-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Nous sommes des pions libres [Narcissa].

Invité
Invité

avatar



Nous sommes des pions libres. Narcissa & Lucius
Manoir des Malefoy, un beau matin.

Tapis dans son manoir, Lucius Malefoy accuse le récent trépas de son père. La dragoncelle a emporté le mal alpha. Dans sa chambre, Amadéa, sa mère, abandonne sa raison au gré de sa perdition. Comment une femme aussi tenace qu’abominable pouvait perdre les pédales à la simple disparition de son mari ? Encore jeune, toute une vie l’attendait. Une fortune à gérer, un fils à aimer, une belle-fille dévouée, des futurs petits enfants à chérir. Son mari d’envolé, Amadéa a choisi la route du chagrin. Amen.

Plus que le deuil, cette réalité le fait bouillir de l’intérieur. La tempe battante, les doigts crispés sur l’accoudoir, Lucius jure qu’il n’abandonnera jamais ses enfants. Jamais.

L’empire Malefoy désormais à sa charge, il se frotte les yeux pour recouvrer son calme, détournant son attention sur son café accompagné de quelques biscuits disposés sur la table d’appoint. Posée sur ses genoux, la Une animée de la gazette de sorcier relate les évènements sombres et macabres survenus dernièrement. Une ombre de mort plane sur le monde des sorciers.

Voldemort. Lucius enserre son avant-bras à jamais mutilé par la marque des Ténèbres. Une marque pour les appeler, une marque pour les gouverner, une marque pour les unir et dans les ténèbres, les lier (pardon !). Abraxas l’avait enjoint à jurer allégeance au Seigneur des Ténèbres. La famille Malefoy doit se soulever contre le sang impur qui se répand depuis trop longtemps dans les lignées sorcières. Telle est la destinée des Malefoy, tel est le devoir de la famille. Honore ton nom.

Les sbirs du mage noir se multiplient, contraint ou assoiffés de sang pur, peureux ou fous, ils s’infiltrent, gagnent les confiances par manipulation ou sortilèges… Quelle folie.

Perdu dans sa réflexion, Lucius ne s’aperçu pas qu’il avait froissé son journal dorénavant entre ses deux mains, oubliant un temps soit peu la présence de sa femme à ses côtés. Par chance, le nom des Blacks est assez puissant pour que son père ne contraigne pas Lucius à soumettre Narcissa au Seigneur des Ténèbres. Lucius n’était pas Abraxas. Il n’avait pas son flaire pour les affaires, ni son charisme, ni son aptitude à vous glacer le sang rien qu’en parlant, mais lui au moins ne considérait pas son épouse comme un vulgaire toutou. Puriste mais progressiste.

A l’étage, le tapage se fit plus bruyant.

Nous allons devoir trouver une solution pour Amadéa, dit-il dans un soupire à sa tendre épouse. Si tu as des suggestions, je suis preneur.

Son exaspération doublée d'un nouveau soupir agacé, il déploit son journal pour tenter de recentrer son attention.
:copyright:️ DABEILLE

Aller en hautAller en bas