Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal


Severus - The Half-Blood Prince

Invité
Invité

avatar



SEVERUS ROGUE
— Naissance. Né le 9 janvier 1960 — Nationalité. Anglais — Statut civil. Marié à la solitude car personne ne le fera plus jamais souffrir. — Nature du sang. Sang Mêlé — Métier. Vendeur de potion dans une boutique d’apothicaire dans l'Allée des Embrumes. — Baguette. En bois de cédre avec un cœur Plume d'oiseau-tonnerre, longue de 24,75 centimètres et très rigide. Elle lui a donné du fil à retordre et demande à être maniée avec beaucoup de conviction. Ils sont à présent en phase tous les deux mais à ce jour, personne d'autre que lui n'a pu lancer le moindre sort avec sa baguette tant celle-ci est entêtée. — Compte Gringrotts. Correct, pas de quoi vivre dans un palais mais assez pour s'acheter de quoi faire des potions et vivre normalement.— Allégeance. Mangemort pour le moment. Chacun est convaincu de sa loyauté. — Maison. Serpentard — Featuring. James McAvoy — Votre groupe. Asphodel.

Minutieux
Calculateur
Intelligent
Rancunier
Perfectionniste
Froid
Rigoureux

Présentation du moldu

Moi c'est Magnéto, j'ai eu de nombreux printemps à mon actif et je vis dans un endroit moche où les gens sont pas aimables. J'ai découvert le forum via le rat de Poudlard et l'association des rongeurs et je pense être actif au moins régulièrement. Pour finir, j'aimerais dire quelque chose mais j'ai oublié.. .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

ø Severus est né en 1960. Il est le fils d'un de Tobias Rogue, un homme moldu, et d’Eileen Prince, une sorcière. Ce qui fait de lui un Sorcier de sang mêlé. Depuis sa plus tendre enfance il a habité la dernière maison située dans une zone industrielle où les maisons étaient presques toutes identiques. La toute dernière habitation de l'impasse du Tisseur était la sienne. C'était une maison hideuse, dont il a toujours eu horreur, lui faisant continuellement penser à une prison. Le salon était minuscule et sombre. Sa chambre n’avait qu’une minuscule fenêtre où le soleil ne passait pas.  

ø Petit, Rogue était amplement négligé. Son père, travaillant dans les mines n’a pas les moyens d’acheter des vêtements à sa taille et son allure chétive, les cheveux mal coupés et ses vêtements débraillés ne l’aide en rien à l’aimer d’avantage. Sa mère ne lui témoigne que peu d'intérêt. Rogue est seul et s’habitue à l’obscurité de la vie surtout quand ses parents se tapaient dessus. Néanmoins il se fait une amie : Lily Evans est la seule avec qui il sympathise. Il est comme un animal effrayé, on ne peut s’approcher de lui qu’avec patience et douceur. A l’adolescence il a gardé cette allure maigre et blanc comme un linge.

ø Dès l'enfance, il est fasciné par la magie noire. Inconsciemment ça lui offre une forme d’échappatoire, une façon d'essayer d’avoir du pouvoir et de l'influence sur les autres. Peut-être que Lily le trouverait plus fort et plus beau s’il arrivait seulement à maîtriser cette magie…

ø En 1970, à Poudlard, Rogue est envoyé à Serpentard tandis que son amie est à Gryffondor. Il est un élève studieux, doué en potion. Il reste seul car il ne peut pas rester avec Lily. Il est amoureux d’elle mais il ne peut pas le montrer car ses principes font qu’il trouve cet amour honteux. Il doit se comporter en public comme il estime être le bon cheminement vers les personnes puissantes et aimer une femme issue d’une famille moldue n’est pas bon pour son estime. Il ne veut pas perdre l’estime qu’on les personnes -qu’il estime- puissantes. C’est un tiraillement profond pour lui. Il demeurera incapable d'avouer ses sentiments. Il décida donc d'apprendre l'art de l'occlumancie, afin que ses sentiments restent un mystère. Il cache ses sentiments, aussi bien l'amour que la souffrance. Selon lui les personnes qui agissent en étant submergés par leurs sentiments sont faibles.

ø Durant de longues années, il est moqué, régulièrement victime d’un petit groupe -notamment de la part de James Potter- qui s’amuse à l’humilier. Lentement, il se renferme sur lui, commence à haïr ces gens alors que sa seule amie ne prend pas sa défense. Sauf en 5ème année mais il sera trop tard. Le mal est déjà fait. La blessure de trop et Rogue a blessé la seule personne qu’il aimait plus que tout au monde.

ø A l’école il se prend de passion pour les potions et simplifie même la préparation de nombreuses d'entre elles en inscrivant tout dans son journal. Cette année là il se surnomme le « Prince de sang-mêlé ».

ø Après ses études, en juin 1978, Severus a rejoint le camp de Voldemort, tandis que d’autres ont l'Ordre du Phénix. Rogue est mince, avec les cheveux noirs. Il a le teint « cireux » et ses yeux sont vides et froids. La marque des ténèbres figure sur son avant-bras gauche, mais n'est pas visible car il porte des manches longues.

ø Participe au règne de terreur de Voldemort mais un peu en retrait. Il doit espionner prochainement Poudlard en espionnant les conversations de Dumbledore pour entrer et devenir professeur à Poudlard.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Severus c'est le meilleur!!!!!
:Fangirl number one:


Bienvenue parmi nous ! Severus - The Half-Blood Prince 3438411585 Bon courage pour la rédac de ta fiche !
Invité
Invité

avatar



Un Severus, lord, il ne va plus manquer que Lily Severus - The Half-Blood Prince 3261624969
Bienvenue parmi nous Severus - The Half-Blood Prince 1802487733 McAvoy est un choix étonnant mais pas si surprenant à bien y regarder ! Il lui va bien ! Courage pour cette fiche en tout cas et hâte de te voir en RP des bisous Severus - The Half-Blood Prince 1840184374
Invité
Invité

avatar



Merci à vous deuuuuux.

Oui il ne manque plus que cette sale sang de... jeune fille. Severus - The Half-Blood Prince 3525904708
Invité
Invité

avatar



welcome here snivellus Severus - The Half-Blood Prince 2306443088 Severus - The Half-Blood Prince 1624800584 Severus - The Half-Blood Prince 3261624969 Severus - The Half-Blood Prince 2940126615
courage pour la suite de ta fiche Severus - The Half-Blood Prince 2906070599
Invité
Invité

avatar



Bienvenue ! Super choix de personnage ! Bon courage pour la suite Severus - The Half-Blood Prince 3438411585
Invité
Invité

avatar



Potter Severus - The Half-Blood Prince 3490094835 (merci)

Merci Sigrid :)

Invité
Invité

avatar



je te l'ai déjà dit lors de nos échanges par MP mais ... bienvenue sur RoD !! Severus - The Half-Blood Prince 3026815981 je suis tellement contente de voir un Severus débarquer ! Severus - The Half-Blood Prince 3381672425 Un personnage tellement profond, bourré de nuances qui prouve que le bien et le mal ne sont pas si facilement distinguable, bref, un perso' comme on les adore quoi avec du drama à fond les ballons !! Severus - The Half-Blood Prince 2682132403
si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Severus - The Half-Blood Prince 2517605009
Invité
Invité

avatar



Merci pour ton accueil ici comme par MP. Hâte de faire du gros drama avec ce perso que j'aime par dessus touuuuut !
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas