-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Forum privé - explications

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Forum privé
Rise Of Darkness est un forum privé, c'est à dire que les inscriptions sont contrôlées et que l'accès à la zone RP est conditionnée à votre validation et l'ajout dans le groupe membre.

C'est un forum beaucoup plus simple & chill que les autres. D'ailleurs, la validation n'est pas une longue fiche à remplir, mais plus une petite présentation du personnage. Il n'y aura pas de MAJ régulière, pas de publicité pour attirer des gens... L'évolution niveau timeline se fera naturellement, au gré de nos envies. J'ai pas envie d'attendre des gens pour RPs, d'être déçue... Ça ressemblera surement davantage à une FanFiction écrite à plusieurs mains qu'un forum RPG, mais qu'importe.

Peut-être tu ne te reconnaitras pas dans ces prochaines lignes, mais administrer un forum est devenue une tâche ingrate à mes yeux ces temps-ci, qui moi -Jamy, fondatrice de RoD-, m'a éloigné des forums pendant presque une année. Les excès de colère, les jugements, les dramas ... C'est extrêmement fatiguant et je n'en veux plus.

Je reviens à l'essentiel, ce qui me plait : écrire sur mon univers préféré, aka Harry Potter & plus particulièrement l'époque des maraudeurs. On compte bien refaire l'histoire, développer les pans du monde magique. C'est ce qui nous inspire et ce sur quoi nous avons envie d'écrire.

Pour le moment nous sommes deux à feelser sur nos amours : @Sirius Black (moi-même) & @Héléna White (OC). Si l'aventure te tente et que tu cherches quelque chose de simple, n'hésite pas à nous rejoindre, nous serons ravie de chercher des idées pour t'inclure à l'histoire & kiffer avec toi ! Forum privé - explications 2517605009

Aller en hautAller en bas