Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark

Invité
Invité

avatar



Dorcas Meadowes a écrit:ooooh voila donc le dernier du trio ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2388795868 bienvenue par ici, tu semblais grandement attendu ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3261624969 très bon choix d'avatar puis ce début est prometteur ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1546437200 courage pour la suite ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009

Indeed !! Merci beaucoup ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3381672425 I lnow right hihi, et j'espère que la suite te plaira tout autant ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2524578546

Lunaerys Lafayette a écrit:Saluuuuuuuut toi ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3438411585 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3438411585

HELLO YOU ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2682132403 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2682132403

Eulalia Zenetti a écrit:moi je suis juste subjuguée par adam ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3261624969 Puis après tu passes à la 1ère partie de fiche et j'ai hâte d'en voir plus et encore plus ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1840184374 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3017627514 Et surtout de trouver un lien avec Monsieur, c'est beau on est tous des étrangers ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3261624969

Bref encore bienvenue et courage pour la fin de cette rédaction ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1802487733  

That's a mood i can relate to ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1311863721 Ton enthousiasme me rend toute chose !! J'espère que ça te plaira du coup !

Merci beaucoup ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1129633709

Athanaël E. Carrow a écrit:bienvenue ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1756532515 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1756532515

Merci beaucoup !! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2524578546


Marlene McKinnon a écrit:Omg Adam Driver <3 ! Excellent choix d'avatar msieur :D !
Puis la fiche a l'air très intéressante. J'ai hâte d'en lire plus et voir ce que vous allez donner avec ce trio.
Et d'ailleurs je viendrais quemander un petit lien, parce que Marlene est étudiante en Runes depuis sa sortie de Poudlard, pour être briseuse de sorts chez Gringotts et qu'un maître en la matière puisse participer à son apprentissage ça serait cool.

Bienvenue par ici et bon courage pour le reste de ta fichette ;)

He's my big baby boy uwu THANKS !
J'espère que ça te plaira en tout cas !
Et ce serait avec grand plaisir, ça me semble en effet d'une logique imparable, so i'm in !

Merci beaucoup ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2682132403


Fabian Prewett a écrit:Bienvenue !!! J'espère que tu vas te plaire sur RoD ! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas (a)
Moi j'en ai déjà une ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2388795868 chercheur aux départements des mystères > c'est langue de plomb ? ou tu inventes un nouveau métier ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363

J'en espère tout autant, et je n'hésiterai pas !
Alors, indeed, c'est un langue de plomb, j'étais juste complètement paumée, du coup je vais changer ça de ce pas, parce que c'est très confus ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 183165176


Kalista McKay a écrit:bienvenue parmi nous ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2854071728

Merci beaucoup !! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2854071728

Roseline Delacour a écrit::fouet:
:fouet: toi même .


Invité
Invité

avatar



bienvenue parmi nous ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2388795868
cette fiche est vraiment très prometteuse en tout cas ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2940126615
Invité
Invité

avatar



Hey ! Avant de pouvoir te valider, j'aimerai voir avec toi quelques points ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009

Tu disais dans le début de ton histoire :
Des particularités magiques de certains, aux méthodes extrêmes de sa mère.
je pensais qu'on était ok pour que les 10 enfants n'aient pas de particularités ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 je sais qu'il y'a le mot certains, mais bon, je préférai confirmer avec toi ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363

En ce qui concerne l'arrivée de la demoiselle à Illvermorny, je ne me prononce pas après tout pourquoi pas, le fonctionnement de cette école ne concerne pas RoD (a) en revanche :
Altaïr ne se prononça jamais sur son acte. Il dût partir, terminant ses études à Poudlard, soutenu par un Dumbledore plus sage que jamais.
ça je suis navrée, mais je ne vais pas pouvoir accepter ... :3 désolé, mais Poudlard n'accepte pas d'étudiants en cours de route et encore moins après avoir été viré d'une autre école pour avoir mutiler une élève quand bien même Dumby le penserait non coupable ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1758349791 Sans doute qu'en réalité ça a existé de toute l'histoire de Poudlard des arrivées en court de route, mais je préfère, sur RoD, refuser pour tout le monde par soucis de simplicité & d'égalité pour tous ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 4204188145

Pareil, je passe sur le fait qu'il soit un loup garou et accepté sans trop de mal à l'école de magie Américaine, mais en Angleterre, la tolérance c'est pas ça à "votre" égard ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 4204188145 Du coup, je trouve que c'est pas très cohérent ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 4204188145 C'est écrit sur ta carte d'identité que tu es américain + loup garou, jamais tu n'aurais eu une place au Ministère ... vraiment navrée ... Et en plus les langues de plomb, c'est un processus de recrutement weirdo, c'est eux qui vont te chercher, donc ça prend plus que 2/3 semaines ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1758349791 (car si je comprends bien, tu viens en Angleterre parce que Rosaline y est et elle est arrivée y'a pas longtemps, pour son stage ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 ) ça me semble plus probable que tu sois sans emploi & que tu déchantes un peu sur ta vie / condition de sang pur en Angleterre, car avant d'être un Stark ici, tu es un loup garou, ce qui fais de toi une personne qui vaut guère plus qu'un né-moldu ... j'suis désolée d'insister pour le coup, mais les loup garou sont mal vu ici, ça fait parti du background ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 183165176

Aussi, tu parles de ton ancienne amie en disant (celle arrivée en 4em année) :
Il savait pertinemment que sa condition définitive était dû à un choque émotionnel trop fort.
Je la suppose donc maledictus ? La transformation définitive, c'est pas forcément due à un choc mais surtout à l'âge... Enfin, au bout d'un moment, les maledictus se réveillent et ne sont plus capable de se re-transformer en humain ... Mais on peut supposer qu'un gros choc pourrait aussi provoquer une transformation définitive plus tôt après tout, pourquoi pas ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363 Et si je comprends bien, elle va te suivre un peu partout, à l'image de Nagini, je me permet (sans méchanceté ou quoi) de te demander de ne pas en abuser ! :3 Je trouve que ton personnage cumule pas mal, faudrait pas qu'il en vienne à surpasser Voldy, faudrait pas qu'il te prenne pour un rival et te supprime ! Il aime pas des masses les gens au-dessus de lui ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2940126615 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1540813809

Vraiment désolée pour ces quelques points, j'espère que ça ne t'ennuieras pas trop d'apporter les deux modifications demandées (absence de métier et fin de scolarité à Poudlard impossible pour ton ami) !

D'avance merci ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1927213598
Invité
Invité

avatar



Bellatrix Lestrange a écrit:bienvenue parmi nous ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2388795868
cette fiche est vraiment très prometteuse en tout cas ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2940126615

Merci beaucoup !! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936268731 contente que ça plaise !
Invité
Invité

avatar



Fabian Prewett a écrit:Hey ! Avant de pouvoir te valider, j'aimerai voir avec toi quelques points ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009

Tu disais dans le début de ton histoire :
Des particularités magiques de certains, aux méthodes extrêmes de sa mère.
je pensais qu'on était ok pour que les 10 enfants n'aient pas de particularités ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 je sais qu'il y'a le mot certains, mais bon, je préférai confirmer avec toi ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363

En ce qui concerne l'arrivée de la demoiselle à Illvermorny, je ne me prononce pas après tout pourquoi pas, le fonctionnement de cette école ne concerne pas RoD (a) en revanche :
Altaïr ne se prononça jamais sur son acte. Il dût partir, terminant ses études à Poudlard, soutenu par un Dumbledore plus sage que jamais.
ça je suis navrée, mais je ne vais pas pouvoir accepter ... :3 désolé, mais Poudlard n'accepte pas d'étudiants en cours de route et encore moins après avoir été viré d'une autre école pour avoir mutiler une élève quand bien même Dumby le penserait non coupable ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1758349791 Sans doute qu'en réalité ça a existé de toute l'histoire de Poudlard des arrivées en court de route, mais je préfère, sur RoD, refuser pour tout le monde par soucis de simplicité & d'égalité pour tous ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 4204188145

Pareil, je passe sur le fait qu'il soit un loup garou et accepté sans trop de mal à l'école de magie Américaine, mais en Angleterre, la tolérance c'est pas ça à "votre" égard ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 4204188145 Du coup, je trouve que c'est pas très cohérent ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 4204188145 C'est écrit sur ta carte d'identité que tu es américain + loup garou, jamais tu n'aurais eu une place au Ministère ... vraiment navrée ... Et en plus les langues de plomb, c'est un processus de recrutement weirdo, c'est eux qui vont te chercher, donc ça prend plus que 2/3 semaines ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1758349791 (car si je comprends bien, tu viens en Angleterre parce que Rosaline y est et elle est arrivée y'a pas longtemps, pour son stage ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 ) ça me semble plus probable que tu sois sans emploi & que tu déchantes un peu sur ta vie / condition de sang pur en Angleterre, car avant d'être un Stark ici, tu es un loup garou, ce qui fais de toi une personne qui vaut guère plus qu'un né-moldu ... j'suis désolée d'insister pour le coup, mais les loup garou sont mal vu ici, ça fait parti du background ... ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 183165176

Aussi, tu parles de ton ancienne amie en disant (celle arrivée en 4em année) :
Il savait pertinemment que sa condition définitive était dû à un choque émotionnel trop fort.
Je la suppose donc maledictus ? La transformation définitive, c'est pas forcément due à un choc mais surtout à l'âge... Enfin, au bout d'un moment, les maledictus se réveillent et ne sont plus capable de se re-transformer en humain ... Mais on peut supposer qu'un gros choc pourrait aussi provoquer une transformation définitive plus tôt après tout, pourquoi pas ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363 Et si je comprends bien, elle va te suivre un peu partout, à l'image de Nagini, je me permet (sans méchanceté ou quoi) de te demander de ne pas en abuser ! :3 Je trouve que ton personnage cumule pas mal, faudrait pas qu'il en vienne à surpasser Voldy, faudrait pas qu'il te prenne pour un rival et te supprime ! Il aime pas des masses les gens au-dessus de lui ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2940126615 ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1540813809

Vraiment désolée pour ces quelques points, j'espère que ça ne t'ennuieras pas trop d'apporter les deux modifications demandées (absence de métier et fin de scolarité à Poudlard impossible pour ton ami) !

D'avance merci ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1927213598

Hello !

Alors oui en effet, j'ai oublié de le modifier désolé, mais oui c'est tout a fait le cas, ils n'ont pas de particularité magique !


Pour ce qui est du cas d'Altaïr, je peux aussi l'enlever. Je savais pas trop quoi faire de lui (je l'avoue) donc je peux l'enlever sans problème !

Alors pour le côté loup-garou, du coup j'ai une question. Parce que j'ai vu qu'avant, plusieurs registre destinés aux lycanthrope ont été mis en place, mais la plupart n'ont jamais été signé par les concernés (par peur du rejet ou simple honte). Du coup j'étais partie du principe que ce n'etait pas indiqué sur sa carte (étant donné qu'il doit pas trop en parler). Est ce que ce n'est plus le cas dans le contexte ? Si oui, pareil, ça me pose aucun problème. Je pense que ça pourrait même être intéressant !
De même pour le métier de ce fait. Étant donné qu'il vient d'arriver et que c'est encore au stade anecdotique, ça me va aussi.

A dire vrai pour cela, il y a très peu d'infos sur les malédictus, et j'ai cru comprendre qu'elles pouvaient être condamnées si leur morale ne suivait pas suite à un trop plein émotionnel. Je me suis peut-être pas assez documenté faute d'infos, et j'en suis désolée 😭 mais si ça vous va c'est ok !

Et pour le dernier point, honnêtement Adélaïs n'est pour moi qu'un sorcier lambda qui a peur du noir poursuivit par un chat trop fidèle. Je pense qu'il n'arrive même pas à la cheville de voldy ! Je ne veux vraiment pas faire de lui un sorcier puissant avec une grande destinée zjzjs.

Pas de soucis du coup, je vais changer ça dès que je peux ! Merci pour ton retour en tout cas ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2682132403
Invité
Invité

avatar



Je me faufile dans votre discussion pour te souhaiter bienvenue ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3381672425 Ton personnage a l'air super cool, courage pour les modifs, le meilleur est à venir ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3438411585
Invité
Invité

avatar



Merci de m'avoir rassuré avec ce message ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009 Je te laisse le temps de modifier, mais du coup, si c'est ok pour toi, je peux te valider, alors tu me dis ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363 Pour Altaïr, tu peux tout simplement dire qu'il a suivit des cours en correspondance en Amérique, peut-être que tous les enfants ne vont pas forcément à Ilvermony ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124

En ce qui concerne ta question, oui c'est vrai pour ce qui est de l'Angleterre, c'est pour ça que j'ai dit ok à Lunaerys d'ailleurs, mais toi, les USA ne savaient pas non plus pour ta condition ? Tu cachais ça à tout le staff de l'école ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 Après la différence aussi entre vous deux, c'est votre "arrivée" elle était déjà venue en Angleterre & ses parents y sont, je me dis que doit y avoir des sortes de "douanes" aussi chez les sorciers non ? Du coup, ils vérifient les identités des gens, donc si les américains savaient pour ta condition, eux aussi, sinon, effectivement, tu peux ne pas être sur le registre, mais c'est chaud non, de cacher ça, no ? Et si, y'a beaucoup de loup-garou qui fraudent, mais c'est déconseillé vu que c'est illégale et si tu es pris, tu risques gros ! Mais après c'est toi qui vois ...

Merci pour le métier, du coup, tu es ok pour dire qu'il ne fait rien ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1802487733 Pour les maledictus, t'en fais pas, y'a vraiment pas beaucoup d'informations, donc aucun soucis pour moi d'ajouter cette donnée ! :) Quand y'a pas trop d'information, je suis ok pour laisser libre d'interprétation, donc ça me va pour le choc émotionnel ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009 Et merci pour le dernier petite paragraphe, ça me rassure beaucoup en effet !

Bref, tu me dirais pour le loup garou sur ce que tu as choisi & je te validerai (tu pourras modifier la fiche un peu plus tard au pire..) ! (a)

Invité
Invité

avatar



Kingsley Shacklebolt a écrit:Je me faufile dans votre discussion pour te souhaiter bienvenue ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3381672425 Ton personnage a l'air super cool, courage pour les modifs, le meilleur est à venir ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3438411585

Merci beaucoup !! Je suis heureuse en tout cas que tu apprécies. Merciii ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1129633709
Invité
Invité

avatar



Fabian Prewett a écrit:Merci de m'avoir rassuré avec ce message ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009 Je te laisse le temps de modifier, mais du coup, si c'est ok pour toi, je peux te valider, alors tu me dis ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3936102363 Pour Altaïr, tu peux tout simplement dire qu'il a suivit des cours en correspondance en Amérique, peut-être que tous les enfants ne vont pas forcément à Ilvermony ?  ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124

En ce qui concerne ta question, oui c'est vrai pour ce qui est de l'Angleterre, c'est pour ça que j'ai dit ok à Lunaerys d'ailleurs, mais toi, les USA ne savaient pas non plus pour ta condition ? Tu cachais ça à tout le staff de l'école ? ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2001477124 Après la différence aussi entre vous deux, c'est votre "arrivée" elle était déjà venue en Angleterre & ses parents y sont, je me dis que doit y avoir des sortes de "douanes" aussi chez les sorciers non ? Du coup, ils vérifient les identités des gens, donc si les américains savaient pour ta condition, eux aussi, sinon, effectivement, tu peux ne pas être sur le registre, mais c'est chaud non, de cacher ça, no ? Et si, y'a beaucoup de loup-garou qui fraudent, mais c'est déconseillé vu que c'est illégale et si tu es pris, tu risques gros ! Mais après c'est toi qui vois ...

Merci pour le métier, du coup, tu es ok pour dire qu'il ne fait rien ?  ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1802487733 Pour les maledictus, t'en fais pas, y'a vraiment pas beaucoup d'informations, donc aucun soucis pour moi d'ajouter cette donnée ! :) Quand y'a pas trop d'information, je suis ok pour laisser libre d'interprétation, donc ça me va pour le choc émotionnel ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009 Et merci pour le dernier petite paragraphe, ça me rassure beaucoup en effet !

Bref, tu me dirais pour le loup garou sur ce que tu as choisi & je te validerai (tu pourras modifier la fiche un peu plus tard au pire..) ! (a)


Merci à toi de m'avoir fait remarquer certains détails surtout zkzk. Et je crois que ce n'est pas précisé très clairement pour Ilvermorny, donc c'est une idée ! Merci !

De base pour la condition de loup-garou, sa mère ne voulait pas que ça se sache et faisait tout pour le cacher. Je ne pense pas qu'elle l'ait déclaré de ce fait, et lui même n'y aurait pas pensé et n'aurait sûrement pas voulu en parler car elle lui a imposé un peu cette honte. À voit si ça vous semble faisable ! En sachant que oui, il risque de s'exposer à des sanctions si ça se sait un jour !

Je pense qu'il travaillera sur des projets perso, mais officiellement au regard de l'état, il ne ferait plus rien puisqu'il n'est plus affilié à personne ! Et merci pour les maledictus ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2387363267

Et je vais de ce pas modifier la fiche ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2682132403
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

Ok si c'était une honte pour toi & ta mère, je te valide et c'est pas écrit sur ta carte d'identité (pour l'instant) ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 1374749456 Merci pour ces précisions & modifications ! Je t'ajoute ton groupe & dans les différents bottins ! (a) N'hésite pas à me MP si tu as des questions ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 2517605009

ps. évite les double poste s'il te plait, c'est pas autorisé sur RoD ! :3 Y'a la fonction éditer pour rajouter du contenu à tes réponses ! ADELAÏS STARK ♚ By the order of the fucking Stark  - Page 2 897195119


propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas