Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit.

Invité
Invité

avatar



Marlene McKinnon
— Naissance. Née un premier janvier, journée bien souvent oubliée sous le coup des festivités, prétexte pris pour oublier les années qui passent et les premiers cheveux blancs que masquent la magie. — Nationalité. Un nom résonnant autant qu'un accent parfois scabreux lorsque les tonalités montent dénotant une nationalité du nord du Royaume-Uni, parfaite petite écossaise, wee na h-Alba.— Statut civil. Jeune, elle n'entretient pas de relation stable, n'ayant pas l'épée de Damoclès de certaines vieilles familles sorcières et privilégie la vie. Surtout en cette période. — Nature du sang. A un moment donné, le sang fut terni par l'ouverture sur l'autre monde, faisant devenir les McKinnon une famille de sang-mêlée sans complexe. — Métier. Briseuse de sortilèges formée par la banque Gringotts puis déléguée pour des missions en lien avec le Ministère au département de la Justice, conciliant  son besoin d'innovation et de changement sans qu'elle n'ait à s'asseoir chaque jour derrière un bureau. Ennui total où elle aurait tourné en rond, rendant chèvre ses voisins. Pourtant, si elle aime son métier, elle déplore de devoir faire parfois profil bas pour convenir aux convenances du ministère et autant se l'avouer : c'est un échec à chaque fois. Si elle conserve sa place pour l'heure, c'est bien pour son talent en magie runique et en enchantements. — Baguette. écrire ici et par là pour vous aider dans votre choix, si vous en avez une naturellement, les cracmols ne sont pas concernés. — Compte Gringrotts. Modeste. Une fois le loyer et les factures passés, les faibles économies sont parfois englouties, le scandale de la base salariale des sorcières faisant bouillonner ses veines. Et dire que certains osent clamer que les moldus sont arriérés, ce sujet est pourtant moins sensible tandis que la première femme est élue au gouvernement moldu. — Allégeance. Nouvelle membre de l'OdP, sous l'invitation d'un aîné (lien possible à pourvoir). — Maison. La main sur le coeur et la flamme au corps, elle a toujours trouvé sa place au sein des lions qu'elle a intégré, il y a de cela treize ans. — Featuring.Lily James. — Votre groupe. Devil's Snare. Pourtant, on dit que les grandes gueules ont peu d'espérance de vie.

Féministe
Revendicatrice
Solaire
Têtue
Intrépide
Caractérielle
Bougonne
Déterminée
Téméraire
Active
Maternelle
Serviable

Présentation du moldu

Moi c'est spf, j'ai des étoiles dans les yeux, autant que le nombre de printemps à mon actif et je vis en France, dans les montagnes capricieuses. J'ai découvert le forum via PRD et je pense être actif au moins 4/7. Pour finir, j'aimerais dire que le forum est toujours aussi beau, esthétiquement parlant  marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2517605009 .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life


01/01/1953 : Naissance de Marlene McKinnon, benjamine de la famille McKinnon. Nouveau petit rayon de soleil dans cette famille pourtant aux revenus modestes, vivant exclusivement de la boutique Derviche et Bang à Pré-au-Lard, rachetée aux anciens propriétaires (Mr Derviche étant le beau-père de Base), refusant de quitter leur terre écossaise.
1956 : Naissance de Glaodius McKinnon, le petit dernier de la fratrie. Grossesse tardive et inattendue relançant encore plus les rires et les cris dans la chaumière déjà bien remplie. Bane commence alors à parler d'équipe de quidditch sous le regard noir et courroucé d'Aigneas, sa femme.




 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Voilà maintenant que tu as posté ton histoire, je recommence ! Désolée marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2387363267

Bienvenue à nouveau sur le forum si je comprends bien ? N'hésites pas à me MP si tu as des questions marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3438411585 Au plaisir !
Invité
Invité

avatar



il semblerait que ce soit un rebienvenue ? marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2001477124 marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2332721776

lily james marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2940126615 marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2940126615 j'ai regardé cendrillon en plus, pas plus tard qu'hier marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3261624969 je plussoie ce choix d'avatar marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2517605009

bon courage pour ta fiche marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3110523270
Invité
Invité

avatar



(Re)Bienvenue parmi nous ! marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2278594566 marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 49924817 marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 1724069060 marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3535113816 marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3438411585

Marlene marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 1724069060 Lily (James) marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2281630435
Invité
Invité

avatar



une marlene marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3535113816 bienvenue beauté, hâte d'en lire plus marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 1802487733
hésite pas à venir papoter marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2517605009
Invité
Invité

avatar



Oh que je valide ce choix d'avatar marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 1756532515 elle est sublime ! Rebienvenue parmi nous !!
Invité
Invité

avatar



une marlene ! omg ! marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3261624969 j'ai trop hâte de lire ton interprétation de la demoiselle ! puis .. lily james ... marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 2682132403 quel bon choix ! marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3535113816
si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'inviter à m'envoyer un MP ! marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 897195119
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nouuus ♥
Invité
Invité

avatar



bienvenue m'zelle! marly ø petrificus totalts, plus efficace qu'un crochet du droit. 3438411585
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas