Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


I've got a mission for you | Dante

Invité
Invité

avatar



I've got a mission for you.
ft. Dante Zenetti | fin juillet
Une messe basse échangée dans un couloir du Ministère, à l'abri des regards. Quelques mots tout au plus. Un hochement de tête pour sceller l'accord et déjà les deux hommes se séparaient et retournaient à leur bureau respectif. Pas besoin de s'étaler davantage, l'essentiel avait été dit. Ils auraient tout le temps d'en discuter ce soir de toute façon. Pas de trace écrite, avait expressément demandé Dumbledore à l'Auror. Acceptant l'ordre de missions sans demander plus de raisons, il avait exécuté et était allé discrètement mais directement contacter l'Oubliator. Ils avaient rendez-vous à 18h précise, dans un petit village moldu non loin de Poudlard. En tout cas, c'est ce qu'avait certifié Dumbledore.

Il s'y était passé des événements étranges, suffisamment pour alerter le vieil homme, qui s'était décidé à envoyer sur place deux membres de l'ordre du Phœnix pour enquêter. Fabian avait vérifié le matin même, il n'existait -au bureau des Aurors tout du moins- aucune trace de cet acte de magie. Aucune enquête n'avait été ouverte. Il avait demandé à Dante de se renseigner de son côté avant de le rejoindre, les Oubliators étant parfois sollicité par les tireurs d'élites pour effacer les souvenirs sans que cela soit notifié au bureau des Aurors qui avaient déjà bien à faire dans leur traque des mages noirs.

Les deux hommes avaient convenu de se rendre chacun par ses propres moyens sur les lieux pour ne pas attirer l'attention en partant ensemble depuis le Ministère et de se retrouver au Nord du petit village, pour prendre la température des lieux sans directement entrer dans ce dernier. Fabian était arrivé sur place en avance et déjà, notait mentalement la position des différents bâtiments. C'était un petit village qui s'organisait autour de la place centrale sur laquelle donnait une boulangerie, un petit pub et l'église. Ils seraient repérés immédiatement, pensait le garçon qui réfléchissait à toute vitesse à un plan. Même en étant discret et précautionneux, des étrangers seraient à coup sur repérés dans un petit bourg comme celui-ci. C'était sans doute l'une des raisons pour laquelle il était en binôme avec un Oubliator : pour effacer les traces de leur passage tandis qu'il devait, de part sa formation, être celui qui répéterait les traces de magies noires si elles existaient. Les cloches de l'église sonnait les dix-huit heures, Dante ne devrait pas tarder à rejoindre le point de rendez-vous.

Jamy.
Invité
Invité

avatar




Fabian & Dante
I've got a mission for you

C’était simple, il servait d’efface traces. Hors les habitants moldus du village où ils devaient se rendre, les traces magiques devraient aussi être effacées et Dante avait développé quelques capacités en étant depuis un an sur le territoire à toujours faire la même tâche répétitive pour l’Ordre. Effacer leurs traces pour que les groupes de ce mage noirs ne sachent pas qu’ils soient sur leurs traces. Peu d’autres oubliators à l’Ordre étaient aussi méticuleux que Dante. Il avait le goût du travail bien fait. Ce travail qu’il avait choisi contrairement à certains qui se retrouvaient là parce qu’ils n’avaient pas été pris chez les Aurors ou dans la Brigade de Police magique. Il était en formation depuis ses dix-huit ans, en poste depuis pas mal d’années… Au moins sept ans. Et il excellait dans sa place. Il ne monterait pas autant en échelons qu’à Rome, mais qui importe, ici, il avait une vue globale sur cette famille qu’il avait à cœur de protéger. C’est pour ça qu’il était reparti tout aussi nonchalant quand Fabian lui avait donné une adresse et une heure pour se retrouver ce soir. Dumbledore n’aurait pas tort d’avoir intégré des Italiens dans son Ordre du Phénix. Ou alors ça ne serait pas Dante qui lui ferait défaut, il était trop loyal et avait trop envie de défendre des personnes comme sa mère plutôt que de trahir.

C’est un pop sonore qui retentit non loin de l’église de ce petit village moldu. Couvert par le bruit du carillon qui sonne dix-huit heures. Il aimait être ponctuel et n’avait pas changé grand-chose par rapport à sa tenue du Ministère, si ce n’est qu’il n’avait mis son perfecto de cuir bien moldu. C’était l’avantage d’avoir été éduqué dans les deux cultures grâce à ses parents et leurs idées. Franchement, il voyait ça comme une chance et pouvait passer inaperçu à Londres que ça soit d’un côté ou de l’autre. Caméléon quand il voulait bien l’être. Ce n’était pas le plus exubérant des gens. Tantôt silencieux, tantôt sarcastique. C’était Dante, mais on s’y faisait. Ce n’était pas le plus aimable, mais le plus loyal, ça c’était certain, une qualité non négligeable dans ce monde de fou.

Il avance le plus naturellement du monde vers le Prewett, les mains dans les poches. Un bref signe de tête pour le saluer une nouvelle fois. « Qu’est-ce qu’on cherche ? » Qu’il demande de son lourd accent trainant. S’il savait ce qu’on cherchait, il saurait déjà en train d’échafauder des plans pour remplacer ou effacer les souvenirs des moldus qu’ils pourraient croiser. Au pire, des sorciers qu’ils croiseront. Il serait quand même incroyable de croiser d’autres personnes dans le trou du cul du monde… Même la ville moldue qu’avaient choisie les Zenetti était plus peuplée. Peut-être parce qu’à vivre dans les grandes villes d’Italie, il fallait garder un certain dynamisme de vie même à l’étranger ? M’enfin, ici, il ne semblait même pas y avoir un pub. Il regarde autour d’eux. « On est pas loin du village qui a eu la marque le mois dernier… Un rapport ? Des gens se cachent ici ? » Il émet des hypothèses comme il le peut, il était là pour effacer des têtes. Pas pour savoir ce qui s’était passé. C’était bête à crever, mais rien n’était écrit pour l’Ordre, car ne pas laisser de traces, c’était leur force, autant que leur faiblesse, s’ils mouraient tous, il faudrait reprendre au début des recherches et retrouver des résultats, des noms de mangemorts présumés. C’était fatigant rien que d’y penser, mais Dante comptait bien rester en vie. Alors… Il ne faudrait rien recommencer du tout.

(c) élissan.

Dante parle en 663333
Invité
Invité

avatar



I've got a mission for you.
ft. Dante Zenetti | fin juillet
Fabian hoche de la tête aussi bien pour saluer son partenaire de mission qui venait de le rejoindre que pour valider sa tenue. S'ils ne se trouvaient pas à l'entrée d'un tout petit village, Dante se serait fondu à la perfection parmi les moldus. Il était ponctuel et si Fabian n'en avait pas douté une seule seconde, il appréciait néanmoins ce trait de caractère. Son visage restait toutefois impassible, bien qu'il était content de se retrouver en sa compagnie ce soir, le sérieux due à la situation était de rigueur. Il avait d'abord rencontré Dante dans les couloirs du Ministère avant de le retrouver sur le terrain au cours de quelques missions. Les Aurors faisaient souvent appelle aux Oubliators, n'ayant pas la prétention de détenir leurs savoirs et capacités. A chacun son travail et sa pierre à apporter à l'édifice de la société. Il appréciait l'italien, son accent et tous ces petits traits qui rappelait sa culture. Fabian se serait volontiers amusé de ces différences autour d'un whisky pur feu, questionnant jusqu'à repaître sa curiosité, mais il était bien trop demandé pour avoir le temps. Des missions pour le Ministère Fabian enchaînait celle pour l'ordre.

La mission. Elle pouvait commencer maintenant que l'italien était arrivé. Une chance pour eux, la magie noire laissait toujours ses traces. Même camouflée, elle restait présente à qui savait voir. Dumbledore avait beaucoup sensibilisé l'Auror à ce sujet ces derniers mois, lui confiant exceptionnellement des ouvrages de la bibliothèque de Poudlard. Il va s'en dire que l'ancien Gryffondor avait pris extrêmement soin d'eux et rendu le tout aussi rapidement que possible. L'expérience et l'entrainement avait fait le reste.

S'il ne voulait pas diriger l'excursion, la hiérarchie n'étant pas de mise ici, Fabian était celui qui en savait le plus en l'immédiat. Doucement, pour ne pas briser le silence qui entourait les garçons depuis que les cloches de l'église s'était tue il commença à énumérer. « Toute trace de magie noire et toute trace de magie tour court. Mais la magie noire sera plus simple à repérer, elle reste présente contrairement à  des petits sorts. Et si, » poursuivait l'Auror après une courte pause pour reprendre son souffle. « C'est ici qu'il y a eu la marque sans dans qu'on retrouve de corps. » Fabian continuait à épier le petit village tout le long de sa tirade, ne se retournant vers Dante que vers la fin. « C'est vraiment petit ici, on sera vite repéré même en faisant attention. Tu connais les voitures ? »

Connaissance du terrain oblige, Fabian avait eu des classes obligatoirement pour mieux comprendre les moldus et se fondre parmi eux. C'était sans doute pareil pour les Oubliators mais pour Fabian il fallait mieux prévenir que guérir.« Je te propose qu'on fasse genre, on est tombé en panne, plusieurs kilomètres par là.. » reprenait Fabian en désignant vaguement le Nord, « et qu'on vient de tomber sur le village. On essaye de les questionner plus ou moins discrètement, en faisant mine de chercher de l'aide. Si on arrive à en isoler 2 ou 3 ça serait bien. Enfin, c'est mon idée, je me dis que s'ils sont peu nombreux ils seront plus faciles à canaliser, on soutire des informations, on efface, on va sur les lieux. On y va ? Sauf si tu as une meilleure idée bien sûr ! » Fabian ne voulait certes pas perdre de temps, mais il n'était pas fermé à la discussion pour autant. Ils avaient beaucoup à faire, interroger les villageois, trouver l'endroit, trouver les traces de magies. La soirée allait être longue.

Jamy.
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas