Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Bonnie ; like arrow on the sky

Invité
Invité

avatar



Bonnie Catriona McGonagall
— Naissance. A l'aube de la nouvelle lune, lorsque le carcan est le moins lumineux, disparaissant aux confins du monde enchanté, l'année (1959) touchant à sa fin alors que le cri d'un bébé retentit entre les brumes obscures des îles de Skye dans la (nuit du 31 décembre). Il était hors de question pour l'enfant de naître en 1960, chiffre pair insupportable et inquiétant, ayant forcé le travail à plus de deux mois du terme. — Nationalité. Une question qui ne se pose pas, s'entend au son rauque de sa voix et au r trainant qu'elle laisse s'envoler dans son sillage. Une témérité non dissimulée sous des prunelles vives rehaussée par la chaleur d'une tignasse brune caractéristique des profondeurs des (highlands). Qu'importe le sang, qu'importe le nom, seul compte le lieu. — Statut civil. C'est toujours trop compliqué. Incertain et factice. Ephémère et emplis de sous-entendus qu'on finit par ne plus comprendre. Le coeur en bandoulière depuis trois ans, éteint et effacé qu'elle préserve des moindres soubresauts qui pourraient le réveiller. N'étant dévouée qu'à une seule chose, un seul objectif : (la cause). La sienne. Douleur et engrenages ne faisant jamais bon mélange, elle se terre derrière ce mensonge, telle une lâche qu'elle déplore intérieurement. — Nature du sang. pur, mêlé, né-moldu. Attention, pour être de sang-pur, il faut faire partie d'une des familles décrites dans l'annexe. — Métier. Elle rêvait d'aventures. De longues contrées inconnues nécessitant qu'on ne pose un pied en son sein pour en découvrir les merveilles, allant à la rencontre d'êtres surnaturels incroyables. S'imaginant un temps magizoologiste telle la famille Scamander, à parcourir le monde pour défendre ceux qui ne parlent pas la langue des hommes. Un temps, briseuse de sortilèges, pour découvrir l'impensable, l'incroyable et en savoir plus sur ses ancêtres. Un temps, auror, la rage au ventre et l'envie scabreuse de pourfendre ceux qui lui ont pris. Tant de rêves, tant de supercheries. Les évènements ont fait qu'elle s'est égarée, loin de ses rêves, et que son esprit blessé l'a recalé aux examens d'entrée des aurors. Trop instable, trop sensible. Elle ne pouvait convenir pour le job... et quand elle voit les nouvelles lois s'abolir, elle prend peur qu'un nouvel ordre s'installe. En dépit de tout et malgré la rancune, elle devait trouver de quoi manger tout en conciliant sa promesse faite à Merlin. Oh Merlin est capricieux, tous le savent. Ceux qui l'ignorent ne sont que des fous. Elle ne pouvait reprendre les rênes de son combat politique. Trop jeune. Trop inexpérimentée. Trop blessée, surement... Bataillant contre son oncle pour reprendre la succession familiale, elle ne fut qu'intégrer en son sein afin de prouver sa valeur et ses compétences. En lien avec la brasserie de whisky pur-feu écossais que Robert Jr avait créé (contre l'avis de son père), elle reprend les rênes de la taverne d'Inverness, dans le quartier sorcier de la ville, devenant (gérante et tavernière du Ruadh's craobh). Sa jeunesse est autant un atout qu'un handicap, heureusement elle peut compter sur Rodrick, un vieil ami de son père, pour prouver de quoi elle est capable. — Baguette. écrire ici et par là pour vous aider dans votre choix, si vous en avez une naturellement, les cracmols ne sont pas concernés. — Compte Gringrotts. Les McGonagall ont toujours eu des (revenus modestes), ne s'enquiquinant pas du surplus dormant au fond de salles poussiéreuses. Mettant de côté de quoi passer deux hivers en prévision, ils aident régulièrement les autres membres du clan lorsque l'afflux résonne. La charité n'est riche que la bourse vide. — Allégeance. Suivant l'exemple de son père avant elle qui avait milité aux côtés de Victoria Parkinson-Maugrey pour les droits de tous, et notamment des cracmols, Bonnie s'applique à rester active malgré son retrait de la scène politique qu'aurait pu être le Ministère de la Magie et sa formation en sortilèges avancés qu'elle a écourté. Contrairement à lui, elle souhaite étendre ce champ aux semi-êtres magiques qu'on a déclassé, considérés que comme de banales créatures magiques que l'on doit recenser et contrôler. Elle est entrée au sein de l'(Ordre) par le biais de son ami Benjy, provoquant surement la colère de sa tante si elle en avait vent. Heureusement pour elle, si sa famille s'illustre dans ses propos et actions dans le courant de l'Ordre, aucun n'en fait partie à ce jour. Sphinx qui s'ignore, son désir de vengeance la placerait plus du côtés des phénix mais seras-t-elle réellement capable d'aller jusqu'au bout...  — Maison. ancienne (lionne), comme bon nombre de membres de sa famille avant elle. Une tradition sacrée, rarement transgressée. — Featuring. (lily collins) en réflexion avec Abigail Cowen. — Votre groupe. (Devil's Snare). La prudence n'a jamais été mère patrie dans les highlands, malgré ce que pourrait clamer sa tante.

téméraire
rancunière
optimiste
fière
curieuse
entêtée
battante

Présentation du moldu

Moi c'est pseudo, j'ai x printemps à mon actif et je vis là-bas et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via xx et je pense être actif au moins x/7. Pour finir, j'aimerais dire ceci.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !  

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Bonnie ; like arrow on the sky 49924817 Si je recoupe bien les informations, tu joues la fille de Robert c'est ça ? Bonnie ; like arrow on the sky 3381672425 Si tu es aussi badass que ta tante, ça va envoyer du louuuurd ! J'ai hâte de voir ce que tu vas nous en faire ! Bonnie ; like arrow on the sky 2517605009 Et à la moindre question, n'hésite pas à me MP ! Bonnie ; like arrow on the sky 897195119
Invité
Invité

avatar



bienvenue beauté Bonnie ; like arrow on the sky 2517605009 très bon choix de famille, je ne peux qu'approuver Bonnie ; like arrow on the sky 1546437200 hâte d'en lire plus en tout cas et fighting pour ta fiche Bonnie ; like arrow on the sky 2940126615
Invité
Invité

avatar



Bienvenue officiellement sur le forum j'adore ton choix de famille et puis l'avatar Bonnie ; like arrow on the sky 1546437200 Courage pour la rédaction de ta fiche si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter Bonnie ; like arrow on the sky 2517605009
Invité
Invité

avatar



Quelle famille de ouf Bonnie ; like arrow on the sky 2517605009
Bienvenue à toi ! Hâte d'en savoir plus sur ton petit personnage Bonnie ; like arrow on the sky 1840184374
Au plaisir de te recroiser en Liens/RP ou sur le flood Bonnie ; like arrow on the sky 897195119
Invité
Invité

avatar



Waaaa que de bons choix ! Bonnie ; like arrow on the sky 1311863721 Bonnie ; like arrow on the sky 3438411585 Bon courage pour la suite ! Bonnie ; like arrow on the sky 3110523270
Invité
Invité

avatar



lily + une mcgo Bonnie ; like arrow on the sky 1546437200 Bonnie ; like arrow on the sky 1546437200 bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus Bonnie ; like arrow on the sky 2387363267
Invité
Invité

avatar



oh quelle belle originalité de personnage Bonnie ; like arrow on the sky 3936102363 Bonnie ; like arrow on the sky 3936102363 hâte d'en savoir plus sur ton personnage Bonnie ; like arrow on the sky 2332721776

bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche Bonnie ; like arrow on the sky 3110523270
Invité
Invité

avatar



Coucou @Bonnie C. McGonagall Bonnie ; like arrow on the sky 897195119
Besoin d'un peu de rab pour finir ta fiche ?? Comme je disais à Hestia, avec noël/nouvel an c'est compliqué de trouver du temps, c'est total compréhensible, alors n'hésite pas si tu as besoin ! (a) Car comme ça fait déjà une semaine que ta fiche est commencée, sans nouvelle de ta part je serais obligée de te supprimer ... Bonnie ; like arrow on the sky 4204188145 Mais ça serait trop triste, j'ai tellement envie de voir une nièce à Mimi sur RoD ! Bonnie ; like arrow on the sky 586469040
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas