the devil invitation in bloom. (rabastan)

Invité
Invité

avatar



Rabastan Lestrange
— Naissance. chiard de l'hiver, le second prince lestrange est né le six janvier de l'année mille-neuf cent soixante sous le signe du capricorne. — Nationalité. pur produit anglais, son cruor est néanmoins alourdi par le poids monarchique du drapeau bleu blanc rouge. des origines françaises se promènent dans son précieux véhicule de vie. — Statut civil. un coeur qui ne lui appartient pas, rabastan est promis à alecto carrow, fiancé malgré lui pour faire perdurer les racines puristes d'un arbre vétuste communément appelé résilience. devoir oblige, l'amour ne vient rarement minauder au sein de ces mariages arrangés. — Nature du sang. pur, toujours plus pur. la la famille lestrange est noble, respectée et issue du registre des vingt-huit sacrées. — Métier. étudiant en droit magique et stagiaire au magenmagot. — Baguette. instrument magique à ne laisser qu'entre des mains avisées, la baguette est taillée dans du bois de cyprès et mesure approximativement trente-centimètres. son cœur contient un crin de sombral et semble prédisposée aux sortilèges. — Compte Gringrotts. le coffre des lestrange déborde d'une fortune ensanglantée et accumulée au cours des siècles. ils vivent dans l’opulence de leur rang et aiment s'en vanter.  — Allégeance. puriste conservateur, son allégeance va indubitablement aux mangemorts et à l'idéologie du seigneur des ténèbres. — Maison. rabastan a fait ses classes parmi les enfants de salazar serpentard. il a porté avec élégance et fierté la cravate vert et argent de cette noble maison — Featuring. alessandro dellisola. — Asphodel.

ambitieux
vindicatif
intelligent
cynique
rusé
versatile
éloquent

Présentation du moldu

Moi c'est sarah, j'ai *éternue* printemps à mon actif et je vis à lyon. J'ai découvert le forum via alecto <3 et je pense être actif au moins 4/7. Pour finir, j'aimerais dire morsmodre..
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

rabastan est le second fils du couple lestrange, cadet de rodolphus qui doit endosser le poids cinglant d'une couronne ensanglantée tâchée de responsabilités, le petit prince a pu privilégier d'une éducation bien plus libre que celle de son aîné. il n'a pour autant pas été épargné par les tourments d'une vie de noble, usé dès l'enfance par des précepteurs et un enseignement privé où les châtiments corporels étaient autorisés. le jeune lestrange a donc fait en sorte de toujours exceller dans le seul but de paraître meilleur que son frère. // il a manifesté ses premiers signes de magie assez tôt, bien avant rodolphus et c'est un fait qu'il aime bien lui rappeler juste pour s'en vanter et voir la jalousie déformer ses traits. à l'âge de sept ans, le jeune prince a malencontreusement enflammer son instructeur de musique qui a malheureusement survécu au sortilège de la torche humaine. rabastan a toujours été intéressé par la magie noire qui hante cette noble et illustre famille. notamment les malédictions. // passionné d'histoire et de sortilèges, il a étudié très tôt les enchantements et bien avant de recevoir sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie poudlard. sa mère avait envisagé de l'envoyer étudier à beauxbâtons pour qu'il puisse se cultiver un peu plus et faire honneur aux racines françaises du clan. mais son père insista pour qu'il fasse ses classes comme lui à poudlard pour continuer de dorer le nom lestrange qui hante toujours le château écossais. // à son arrivée, il fût sans surprise réparti dans la maison serpentard comme la plupart des membres de sa famille. pas pur esprit de contradiction, il aurait aimé aller chez serdaigle au vu de ses qualités intellectuelles, mais le choixpeau n'hésita pas une seule seconde en l'envoyant pourrir du côté des marais. // dès sa première année, il se fit appeler le prince des serpents, chiard hautain et élitiste qui prit énormément de plaisir à s'entourer de sa propre cour. il fût néanmoins pas aussi critique sur les sangs-mêlés en se liant d'amitié avec severus snape qui était pourtant tout son contraire. rabastan n'a jamais été introverti et réservé. non il a toujours aimé être regardé, envié et faire jouer de son nom pour avancer. // en troisième année, il entra dans l'équipe de quidditch de sa maison au poste de poursuiveur. très doué en sport, le garçon maigrelet commença à se sculpter une silhouette finement musclée. beau garçon, il a toujours été entouré par des soupirantes ivres de sa beauté. des laiderons tout comme des joliesses pures qu'il aimait déjà courtiser, la popularité lui a clairement fait naître cette envie de tout posséder. // préfet dès sa cinquième année, rabastan embrassa l'excellence tout au long de sa scolarité. l'adolescent abandonna un peu ses grands airs pour se concentrer bien plus sur ses études dans le seul but de rivaliser avec rodolphus. rivalité malsaine qu'il a lui-même fait naître au sein de la fratrie sans ne jamais envier le rôle de son aîné. être simplement le second héritier lui a toujours apporté plus de liberté, plus de choix et surtout moins d'obligations. // concernant son point de vue politique, il est sans surprise profondément conservateur. il méprise les pauvres, roturiers et nouveaux riches qui se pavanent avec une insolence qui le laisse parfois nauséeux. le métissage magique le répugne mais il préfère de loin fréquenter des sangs-mêlés qui partagent son idéologie puriste que des nés-moldus qui chante l'aubade de l'égalité. la magie ne devrait pas se frayer un chemin dans leurs veines, une infamie selon lui. // rabastan a rejoint le club très privé de son directeur de maison horace slughorn. collectionné par le maître des potions au vu des ses aptitudes magiques dans les sortilèges et enchantements. // sans grande surprise, le prince a obtenu ses ASPIC et est sorti auréolé après sept années d'enseignement magique dans l'une des plus grandes écoles du monde. décidé à s'orienter vers des études de droit dans l'unique but d'avoir un poste haut placé au sein du département de la justice, son père fit jouer ses relations pour lui trouver une place de stagiaire au sein du magenmagot. // rabastan a rejoint le rang du seigneur des ténèbres à sa sortie de poudlard, plus par devoir au départ que part réelle envie. soucieux de suivre le même chemin que son aîné et adepte de l'idéologie puriste, il porte la marque des ténèbres et est dévoué à vous-savez-qui. // fiancé à alecto carrow depuis l'âge de dix ans, le prince n'éprouve absolument rien pour cette fille si ce n'est une attirance physique et l'envie de la souiller. plus vieille et venant d'une famille qu'il juge de seconde zone, le sang-pur est résigné à l'épouser par simple devoir en continuant discrètement de s'étreindre discrètement avec ses amantes.

en vrac // rabastan parle anglais, français et allemand. // il ne porte jamais de couleur, toujours habillé de costumes cintrés noirs et de capes tissés dans les matières les plus nobles. // il mesure 1M90 et pratique de nombreux sport pour se sculpter un corps musclé. il pratique le polo sorcier à dos d'abraxan, la natation et la course à pieds. il a toujours fait plus âgé de son âge, il porte une fine barbe parfaitement taillé et son regard cérulé transpire toujours le mépris pour ceux qui s'osent à le regarder. // grand amateur de vin et de whisky pur feu, il fume des cigarettes et le cigare avec son père. il déteste la cuisine épicée, les sucreries et le jus de citrouille. // il joue du piano depuis son enfance, un monde qu'il garde secret en ne jouant que pour quelques privilégiés. il adore l'opéra et la musique classique et déteste plus que tout la culture moldue. // bien qu'il porte la marque des ténèbres, il n'a cependant jamais fait de mission sous l'ordre du mage noir ni tué. il souhaite monter les échelons tout comme son frère et sa belle-soeur bellatrix. comme beaucoup de sorciers qui pratiquent la magie noire, il est incapable de produire un sortilège du patronus. // sa plus grande peur est de finir à azkaban et de recevoir le baiser du détraqueur. enlevez lui sa couronne et ses privilèges et il dépérira.     

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Bienvenue à toi !
Bonne chance pour ta fiche le Lestrange !
Encore un vilain the devil invitation in bloom. (rabastan) 2906070599
Invité
Invité

avatar



je réserve the devil invitation in bloom. (rabastan) 2662046388

edit :

the devil invitation in bloom. (rabastan) Giphy

vous, ici the devil invitation in bloom. (rabastan) 3261624969 t'es un peu beaucoup trop beau pour mon ptit coeur (as always en même temps the devil invitation in bloom. (rabastan) 1540813809 ) mais je m'y ferais the devil invitation in bloom. (rabastan) 1546437200 vraiment trop trop trop heureuse que tu viennes ici et qui plus est avec rabastan puis ofc, hâte de tisser cette relation avec toi the devil invitation in bloom. (rabastan) 2682132403 on va voir qui tient la culotte the devil invitation in bloom. (rabastan) 1624800584 Arrow
Invité
Invité

avatar



La chasse est ouverte the devil invitation in bloom. (rabastan) 1322246347
Bienvenue parmi nous the devil invitation in bloom. (rabastan) 1756532515
Invité
Invité

avatar



Bienvenue bienvenue the devil invitation in bloom. (rabastan) 1840184374
C'est super cool de commencer à voir débarquer des méchants the devil invitation in bloom. (rabastan) 2332721776 Courage pour la suite de la rédaction, j'adore déjà ce que t'as noté et en plus ce feat, je connaissais pas, je le trouve trop trop cute the devil invitation in bloom. (rabastan) 897195119 Bref welcome à la maison the devil invitation in bloom. (rabastan) 1840184374
Invité
Invité

avatar



Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche the devil invitation in bloom. (rabastan) 2906070599
Invité
Invité

avatar



Alecto Carrow a écrit:on va voir qui tient la culotte the devil invitation in bloom. (rabastan) 1624800584 Arrow

fais pas genre, on sait tous que c'est Alecto de toute façon the devil invitation in bloom. (rabastan) 3261624969


(contente que tu craques aussi the devil invitation in bloom. (rabastan) 3110523270 )
(jtm)
Invité
Invité

avatar



the devil invitation in bloom. (rabastan) 1540813809 the devil invitation in bloom. (rabastan) 1540813809 the devil invitation in bloom. (rabastan) 1540813809
laisse lui un peu d'espoir the devil invitation in bloom. (rabastan) 2906070599
Invité
Invité

avatar



haaaan ! the devil invitation in bloom. (rabastan) 3017627514 un rabastan !!! bon, en vérité, on m'a parlé de toi en privé ! the devil invitation in bloom. (rabastan) 2940126615 j'suis vraiment ravie de voir ce personne débarquer sur le fow ! the devil invitation in bloom. (rabastan) 49924817 il a tellement un bon ship en plus ! the devil invitation in bloom. (rabastan) 1374749456 bon, on va pas être copain the devil invitation in bloom. (rabastan) 1209674374 mais j'ai hâte de RP avec toi ! fighting pour la fiche & si tu as des questions n'hésite pas à venir me poker, on continue de passer par muse sinon, elle connait si bien le chemin ! the devil invitation in bloom. (rabastan) 2332721776 the devil invitation in bloom. (rabastan) 1758349791
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas