Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €


àlarecherched'untitre.

Invité
Invité

avatar



Hel Circé Greyback
— Naissance. 14 février 1953, le jour de la St Valentin, quelle ironie. — Nationalité. Anglo-Irlandaise — Statut civil. à l'origine promise à Lucius Malefoy mais la famille Malefoy a préféré s'unir à la famille Black. Cela ne pose pas de problème à Hel, elle est plutôt satisfaite de ce retournement de situation, elle n'est pas du genre pouliche à vendre — Nature du sang. pur, mêlé, né-moldu. Attention, pour être de sang-pur, il faut faire partie d'une des familles décrites dans l'annexe. — Métier. Avocate qui plaide à la cours du Magenmagot. Réputée pour défendre les cas désespérés. A évité la prison d'Azkaban à plusieurs Mangemorts. N'aime pas ce qu'elle fait, mais est obligée de jouer sur les deux tableaux pour ne pas ternir sa crédibilité auprès des Mangemorts. Peu de personne sont au courant de son allégeance pour l"ordre.   — Baguette. 29.2 cm, bois de houx, plume d'oiseau-tonnerre, plutôt flexible — Compte Gringrotts. Compte en banque plutôt correct. Elle a de quoi subvenir à ses besoins — Allégeance. Attention, ne vous étouffez pas avec votre jus de citrouille Hel est un membre de l'ordre du phœnix infiltré chez les mangemorts. C'est certainement pour ça qu'on ne parle pas d'elle dans la sage d'Harry Potter, vu ce qu'elle fait, elle a peu de chance de mourir de vieillesse — Maison. Serpentard, après une longue hésitation avec Serdaigle— Featuring.Phoebe Tonkin..

Intelligente
Adaptabilité
Impulsive
Charismatique
Séductrice
Courageuse
Manipulatrice
Hautaine
Torturée
Combative
Digne de confiance, enfin sauf si on est un mangemort

Présentation du moldu

Moi c'est pseudo, j'ai x printemps à mon actif et je vis là-bas et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via xx et je pense être actif au moins x/7. Pour finir, j'aimerais dire ceci.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !  

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Ooh, bienvenue par ici àlarecherched'untitre. 4012739523 àlarecherched'untitre. 2816986164
Invité
Invité

avatar



Haaan une greyback ! Comment ça promet du louuurd ! àlarecherched'untitre. 49924817 je veux TOUT savoir àlarecherched'untitre. 2332721776
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP ! Bienvenue sur RoD en tout cas ! àlarecherched'untitre. 1927213598
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous àlarecherched'untitre. 3261624969
Tonkins àlarecherched'untitre. 1840184374 Quelle beauté ! Hâte de voir ce que ta petite Hel nous réserve àlarecherched'untitre. 2940126615 Courage pour ta rédaction àlarecherched'untitre. 2517605009
Invité
Invité

avatar



bienvenue parmi nous àlarecherched'untitre. 2388795868

je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche àlarecherched'untitre. 1756532515
Invité
Invité

avatar



Bienvenue sur le forum !
Attention, je surveille tes dents àlarecherched'untitre. 2174539499
Invité
Invité

avatar



Bienvenue ! Bon choix de famille et d'avatar àlarecherched'untitre. 1756532515 bon courage pour ta fiche ! àlarecherched'untitre. 1129633709 àlarecherched'untitre. 2517605009
Invité
Invité

avatar



Oh merci à toutes et à tous pour votre accueil àlarecherched'untitre. 1525329153
Invité
Invité

avatar



Bienvenue Mlle l'avocate !
Sympa le double jeux ! àlarecherched'untitre. 2906070599

Bonne chance pour ta fiche ! àlarecherched'untitre. 1724069060
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas