Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


hold my body, hold my breath (WILL)

Invité
Invité

avatar



Willow Simmons
— Naissance. Enfant attendu comme jamais, naissance célébrée jusqu’à ce que les ombres de la nuit étouffent les cris triomphants du père, les soupirs satisfaits et fatigués de la mère. (15.06.60) au petit matin, tu as décidé de pointer le bout de ton nez avant la première tasse de thé matinale, pressée de découvrir ce nouveau monde qui s’est soudainement ouvert à toi. — Nationalité. Cet accent ne trompe pas, cette habitude de boire le thé non plus. (Anglaise), ça tu l’es jusqu’au bout des ongles. — Statut civil. (Célibataire) c’est le calme plat; tu n’es pas à la recherche du grand Amour – celui que l’on écrit avec un grand A tant il fait battre les coeurs. Tu n’y crois plus, à ces folies. Tu as enterré ce concept il y a bien longtemps. — Nature du sang. Coeur crevé par la soif de violence de ces êtres se considérant si supérieur en bien des égards, rabaissée dès qu’ils en avaient l’occasion. (Sang-de-bourbe) les insultes sont crachées, soufflées dans un murmure, à peine dissimulées. Et tu ne peux rien dire, rien faire. Il y a juste ton coeur qui se brise, les morceaux de celui-ci s’éparpillant à tes pieds. (Née moldu) ton seul crime a été d’avoir des parents aimants et de les aimer en retour. — Métier. (Étudiante en deuxième année des sortilèges avancés) tu ne savais pas quoi faire de mieux. Les études c’est bien, qu’on t’a dit. Alors des études tu as fait. — Baguette. (Bois de peuplier et plume de phénix) tu te souviens encore du jour où tu as été cherchée ta baguette. Du haut de tes onze petites années d’existence, les 21,5 cm de ta baguette et sa souplesse t’ont fortement impressionnée. — Compte Gringrotts. (Décent) tu ne te fais pas de soucis lorsque la fin du mois arrive, mais tu ne roules pas sur l’or non plus. Tes parents sont loin d’être riches. Néanmoins ils te versent tous les mois une certaine somme d’argent, que tu convertis pour vivre dans le monde sorcier, ceux-ci étant désireux que tu te concentres sur tes études sans te soucier d’autres choses. — Allégeance. (Pro Ordre du Phénix) tu restes discrète sur ce que tu penses, préférant éviter les potentiels problèmes et désireuse de protéger ta famille. — Maison. (Poufsouffle) le choixpeau a décidé de t’envoyer chez les jaunes et noirs pour ta patience à toute épreuve et ta loyauté sans failles. — Featuring. Amelia Zadro. — Votre groupe. (Flitterbloom) progressiste qui ne sait pas encore trop s’exprimer, mais progressiste malgré tout.

compréhensive
timide
honnête
anxieuse
observatrice
émotive
minutieuse

Présentation du moldu

Moi c'est commandant frakass, j'ai 25 printemps à mon actif et je vis en france, pas loin de la suisse, là où la vie coûte bcp trop cher. J'ai découvert le forum via PRD et je pense être actif au moins 2j/7. Pour finir, j'aimerais dire que je kiffe déjà les membres & être ici..
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

— walk in your rainbow paradise. Mrs Simmons est une femme douce, souriante et chaleureuse, ce qui fait d’elle une épouse fort aimante et une mère enjouée. Mrs Simmons est une femme qui n’a jamais un mot plus haut que l’autre, mesurée dans les propos qu’elle tient et toujours polie. Aussi, lorsqu’on lui tend précipitamment sa fille en cette fin d’après-midi somme toute normale, lui disant qu’elle n’est plus la bienvenue aux anniversaires de ses divers amis, Mrs Simmons ne sait trop quoi répondre. Elle attrape sa fille sous les bras, celle-ci riant encore aux éclats d’une blague dont seuls les enfants peuvent apprécier le génie comique. Callée contre la hanche de sa mère, Willow Simmons a les joues bien rouges et le regard riant de malice. Du haut de ces cinq années d’existence, la gamine est le portrait craché de sa mère physiquement et a adopté le caractère un peu perturbateur de son père dès le plus jeune âge. Mrs Simmons le sait, Mr Simmons aussi. Néanmoins, Willow n’a jamais été méchante et a toujours écouté quand on lui a demandé d’arrêté ses farces un peu agaçantes par moment. Willow est bonne enfant, jamais méchante … Alors oui, Mrs Simmons ne comprend pas ce que sa fille a bien pu faire pour mériter un tel châtiment. Dans un geste rendu fluide par l’habitude, Mrs Simmons pose son enfant à terre et attrape sa petite main dans le même mouvement. « Willow, sweet pea, what did you do ? » Le ton inquiet de sa mère rend la gamine un brin anxieuse. Elle lève un regard coupable vers le visage de l’adulte, puis hausse des épaules. « I don’t know, Mommy … I just wanted to play with Jenny’s teddy bear. She said it was okay and then, Jenny’s Mom came into the room and she started screaming. » Ça n’a absolument aucun sens, songe distraitement Mrs Simmons. Elle peut voir que sa fille est sincère dans ses explications et ne voit vraiment pas où est le problème. Et, honnêtement, Mrs Simmons ne voit pas non plus … Elle secoue doucement la tête, chassant ces pensées confuses de son esprit et se promettant de passer un coup de téléphone à la maman de Jenny dans quelques jours. « Well, it’s okay, love. You don’t have to worry about anything, I’ll talk to Jenny’s Mom soon. » Willow la récompense d’un sourire radieux et chaleureux. Et voilà mère et fille qui oublient déjà ce qu’il vient de se passer, passant le pas de leur petit chez elles.

ϟϟϟ

Mr Simmons observe sa fille, Willow, curieusement. Furtivement, il jette un regard aux chaises, parfaitement rangées autour de la table de la cuisine. Puis au bocal de cookies entre les doigts bien potelés de l’enfant. Le bocal qui devrait se trouver sur le sommet du réfrigirateur, mais qui se trouve miraculeusement prisonnier de l’emprise gourmande de sa petite fille. « Willow … How did you manage to get the cookies jar ? » lui demande-t-il, tout simplement curieux. Willow a montré maintes et maintes fois qu’elle n’avait pas encore la présence d’esprit d’effacer les preuves de ses bêtises, alors comment diable a-t-elle pu avoir accès au bocal ? L’air coupable de la gamine n’aide guère Mr Simmons a trouvé des réponses à ses questions. Du coin de l’oeil, il aperçoit sa femme qui lance un rapide regard incrédule à leur fille, puis qui s’en va après lui avoir offert un sourire tendre. Ah, ainsi Diane préfère le laisse gérer la situation tout seul. Peut-être est-ce pour le mieux. « Willow … » reprend Mr Simmons, un peu plus sévèrement cette fois-ci. « I don’t know, Daddy ! I just wanted some cookies … ! » Oh, Mr Simmons ne doute pas que Willow voulait des cookies, bien au contraire. Willow a toujours adoré les cookies : dès qu’elle a eu des petites dents pour croquer, il lui semble que Willow réclamait déjà des cookies. Mr Simmons secoue vivement la tête. « I know, Willy-bear, but how did you get the jar ? » Et Willow lui tend le bocal, qu’il attrape pour replacer au-dessus du réfrigirateur. « I don’t know. I just wanted some cookies, then the jar was in my hands ! Like magic ! » Mr Simmons observe sa fille à nouveau, comme s’il venait soudainement de lui pousser une seconde tête. Son premier réflexe est de lui dire que la magie n’existe pas. Mais Willow est une enfant, Willow a besoin de rêver. Alors, dans un soupir, il se contente de lui dire : « If yous say so, Willy-bear, if you say so. » Et le bocal est à nouveau au-dessus du réfrigirateur, hors de portée des doigts gourmands de la gamine.

ϟϟϟ

(Mr et Mrs Simmons ne le savent pas, mais Mrs Pratchett, l’institutrice de Willow, la trouve bien étrange aussi. Mrs Pratchett dit souvent que Willow a ce petit air un peu bizarre, d’enfant naïve et innocente, mais qui en sait parfois un peu trop, qui en fait parfois un peu trop. Elle ne sait trop comment le dire, Mrs Pratchett. Willow n’a jamais posé de problèmes, alors elle n’a jamais rien dit. Willow est une enfant douce et curieuse, qui fait le bonheur de l’instittutrice qu’elle est. Mais Willow est étrange. Ce n’est pas un mal, se décide Mrs Pratchett, car Willow est ainsi faite.)

— strawberry lipstick state of mind. À venir … Willow est bel et bien plus étrange que la norme. La preuve en est : cette étrange lettre et ce professeur atypique d’une école de magie, expliquant que  Willow est une sorcière. Mr & Mrs Simmons sont sous le choc, rendus tous deux muets face à de telles révélations. Ceci explique bien des choses, cependant … Le couple reste infaillible dans l’amour et le soutien qu’il confère à Willow : peu leur importe si leur fille est une sorcière, tant que celle-ci est heureuse …
Le choixpeau envoie la gamine à Poufsouffle, pour le plus grand bonheur de la mère : Mrs Simmons n’y connaît pas grand-chose, quand il est question de magie, mais Poufsouffle lui semble être une maison tout à fait sympathique, au sein de laquelle sa fille pourra s’épanouir.
Première année de scolarité sans accrocs majeurs.


— you don't have to say anything. À venir … Les déboires adolescents rendent les choses plus compliquées : si Willow reste soudée avec ses ami.es, son coeur est malgré tout brisé. Willow se rebelle contre l’autorité parentale, premiers conflits amers avec ses parents. La gamine reste docile et jamais fâchée bien longtemps.
Statut de sang légitimise les moqueries des sang-purs, Willow a honte. Elle arpente rapidement les couloirs de l’école, se cache dans les alcolves quand elle le peut. Willow aime ses parents, elle ne veut pas avoir honte de ce qu’ils sont.


— i'd walk through fire for you. À venir. Âge adulte, en dehors de Poudlard & tout ce que cela apporte. Choix des études, choix de l’appartement. Vie compliquée, toujours un peu tendue, mais pas désagréable pour autant ; Willow est progressiste, soutenant les mouvements de marche solidaire et les actions de l’Ordre du Phénix. Elle n’ose, cependant pas, se joindre à l’action, craignant quelque forme de représailles à l’encontre des ses parents.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



BIENVENUE hold my body, hold my breath (WILL) 1840184374
Contente de te voir arriver si vite avec nous, t'inquiète pas, je suis pas MAJ non plus sur mon autre fow et j'ai craqué si vite hold my body, hold my breath (WILL) 3261624969 Hâte d'en savoir plus sur ta donzelle ! J'adore le début de ce que je lis !

Au plaisir de te voir en liens/RPs et sur le forum hold my body, hold my breath (WILL) 2517605009
Invité
Invité

avatar



olalala mais c'est que j'ai même pas eu à attendre, j'aime un peu trop ça hold my body, hold my breath (WILL) 3261624969 hold my body, hold my breath (WILL) 3261624969 hold my body, hold my breath (WILL) 3261624969 je connaissais pas ce feat but hold my body, hold my breath (WILL) 1311863721 puis cette plume, cet aes maraudeurs... hold my body, hold my breath (WILL) 1546437200 beaucoup trop hâte de lire la suite, cette née-moldu pouffy promet hold my body, hold my breath (WILL) 345673053
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous officiellement !

Bon courage pour le reste de ta fiche, mais en tout cas le début est déjà très prometteur et j'aime beaucoup ! Hâte d'en découvrir plus hold my body, hold my breath (WILL) 1756532515 Si tu as des questions n'hésite surtout pas hold my body, hold my breath (WILL) 1756532515
Invité
Invité

avatar



Oh, fantastique début~ Hâte de lire la seconde partie.
Bienvenue hold my body, hold my breath (WILL) 3749779677
Invité
Invité

avatar




@Eulalia Zenetti merci à toi pour ce chaleureux accueil !! hold my body, hold my breath (WILL) 3017627514
j'avoue, j'avais l'espoir de me MAJ avant 2020, mais je doute que cela soit possible mdr ! mais bon, ainsi va la vie ... & j'avais vraiment trop hâte de faire ma petite Willow, impossible de résister hold my body, hold my breath (WILL) 3438411585

@Dorcas Meadowes oooh, je suis ravie que Will semble te plaire à ce point-là !! hold my body, hold my breath (WILL) 3017627514 j'espère qu'elle continuera de te plaire !! hold my body, hold my breath (WILL) 1724069060
merci à toi hold my body, hold my breath (WILL) 3438411585

@Kalista McKay merci !! hold my body, hold my breath (WILL) 1756532515 je n'hésiterai pas en cas de soucis !! hold my body, hold my breath (WILL) 1756532515
j'en ai posté un peu plus, à présent, j'espère que ce sera suffisant pour satisfaire ta curiosité, le temps que je rédige l'histoire de Will hold my body, hold my breath (WILL) 1540813809 hold my body, hold my breath (WILL) 3438411585

@Alexis Adler merci à toi !! hold my body, hold my breath (WILL) 1756532515
& promis, je fais au plus vite pour l'histoire !! hold my body, hold my breath (WILL) 3438411585
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous ! Je connaissais pas ta célébrité, mais le choix est ouf ! Bon courage poru l'écriture ! hold my body, hold my breath (WILL) 1840184374 hold my body, hold my breath (WILL) 1525329153
Invité
Invité

avatar



Olalalala ce début de fiche ! hold my body, hold my breath (WILL) 3261624969 hold my body, hold my breath (WILL) 2682132403 déjà avec ton message dans les invités (auquel j'ai même pas eu le temps de répondre hold my body, hold my breath (WILL) 2332721776) tu m'avais mis l'eau à la bouche, mais là du coup, j'en suis rendu à baver ! hold my body, hold my breath (WILL) 2561714879 Bienvenue sur RoD ! Je suis ravie qu'une aussi jolie plume que la tienne ait craqué ! J'ai hâte d'en lire plus & de découvrir tes aventures in-RP ! hold my body, hold my breath (WILL) 49924817 Surtout si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! hold my body, hold my breath (WILL) 2517605009
Invité
Invité

avatar



cette plume, amelia + ce pseudo, damn gurl hold my body, hold my breath (WILL) 1311863721 hold my body, hold my breath (WILL) 1546437200 hold my body, hold my breath (WILL) 1546437200 hold my body, hold my breath (WILL) 345673053
bienvenue parmi nous avec cette jolie pépite hold my body, hold my breath (WILL) 2387363267
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas