-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Pro Ordre du Phoenix (3/4)

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Pro Ordre du Phoenix
Faith in the Pheonix

Les célébrités sont données à titre indicatif, vous pouvez choisir une autre personne à la place si vraiment vous n'aimez pas notre proposition. Le staff se réserve toutefois le droit de refuser un autre avatar si cela n'est vraiment pas en accord avec le personnage.


Bartemius Croupton Sr. ft. Richard Armitage
Ted Tonks ft. Hayden Christensen
Trent Meadowes ft. Steven R. McQueen
Dirk Cresswell ft. Axel Auriant
propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Bartemius Croupton Sr.
Obstacles do not bend me. Every obstacle is destroyed through rigor.
ft. Richard Armitage
42 ans
Directeur du dpt. de la justice.
Serdaigle
Persuasif
Intransigeant
Stratège
crédit - Vanka
ft. Richard Armitage
Pas particulièrement ambitieux de prime abord, Bartemius n'avait jamais rêvé de devenir le directeur d'un département. En revanche, travailler au Ministère et plus particulièrement celui de la justice lui tenait à cœur. Après de brillantes études à Poudlard, il rejoint donc naturellement le Ministère et s'engage dans des études supérieures du droit magique. Son charisme, sa force de proposition et son assurance font de lui un élément très prometteur au sein du département. Mais ce qui lui fit gravir les échelons et devenir une personne influente, c'est sa contribution à l’apaisement des émeutes lors des marches pour les droits des cracmols en 1965. Proche d’Harold Minchum, son supérieur au Ministère, Bartemius décide d’appuyer sa candidature au poste de premier Ministre en mars 75, réussissant à le faire élire par d’habiles manœuvres et soirées mondaines brillamment orchestrées par son épouse pour convaincre plus de monde de rallier ses idées. En retour, et même s'il ne l'avait pas demandé explicitement, il se fait nommer directeur du département de la justice magique, son prédécesseur n'étant pas à la hauteur de la crise qui secoue le monde magique. Tout comme lui cependant, il cherche par tout les moyens à arrêter cette organisation et faire tomber ce nouveau mage noir. S’il passe de nombreuses heures à son bureau et en réunion, il n’oublie pas pour autant sa famille et notamment son fils unique, Bartemius Jr. qui vient de quitter Poudlard avec 12 ASPICs. Des résultats scolaires excellents dont il n’est pas peu fier. Il nourrit beaucoup d’espoir pour lui, espérant le voir briller à ses côtés au Ministère et refusant de le voir finir comme son cousin Arthur Weasley (cf. branche 3 de la famille Black). En somme, bien loin de réalité, son fils étant à l’opposé même de ses convictions politiques.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Ted Tonks
Difficult roads often lead to beautiful destinations
ft. Hayden Christensen
Poufsouffle
Métier libre
27 ans
Père
Marié à Andromeda Black
Loyal
A l'écoute
Discret
crédit - BONNIE
ft. Hayden Christensen
Père d'une métamorphomage hyperactive de 6 ans, il n'est pas rare de voir Ted arriver au Ministère les yeux cernés de ne pas avoir assez dormi. Le jeune homme vit littéralement pour les deux femmes de sa vie : Andromeda, née Black, son épouse qu'il a rencontré à Poudlard et sa fille Nymphadora. Née d'une union interdite, bien que sincère, entre une sang-pure et un né-moldu, le début de l'histoire était loin d'être joyeux. C'est d'ailleurs la grossesse d'Andromeda qui a précipité sa décision. Incapable à la sortie de Poudlard de choisir entre sa famille et l'homme de sa vie, Andromeda a préféré taire son amour, espérant vainement que sa famille se montrerait plus clémente sur son choix. Une indécision qui avait beaucoup blessé le jeune Ted au début, mais conscient du choix impossible qu'il lui demandait s'était montré relativement compréhensif et patient. Consciente que la naissance de son enfant né hors-mariage d'un né-moldu qui plus est, ne jouerait pas en sa faveur, Andromeda quitta le domicile pour rejoindre Ted. Ils se marièrent en secret, ne souhaitant pas risquer la vie de ce petit être. Personne ne connaît d'ailleurs la filiation qui existe entre la petite Nymphadora Tonks et sa mère, Andromeda, à l’exception d’Edgard, le meilleur ami de Ted. Ce dernier est même le parrain de la jeune fille, Ted étant lui aussi le parrain du premier né d’Edgard.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Trent Meadowes
i was born to survive
ft. Steven R. McQueen
25 ans
Journaliste pour Quidditch’Mag
Poufsouffle
ship Wilda Griffiths
Passionné
Discret
Attentionné
crédit - ☾ sunshine
ft. Steven R. McQueen
Jeune homme souriant, bien qu’il soit discret, quand on le connaît, Trent est décrit comme une personne très sympathique et loyale, toujours là pour vous écouter et vous aider. Passionné par le Quidditch depuis son plus jeune âge, il suit les différentes compétitions avec beaucoup d’intérêt. D’ordinaire réservé il peut se transformer en moulin à paroles intarissable quand il s’agit du sport préféré des sorciers. Pas sportif pour autant, Trent apprécie regarder et commenter plutôt que de pratiquer, et quoi de plus naturel pour lui que de se diriger dans le journalisme sportif après ses études de Poudlard ? C’est à la fin de l’année 1977 pour lui que la roue tourne, de petit chroniqueur remplaçant, il obtient le poste de journaliste à temps plein chez Quidditch’Mag, LE journal suivit par les grands fans de sportifs. Une promotion survenue peu après sa mise en couple avec Wilda Griffiths, une camarade de classe qu’il avait retrouvé pendant une mission pour son travail de chroniqueur remplaçant. A l’époque inaccessible car en couple avec Ludo Verpey, leur récente séparation changeait la donne. Si les deux jeunes voulaient prendre leur temps, Rita Skeeter en avait décidé autrement, annonçant dans la presse à scandales leur relation et salissant son nom en insinuant qu’il n’avait été promu non pas pour ses compétences mais sa relation privilégiée avec une joueuse en vogue. Admit de toute urgence après l’attaque de la poste magique (21 juin 1979) qui tua ses parents, le jeune homme est dans le coma, ayant subi plusieurs sortilèges de doloris. Défiant les pronostics pessimistes des médicomages, il ouvre les yeux le 17 juillet de la même année avec diverses séquelles parmi lesquelles : un mutisme persistant et des attaques de panique chaque fois que quelqu'un tente de l'interroger sur l'attentat de la poste magique. En tant que joueur de Trent, vous êtes libre d'ajouter d'autres blessures et de faire évoluer son état à votre arrivée ou même de le conserver tel quel pour un temps. En tout cas le jeune homme va passer plusieurs semaines à Sainte Mangouste, c’est certain, et sous bonne surveillance. À commencer par celle de sa sœur Dorcas (PJ incarné), une auror qui vient le voir deux fois par jour à minima. Elle a eu si peur de le perdre qu’elle ne se rend pas compte qu’elle est à cran et risque d’étouffer son frère aîné.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Dirk Cresswell
this is who i am and i'm not gonna give up myself even if i deeply love you
ft. Axel Auriant
Serdaigle
Apprenti Médicomage
Homosexuel
ship Regulus Black
18 ans
Réservé
Intelligent
crédit - freak_dinasty
ft. Axel Auriant
Dirk est brillant, c’est indéniable. Il a quitté Poudlard en juin dernier, décrochant énormément d’ASPICs (tous ou presque à vous de décider). Né de parents moldus, cela ne l’a pas empêché de faire parti des meilleurs de sa promotion. Boulimique de lecture, Dirk a d'ailleurs toujours au moins trois ouvrages en attente sur sa table de chevet. Il adore apprendre, et rien ne lui fait plus plaisir qu’un dimanche pluvieux, au coin de la cheminée à bouquiner. Il parle couramment le Gobelbabil, une langue qu’il a adoré apprendre, juste pour le fun. Mais ce n’est pas pour autant qu’il fait la course à celui qui sera le plus intelligent. Il laisse ça à Bartemius Jr., un camarade de classe qui n’a eu de cesse de se comparer à lui pendant leur scolarité et que Dirk ne supporte pas. Quand il est plongé dans une lecture, il a un tic qui le rend sexy sans le vouloir : il se mordille la lèvre inférieure (peut être changé pour un autre tic si cela ne vous convient pas). Réparti à Serdaigle sans aucune hésitation par le choixpeau magique, il a été convié rapidement au club de Slug. C’est d’ailleurs là-bas qu’il l’a rencontré. Regulus Black. Son amour interdit. Dirk est gay et si cela lui a posé quelques soucis quand il a découvert que contrairement aux autres garçons il trouvait ses camarades plus beaux que les jeunes filles de Poudlard, à présent il est ok avec ça. Il ne le crie pas sur tous les toits pour autant. Seuls ses plus proches amis sont au courant. En revanche, personne n'a su qu’il sortait avec Regulus, ce dernier ne souhaitant pas que les gens soient au courant et de toute façon, leur relation étant tellement compliquée et chaotique, qu'il ignorait s'ils étaient vraiment ensemble. C'est de toute façon terminé. Regulus a eu beaucoup de mal à accepter ses avances et reconnaître qu’il préférait les garçons. Même à la fin de leurs septième année, il préférait dire qu’il appréciait Dirk plutôt que s’avouer gay, qui est bien trop contraire à son monde et son éducation. C'est lui d’ailleurs qui a mis un terme à leur petite aventure, lui disant adieu dans le train qui les ramenait à Londres. Le cœur brisé, Dirk a accepté de le laisser partir, espérant avoir de ses nouvelles et que s’il lui laissait de l’air, il reviendrait vers lui. A présent, le jeune garçon n’attend plus qu’une chose : commencer sa formation à Sainte Mangouste à laquelle il a été accepté. Espérant qu’il y trouverait du réconfort ou tout du moins de quoi occuper son esprit et cesser de penser à l’héritier des Black.
Contenu sponsorisé