-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Cette garce de McKay... ☾☾ feat Kalista McKay.

Invité
Invité

avatar





Cette garce de McKay
Ali et Kalista
☾☾La semaine au Ministère avait été longue et éprouvante. Mes cours le soir l’étaient encore plus –bien que plus léger étant donné que nous étions en session d’été- mais je ne manquais pas de motivation pour réussir dans mon domaine et ainsi, prouver ma valeur à mes proches. J’étais rentrée ce vendredi soir avec une pile de dossier au cottage. Une habitude que j’avais prise depuis le début de mon stage au Mangemagot. Connaître mes dossiers par cœur avait pour avantage d’être efficace, au point que j’en étais devenue irremplaçable pour mes supérieurs. Ma position, bien placée, au sein du Ministère permettait aussi à certains de mes proches d’en profiter et de récolter des informations pour le Lord et ses sbires. Ainsi, j’avais connaissance de certaines données qui pouvaient faire tomber la balance d’un coté…ou d’un autre. Mon camps était tout choisit de part ma naissance. Il était donc évident que j’aide ma famille et les sang-purs dans ces prémices de guerre. Mon avenir, ma place étaient malgré moi déjà tracée, et si j’arrivais à modifier celle-ci depuis quelques temps, ce n’était que du à un travail acharné au fil des ans.  
J’us un soupire en rangeant mon bureau, m’assurant presque obsessivement que tout était bien à sa place. Propre. J’avais ce besoin constant de contrôler ce qui m’entourait, je ne supportais pas que l’on puisse déplacer un objet et ne pas le remettre à sa place. J’aurais surement eu ma place dans une bibliothèque. Cette organisation rigide qui était la mienne ne m’avait pas quitté depuis des années. Tout me sembla en ordre lorsque Pudding, mon elfe de maison popa dans mon bureau, et m’attendit sagement quelques minutes de plus. Elle prit dans ses petites mains les dossiers que je ne pouvais pas prendre, mes bras étant déjà bien plein et nous transplanions ensemble jusqu’au cottage.

Une fois chez moi, je me mis au travail une petite heure tandis que mon elfe s’affairait dans la cuisine. Surement préparait-elle le diner. Mais je n’avais pas faim. J’avais envie de sortir me détendre un peu. « Pudding. Nous sortons. » Je savais que les Trois Balais était un pub peu recommandable, souvent bondés d’impurs. Mais c’était aussi l’un des rares endroits ou un sorcier pouvait sortir sans se retrouver entouré de bien pire vermine : des moldus. Nous marchions sous les étoiles dans les ruelles du village sorcier, profitant des dernières soirées agréables de l’été. Il y avait là de nombreux jeunes adultes et d’autres plus vieux, qui, eux aussi, s’enivrait de l’odeur d’une belle soirée d’été.
Devant le pub, Pudding me lança un regard pour être certaine que je désirais bel et bien prendre un verre ici. Je lui fis signe d’ouvrir la porte et nous nous trouvions une table excentrée. Elle me commanda une bière au beurre, il fallait bien sauver les apparences, et se commanda un thé. L’elfe s’installa devant moi à la table, bien malaise d’être en présence de tant de sorciers. Il n’était pas rare à notre époque de voir des demoiselles de bonnes familles vaquer à leurs occupations en compagnie d’un elfe. Il était considéré comme normal qu’elles aient un chaperon en tout temps. Dans mon cas, Pudding n’était pas réellement un chaperon. Elle était un membre de ma famille, elle avait prit soin de moi, m’avait éduquée, bercée dans mon enfance. C’était elle qui s’était installée à mes cotés le soir pour me lire une histoire. Elle qui avait été présente pour toutes mes premières fois. Marcher. Parler. Faire acte de magie. Faire les achats pour ma première rentrée à Poudlard… Et bien d’autre. Ce n’était pas une elfe maltraitée. Elle portait des vêtements luxueux et propre comparés aux autres. Je l’avais libérée depuis des années, mais elle restait par fidélité. Par amour. Et au fond, je ne savais pas ce que je ferais sans elle.
Les boissons finirent par arriver. L’elfe prit sa tasse de thé entre ses mains tandis que j’observais la foule. Il y avait de nombreux visages qui m’étaient connus. Je savais qu’aucun d’eux ne viendraient me saluer. Je n’étais, et n’avais jamais été quelqu’un de populaire. Trop froide, trop distante. Trop bourgeoise. Je gardais à distance les impurs et traites à leurs sangs, me contenant de n’avoir qu’une poignée d’ami(e)s. J’us toutefois un soupire lorsque j’aperçue dans la foule cette garce de McKay, espérant qu’elle garderait ses distances cette fois-ci, je porta ma peinte à mes lèvres carmin, détournant le regard sur Pudding.


code by bat'phanie
Invité
Invité

avatar



Cette gârce de McKay...
cold princess, it's just a name for avoid to call you bitch.
Le week-end pointait finalement le bout de son nez en cette fin de semaine, les deux jours de repos qu’avait obtenu la demoiselle n’était pas de refus. Pour une fois depuis plusieurs mois elle n’avait pas été choisi pour être de permanence à l’hôpital ce week-end et par conséquent pourrait profiter de ces deux jours pour se détendre. Bien qu’elle adorât son métier, la jeune femme devait admettre que ce dernier prenait beaucoup de temps et d’énergie et qu’il était parfois difficile de ne pas devenir comme ces collègues inhumains et dénoué de toute émotion. Même si elle se devait de faire profil bas et de faire apparaître sa personnalité le moins possible, la médicomage se trouvait toujours plus agréable et humaine que la plupart des autres médecins qu’elle croisait dans ces longs couleurs. La couleur verte de leur blouse était certainement la seule chose de coloré dans cet endroit et pourtant cela ne dégageait aucune chaleur, aucun sentiment de réconfort et de bien-être. Certes ce n’était pas le lieu dans lequel on se retrouvait pour se détendre et partir en vacances, mais ce n’était pas une raison pour que tout soit si… lugubre. Alors qu’elle s’apprêtait à quitter son lieu de travail un collègue l’attrapa par le bras, le sourire sur les lèvres, l’accompagnant jusqu’au vestiaire. Il était du genre lourd, très lourd. Cela faisait plusieurs semaines qu’il essayait d’inviter la demoiselle à sortir, sans grand succès, et malgré les refus polis un sourire crispé sur les lèvres il ne comprenait pas ce refus et prenait ça par un manque de temps. Maintenant qu’il était au courant qu’elle était libre tout le week-end il tentait sa chance, encore. La patiente avait beau être une des qualités de Kalista, elle ne supportait pas les imbéciles dans son genre qui ne respectait pas le choix d’une femme et faisait de son mieux pour étouffer ces envies afin de mettre les siens en avant.

Il fallut bien une dizaine de minute pour en venir à bout, une petite insulte avait dû partir ainsi qu’une claque sur la joue. Rouge de honte et de colère, il était finalement parti furieux, non pas sans l’insultée de traînée en partant. Evidemment si une femme avait le malheur de refuser les avances dans un homme elle était forcément une femme dépravée. La logique. Un profond soupire s’était échappé des lèvres de la jeune femme tandis qu’elle attrapait ces affaires une fois changer. Son programme venait définitivement de changer, elle irait se prendre quelques verres dans un bar et de danser sur les tables une fois un peu trop alcoolisé, histoire d’être une traînée jusqu’au bout des ongles. Sans vraiment d’hésitation le choix se porta sur les Trois Balais, c’était un peu assez agréable ou souvent il n’y avait pas trop de conflit.

La sorcière rentra dans le pub et se dirigea directement vers le bar en s’accoudant avec non-chalence sur ce dernier. Elle sortit son plus beau sourire au serveur et lui commanda un Whisky-Pur-Feu, elle aurait sans nul doute dû commencer par une boisson bien moins forte, mais son collègue lui avait mis les nerfs à vif. Quelques secondes plus tard elle se retrouvait, vers en main, les coudes et son dos contre le bar tandis qu’elle observait distraitement les personnes présente dans le pub ce soir-là. Une chevelure blonde attira alors son regard, fronçant légèrement les sourcils elle observa attentivement pensant faire erreur sur la personne. Lorsqu’elle fût certaine que ce n’était pas une erreur, une grimace se forma alors sur son visage tandis qu’elle prit une gorgée de sa boisson. Que faisait-elle ici ? Ce n’était clairement pas le genre d’endroit que la pureté des fesses d’Aliera fréquentait. Curieuse la sorcière ne put s’empêcher de rejoindre cette personne détestable qu’elle avait côtoyé à Poudlard. L’asiatique n’était pas du genre à détester facilement quelqu’un, mais cette blonde prétentieuse était l’une des rares que la brune ne portait pas dans son cœur.

Kalista tira la chaise en face de son ancienne camarde de classe, sans demander l’avis de la concernée, et s’installa avec un petit sourire moqueur au coin des lèvres. Elle regarda droit dans les yeux la blonde pendant plusieurs secondes avant de prendre une gorgée et de dirigée son attention sur son elfe de maison. Cette fois-ci les traits de son visage se détendirent tandis qu’elle souriait avec sincérité et sans aucun ressentiment. Je ne savais pas que cet endroit était fréquentable pour les princesses coincés, la royauté ne possède pas d’endroit pour se détendre intéressant ? Demanda-t-elle avec ironie en s’adressant directement à l’elfe de maison. Maintenant que les deux demoiselles se croisait, depuis la fin de Poudlard, elles ne s’adressaient jamais la parole directement, passant toujours directement par Pudding. Aliera ne voulait pas se rabaisser de parlée à quelqu’un du rang de Kalista, tandis que cette dernière ne supportait pas l’idée de s’adresser à ce genre de personne arriéré et prétentieuse qui n’avait aucune once de bonté en elle. Calculatrice et froide.


Eressëa
Invité
Invité

avatar





Cette garce de McKay
Ali et Kalista
☾☾Il avait évidemment fallu que je sois dérangée par la pire espèce de sorcier qui existait dans notre monde. Alors que je buvais tranquillement ma boisson, Pudding, mon elfe de maison, sa tasse de thé entre ses mains, semblait appréhender la suite de cette rencontre. Comme toujours, Mckay adressa la parole à mon elfe, qui, presque blasée de la situation finit par me répéter mot pour mot ce que venait de lancé la sorcière. En quoi cela la regardait-il de ce que je faisais de mes soirées ? Etait-elle auror ? Ecrivait-elle mes mémoires pour se permettre de me déranger de la sorte ? Un soupir dédaigneux s’échappa de mes lèvres, détournant le regard dans une autre direction. Droite comme un piquet, mon comportement froid et distant vis à vis de la sorcière semblait mettre une ambiance des plus désagréable dans ce pub bondé… Et dire que j’avais juste envie de me changer les idées. Sa simple présence venait de gâcher ma soirée. « Pudding, fait bouger ce parasite de notre table en l’informant qu’elle n’est ni la bienvenue, ni invitée à y rester. » Me contentais-je de répondre en continuant d’observer la salle, sans prêter la moindre attention à McKay.
La pauvre elfe de maison finit par se prendre les oreilles dans les mains, tirant dessus sans savoir comment réussir à gérer la situation. Elle finit par se racler la gorge, comme désolée de devoir virer Kalista de la place qu’elle venait de prendre. Mais que pouvait-elle faire, si ce n’était qu’obéir à sa jeune maitresse ? « Je suis désolée miss McKay, mais votre présence n’est aucunement requise par ma maitresse, auriez-vous la bonté de changer de place ? » Pauvre Pudding, toujours polie, toujours agréable alors que je n’étais que froideur, calcul et ambition. Une personne loin d’être fréquentable ou alaise dans les interactions sociales ! Une chose était sure, Pudding n’avait pas une vie des plus faciles lorsque nous étions en public, alors qu’au fond… J’avais une réelle affection pour celle-ci.


code by bat'phanie



HRP: désolée... c'est une micro réponse... Mais je ne voulais pas te faire patienter plus longtemps !
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas