Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


((des astres))

Invité
Invité

avatar



althea yaxley-greengrass
— Naissance. la neige tombe. le vent souffle. le soleil se cache. l'hiver vient. l'hiver est arrivé. naissance attendue. troisième enfant. une petite fille, venue au monde le (vingt-quatre décembre). indifférence du géniteur. quittant la pièce aussitôt. née au (manoir yaxley), dans la suite parentale, comme les quatre enfants du couple. — Nationalité. rien d'exotique. banalité sans nom. (écossaise). nationalité et origines se mélanges. (anglaise) du côté de la génitrice. née et élevée sur le sol du royaume-unis. pays qui va très certainement la voir mourir. — Statut civil. fiancée à la naissance. harnachée dès les premiers jours. future alliance qui ne peut être brisée. fiançailles dès la fin des études. fête somptueuse pour fêter l'alliance. (mariée) depuis quelques années au fils aîné greengrass. enchaînée à un homme dont elle ne connait rien. mariage de raison, imposé aux deux jeunes personnes. un enfant va naître. (enceinte) de plusieurs mois. pression énorme, un héritier est attendu. — Nature du sang. doute impossible. pureté reconnue, admirée. un sang toujours pur. aucune tache dans la famille. (sang-pur), comme tous les membres de la famille yaxley. pureté idéalisée, important aux yeux de tous. — Métier. élevée par la génitrice, suivant les conseils de sa propre mère. élevée pour devenir une bonne épouse. (femme au foyer) les salons sont son quotidien. femme cultivée, brillant en société. elle rêvait de faire des études, le paternel a refusé. pas besoin de travailler quand l'argent est déjà présent. — Baguette. objet précieux. détenu depuis plusieurs années. toujours gardé à porté de main. la baguette choisie son sorcier. (bois de charme), materiel noble. raffinement et sensibilité. (crin de licorne) peu de puissance, mais fidélité certaine. (vingt-sept centimètres, finesse) baguette raffinée, féminine, de taille moyenne.— Compte Gringrotts. l'argent coule à flot. famille fortunée. elle n'a manqué de rien. enfant pourrie gâtée. excuse du paternel pour les absences répétées. (aisée) raccrochée aux comtes de l'époux. la vie est confortable. la vie est luxueuse. — Allégeance. du sang mangemort coule dans ses veines. destinée toute jeune au même chemin. mais le paternel refuse. après tout, elle est simplement une femme. (neutre) loin de partager les idéologies des mangemorts, ni même de l'ordre du phoenix. la neutralité reste un choix par dépit. — Maison. digne fille de la génitrice. (slytherin) arborant le vert comme une fierté. le choixpeau a douté. vert ou bleu. la déception aurait été grande. mais la tradition perdure. tout bon faxley se doit d’atterrir chez les verts. — Featuring. la sublime synnøve karlsen. — Votre groupe. fleur royaliste. (le lys) la pureté de sang surpasse tout. neutralité certaine, mais l'éducation reste. la suprématie de la pureté doit être reconnue, mais sans faire de dégâts dans le processus.

féminine
émotive
mature
discrète
romantique
impulsive
intelligente

Présentation du moldu

Moi c'est lolise, j'ai 21 printemps à mon actif et je vis en bretagne et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via bazzart et je pense être actif au moins 5/7. Pour finir, j'aimerais dire ((des astres)) 1546437200  ((des astres)) 345673053 .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
Story of my life

(always and forever) famille fortunée. famille d'une pureté sans équivoque. luxe et opulence. un nom qui s'écrit en lettres d'argents. (yaxley). vieille famille écossaise. noblesse de sang. pureté immaculée. famille installée au palais de linlithgow depuis la chute de la famille royale écossaise. personnages discrets, préférant l'ombre à la lumière. attirés par l’obscurité, les dérives de l’humanité. aux fils des siècles, des liens étroits se sont tissés avec de vieilles familles anglaises au sang immaculés. mariages et alliances sont d'une banalité commune.
une loyauté sans nom aux membres de cette famille. solidaires, férocement attachés aux principes établis depuis plusieurs siècles. la discrétion est un point d'or. tirer les ficelles dans l'ombre est une spécialité du paternel. suspectés de magie noire. rumeur jamais réellement fondée, mais pourtant véridique pour certains membres de la famille. fiers de cette pureté, une certaine folie subsiste quand au fait de garder à tout prix un sang-pur dans la famille. mariages arrangés pour les gosses. moyen d'être certain que la pureté subsistera.
trois enfants. deux fils, une fille. ernest, l'aîné, l'héritier. arthur, le cadet, le dicipliné. hemera, la douce, la disparue. éducation stricte, loyale aux idéologies puristes de nombreuses familles sang-pur. mariage arrangé. l'aîné épouse une jeune femme anglaise, emilia bulstrode. la romance n'existe pas. le devoir prime. quatre enfants naissent de cette union. deux garçons, deux filles. les héritiers naissent en premier. les deux filles n'ont pas de réels intérêts pour le paternel, considérées comme cadeaux a offrir aux familles de sang-pur pour plusieurs mariages.

(princess) une fille. une petite fille à la chevelure brune. troisième née. derrière deux garçons. une génitrice ravie. un paternel quelque peu déçu de cette naissance. banalité pour une famille puriste. petite princesse en son royaume. petite fille choyée par la mère. proche des deux aînés, dont l'éducation est radicalement différente. un visage d'ange, ravissant le coeur des parents d'autres familles. un petit rayon de soleil, ayant même réussi à arracher quelques sourires à l'austère paternel. fille destinée au mariage. le fiancé trouvé au moment même de sa naissance. un accord passé avec la famille greengrass. deux dynasties qui seront unies dès la majorité de la plus jeune. éduquée depuis toujours pour devenir une bonne épouse, une bonne mère. suivant les principes que sa grand-mère a enseigné à sa propre mère. couture, lecture, arts de la table. mais aussi philosophie, histoire, sciences humains. une éducation complète. aucune politique, ou sujet destiné à ses frères aînés. mais elle est cultivée, la gamine, comme sa génitrice et sa petite-soeur. un point d'honneur à savoir faire la conversation, voulu par le paternel yaxley. des valeurs inculquées dès le plus jeune âge. la supériorité des sang-pur, la fidélité à la famille, la haine envers ceux qui ne pratiquent pas la magie.

(brothers and sister) quatre gamins. tous issus d'une prestigieuse lignée. deux garçons. deux petites filles. parité exemplaire. des éducations radicalement différentes. mais ils se mélanges. ils se complètent les uns avec les autres. des rituels se sont instaurés aux fils des années. une petite routine bien installée ente les quatre gosses. déchirée par l'entrée à hogwarts des uns et des autres. tous dans la même maison. dignes héritiers de la famille yaxley. impossible de ne pas aller chez les verts. les années passent. les gamins grandissent. mais rien ne change vraiment. quelques années passées dans la même école. dans la même maison. ça rapproche. althea, elle est proche de son frangin. une année d'écart. ils sont comme jumeaux. toujours fourrés ensemble. ils ne se séparent que rarement. une relation fusionnelle. envahissante certaines fois. l'importance de la famille encrée dans les veines. très différents les uns des autres. autant dans le caractère que la façon de pensée. les gosses yaxley, ils sont inséparables. si l'un a une urgence, les autres rappliquent. une cohésion importante à leurs yeux. incapables de vivre sans les autres. même séparés, ils trouvent le moyen de communiquer. les gosses yaxley, ils pourraient faire n'importe quoi pour protéger leur famille.

(slytherin) une grande hésitation. vert ou bleu. l'objet se décide enfin, après quelques minutes. elle perpétue la tradition. slytherin. maison des géniteurs. maison des aînés. petite princesse à la chevelure brune. discrète, studieuse. très loin de sa cadette. popularité certaine dû à son nom, aux personnes qu'elle fréquente. adorable comme gamine. aimée de beaucoup de professeurs pour ses devoirs presque impeccable. appréciée des membres de sa maison pour sa loyauté. très loin du stéréotype des verts. mais une même façon de pensée : la pureté est supérieure. contradiction certaine entre sa façon de pensée et ses actes. l'évitement des sorciers né de parents non magiques. l'élite reste avec l'élite. un cercle d'amis composé uniquement des gosses de grandes familles. comme une petite secte qui se renouvelle, génération après génération. règle obligatoire, que de rester avec des sang-purs. des escapades nocturnes. des soirées dans la forêt interdite. comme pour prouver au monde qu'elle n'est pas si fragile. des idylles. cachées ou non. le coup de foudre pour un gryffondor. relation cachée plusieurs mois avant de se terminer. un coeur brisé qui s'est marié à un autre peu après. des aspic obtenus haut la main. presque majeure de promotion. fierté dans les yeux du géniteur, pour la première fois. l'envie de continuer les études, mais le paternel l'interdit. la déception est grande. la vie continue. bientôt harnachée à un homme dont elle ne connait rien. obligée de délaisser son premier amour.

(til death do us apart) une robe blanche. celle de la génitrice. tradition familiale que de porter cette robe. moment tant redouté. plusieurs années de préparations. une fête de fiançailles organisée quelques mois avant le grand jour. le stresse monte. les géniteurs semble ravis. l'alliance va enfin être conclue. le fiancé, elle ne le connait pas. ils se sont croisés à plusieurs reprise, mais tout oppose althea au greengrass. les minutes passent. elle s'avance au bras de son paternel. la robe glisse sur le sol. les regards se croisent. le greengrass ne semble pas plus heureux qu'elle. les vœux sont échangés. le baiser est vite expédier. elle devient officiellement une greengrass. abandonnant son nom. abandonnant sa famille. la fête se poursuit. elle fuit sa belle-famille, la gamine. elle réussi a s'échapper à chaque fois, prétextant une petite urgence. mais une fois la nuit tombée, elle n'a d'autres choix que de se retrouver seule avec son époux. de cette nuit devait naître un garçon. grossesse difficile. obligée d'être alitée deux mois avant l'accouchement. l'enfant est mort à la naissance. un fils. un grève-coeur pour celle qui devait devenir mère à son tour. le premier moment de compassion provenant du greengrass à son égard. l'événement tragique se répète l'année suivante. une petite fille, décédée avant même la fin de la grossesse. althea, elle ne s'en remet toujours pas. une nouvelle grosse annoncée, il y a sept petits mois. une future mère au centre de l'attention. mais l'épouse greengrass, elle n'a pas envie de donner naissance avec toutes les tentions du monde magique. elle angoisse. elle panique. à l'idée de perdre l'enfant. à l'idée de mourir en couche. à l'idée de laisser son enfant vivre dans un monde comme celui-ci.


propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



voici la fameuse ((des astres)) 1374749456 bienvenue for real beauté ((des astres)) 3261624969 hâte de lire tout ça et redécouvrir la famille greengrass sous vos plumes ((des astres)) 1546437200 courage pour remplir ((des astres)) 2517605009
Invité
Invité

avatar



Bienvenue de manière officielle ((des astres)) 3017627514 ((des astres)) 1756532515 ((des astres)) 1756532515
Hâte de comploter avec toi ! Et superbe choix d'avatar ((des astres)) 345673053 ((des astres)) 2682132403
Invité
Invité

avatar



dorcas, merci beaucoup ma belle ! ((des astres)) 2278594566

athanael, j'me remet toujours pas de robert. ((des astres)) 1840184374
merci beaucoup ! ((des astres)) 3875107881 ((des astres)) 3875107881
Invité
Invité

avatar



Je suis pas validée mais OSEF !
BIENVENUUUUEEE!
Cette belle famille avec que des A pour les premières lettres de la population féminine! ((des astres)) 1756532515 ((des astres)) 1311863721
Hésite pas à me MP si tu as besoin de quoi que ce soit pour l'histoire autour de la famille et/ou des questions vis à vis de mon perso ((des astres)) 3438411585 (Ma boite MP est toujours ouverte ((des astres)) 3438411585 )
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous en rejoignant cette belle famille que sont les Greengrass, j'ai hâte de découvrir plus par rapport à ton personnage ((des astres)) 2517605009 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite surtout pas ((des astres)) 1756532515
Invité
Invité

avatar



La fameuse ((des astres)) 3261624969
Bienvenue parmi nous, j'adore déjà ton début de fiche, j'ai bien hâte de découvrir un peu plus ta demoiselle ((des astres)) 1802487733 Bon courage pour ta fin de fiche ((des astres)) 2517605009
Invité
Invité

avatar



omg ... ((des astres)) 2682132403 ce début de fiche ! ((des astres)) 3261624969 ((des astres)) 1756532515 j'étais en mode : mais what ? pourquoi y'a pas plus ? ((des astres)) 183165176 j'ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de ta petite ! cette famille est vraiment trop badass, mon petit coeur va finir par lâcher ! & si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MP surtout ! ((des astres)) 897195119
Invité
Invité

avatar



@Aliera C. Greengrass la sublime belle-soeur. ((des astres)) 3381672425
oooh, j'avais même pas remarqué. ((des astres)) 2281630435 ça va devenir une mode dans la famille maintenant. ((des astres)) 2940126615
merci beaucoup ma belle. ❤

@Kalista McKay ooh, qu'elle est belle. ((des astres)) 1927213598
merci beaucoup ! ((des astres)) 3875107881

@Eulalia Zenetti emeraude et ce pseudo, je meurs. ((des astres)) 1546437200 je vais essayer de rajouter du contenu au plus vite. ((des astres)) 1374749456
merci belle brune. ((des astres)) 1927213598

@Fabian Prewett t'es trop adorable ptn. ((des astres)) 1840184374 ((des astres)) 1546437200
et ton vava, je bave. ((des astres)) 1243888237
merci beaucoup, je n’hésiterais pas. ((des astres)) 2682132403
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas