Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal


James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death

Invité
Invité

avatar



James Potter
— Naissance. c'est une semaine après le début du printemps de l'année soixante que James est né dans la famille Potter. Soit le vingt-sept mars mille neuf cent soixante. — Nationalité. James est un pur sang anglais — Statut civil. cela fait très peu de temps que James a une alliance à son annulaire gauche pour signifier à tous qu'il est marié à l'amour de sa vie — Nature du sang. les Potter sont des Sang-Pur depuis toujours, James sera cependant le dernier de sa famille à en être un, car ses futurs enfants seront sang-mêlé, grâce à Lily. — Métier. apprenti auror de deuxième année. — Baguette. la baguette de James est faite en bois d'acajou avec un crin de sombral en son cœur. Elle mesure vingt-sept virgule neuf centimètres et elle est partiellement flexible — Compte Gringrotts. le coffre fort des Potter est plein à craquer, peut-être même trop d'ailleurs. Avec les inventions de son père, l'héritage de James est assuré — Allégeance. James est un membre actif de l'Ordre du Phoenix, il l'a rejoins dès qu'il fut en droit — Maison. c'était chez les fiers et courageux Gryffondor que l'héritier des Potter était — Featuring. la célébrité. — Votre groupe. Devil's Snare, James est connu pour avoir une grande gueule

Une qualité
Défaut pas jojo
Mais on me pardonnera
Un  défaut
Une qualité vraiment cool
Un  défaut
Une qualité

Présentation du moldu

Moi c'est Chocola, j'ai 20 hiver à mon actif et je vis à Paris et il fait pas bon vivre pendant les grèves. J'ai découvert le forum via Facebook et je pense être actif au moins 5/7. Pour finir, j'aimerais dire SAINT POTTER ! (à lire avec l'intonation de notre Drago national).
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life



Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !


 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 1840184374 James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 1527200544 :fouet: James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 2278594566
Invité
Invité

avatar



Bienvenue à toi aussi du coup !
Hâte de vous stalker en RP James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 2940126615 Courage pour la rédaction en tout cas ! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 1802487733
Invité
Invité

avatar



rebienvenue ! Bon courage pour cette fiche ! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 49924817
Invité
Invité

avatar



Aaron ! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 1311863721 James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 1525329153 James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 2682132403 ce mec c'est juste... je meurs devant lui ... James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3026815981 j'ai trop hâte de lire ton interprétation du jeune homme et vos aventures inRP ensuite !!! Et puis baby harry may be coming soon !!! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 49924817 si tu as des questions, pareil, n'hésite pas à venir dans mes MPs ! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 897195119
Invité
Invité

avatar



OMG AAAAARRROOOOOONNN!! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3017627514

Bienvenue parmi nous!!! Et bon courage pour la rédac de ta fiche! James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3438411585
Invité
Invité

avatar



James + Aaron = mon coeur explose James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3017627514 James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3017627514 James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3017627514

Rebienvenue du coup et courage pour la rédaction, hâte de voir ce que tu vas faire de ce cher Cornedrue James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3875107881
Invité
Invité

avatar



james et aaron, ces bons choix James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 1546437200 rebienvenue, courage pour ta fiche James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 2517605009
Invité
Invité

avatar



re bienvenue parmi nous !!! excellent choix de personnage James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 2388795868

je te souhaite bon courage pour ta fiche James Potter ─ The last enemy that shalt be destroyed is death 3110523270
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas