-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Ordre du Phoenix (2/5)

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Ordre du Phoenix
fighting against the darkness

Les célébrités sont données à titre indicatif, vous pouvez proposer une autre personne à la place si vraiment vous n'aimez pas notre proposition. Le staff se réserve toutefois le droit de refuser un autre avatar si cela n'est vraiment pas en accord avec le personnage.

Alastor Maugrey ft. Alexander Skarsgård
Edgar Bones ft. Richard Madden
Dorcas Meadowes ft. Zoey Deutch
Peter Pettigrow ft. Evan Peters
Sirius Black ft. Thomas Doherty

propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Alastor Maugrey
Vigilance Constante !
ft. Alexander Skarsgard
Auror
Gryffondor
32 ans
Célibataire
Impulsif
Borné
Téméraire
crédit - jenesaispas
ft. Alexander Skarsgard
Trentenaire dynamique, Alastor est révolté par la montée en puissance de Voldemort. Ancien Gryffondor, il a le sang chaud et une soif insatiable de justice. Depuis tout petit, il aimait monter en créneau pour défendre les autres ce qui lui a valu de nombreuses heures de retenues. Il tient son caractère de sa mère, Victoria Parkinson, sang-pure anti-conformiste, militante de la première heure pour les droits des cracmols. Si sa famille ne se montra formellement contre les agissements de leur fille aînée en raison d’un troisième enfant né sans pouvoir magique, son mariage avec un sang-mêlé fut impossible à accepter, ce qui provoqua une rupture des liens familiaux. Jugée comme dérangeante par les sang-purs traditionalistes, elle est éliminée lors d'une émeute. Un meurtre déguisé en accident en 1963 alors qu’Alastor terminait ses études à Poudlard. Le jeune homme n'est pas dupe et enquête toujours sur les conditions du décès obscures de sa mère. Il cherche la vérité et la fera éclater, coûte que coûte. Il est prêt à tout  pour faire tomber les sang-purs conservateurs qu'il a en horreur. Un engagement qui l'amena à être contacté par Dumbledore pour rejoindre l’Ordre du Phoenix. Reconnu comme l’un des meilleurs Aurors du bureau, il reste l’un des éléments les plus incontrôlables et imprévisibles. Souvent convoqué par le chef du bureau pour des rappels à l’ordre et manquement de discipline, il n’est pas suspendu pour l’unique raison de son efficacité sur le terrain et son intuition dont les Aurors ne pourraient se passer. Bien qu’appréciant les courbes féminines de temps à autres, ses enquêtes lui prennent beaucoup trop de temps pour qu'il puisse envisager de se poser. Il fait passer son travail avant tout et ne compte plus ses heures passées au bureau. Alastor a plusieurs fois refusé de prendre sous son aile des apprentis, mais à force de conversations virulentes, il a fini par acquérir le droit de choisir lui même parmi les nouvelles générations. C’est ainsi qu’il a formé Edgard Bones, avec qui il apprécie faire équipe dans des missions critiques. Cette année, il a décidé de prendre Sirius Black, une forte tête non moins prometteuse.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Edgar Bones
Only in the darkness you can see the stars.
ft. Richard Madden
Auror
Poufsouffle
26 ans
Marié et père
Patient
Loyal
Déterminé
crédit - Devoted to Truth
ft. Richard Madden
Comme beaucoup de jeunes de son époque, Edgar s’est présenté au bureau des Aurors à la sortie de ses études avec l’envie de faire tomber celui qui se fait appeler Lord Voldemort. Talentueux, il réussi les admissions haut la main et s’engagea avec ferveur dans la formation sous la supervision d’Alastor Maugrey en personne. Excellent tuteur qui lui permet de se dépasser toujours et encore, devenant l’un des Aurors les plus redoutables du bureau. Recruté par Dumbledore sous recommandation d’Alastor, Edgar n’a pas hésité une seule seconde à investir de son temps dans l’Ordre du Phoenix. Son activité contre les agissements du mage noir aussi bien dans son travail que temps libre fait de lui une des personnes que Voldemort cherche à faire tomber à tout prix et rapidement. Edgar le sait et ne prend pas la menace à la légère. Il faut dire que le jeune homme est loin d’être stupide et irréfléchi. Il a peur pour sa famille, sa petite sœur, Amelia, mais aussi pour sa femme (enceinte du deuxième enfant ou pas encore) et son premier né (sexe et âge libre). S’il fait tout pour garder sa petite famille à l’abri, il continue de se battre et ne perd pas espoir de gagner cette guerre. Il a également peur pour son meilleur ami Ted Tonks, un né-moldu, le parrain de son enfant. Il est d’ailleurs le parrain de sa fille, Nymphadora et le seul, avec son épouse, à savoir que ce dernier et marié à Andromeda.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Dorcas Meadowes
Pain changes people. It makes them trust less, overthink more, and shut people out.
ft. zoey deutch
Auror
Gryffondor
22 ans
Déterminée
Imprudente
Combative
ship Fabian Prewett
crédit - HOODWINK
ft. zoey deutch
Véritable bombe à retardement, le sang de Dorcas bouillonne dans ses veines. Elle a soif de revanche la petite. Prête à tout, elle est déterminée à retrouver les meurtriers de ses parents et leur faire payer le prix fort. Sa vie a basculé le 21 juin 1979 de façon tragique. Alors qu'elle rentrait d'une journée éreintante au bureau des Aurors, qu'elle a rejoint après Poudlard, elle découvre le corps sans vie de ses parents : Amelia (née-moldu) et Gregory (sang-mêlé). Bien que les coupables de ce meurtre ne soient pas clairement identifiés, il ne fait aucun doute qu'il a été exécuté par des Mangemorts.  Le couple pourtant apprécié qui tenait la poste magique du Chemin de Traverse a été assassiné à cause des origines moldues d'Amelia. Elle retrouve également aux côtés du corps de ses parents celui de son frère aîné, Trent. Pour la jeune fille, c'est la descente aux enfers. Elle organisera seule les funérailles de ses parents, son frère étant dans un état critique à Sainte Mangouste. Mais elle ne se laissera jamais aller. Pas question pour elle de pleurer ni de se lamenter. Elle se forge un masque, se retranche derrière une volonté de fer. Elle enchaîne les missions de l'ordre pour se sentir utile et aussi pour ne pas ruminer de sombres pensées. Elle passe aussi régulièrement voir son frère pour lui parler, même si ce dernier est dans le coma. Elle ne perd pas espoir. Elle supporte difficilement la présence de Wilda Griffiths, la petite amie de son frère qui s'est effondrée une fois dans ses bras. Dorcas a du courage, mais pas pour deux. Pas question de porter la peine d'une autre. Elle répète souvent qu'elle n'a plus rien à perdre et son changement de caractère inquiète son entourage, notamment Fabian Prewett, son ancien tuteur au bureau des Aurors qui est tombé amoureux de la jeune fille. Il ne lui a jamais avoué ses sentiments et assiste impuissant à la transformation de celle qui avant rayonnait autour d'elle. Dorcas a perdu beaucoup de poids ce dernier mois, de fille plutôt jolie, elle est devenue un zombi. Les yeux cernés, elle dort très peu, redoutant les images de cette triste soirée qui l'assaillent dès qu'elle ose fermer les yeux. Lumière ténue dans les ténèbres qui l'entourent, Dorcas vient d'apprendre la bonne nouvelle par hibou express : Trent est sorti du coma !
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Peter Pettigrow
Things you can do for love...
ft. Evan Peters
Gryffondor
19 ans
ship Alecto Carrow
Etudiant en droit magique
Malin
Jovial
Hardi
crédit - rainy day.
ft. Evan Peters
Fils unique d'une famille de sorciers modestes, Peter grandi calmement dans la banlieue de Londres, attendant patiemment sa lettre pour l'école de Poudlard. Plutôt petit aux joues rebondies, le garçon ne se laissait pas marcher sur les pieds pour autant. À l'école du quartier, Peter ne subissait jamais les railleries sans répondre avec force, qu'importe s'il subissait les foudres de ses professeurs et parents. Plutôt sympathique, il était apprécié pour son rire facile et sa simplicité. Rejoignant la table des Gryffondor à Poudlard, il se lia rapidement d'amitié avec ses camarades de dortoirs, Remus, James et Sirius. S'il n'était pas le premier de la classe et n'avait pas les facilités de James ou de Sirius, il n'était pas dans les derniers non plus, loin de là. Il était d'ailleurs particulièrement bon pour retenir les informations tout en étant capable de synthétiser l'ensemble très facilement. En l'échange de ses notes, les garçons étant très dissipés, James et Sirius l'aidaient à pratiquer respectivement la métamorphose et les sortilèges. Il décrocha plusieurs ASPICs et à l'âge de 15 ans, il se transforma pour la première fois en un rat, devenant un animagi non déclaré. C'est à l'âge de l'adolescence qu'il prit conscience de vivre dans l'ombre de Sirius et James. Pas que les deux garçons fassent une différence envers lui, non ça jamais, les deux tenant à leur groupe surnommé les maraudeurs comme à la prunelle de leurs yeux, mais plutôt les autres. Surtout les filles à vrai dire et à l’adolescence, avec les hormones, le sujet était critique. C'était eux qui étaient remarqués à chaque fois et sans le vouloir, ils recevaient la quasi totalité de l'attention. A la sortie de Poudlard, Peter entra au Ministère, espérant pouvoir siéger un jour à la cour de sorciers du Magenmagot. C'était peut être ambitieux comme envie mais pourquoi pas lui après tout ? C'est là-bas qu'il rencontra Alecto. La première femme qui s'intéressa véritablement à lui. Elle avait convenu avec ses parents de pouvoir étudier quelques années le droit sorcier avant d'épouser son fiancé. Bien qu'elle soit plus âgée que lui, de quatre ans son aînée, et qu'elle soit engagée à un autre, Peter tomba sous le charme de la jeune femme qui ne cessait de lui dire qu'elle ne voulait que lui, et qu'au moins, lui, la comprenait. Vil serpent qui endormait habilement sa proie, lui faisant miroiter milles merveilles dans l'unique but de récupérer des informations... Peter ignore totalement qu'elle aspire à devenir un Mangemort, se battant pour l'Ordre du Phoenix au côté de ses amis. Il tait sa relation, Alecto lui ayant fait promettre que pas même ses meilleurs amis ne devraient savoir et que le contraire serait désastreux si ses parents apprenaient leur liaison. Peter avait eu beau répéter que ses amis tiendraient leurs langues, il ne trahit pas le secret, ne souhaitant pas briser l’idylle qu’il vivait avec la jeune femme ni lui faire de la peine et du tort.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Sirius Black
Si tu veux cerner la vraie nature de quelqu'un, regarde la façon dont il traite des personnes qui lui sont inférieures et non pas ses égaux.
ft. Thomas Doherty
Gryffondor
19 ans
Apprenti Auror
Intrépide
Loyal
Impulsif
Hétéro
crédit - CASSI
ft. Thomas Doherty
Petit sorcier tant attendu, héritier d'une lignée qui perdurerait grâce à lui, Sirius est né le 3 novembre 1959 et a été choyé dès les prémices de son existence. A défaut d'être aimé par une mère douce, il reçu beaucoup -trop- d'attention pour ce petit chérubin qui ne demandait qu'à vivre comme il l'entendait. Au début, il ne se rendait pas compte du monde dans lequel il évoluait, trop petit pour comprendre. Une chose en revanche était certaine pour lui, il ne voulait pas ressembler à sa cousine Bellatrix. Née fille alors que son oncle espérait un héritier lui aussi, Sirius n'hésitait pas à prendre de haut cette dernière, de neuf ans son aînée, qui le lui rendait bien. C'était même elle, qui par jalousie, avait commencé cette guerre puérile, à l'époque. De ses deux cousines restantes, Sirius préférait la calme et réfléchie Andromeda, plus mesurée et nettement moins à faire des chichis que la benjamine. Très vite, Sirius développa son petit caractère, avide de faire ses preuves et de montrer à sa famille qui il était. Il adorait tester les limites de ses parents, quitte à les rendre fou. Et s'il n'allait pas à Serpentard ? L’idée commença à germer dans son esprit alors qu’il attendait impatiemment sa lettre d’admission. Ça l'amuserait beaucoup de savoir sa mère encore plus en colère que d'habitude. Désinvolte, il s'approcha du choixpeau d'un pas conquérant. Il n'avait pas peur, il espérait simplement que James qu'il avait rencontré dans le train, et avec qui il s'était merveilleusement bien entendu serait dans la même maison que lui. Et ce fut le cas. Le début d'un duo de choc aussi bruyant que brillant. Dissipé en classe et accumulant les quatre cents coups, la scolarité du quatuor était loin d’être ennuyeuse. Sirius démontra une nouvelle fois son talent en parvenant, sur une idée de James, avec ses amis, à devenir un animagus à l'âge de 15 ans, secret qu'ils prirent grand soin de conserver afin de passer les pleines lunes en compagnie de Remus. C'est en grandissant que Sirius, réalisa l'ampleur de ce qui se tramait dans le monde magique et prit conscience de la haine qu’entretenait sa famille pour les non sang-pur. Il finit par fuguer de chez lui, révolté par ces idéaux qu’il ne partageait pas, l'été précédant sa sixième année, quelques mois avant sa majorité. James et ses parents l'accueillirent avec beaucoup de bienveillance et Sirius trouva chez eux un foyer et une famille, même si les deux garçons se considéraient déjà comme des frères. Populaire, il attirait les regards avec son visage d’aristocrate, sa désinvolture et ses yeux gris pétillants de malices. Il avait tout pour plaire. Ce n'est pas pour autant qu’il enchaînait les conquêtes à tour de bras, Sirius n’étant pas un dépravé fini. Tête brûlée et sûr de lui il peut néanmoins compter sur Kalista pour le remettre sur le droit chemin. Littéralement son opposé, la jeune femme est l'une des premières à ne pas avoir été attirée pour le jeune homme et lorsqu'il se rendit compte que les charmes ne marchaient pas avec elle, ils devinrent bons amis. S’il est prêt à donner sa vie pour ses amis, il n’est jamais tombé amoureux d’une fille et n’a jamais compris James qui s’était entiché de Lily Evans. Il est sorti avec plusieurs filles, plus ou moins longtemps, mais à chaque fois c’est la même rengaine : il n’arrive pas à s’attacher et ne s’ouvre pas à la jeune femme qui fini par le quitter. Ou alors c’est lui qui met un terme à la relation, devenant trop envahissante ou insupportable à le presser pour avouer des sentiments qu’il ne ressent pas. Sans doute qu’il a peur de l’engagement, de reproduire une schéma familiale vide de sens à ses yeux... Quoi qu’il en soit, Sirius ne cherche ni la cause, ni à y remédier. Il a des potes, des aventures, un job très prenant et des idéaux pour lesquels il se bat et c’est très bien comme ça.
Contenu sponsorisé