-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal


Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius

Invité
Invité

avatar



Lucius Malefoy
— Naissance. 21 décembre 1954 — Nationalité. anglaise.— Statut civil. marié. — Nature du sang. pur, évidemment.. — Métier..... influenceur ?— Baguette. Bois de châtaignier, ventricule de dragon, 32 cm, rigide — Compte Gringrotts. plein à craquer. — Allégeance.Seigneur des Ténèbres.  — Maison. Serpentard. — Featuring. Alex Pettyfer. — Votre groupe. Lys

Avide
Lâche
Puriste
Manipulateur
Attaché à ceux qu'il aime
Arrogant
Intelligent

Présentation du moldu

Moi c'est Au, j'ai 33 printemps à mon actif et je vis en Provence et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via Mélie (<3) et je pense être actif au moins tous les deux/trois jours, parfois tous les jours. Pour finir, j'aimerais dire qu'on va bien s'amuser.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Honore ton nom

Rubrique nécrologique de la Gazette du Sorcier – juin 1979 :
-…
- Abraxas Malfoy,
-….


Lucius, attablé dans la salle à manger du Manoir Malefoy, tient l’hebdomadaire entre ses deux mains fébriles. Depuis quelques jours, ses deux pupilles bleues s’étaient grisées, ternies par l’ombre des nouvelles responsabilités qui lui incombent désormais.

L’elfe de Maison aussi pitoyable que compatissant verse dans une tasse de porcelaine un thé fumant. Lucius ne lui accorde pas un regard, et l’elfe repart bredouille de gratitude.

La dragoncelle.

Aussi loin que sa mémoire lui permet de s’en souvenir, Abraxas Malefoy était un père très occupé, tantôt en voyage d’affaire, tantôt enfermé des heures dans son bureau auquel Lucius n’avait délibérément pas accès. Il avait tenté d’y pénétrer à plusieurs reprises, autant épris de curiosité que d’envie de passer du temps avec son père. Son père, cet homme influant et riche, dont il avait tenté d’attirer l’attention toute son enfance durant, sans résultat.

C’est dans les jupons de sa mère, Amadéa, qu’il trouvait refuge. Amadéa était une « bonne épouse », douce, belle, pure de sang, prête à tout pour son fils et son mari. Sa plus tendre enfance, il l’a passé à ses côtés. Tous deux attendaient impatiemment le retour de son père. Amadéa traitait Lucius comme un roi, la seule et unique merveille du monde. Elle lui apprit les rudiments de la culture, telle que la lecture et les mathématiques puis, plus tard, les fondements des rapports sociaux et de la politique.

Dès son plus jeune âge, Lucius savait qu’il épouserait une femme au sang pur digne de son nom, qu’il contribuerait à pérenniser le respect, l’engagement et la richesse des Malefoy dans la société sorcière. Lorsque sa mère lui prédisait l’avenir, les pupilles de Lucius brillaient, il s’endormait en rêvant de puissance, d’allégeance et d’or sans fin.

C’était alors un petit garçon espiègle, brusque, capricieux, et le contact avec les autres enfants le rappelait à l’ordre : tous ne faisaient pas ce qu’il voulait, tous n’étaient pas prêts à le suivre dans ses jeux préférés. Alors il joua les tyrans, recevant autant de cailloux qu’il n’en lançait.

A Poudlard, Lucius s’efflanqua de gars assez bêtes pour l’écouter, entouré « d’amis » aussi fourbes qu’intéressés. Il n’aimait pas vraiment étudier, il préférait jacasser et se pavaner de long en large et en travers de la Grande Salle, sous le nez de ces pitoyables Gryffondor et leur lion vaniteux. Mais louper ses examens, être bon dernier, il ne pouvait se le permettre. Alors il trichait comme il le pouvait, lisait ses notes au dernier moment, se débrouillait toujours pour obtenir ses examens de justesse et surtout, surtout, sans trop se fatiguer.

Bon à rien. Voilà ce que ses résultats évoquaient à son père. « Un jour tu reprendras le flambeau de la Maison des Malefoy, un moins que rien se contentant de notes passables à la tête d’une inestimable fortune ».
Lucius encaissait, trop peureux pour se rebeller, si bien qu’il se vengeait sur le premier faiblard qu’il croisait. A quoi bon se fatiguer à travailler ? Un jour, il fera partie des plus grandes fortunes sorcières et tout le monde sera à ses pieds. Tout le monde !

Quand Lord Voldemort pris la tête des purificateurs de sang, son père se rangea immédiatement à ses côtés, avisant Lucius qu’à sa sortie de Poudlard, il devra faire de même pour honorer son sang.

Lucius aimait sa famille, son histoire, son argent, il aimait terroriser les gens et leur inspirer du respect. Il était fier de son sang. Mais la guerre, la mort, le « nettoyage » de la lignée sorcière, en avait-il vraiment envie ? Assurément, il ne pouvait se ranger aux côtés des faibles, encore moins refuser de marcher aux côtés d’un mage aussi puissant que Lord Voldemort. Et le destin s’accomplie.
Quelques années plus tard, Lucius est là, assis à la table familiale, à sa place, la deuxième à partir du bout, à la droite de son père qui trône en bout de table sur le siège du Maître de Maison. Il regarde une dernière fois le nom de son père inscrit dans la rubrique nécrologique. L’homme qui l’avait terrorisé, ignoré, était mort. Abraxas Malefoy, sang-pur, riche, influant, respectable, n’avait pas survécu à la dragoncelle.

A l’étage, il entendait l’Elfe de Maison qui tentait désespérément de calmer sa maîtresse éprise d’une terrible crise d’hystérie. Amadéa réussira-t-elle à se remettre de la perte de son cher et tendre et précieux mari ?

Lentement, Lucius se sépare du journal. Ce jour devait arriver. Il se lève, reculant son siège qui grince sur le carrelage. Il l’avait attendu toute sa vie. Lucius fait quelques pas. C’était à lui. C’était pour lui. Cela lui revient. D’une main tremblante il tire le siège qu’occupait son père. Cette place lui revient. Il n’est plus là. Toujours aussi lentement, Lucius Malefoy s’installe en bout de table, peinant à réaliser que désormais, honorer le nom de la famille Malefoy lui incombait. Désormais, c’est ça responsabilité. Il ne pouvait se permettre de faillir, il est impensable de trahir son nom.

Tandis qu’il prend conscience de ses nouvelles responsabilités, fermant les yeux pour mieux inspirer, il sent une main se lover au creux de la sienne. Lucius ouvre les yeux. A sa droite, siège sa tendre épouse.

Narcissa. Désormais, il est à la tête de la famille. Et il n’est pas seul.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



JE T'AIME MON AMOUR Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 2682132403 Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 4249698852
Invité
Invité

avatar



Bienvenue!!! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 4249698852
Invité
Invité

avatar



Bieeeenvenue à toi Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 3438411585
Invité
Invité

avatar



bienvenue parmi nous cher beau frère Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 1374749456
Invité
Invité

avatar



Bienvenue ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 3381672425
Invité
Invité

avatar



bienvenue, bon courage pour la suite Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 1802487733
Invité
Invité

avatar



Merci à tous Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 1927213598
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 2517605009

Un mot plus personnel

J'aime beaucoup le point de vue de ton histoire, sur la mort de ce père et la relation qui vous liait ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 3381672425 J'aime vraiment beaucoup ton interprétation de Lucius & j'ai vraiment hâte de lire la suite de vos aventures in-RP avec Narcissa ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 49924817 Je t'ajoute ton groupe et aux différents bottins ! Si tu as des questions, je reste disponible ! Honore ton nom, foi de Malefoy. Lucius 2517605009

propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas