Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal


remus; one boy, thousand feelings

Invité
Invité

avatar



Remus J. Lupin
— Naissance. il est né le dix mars 1960, ce qui lui donne aujourd'hui dix-neuf ans. — Nationalité. il est anglais pure souche. — Statut civil. actuellement célibataire, il n'a jamais vraiment connu l'amour. il a bien trop peur de s'attacher, de blesser, de finir par tuer. chaque instant rime avec danger quand on le côtoie. — Nature du sang. mère moldue, père sorcier, cela fait de remus un sorcier au sang-mêlé. — Métier. en raison de sa condition, il n'a pas encore trouvé de travail ni de formation qui l'accepte tel qu'il est. il est donc sans emploi mais aimerait probablement suivre les traces de ses meilleurs amis au bureau des aurors. — Baguette. elle l'a choisie il y a 8 ans, et elle est fait de bois de cyprès cachant en son coeur un crin de licorne. elle mesure 26cm et est souple — Compte Gringrott. le moins qu'on puisse, c'est qu'il n'a pas hérité d'une fortune à la mort de ses parents. son compte est donc presque vide, obligeant remus à faire face, honteux, à la pauvreté et à l'aide que lui apportent régulièrement ses meilleurs amis. — Allégence. il a rejoint l'ordre du phoenix dès sa sortie de poudlard et en est un membre actif. cette organisation rythme ses journées. — Maison. ancien membre des gryffondor, et on peut dire qu'il en est fier. — Featuring. andrew garfield — Votre groupe. Flitterbloom.

bienveillant
introverti
généreux
peur de l'abandon
loyal
défaitiste
sincère
solitaire
malicieux

Présentation du moldu

Moi c'est romarine, j'ai 20 printemps à mon actif et je vis dans le sud de la france et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via james  remus; one boy, thousand feelings 1540813809 et je pense être actif au moins 5/7. Pour finir, j'aimerais dire que le forum est superbe et que j'ai hâte d'être parmi vous  remus; one boy, thousand feelings 3875107881 .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Our little secret


la malédiction
c'est l'histoire d'un petit garçon normal à souhait qui a vu le jour dans une famille on ne peut plus normale. une mère moldue et un père sorcier qui s'aimaient et qui l'aimaient. l'histoire d'un petit garçon heureux à l'enfance heureuse, un petit garçon en très bonne santé qui, très jeune, montrait déjà des signes de magie - pour le plus grand plaisir de ses parents. un petit garçon dont la vie s'est vue bouleversée alors même qu'il n'avait rien demandé. il avait fallu une regrettable parole échappée de son père à l'encontre d'un célèbre et dangereux loup-garou pour que celui-ci décide de se venger. lors d'une soirée durant laquelle les étoiles semblaient pourtant veiller sur lui, Greyback s'est faufilé dans la chambre du petit remus alors âgé de cinq ans dans le but de le tuer. alerté par des bruits, lyall est pourtant arrivé à temps pour éviter à son fils le sort funeste de la mort, repoussant greyback à l'aide de divers sortilèges. mais le fait est qu'il avait eu le temps de mordre le petit remus. le fait est qu'en une soirée, l'existence du petit garçon heureux, en bonne santé et doux avait été effacée. selon ses parents, il demeurait un enfant bienveillant et normal, leur petit garçon adoré, mais quelque chose avait changé, nul ne pouvait le nier. désormais porteur du gêne du loup-garou, jamais plus l'existence de remus ne serait la même et pour cela, Lyall s'en voulait terriblement. Hope et lui ont bien tenté de l'emmener voir divers guérisseurs avec les moyens dont ils disposaient, mais nul ne pouvait renverser l'état de remus qui était et serait désormais loup, et ce jusqu'à la fin; destiné à une vie compliquée, destiné à apporter crainte et doutes partout où il irait. il était loin, le temps où il était un petit garçon normal.
les maraudeurs
moony, do you dare me to high-five the whomping willow ?
no.
i can't believe you're daring me to high-five the whomping willow
literally no one said that
here i go
PADFOOT

remus; one boy, thousand feelings 9b7160efed6314a63671ff83c7db7ae5

au vu de la malédiction qui l'habitait désormais, remus n'était sûr de pouvoir un jour accéder à l'école de sorcellerie. néanmoins, albus dumbledore était un homme bon et tolérant et lui offrit la chance de faire quelques petits aménagements afin de l'accueillir. pour assurer sa sécurité et celle de ses camarades, il serait donc amené, une fois par mois, à la cabane hurlante durant ses transformations pour l'empêcher d'attaquer le reste des habitants du château. répartit chez les gryffondor, il s'est rapidement lié d'amitié avec james, sirius et peter, formant un groupe d'amis soudés à eux quatre. pourtant, ô pourtant remus demeurait toujours secret, un peu en retrait. effrayé à l'idée de perdre ses seuls amis, il inventait régulièrement des histoires pour expliquer ses disparitions mensuelles. désireux de garder son secret bien gardé, c'est pourtant au court de sa deuxième année à poudlard que ses amis découvrent son secret. à son grand étonnement pourtant, jamais ses amis ne l'ont jugé et l'ont même accepté. donc vous... vous n'avez pas peur de moi ? avait-il laissé échappé d'une voix tremblante avant d'entendre les éclats de rire de ses meilleurs ami le rassurant aussitôt. non, ils n'avaient pas peur. et à ce moment-là, pour la première fois depuis longtemps, remus se mit à pleurer. parce qu'il avait trouvé une famille, des frères qui l'acceptaient comme il était. pour la première fois, il s'autorisait à aimer et à être aimé en retour sans que la peur ne prenne le dessus sur cette relation. pour la première fois, il ressentait dans le coeur une bouffée de confiance. grâce à eux, sa famille. à partir de là, leur amitié n'a fait qu'accroître, tous les quatre devenant un groupe toujours plus soudé, un groupe qui faisait parler de lui dans toute l'école grâce aux nombreuses frasques qu'ils ne cessaient de faire. si remus n'approuvait pas l'intimidation que ses amis exerçaient sur severus, jamais il n'a osé ouvrir la bouche pour protester, bien trop reconnaissant pour leur acceptation et effrayé à l'idée de les perdre. ils évoluent donc ainsi, doucement mais sûrement, grandissant au rythme de leurs rires et de leurs histoires, une histoire qui perdurerait dans le temps grâce à une magnifique forme de magie mise en commun. sans même qu'il ne comprenne pourquoi il avait été choisi ni comment ses amis pouvaient être si bons envers lui, remus était des leurs, il était un maraudeur, il n'était rien dans l'univers, mais dans leurs yeux, il était tout, et ça lui suffisait.
l'après poudlard
ça n'a pas toujours été facile d'être un élève de poudlard. plusieurs fois, remus eut envie d'abandonner et d'aller se terrer au fin fond de l’Angleterre, loin de toute civilisation. il n'était pas si fort que ça le petit garçon, quoi qu'en disent ses amis et professeurs. pourtant, il était bien entouré et jamais il n'a abandonné, réussissant ses examens haut la main, gagnant le titre de préfet mais plus important que tout, l'affection de sirius, james et peter - mais aussi celle de lily, quoique plus en retrait, demeurait intacte, jamais mise à mal. c'est pourquoi en quittant poudlard, la peur a gagné le ventre de remus. et si tout cela devait s'arrêter ? et si tout n'avait été que mirage ? et si... pourtant, ses peurs bien vite effacées, force était de constater qu'il n'était jamais seul, toujours entouré, même dans les moments les plus sombres, même durant les pleines lunes les plus difficiles. et aujourd'hui, si remus ne parvient pas à trouver de formation ni de travail à cause de sa condition, s'il ressent parfois ce vide au fond de lui, s'il se sent plus vieux qu'il ne le devrait, s'il se sent en marge de la société, il sait qu'il n'est pas seul, qu'il ne le sera jamais. et s'il a tendance a baisser les bras, une part de lui encore endormie a hâte de découvrir ce que l'avenir lui réserve.
i l  n ' e s t  p a s  s e u l.

 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



On est gâté pour cette pré-ouverture dis-donc ! Un James et un Remus remus; one boy, thousand feelings 2278594566

Bienvenue parmi nous sur RoD, je suis ravie de voir ce personnage qu'apprécie tant être pris si rapidement, j'ai hâte de lire ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas remus; one boy, thousand feelings 2517605009 Bon courage pour la rédaction remus; one boy, thousand feelings 2278594566
Invité
Invité

avatar



toi, ici remus; one boy, thousand feelings 3261624969 on va pas dire que je m'y attendais pas, ce serait faux remus; one boy, thousand feelings 2940126615 beaucoup trop heureuse de voir que tu as cédé à la tentation et teeellement hâte de redécouvrir la douceur de remus sous ta plume remus; one boy, thousand feelings 2517605009 je vais vous stalk, i swear remus; one boy, thousand feelings 1546437200
Invité
Invité

avatar



un Remus ! remus; one boy, thousand feelings 3381672425 Quand Dorcas m'a dit ça j'étais en mode : remus; one boy, thousand feelings 1724069060 remus; one boy, thousand feelings 3017627514
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire !!! Et si tu as des questions, n'hésite pas à venir m'embêter ! remus; one boy, thousand feelings 897195119
Invité
Invité

avatar



Remus, le perso préféré remus; one boy, thousand feelings 2517605009
Hâte de voir ce que tu vas en faire, surtout avec le joli Andrew remus; one boy, thousand feelings 3017627514 Bref, hâte de lire ça et de voir le personnage en jeu remus; one boy, thousand feelings 2517605009 Du courage à toi pour la rédaction remus; one boy, thousand feelings 1840184374
Invité
Invité

avatar



@kalista mckay ravie d'être parmi vous, j'espère que mon interprétation de remus saura faire honneur au personnage que nous aimons tant. remus; one boy, thousand feelings 2387363267 j'espère que le tout te plaira. remus; one boy, thousand feelings 3438411585 merci beauté remus; one boy, thousand feelings 897195119

@dorcas meadowes toi, ici. remus; one boy, thousand feelings 3261624969 je sais pas ce que ça veut dire mais sache une chose : je ne suis pas faible. remus; one boy, thousand feelings 3525904708 c'est la faute à james, c'est toujours sa faute. remus; one boy, thousand feelings 3525904708 j'espère que mon remus saura te charmer, love sur toi et merci poupée. remus; one boy, thousand feelings 2387363267 remus; one boy, thousand feelings 1756532515

@fabian prewett fabian, tom... remus; one boy, thousand feelings 1546437200 que dire tes choix ? remus; one boy, thousand feelings 1540813809 merci beauté, promis j'hésiterai pas, merci pour ton petit mot. remus; one boy, thousand feelings 1724069060 remus; one boy, thousand feelings 1525329153

@eulalia zenetti oh mais toi ici aussi. remus; one boy, thousand feelings 2332721776 la fameuse eulalia. remus; one boy, thousand feelings 2332721776 merci pour ton petit mot, et comme pour mes vdd, j'espère que mon remus te plaira.
Invité
Invité

avatar






THAT'S MY BOY remus; one boy, thousand feelings 1374749456
Invité
Invité

avatar



Reeeeemus remus; one boy, thousand feelings 2517605009 Si ce n'est pas le plus cool (et responsable) des Maraudeurs. Une petite pensée pour ce compte gringrott presque vide... Et bonne chance pour ta rédaction de fiche !
Invité
Invité

avatar



@james potter salut bb. t bo comme un cochon, jtm. remus; one boy, thousand feelings 1374749456 j'ai comme une envie de te mordre... remus; one boy, thousand feelings 2332721776 remus; one boy, thousand feelings 1374749456

@alexis adler on est d'accord, remus est clairement le plus cool et le plus responsable de tous... remus; one boy, thousand feelings 2940126615 merci à toi en tout cas et si tu veux lui faire un généreux petit don, j'te passe le numéro de son coffre à gringotts Arrow
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas