de Dragoncelle et au décès du père de son époux, Narcissa montra ainsi à quel point elle était aimante et une épouse respectable. Elle le soutient durement, c'est d'ailleurs suite à ça qu'un débat commençait à venir sur l'espoir de créer dans un avenir proche l'héritier Malfoy. Si suite à ces antécédents, Narcissa avait peur de ne pouvoir offrir un fils elle ne le montra guère à son époux.
 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Oulala j'adore Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2524578546

Bienvenue à tooooi Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2517605009 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2517605009
Invité
Invité

avatar



Bienvenuuuue parmi nous ! 😍
Cissy est un perso si interessant ! Hâte de te voir en jeu avec nous 😘🍀
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2517605009

Un mot plus personnel

olalala mais c'est du service express !! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3026815981 encore une fois, bienvenue sur RoD !! ravie que la magnifique poupée qu'est cissy t'ai fait craquer ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2682132403 je te valide tout ça & te souhaite un bon jeu ! si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2332721776

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Hi me donner Narcissa c'était me donner une plume à papote en main !! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3593745159

Merci beaucoup pour les vœux et la validation Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2682132403
Invité
Invité

avatar



omg trop rapide Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3261624969

je n'ai même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue que te voilà validée Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1540813809 ravie que narcissa t'ait inspiré à ce point Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2388795868

enfin bienvenue en retard chère petite soeur Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2517605009
Invité
Invité

avatar



Et yes, en plus un Lucius arrive ! Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2278594566 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2278594566

Merci ma Bella Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3438411585 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3438411585 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1927213598
Invité
Invité

avatar



j'me faisais la même remarque que Bella Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1540813809
bienvenue et que dire de ce choix d'avatar juste divin Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1546437200 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  345673053 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1756532515 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1756532515 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1756532515
Invité
Invité

avatar



Athanaël E. Carrow a écrit:j'me faisais la même remarque que Bella Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1540813809
bienvenue et que dire de ce choix d'avatar juste divin Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1546437200 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  345673053 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1756532515 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1756532515 Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1756532515

Merci, j'aime bien ton vava aussi Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2332721776
Invité
Invité

avatar



bienvenue en retard Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  2517605009 un lucius déjà ? Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  3261624969 c'est que tu es vendeuse dis donc Notre amour doit être aussi pur que notre sang. Narcissa Malfoy.  1374749456
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas