-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux

Invité
Invité

avatar



Bienvenue sur le forum Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1756532515 ! J'ai hâte de voir comment tu vas te l'approprier, ta plume est super agréable à lire en tout cas Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 3438411585

Bon courage pour la fin Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 3438411585 !
Invité
Invité

avatar



Merci beaucoup pour tous ses compliments, ça me fait chaud au coeur <3 ! Je crois que ma fiche est terminée, je m'en vais de ce pas posté dans le bon sujet (bon finalement j'avais trop hâte de rp par ici pour attendre).
Invité
Invité

avatar



Coucou toi ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 2517605009
Malheureusement, on ne va pas pouvoir valider la fiche immédiatement, so sorry Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 4204188145 Y a quelques points qui nous chagrine...  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 183165176

Le premier, la nature de ton sang : les McKinnon n'étant pas dans notre listing de sang-purs, on ne va pas pouvoir accepter. C'était précisé dans la fiche de présentation & c'est réécrit dans le bottin... :/ Alors, à la limite, ta mère why not, mais ton père ne peut pas l'être et toi par conséquence, non plus...  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 4204188145

Autre point, tu dis :
Et surtout l'équipe était en tête, je crois que l'on doit remercier notre cher attrapeur, James Potter, qui était presque plus rapide que l'éclair.
En fait, il était poursuiveur d'après les livres Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 4204188145 Alors oui, c'est pas grand chose en vérité, mais well, je me devais de le faire remonter ! :3

Ensuite, l'amitié avec Severus, j'avoue je suis assez surprise... Il a insulté sa meilleure amie (et ton amie) de sang-de-bourbe... Même Lily, la bonté incarnée lui a tourné le dos, moi la personne qui insulte ma pote comme ça, j'ai juste envie de le défoncer, pas continuer à lui parler, mais soit... Severus n'étant pas un PV, si tu tiens à un tel lien avec why not... Mais par contre, je me dois te dire pour que ce soit explicite (sans méchanceté aucune hein Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1322246347), c'est simplement que je ne souhaite pas qu'on force des liens avec les personnages emblématiques  :3 Je trouve que la personne qui veut interpréter un personnage a son mot à dire, ça se discute à plusieurs quoi, on peut pas faire bouger / parler des gens... :3 Si c'était ton scénario en mode total inventé, j'm'en fiche, tu en es maître, mais Severus est quand même bien connu pour être à part et libre. De même que Sirius, qui est un PV en plus... Je comprends pas trop ta phrase :
Si Sirius savait cela, je crois qu'il m'étriperait vivante. Je vous le dis, c'est une correspondance cachée. CACHÉE !
je suppose tu pars du principe que vous êtes potes du coup ? Ou ce que je pense est correct, à savoir tu veux le ship ? Et que la phrase : j
e voulais de l'attention. Surtout une en particulier je dois dire
parlait de lui ? Pareil, je suis navrée mais on ne pourra pas obliger Sirius d'une quelconque façon d'être proche de toi s'il ne le souhaite pas... Je préfère être honnête et te l'annoncer maintenant plutôt qu'il n'y ait de mauvaises surprises à l'avenir... Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 4204188145

Bon ce dernier pavé c'était surtout pour dire les choses, y'a en réalité que deux petites choses à modifier dans ta fiche ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 897195119 D'avance je t'en remercie ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 2517605009
Invité
Invité

avatar



@Fabian Prewett

Hello, merci pour les informations. Effectivement j'étais restée sur les films (et pourtant j'ai lu tellement de fois les livres) que James était attrapeur, c'est modifié dans la fiche. L'information m'avait échappé et je t'en remercie de m'en avoir fait part.

Pour les McKinnon je m'excuse encore une fois, j'étais persuadée qu'ils étaient dans le listing de sang-pur mais non noté car décédés dans les livres en 1981, et c'est une erreur de ma part. En soit je ne tenais pas particulièrement à jouer une famille de sang-pur, au final ça ne change rien à l'histoire et cela rend même encore plus intéressant que le personnage soit de sang-mêlé. Puisque directement touché par la guerre (moins que les nés-moldus j'en conviens). C'est rectifié :)

Pour la relation avec Severus, je l'ai tout simplement supprimé. Effectivement ce n'était pas vraiment très cohérent avec le reste du personnage, plutôt très loyal. J'avoue que pour l'avoir jouer pendant quelques années, j'avais envie de nouer une relation amical avec ce perso (d'autant que j'ai une amie intéressée par le jouer et qui l'a déjà joué aussi mais rien n'est sûr à 100%) mais effectivement j'attendrais qu'un joueur le prenne pour éventuellement créer un lien. Je trouvais que cela pouvait amener une contre balance du personnage. Et puis j'avais tout simplement envie aussi de ce lien amical.

Pour ce qui est de Sirius, je tiens à rectifier un point. Je suis une joueuse qui a l'habitude de MP les personnes avec qui je souhaite un lien particulier lors de la création de ma fiche (ce que j'ai fait avec Lily d'ailleurs, d'où le fait que je sois restée vague dans ma description, en attendant sa réponse). Je n'avais aucune intention de créer ce qu'on appelle "un ship", c'est une chose qui se discute entre deux joueurs et qui se développe par la suite en RP. Je suis ouverte à tout lien, donc cela peut arriver comme ne pas arriver.
Quand à la phrase qui peut prêter à confusion, elle est justement vague, ce qui peut me permettre de rebondir par la suite avec un lien love (parce que j'aime bien jouer cela mais est-ce grave ?) avec n'importe quel personnage et personne n'était visée en particulier.
Je tenais vraiment à mettre cela au clair, parce que parfois par écrit, on peut prêter des intentions à une personne qui n'en ai pas vraiment, rien de méchant et d'agressif, juste un point que je souhaitais soulever.

Tout a été modifié comme demandé. J'espère que cela conviendra sinon je suis ouverte à modifier une fois de plus. J'ai l'habitude d'être sur des forums exigeants qui demandent de modifier certaines choses donc je n'ai aucun soucis avec cela.
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD !  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande !  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter !  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

Pas de souci pour James & ta famille, merci de l'avoir corrigé et que cela ne t'embête pas plus que ça ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1927213598 J'ai jamais vu les McKinnon dans la liste, mais il se peut que j'ai fait une erreur, si tu as une source officielle, n'hésite pas à me la fournir ! J'aime beaucoup l'univers & je connais pas mal de chose, mais je n'ai pas la prétention de dire que je détiens la science infuse !  Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1758349791

Que ce soit le lien avec Lily, Severus & Sirius, merci d'avoir explicité ce que tu avais en tête & c'est tout bon pour moi du coup ! :) Ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde en ce qui concerne les liens ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 3438411585 Et non, y'a aucun mal à jouer des ships (j'adore ça moi même et plus y'a de drama, mieux c'est à mes yeux Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 3261624969 Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 2940126615) Mais je préférai avoir le coeur net, et perf pour laisser vague & te laisser voir in-RP avec d'autres joueurs & comment tu feels qui choisir ! Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 1756532515

Bref, c'est tout bon, cette fois je te valide ! Encore merci pour les modifications !   Marlene McKinnon - Farces pour sorciers Facétieux  - Page 2 4249698852  

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Merci beaucoup pour la validation <3

Pour les Mckinnon je crois que c'était vraiment une erreur de ma part car j'ai cherché et il n'y a aucune infos. Je crois qu'à force de lire certains trucs dans des fanfics, on les intègre alors que c'est pas du tout canon lol :p

Je comprends tout à fait ton premier message et je suis ravie qu'on soit sur la même longueur d'onde (c'est vrai que cela pouvait prêter à confusion). Et oui le drama cay la vie :). Merci à toi d'avoir pris le temps de valider ma fiche, je suis vraiment contente de vous rejoindre <3. Et encore aussi merci pour ta réactivité :).

Je suis en famille pour quelques jours. Je fais au mieux pour créer les sujets qu'il faut.

Sur ce joyeux Noël à tous un peu en avance de quelques heures :)
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas