Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €


fight me — k. shacklebolt

Invité
Invité

avatar



@Athanael E. Carrow Oooh ravie de te le faire découvrir, je l’aime vraiment beaucoup ! Merci j’ai hâte de pouvoir jouer ce petit personnage parmi vous ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 3438411585

@Dorcas Meadowes Merci beaucoup pour ces gentils mots ! J’espère que la suite de la fiche sera à la hauteur de tes espérances ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1756532515

@Evan Rosier C’est gentil ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 897195119

@Bellatrix Lestrange Ahah, ravie de pouvoir surprendre encore un peu dans un fandom aussi exploité depuis des années ! J’espère aussi que ça va être l’occasion de s’éclater de créer des choses inédites ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 3936268731

@Kalista McKay Merci beaucoup, je n’hésiterai pas au point que tu regretteras peut-être de me l’avoir précisé ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1315602740

@Fabian Prewett Ouiiiii j’ai finalement réussi à faire ce choix ! Alors j’ai effectivement cherché un pays qui faisait parti de l’empire colonial britannique mais + pour expliquer pourquoi le père de Kingsley aurait émigré dans ce pays plutôt qu’un autre ! Je suis trop peu connaisseuse de l’histoire coloniale britannique pour me tenter sur ce chemin glissant mais cela aurait pu être une autre piste en effet ! Je n’hésiterai pas ! J’ai déjà dans l’idée de quémander un lien avec ton petit Fabian ! J’ai drôlement hésité à prendre Gédéon à la base car j’adore les jumeaux Prewett mais je me suis ravisée, mais du coup j’espère pouvoir te soustraire un lien digne de ce nom fight me — k. shacklebolt - Page 2 197048364 fight me — k. shacklebolt - Page 2 3875107881

@Aliera C. Greengrass Merci beaucoup fight me — k. shacklebolt - Page 2 1927213598

@Eulalia Zenetti  Merci fight me — k. shacklebolt - Page 2 1374749456
Invité
Invité

avatar



Non mais pour ton père, c'est une super idée ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1322246347

Je voudrais juste éclaircir avec toi deux petits points avant de te valider ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 2517605009 Le premier (au risque de passer pour une inculte ...)
Kingsley vit actuellement en colocation avec l'une des descendante des Snyde : Tori.
C'est qui/quoi les Snyde ? Ça a l'air "important" dit comme ça & comme je sais pas de quoi il retourne, je préfère demander fight me — k. shacklebolt - Page 2 1540813809

L'autre point, même si je suis surprise de voir Kingsley à Serpentard, pourquoi pas après tout, simplement je trouve que :
Malgré son talent et son nom de famille, Kingsley a failli se voir refuser l'accès la formation d'auror en raison de sa réputation sulfureuse. C'est après un entretien confidentiel avec le chef du département qu'il a obtenu cet accord, personne ne sait ce qu'il a été promis mais les rumeurs vont bon train.
ça correspond pas des masses avec le personnage qu'on connait, après soit, il était jeune et a fait des expérience, why not, tu dis d'ailleurs plus loin :
C'est elle qui t'a sauvé des dépendances qui t'enchaînaient et t'empêchaient d'avancer.
du coup, c'est terminé ses expériences weird ? Il est de nouveau droit dans ses bottes ? Car en effet, s'il se drogue ou je sais quoi, je doute que les Aurors l'aient acceptés dans le bureau ... fight me — k. shacklebolt - Page 2 1540813809 Mais si il a bien fini ses expérimentations, ça m'ira !

D'avance merci pour tes réponses ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1802487733
Invité
Invité

avatar



Coucou fight me — k. shacklebolt - Page 2 3381672425 Pas de soucis, eclaircissons avec plaisir !

- Alors les Snyde sont une famille de sorciers britanniques. Merula Snyde est un personnage qui apparaît dans l'histoire de Harry Potter : secret à Poudlard, le jeu mobile qui se base sur la période où Charlie Weasley est à Poudlard. D'après le jeu les Snyde sont une famille à l'idéologie puriste sans pour autant être de sang pur, du coup je trouvais ça plutôt cool de reprendre un nom de famille déjà existant dans le fandom (même si c'est pas le fandom originel j'en conviens) plutôt que d'en inventer un de toute pièce. Surtout que en sachant que les Snyde ne sont pas très connus, je me suis dis que je ne bloquerai pas des gens qui auraient voulu interpréter cette famille (alors que si j'avais choisi les Carrow ou les Yaxley par exemple). Je ne sais pas si je suis très clair ? Si ? fight me — k. shacklebolt - Page 2 2332721776  I hope so, mais si jamais, tu peux me redemander d'éclaircir. Et du coup Tori serait une des grandes soeurs de Merula que j'imagine plutôt en marge de sa famille. Je n'ai pas tous les détails pour le moment (je pense probablement en faire un prédéfini donc cela viendra fight me — k. shacklebolt - Page 2 3936102363 ) mais peut-être une artiste - ou que sais-je - qui ne partagerait pas du tout les idéaux de sa famille, ce qui expliquerait entre autre pourquoi elle s'entend si bien avec Kingsley. (pourquoi elle n'a pas d'argent et est obligée de vivre en coloc .....ect)

- Pour les petites bêtises de Kingsley, ne t'en fais pas, je lui ai fait ce background pour deux raisons bien précises que je peux t'expliquer.
La première c'est que j'ai voulu un peu casser le profil profondément lisse de Kingsley que l'on connaît sur lui. Car on en connaît très peu. Je me suis basé un peu sur les autres personnages profondément bons" de la saga comme Dumbledore, les Maraudeurs, Maugrey & cie. En effet, si à l'époque de Harry, ils représentent tous la sagesse et la raison, ils ont pourtant tous commis des erreurs et fait de grosses bêtises lorsqu'ils étaient plus jeunes, du coup je voulais vraiment appliquer le même schéma pour Kingsley. Qu'il ne soit pas trop lisse en mode justice warrior ennuyeux et sans profondeur !
La seconde raison pour laquelle j'ai posé ce background un peu dark c'est pour expliquer d'éventuels liens qu'il pourrait avoir. Comme il était à Serpentard et qu'il a traîné un peu dans les bas fonds après l'école, il peut avoir des liens un peu plus singulier que si j'en avais fait un '''''basique''''' gryffondor ( je pense à des informateurs notamment pour les enquêtes pour le bureau des aurors ). En fait j'aimerai beaucoup jouer sur la nuance. Sur le fait que Kingsley a côtoyé beaucoup des personnes qu'il doit pourchasser aujourd'hui. Et que d'un côté ça lui procure un avantage car il les connaît, il sait comment ils réfléchissent, raisonnent ect ... (c'est notamment ce qui aurait pu pousser le bureau des Aurors a l'accepter dans la formation car c'est un profil d'agent qui change un peu de l'ordinaire) Et de l'autre côté ça l'handicape un peu car il sait qu'au fond ils sont pas tous siii mauvais. Évidemment tout cela est à nuancer, je ne compte pas en faire un pourfendeur des opprimant opprimés ou que sais-je, je voulais simplement donner un peu de profondeur au personnage pour ne pas en faire juste un justicier. fight me — k. shacklebolt - Page 2 2906070599  
Bref, j'espère que je me suis bien exprimée ! Tout ça pour au final t'assurer que en effet, il en a fini avec les weird experiences ! Ce ne sera point un camé, ni autre chose de bizarre !

Merci d'avance d'avoir pris le temps de lire tout ça, si jamais tu as besoin d'autres points éclaircissement, n'hésite pas à me demander, je me ferais un plaisir de répondre. (d'ailleurs je fais ma dédi ici tant qu'on y est, j'espère trooooop qu'on va pouvoir avoir un lien avec Fabifab, j'ai choisi l'âge de Kingsley un peu en fonction de sien avec l'espoir secret de te soustraire un lien le moment venu fight me — k. shacklebolt - Page 2 1756532515 ps : je viens de me rendre compte que je t'avais déjà demandé dans ma réponse d'avant, alors en + de passer pour une reloue, j'ai pas de mémoire. Double peine pour moi ... désolée du coup ... mais je laisse ma deuxième demande quand même parce que je pense qu'il n'y a jamais assez de déclaration d'amour dans la vie ....! fight me — k. shacklebolt - Page 2 762059804 )
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour fight me — k. shacklebolt - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy fight me — k. shacklebolt - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

Fabifab !?? fight me — k. shacklebolt - Page 2 1540813809 Cela dit, c'est pas pire que le Fabulous que j'utilise en privé parce que je l'assume pas (encore) totalement ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1540813809 C'est tout parfait pour moi ! Excellente idée que de nuancer ce petit personnage, je ne peux qu'approuver ! Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me justifier ton point de vue ! J'avoue, j'avais un poil peur de la direction mais au final, comme pour tes origines, j'adhère ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 1724069060 Parfait pour Snyde aussi, effectivement, ma chère Muse (Dorcas) avait vu juste ! Elle m'avait soufflé à l'oreille le nom de Merula, j'avoue j'y étais pas ! Pas de problème pour moi que tu utilises le nom et lui invente une sœur, même si j'avoue, je comptais pas trop reprendre les gens de ce jeu (enfin surtout l'autre tarée superpower là huhu) mais pas de problème, tant que tu dis pas qu'elle est de sang-pur, ça me va, ce qui est le cas !
Breeeef, ne me reste plus qu'à te dire : OUI, on va trouver un lien (je viendrai de harceler sur ta fiche !!) & t'ajouter ton groupe ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 3936102363

Have fun ! fight me — k. shacklebolt - Page 2 2517605009

propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas