-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester

Invité
Invité

avatar



Castle Lester
— Naissance. 23 décembre 1951. Une soirée bien douce pour un hiver glaciale.— Nationalité. Il est Anglais par sa mère, une Rosier et Allemand par son père, un Castle. — Statut civil. Fiancé à un sang-pur. — Nature du sang. Pur. — Métier. Auror. C'est un auror comme ses grand-parents et sa sœur. — Baguette. Bois de Sureau, Plume d'oiseau-tonnerre, 35 cm, rigide. — Compte Gringrotts. Plein à craquer. Cela grâce à la fortune des Castle.— Allégeance. Ordre du phénix. On pense qu'il a les mêmes idéaux que sa famille, hors c'est tout le contraire. Sa sœur semble suivre ses idées.— Maison. Ancien Serpentard. Et fier de l'être.— Featuring. Jamie Campbell Bower. — Votre groupe. Rose.

Digne
Franc
Silencieux
Obstiné
Protecteur
Timide
Maître de soi

Présentation du moldu

Moi c'est Alec, j'ai 15 printemps à mon actif et je vis en France. J'ai découvert le forum via forumactif et je pense être actif au moins 7/7. Pour finir, j'aimerais dire que c'est un magnifique forum.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Bonjour à vous.

Si vous lisez ceci, c'est que vous voulez connaître mon histoire. Pourquoi ? Je ne le sais point. Cependant, j'espère qu'elle sera à votre goût, même si je n'ai cure de votre avis. Mon histoire m'appartient. Et surtout, c'est notre caractère qui forge qui nous sommes et non pas notre histoire.

Je me présente, je suis Lester Carlyle Castle. J'ai une soeur qui porte le doux nom d'Esme Leah Castle et un frère jumeau qui porte le nom de Lestat Caius Rosier. Mon frère et moi sommes nés le 23 décembre 1951 à Canterbury en Angleterre, notre soeur est née quant à elle à Durham. Nos parents se nommaient Ethel Rowena Castle (née Rosier) et Otto Julius Castle. Ils étaient tous les deux médicomages. Ethel travaillait à St Mangouste et Otto dans un hôpital en Bulgarie. Ils se rencontrèrent en Bulgarie à Tchepelare, alors qu'elle était en vacances dans cette ville. Comme toute histoire d'amour, ce fut le coup de foudre au premier regard. Deux ans plus tard, mon frère et moi venions au monde. Nous étions blonds et nous avions tous les deux les yeux bleus. Un an plus tard, notre soeur venait au monde le 31 décembre 1952. Entre temps notre père avait emménager avec notre mère au Royaume-Uni. Là où mon frère et moi ressemblions à notre mère, notre soeur, elle ressemblait à notre père. Elle était brune aux yeux bruns. Tous les trois, nous grandîmes entourer d'amour et de gentillesse de la part de nos parents, alors que de l'autre côté, ils torturaient sans aucun scrupule les moldus adultes et enfants. Mais ça nous ne le découvrîmes que plus tard. Je fus le premier de la fratrie à déclencher mes pouvoirs. J'étais âgé de cinq ans. Alors que j'étais en train de lire un livre, dans la bibliothèque du manoir, les livres se sont mis à voler autour de moi. Quand ma mère m'appela, tous les livres tombèrent au sol dans un bruit sourd. Après cela, notre mère m'appris que j'étais un sorcier. Mon frère jumeau et notre soeur, déclenchèrent leur pouvoir en même temps alors qu'ils se battaient pour un jouet. Mon frère avait sept ans et notre petite soeur avait six ans. Quelques années plus tard, nous recevions notre lettre pour aller à Poudlard comme notre mère avant nous. Pour fêter notre entraient à Poudlard, nos parents firent une magnifique réception, où nous rencontrèrent notre cousin Ezra Rosier et son père, notre mère étant la soeur de ce dernier. Elle ne nous avait jamais parlé d'eux, pourquoi ? On ne le savait pas et même encore aujourd'hui, nous ne le savons toujours pas. Notre cousin Ezra ne devait pas être âgé de plus d'une trentaine d'année, trente-deux ans, je dirais. Il était relativement beau, malgré sa peau pâle et ses yeux bleus glacials. Il avait de longs cheveux blonds attachés en catogan. Il était habillé de manière traditionnelle, comme tous sorciers. Son père, notre oncle, ne devait pas avoir plus d'une cinquantaine d'année. Je dirais qu'il devait avoir cinquante-trois ans. Son fils ne lui ressemblait pas beaucoup à part peut-être pour les yeux. Je passé la moitié de la fête à discuter avec notre cousin, il me raconta ses années à Poudlard et aussi ce qu'il faisait comme métier. Il me montra un médaillon avec à l'intérieur, une photo de son fils Evan de quatre ans et de sa défunte femme, Charity Rosier. Ma mère en ayant assez que je reste dans mon coin a parlé avec son neveu, m'avait attrapé le bras et m'avais emmené pour me présenter à ses amies sorcières en intimant Evan de ne plus m'approcher. Ma soeur, prit ma place. Mon frère, lui, traînait autour d'un groupe de sorcier qui semblait content de son intérêt pour eux. J'avais remarqué que niveau caractère, il était bien différent de moi, là où les personnes me décrivaient comme gentil et timide, lui était décrit comme méchant et extraverti. Deux jours plus tard, nous rentrions à Poudlard, Ma soeur et moi à Serpentard et mon frère jumeau à Serdaigle. Nos parents ne lui en voulurent pas, car ils savaient qu'il était intelligent.

Les années que je passais à Poudlard furent les plus dures et les plus éprouvantes de ma vie. Les trois premières années se passèrent sans encombre, mon frère jumeau se tenait à carreau tout comme nous. Nous avions de très bonnes notes et nous avions beaucoup d'amis. Cependant, les quatre dernières années au collège virèrent au cauchemar. Premièrement, je découvris mon homosexualité, en rêvant d'un de mes camarades de classe. Deuxièmement, mon frère avait créé son groupe d'amis avec lequel il s'en prenait les né-moldus. Ma soeur et moi avions créé notre groupe, qui a contrario à celui de notre frère, défendait les né-moldus et contrairement à lui, nous le faisions masquer. Nos parents n'apprirent jamais cette guerre entre nous. Ma soeur et mon frère jumeau eurent la chance de tomber sur leur premier et unique amour. Pour ma part, j'eus moins cette chance, car mon premier amour me quitta en me crachant à la figure et en se moquant de moi devant les élèves. Ma soeur ne tolérant pas cela, lui en fit baver et elle alla jusqu'à le ridiculiser devant tout le monde l'instant d'après. Mon frère n'était pas intervenu, mais on pouvait remarquer qu'il était plus en colère qu'autre chose. Il était en colère contre son subordonné. Il ne m'aimait pas beaucoup, par contre, il interdisait à ses amis de me toucher, ne serait-ce que pour me faire du mal. Mon deuxième amour fut le bon, un jeune homme qui avait un an de moins que lui. Il portait le beau nom de Celeste de Médicis. J'avais 17 ans et il avait 16 ans. Je passais mes aspics que je réussis avec brio. Enfin, je sortais d'une époque de malheur et entrait dans une époque nouvelle. Quelque chose de bizarre m'arriva, un jour alors que je regardais le soleil se coucher en compagnie de l'être aimer, une image m'était apparus. Il y avait un coucher de soleil, où je me tenais en face de Celeste, celui-ci tenant ma main et prononçant ses voeux. Puis quand je repris mes esprits, le soleil s'était complètement couché et Celeste me regardait, il avait l'air inquiet de mon absence momentané. Je lui confiais la vision que j'avais eue et il prit cela à la rigolade. Il me donna la suggestion que je pourrais être un voyant. Au départ, je ne l'avais pas crus, puis ces visions sont devenues de plus en plus récurrentes. Je suis allé voir quelqu'un et ce quelqu'un m'a bien confirmé que j'étais un voyant hors, personne hormis mon grand-père n'était un voyant dans la famille. Il m'expliqua que le vrai dont de voyance pouvait sauter des générations. Cela se passa pendant les vacances entre ma septième année et mes études pour devenir auror.

Je fis mes études pour devenir Auror et je le devins. Aujourd'hui, je suis fiancé à Celeste, ma soeur Esme, s'est mariée à la fin de ses études avec son fiancé. Mon frère jumeau s'est mariée avec sa fiancée à la fin de nos études à Poudlard et ils eurent une petite fille pour la fin de leurs études. Il ne reste que moi, notre mariage est en préparatifs et doit bientôt avoir lieu. Je suis tellement heureux. Mon frère a choisi d'accoler le nom de notre mère pour le faire perdurer. Je rends souvent visite à notre cousin Evan. Notre oncle est mort, il y a quelques années plutôt, de la dragoncelle. Mais malgré la joie que j'ai, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à la monter d'un certain Lord Voldemort. Un mage noir que l'on dit cruelle et sans pitié. Ses mangemorts sème la peur et la panique dans le monde sorcier. Quelque chose me dit que ce n'est que le début d'un long combat.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Bienvenue sur le forum Lester ! La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 1315602740
Invité
Invité

avatar



Merci, Alastor.
Invité
Invité

avatar



bienvenue parmi nous La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 4012739523
Invité
Invité

avatar



bienvenue mister  La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 2854071728
Invité
Invité

avatar



bienvenue ! La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 3381672425
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 1763220815
Invité
Invité

avatar



Merci à vous de m'accueillir. La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 3438411585
Invité
Invité

avatar



bienvenue avec ce beau gosse La vengeance est un plat qui se mange froid - Lester 1802487733
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas