Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €


marls # she's just a girl and she's on fire

Invité
Invité

avatar



Marlene McKinnon
— Naissance. Le 1er août 1960. — Nationalité. écossaise. née sur l'ile de skye. — Statut civil. relation compliquée embrouillant son esprit, Marls en est aussi rapidement sortie qu'entrée. Célibataire de nouveau, un statut qui change au fil des mois sans se détacher de sa peau. — Nature du sang. autrefois pure, Melinda Bulstrode ne l'est pas restée plus de vingt ans alors qu'elle tomba amoureuse de Allister McKinnon, annulant ses fiançailles pour épouser en secret le né-moldu. Mélange de ses parents, elle est née sang-mêlée, comme ses frères avant elle.— Métier. Ses aspirations étaient aussi hautes que diverses tandis qu'elle devait préparer efficacement ses aspics en vu d'un avenir qu'elle a toujours eu du mal à imaginer. Heureusement, Lils veillait au grain et Rémus adoucissait la rousse lors des révisions intempestives qu'elle lui imposa dès le mois d'Avril. Aspics en poche, elle faillit déposer un dossier auprès des aurors, suivant Jamesie ou encore Sirius mais elle se revissa, s'inscrivant finalement dans les études plus longues, en études des sortilèges avancés. Ce qui en étonna plus d'un. A la rentrée, elle entrera en seconde année dans le cursus d'enchantements magique tout en rejoignant temporairement Gringotts pour être prise en charge et formée auprès d'un briseur de sortilège. Néanmoins, les évènements en cours risquent fort de faire pencher de nouveau la balance, l'indécise sentant son palpitant vibrer vers d'autres bords. — Baguette. Après avoir fait exploser le porte-baguette en ivoire dans le présentoir de la boutique et mit le feu au paillasson, elle finit par ressentir la chaleur réconfortante, celle qui vous pousse en avant, sur le chemin des quêtes périlleuses. Bois de houx vernis et strié de veinures plus dorées, longue de trente-centimètres (dépassant souvent de la poche du jean moldu bleu stone qu'elle piqua à Lils avant qu'elle ne lui en fasse cadeau), elle abrite un ventricule de dragon lui permettant robustesse. Pour les rares personnes l'ayant en main, l'étonnement de la trouver relativement souple sous sa forme rigide se lit toujours sur leur petit minois. — Compte Gringrotts. Une question qu'elle ne s'est jamais posée jusqu'à sa majorité, comme bon nombre d'adolescents avant elle. Famille modeste, la demoiselle possède de menues économies qu'elle a accumulé tant par les anniversaires que quelques jobs d'été - notamment chez Florian Fortarôme - depuis ses seize ans. — Allégeance. Order of phoenix, obviously. — Maison. ancienne lionne ayant foulé le sol carrelé de poudlard. sueur froide de McGonagall à l'annonce des points de maison, points qu'elle rattrapait heureusement en classe grâce à lily ou sur le terrain de quidditch. — Featuring. lili reinhart. — Votre groupe. Devil's Snare, le problème avec Marls, c'est bien de la faire taire.

Observatrice
Frondeuse
Futée
Orgueilleuse
Indépendante
Moqueuse
Téméraire

Présentation du moldu

Moi c'est spf, j'ai quelques printemps à mon actif et je vis là-bas, là où il y a des tempêtes et des naufrages ♬. J'ai découvert le forum via prd et je pense être actif au moins 6/7 avec le confinement  Arrow . Pour finir, j'aimerais dire j'adore l'idée du contexte et le fait de pouvoir jouer cette période. Ca change et vos plumes sont magnifiques. Il n'en a pas fallu plus pour que je dépose mes valises,.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !

half-blood is your shadow ; Scandale dans la haute société sorcière. Une honte qui se dessine sur une horde délestant messes basses et calomnies dans le dos des rancuniers Bulstrode qui se terrent dans leur manoir, telle l'écrevisse à la carapace solide qu'ils tiennent pour armoirie depuis la nuit des temps. Leur cadette a encore fait des siennes, bravant l'interdit tandis qu'ils engagèrent un déctimage pour la retrouver, ne souhaitant pas alerter les autorités du ministère, souhaitant conserver leur notoriété. Un secret qui ne tient qu'une dizaine de mois avant que la disparition soudaine de Melinda Bulstrode ne fasse jaser les commères et qu'on ne découvre qu'elle a épousé un né-moldu. Reniée. Chassée. La trahison reste comme une tâche sombre grandissant dans le coeur de chacun. Encore plus lorsque les Travers, détenteurs d'un contrat de fiançailles avec la dite-fugitive, réclament leur dû, la honte rejaillissant sur eux. Ils s'en sortent néanmoins bien mieux que les Bulstrode, l'évènement ricochant entre leurs belles paroles et on finit par oublier cette histoire... au même titre que la notoriété des Bulstrode. Cela n'a pas empêché Melinda et Allister de constituer leur famille, neuf mois après leur union si bien qu'ils sont aujourd'hui les parents de deux garçons et deux filles malgré leurs nombreux déménagements, jusqu'à ce qu'ils ne posent leurs valises à Godric's Hollow.

-clan écossais
-déménagement impromptu, attaque de chaporouges

-emménagement à Godric's Hollow
-rencontre avec les Potter
-lettre pour Poudlard

-Poudlard, éloignement
-Lils et le règlement
-examens

-sortie de Poudlard, choix d'avenir, angoisse de l'indécision
-études longues "qui l'eut cru", études en sortilèges avancées, désillusions
-Travers, ministère out
-gringotts, gobelins refroidissant, Eagles

 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Bienvenue à toi 😍 Hâte de découvrir Marlène sous ta plume !
Invité
Invité

avatar



Merci beaucoup Eulalie marls # she's just a girl and she's on fire 3438411585 j'espère qu'elle te plaira  marls # she's just a girl and she's on fire 1927213598
Le petit Jiminy Cricket sur mon épaule me dit que tu pourrais m'aider en matière d'avatar. Connaitrais-tu des actrices assez jeunes dans les blond/blond vénitien qui pourrait correspondre pour une sorcière lambda mais plus rock&roll que porcelaine ? marls # she's just a girl and she's on fire 3875107881 marls # she's just a girl and she's on fire 4204188145 Merci d'avance, la belle.
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour te fiche marls # she's just a girl and she's on fire 3438411585 marls # she's just a girl and she's on fire 1756532515
Invité
Invité

avatar



Marlene McKinnon a écrit:Merci beaucoup Eulalie marls # she's just a girl and she's on fire 3438411585 j'espère qu'elle te plaira  marls # she's just a girl and she's on fire 1927213598
Le petit Jiminy Cricket sur mon épaule me dit que tu pourrais m'aider en matière d'avatar. Connaitrais-tu des actrices assez jeunes dans les blond/blond vénitien qui pourrait correspondre pour une sorcière lambda mais plus rock&roll que porcelaine ? marls # she's just a girl and she's on fire 3875107881 marls # she's just a girl and she's on fire 4204188145 Merci d'avance, la belle.

Je t'aies envoyé un petit MP de ce fait marls # she's just a girl and she's on fire 1802487733

je vis là-bas, là où il y a des tempêtes et des naufrages ♬.
T'as conquis mon coeur ! marls # she's just a girl and she's on fire 3261624969
Invité
Invité

avatar



Bienvenue belle demoiselle de l'Ordre marls # she's just a girl and she's on fire 2940126615
Hâte de découvrir ton personnage ! Bonne chance pour ta fiche marls # she's just a girl and she's on fire 1129633709
Invité
Invité

avatar



bienvenue parmi nous marls # she's just a girl and she's on fire 2388795868
je te souhaite bon courage pour ta fiche marls # she's just a girl and she's on fire 2940126615
Invité
Invité

avatar



lili marls # she's just a girl and she's on fire 1546437200 bienvenue avec ce superbe perso et bon courage pour ta fiche marls # she's just a girl and she's on fire 1802487733
Invité
Invité

avatar



lili reinhart donc ? vrai qu'elle est belle cette demoiselle marls # she's just a girl and she's on fire 1802487733
je venais stalk, mais ... marls # she's just a girl and she's on fire 586469040 tu as ajouté que des titres ... marls # she's just a girl and she's on fire 4083610995 je veux la suite ! marls # she's just a girl and she's on fire 3261624969

et j'me rend compte que j'ai été grave malpolie de pas t'avoir souhaité la bienvenue sur ta fiche ! marls # she's just a girl and she's on fire 1546437200 c'est h o n t e u x comme dirait ma vdd marls # she's just a girl and she's on fire 1758349791 marls # she's just a girl and she's on fire 1540813809
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas