Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €


fight me — k. shacklebolt

Invité
Invité

avatar



kingsley shacklebolt
— naissance. tu es né le vingt-six décembre mille neuf cent cinquante deux à Londres, aujourd'hui tu as vingt-cinq ans l'âge des possibles. — nationalité. ton père est venu du niger il y a de cela deux dizaines d'années pour combattre aux côtés de l'empire britannique le mage noir gellert grindelwald. L'ennemi désormais décimé, il a décidé de rester dans ce pays qui, s'il ne sera jamais totalement le sien, sera définitivement le tien. Ta mère elle vient des terres d’Amériques, probablement une descendante des sorcières de Salem, tu n'en est pas certain. — statut civil. certains pourraient être tenté de qualifier ton coeur de pierre sèche, rugueuse et coupante. tu ne peux pas leur franchement leur donner tort. — nature du sang. pur, d'une lignée de sorciers nigérians, une lignée que tu ne connais pratiquement pas. D'une autre lignée de sorciers américains, une lignée que tu ne connais pratiquement rien. Au final, pur de l'inconnu. Tu laisses les gens en tirer les conclusions qu'ils souhaitent, il faut dire que tu te fiches pas mal de ces idioties de pureté. — métier. après des études brillantes à Poudlard, et une césure de trois années à vadrouiller autour du monde, tu es un auror en dernière année de formation, il paraît que tu n'es pas trop mauvais dans ton genre. — baguette. vingt neuf centimètre en bois de chêne avec un coeur en ventricule de dragon, tu es le premier de ta famille a te servir d'une baguette magique. — compte gringrotts. le tien est pratiquement vide, probablement que celui de tes parents est plein à craquer, mais tu n'en as pas la moindre idée. Tu t'en sors par toi-même, ta fierté mal placée t'empêcherai de leur demander de l'argent même si cela était une question de vie ou de mort. — allégeance. hésitant pour le moment, tu suis de près l'ordre du phoenix sans franchir le pas pour autant. Pourtant tu le sais, il suffirait d'une brise pour te faire basculer. — maison. tu étais un serpent, un sale petit cobra rusé et indolent. Beaucoup t'ont souvent mal jugé pour cela. Ils font l'amalgame, et même si tu ne peux pas leur en vouloir, tu trouves cela dommage qu'une maison entière soit stigmatisée. — featuring. le magnifique markel williams. — votre groupe. flitterbloom.

déterminé
intransigeant
loyal à en crever
baratineur
rusé
sale gosse
bon fond

Présentation du moldu

Moi c'est romy, j'ai 25 printemps à mon actif et je vis en france. J'ai découvert le forum via je ne sais plus  fight me — k. shacklebolt 3108205409   et je pense être actif au moins 4/7. Pour finir, j'aimerais dire vive l'amour  fight me — k. shacklebolt 3438411585  .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life


1. Durant son séjour au Niger, les sorciers du pays lui ont appris les bases élémentaires de la magie sans baguette pratiquée en Afrique si bien qu'aujourd'hui il maîtrise quelques sortilèges de base. 2. Malgré son talent et son nom de famille, Kingsley a failli se voir refuser l'accès la formation d'auror en raison de sa réputation sulfureuse. C'est après un entretien confidentiel avec le chef du département qu'il a obtenu cet accord, personne ne sait ce qu'il a été promis mais les rumeurs vont bon train. 3. Chouchou de Slughorn à Poudlard, Kingsley a toujours fait preuve d'une prédilection en ce qu'il s'agit de charmer les puissants. Malgré les années qui sont passées, ils sont toujours en contact. 4. Kingsley n'a jamais montré un grand intérêt pour ses origines américaines, il n'y a d'ailleurs jamais mis les pieds et ce n'est pas particulièrement dans ses projets. 5. Kingsley vit actuellement en colocation avec l'une des descendante des Snyde : Tori. Il ne la connaissait pas avant de répondre à l'annonce pour l'appartement, aujourd'hui ils sont inséparables. 6. Kinglsey s'attache très peu aux gens, mais si quelqu'un parvient à s'attribuer son respect ou son affection, cette personne peut être certaine d'avoir un allié sur qui compter pour la vie comme dans la mort. 7. Il se traîne une addiction à la cigarette depuis l'âge de quinze ans et ne parvient à s'en défaire. Il chercher par tous les moyens d'en échapper. 8. Même s'il ne voudra jamais l'avouer, Kingsley adore le chat de Tori, un angora aux poils blancs qui vient dormir près de lui toutes les nuits.

(DAD) La réputation de Kayode Shacklebolt n’est plus à faire. Que ce soit ici ou là bas, le mage nigérian aux mains d’orfèvre qui te sert de père peut se prévaloir d’une réputation chimérique dans ce monde d’après-guerre. D’abord reconnu dans son pays, au Niger, pour son adresse magique remarquable dès son plus jeune âge, les récits de ses exploits vogueront jusqu'au coeur de l'empire, poussant le gouvernement britannique lui-même à venir lui demander son aide. Ton père intégrera une coalition de sorciers internationaux aux magies hétéroclites montée par les britanniques pour défier le célèbre Gellert Grindewald  à l’époque indéfectible. C’est ainsi que Kayode s’est retrouvé à combattre sous l’égide du drapeau britannique et à découvrir l’Occident. Si la chute fatale du mage noire sera finalement du fait d’Albus Dumbledore, la participation de Kayode aux opérations de l’époque pour tenter de le défaire sera amplement reconnue. Il sera remercié à travers de nombreuses récompenses prestigieuses et après des années au bureau des aurors, on lui proposera un poste honorifique au département de la coopération magique internationale du ministère de la Magie.

(MOM) Si tu peux t’encenser d’un père connu, que dire alors de ta mère ? Fille de l’illustre présidente du Congrès magique des États-Unis d’Amérique Séraphine Picquery, Ronice n’est pas en reste côté notoriété. Après de brillantes études juridiques, elle décide de traverser l’Atlantique pour venir défendre les sorciers envoûtés par Gellert Grindewald sur le vieux continent où il a fait plus de victimes que nul part ailleurs. Elle a pris en pitié ces sorciers utilisés comme des pions par le mage noir et jetés comme des moins que rien. C'est de cette avocate assoiffée de justice aperçue la première fois au détour d'un couloir du Ministère que ton père tombera éperdument amoureux. Si séduire la belle américaine se révélera d'une difficulté sybiline, à force de patience et de séduction, Kayode terminera par gagner ce coeur si convoité.

(SON) C'est de cet amour hasardeux que tu termineras par naître. Un beau bambin à la croisée des chemins. Bien que ce soit sur leur terre d'asile, le Royaume-Uni, que tes parents ont décidé de te faire grandir, tu seras toujours baigné de diverses cultures et traditions. Le fruit étrange d'une éducation à la fois américaine, nigériane et britannique. Un sacré mélange qui peut parfois expliquer la singularité que tu es. Un patchwork d'identité comme ta mère aime te le rappeler : "si c'est parfois compliqué à gérer, n'oublie jamais que c'est aussi ce qui fait qui es : un étranger d'ici qui n'a plus rien à prouver.".

(COMME PAPA) Tu veux faire quoi plus tard. Comme papa. Aussi loin que tu t'en souviennes, tu as toujours voulu l'imiter. Pourtant tu n'as que de très lointains souvenirs de l'époque où il chassait encore les "méchants" comme ta mère les appelaient. Tu n'étais qu'un bambin. Mais tu avais déjà tout compris. Depuis, cette idée ne t'a jamais quitté. Pire même. Plus tu es devenu grand, plus cette soif de traquer, chasser et emprisonner les criminels s'est décuplée. Comme un mélange subtile de la soif de justice de ta mère et du destin de ton père. Ainsi tu serais auror ou tu ne serais rien.

(CUNNING FOLK) Premier grain de sable dans l'engrenage d'une destinée qui avait l'air toute tracée. Le premier bip qui prévient d'un danger quand on recule dans le mur pourtant annoncé. Personne ne l'avait vu venir, personne n'avait vu ce danger s'annoncer. A force d'avoir toujours clamé vouloir attraper les inculpés, personne n'avait songé que tu pourrais rejoindre ces satanés effrontés. Ah ça, quelle surprise lorsque le choixpeau s'est exclamé "serpentard" comme un étendard. Toi ça ne t'a pas secoué plus que ça en vérité. Ce n'était qu'un détail, c'est ce que tu te racontais. Tu as rejoins le banc des accusés en estimant qu'en les infiltrant, ce serait peut-être plus facile de les débusquer. Comment tu aurais pu savoir à quel point tu avais raison et tort en même temps.

(DIFFERENT) Si la pureté de ton sang te permets de te familiariser avec les camarades même les plus conservateurs de ta maison, tu ne peux rien pour la couleur de ta peau. Elle semble trop foncée pour les plus crétins d'entre eux, et tu les entends les accents racistes et les regards dédaigneux. La plupart du temps, tu parviens à les ignorer. C'est une question de fierté. C'est ton père qui te l'a expliqué : les ignorer est la meilleure réponse que tu puisses apporter. Oui mais parfois c'est compliqué. Compliqué à gérer. Alors il y a eu cette fois où ton poing à malencontreusement atterri dans le nez de Hopkins, cette fois où tu a failli te faire renvoyer. Tu l'as regretté mais aujourd'hui encore tu repenses à quel point ça t'avais soulagé.

(BAD) Si tes intentions ont toujours été louables, comme tous les adolescents en quête d'identité, tu as eu tendance à glisser sur les pentes dangereuses de l'indocilité. Tu avais les crocs du lion de ton père et le poison des crochets que ta mère t'a légué. Un subtil mélange faisant de toi un gamin caustique prêt à mordre pour se protéger. Traîner avec les pires caïds de l'école - et même si leur idéologie ne t'a jamais intéressé - a forcément eu une influence sur toi. Tu ne l'avoueras jamais, mais ce sont eux qui t'ont appris à tricher. C'est eux qui t'ont appris que l'on peut toujours obtenir ce que l'on veut du moment que l'on s'en donne suffisamment les moyens. Ils ne le savent pas, mais en te fréquentant, ils t'auront donné les meilleures armes pour les attraper ensuite.

(TRAVEL) Après tes ASPIC obtenus avec succès, tu as disparu durant deux longues années sans donner de nouvelles à personne. Tu n'étais pas prêt. Tu avais besoin de te découvrir avant de t'investir. Tu avais besoin d'être certain que tu n'étais pas en train de te tromper de voie. Les premiers mois, tu as erré dans l'Europe du nord, les nuits sans fin te permettaient d'expérimenter un peu près toutes les erreurs et tous les pêchés à l'ombre des regards indiscrets. Tu as achevé ton périple bien plus au sud, là où soleil et chaleur ne laissent aucune possibilité de se cacher. Le Nigeria. Le pays de tes ancêtres. Cette partie de ton identité que tu n'avais encore jamais exploré. C'est elle qui t'a sauvé des dépendances qui t'enchaînaient et t'empêchaient d'avancer.

(AUROR) Quand tu as commencé ta formation, tu n'as jamais vu autant de fierté briller dans les prunelles foncées de ton père. Tu pourrais presque jurer y avoir vu une ou deux larmes s'annoncer avant d'être fièrement évacuées par quelques battements de cils contrôlés. Pour toi, ce sont des années d'efforts et de sacrifices récompensés..

 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Je connaissais pas ta célébrité, mais elle colle tellement bien ! fight me — k. shacklebolt 3593745159
Bienvenue parmi nous avec ce choix de personnage de ouf fight me — k. shacklebolt 1840184374 fight me — k. shacklebolt 3017627514 fight me — k. shacklebolt 1724069060
Bon courage pour ta fiche fight me — k. shacklebolt 1756532515
Invité
Invité

avatar



olala, ce feat, ce début fight me — k. shacklebolt 586469040 fight me — k. shacklebolt 586469040 puis ta plume fight me — k. shacklebolt 1546437200 j'aime beaucoup ce que je lis de ce peu de fiche, je redécouvre ce personnage mythique et pourtant si peu exploité fight me — k. shacklebolt 2524578546 encore une fois bienvenue, courage pour la suite et hâte d'en lire plus fight me — k. shacklebolt 1802487733
Invité
Invité

avatar



Bienvenue sur le forum fight me — k. shacklebolt 1756532515 !
Le début de ta fiche donne envie d'en savoir plus et promet un personnage bien plus qu'intéressant fight me — k. shacklebolt 2906070599 Bon courage pour la fin fight me — k. shacklebolt 3438411585 !
Invité
Invité

avatar



han kingsley fight me — k. shacklebolt 3381672425 fight me — k. shacklebolt 3381672425 ce merveilleux choix de personnage quand même fight me — k. shacklebolt 3017627514 j'y aurais même pas pensé fight me — k. shacklebolt 1540813809

bienvenue parmi nous avec ce super personnage & bon courage pour le reste de ta fiche fight me — k. shacklebolt 3110523270
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous avec ce super choix de personnage fight me — k. shacklebolt 2854071728 J'aime beaucoup le début de la fiche et j'ai hâte de lire la suite fight me — k. shacklebolt 2517605009 Courage pour le reste de la rédaction si tu as des questions n'hésite pas fight me — k. shacklebolt 2854071728
Invité
Invité

avatar



tu as donc choisi Kingsley !! fight me — k. shacklebolt 1322246347 J'ai trop hâte de voir ton interprétation du petit ! Déjà ton idée de dire qu'ils viennent du Nigeria j'adore !! Genre tes ancêtres on fait parti des colonisateurs à l'époque !? fight me — k. shacklebolt 3936102363 Ça serait tellement trop cool ! J'ai hâte de lire la suite, et si tu as des questions surtout n'hésite pas ! fight me — k. shacklebolt 2517605009
Invité
Invité

avatar



Super choix d'avatar!!!! fight me — k. shacklebolt 1724069060


Bienvenue parmi nous! Bon courage pour la suite de ta fiche! C'est un perso qui promet déjà! fight me — k. shacklebolt 3438411585
Invité
Invité

avatar



Bienvenue ! fight me — k. shacklebolt 2940126615
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas