Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal


Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win.

Invité
Invité

avatar



Adelaïde Molly Auberdeen
— Naissance. 18 Mai 1960, 19 ans.— Nationalité. Britannique, d’origine Britannique-Sud-Coréenne — Statut civil. Mariée — Nature du sang. Mêlée — Métier. Joueuse de Quidditch professionnel . — Baguette. La baguette d’Adelaïde est composé de bois d’aubépine, d’un crin de licorne et elle mesure 22 centimètre. Elle est plutôt souple et pratique pour les sortilèges. Elle est légère et plutôt mince. — Compte Gringrotts. Correct — Allégeance. Neutre— Maison. Serdaigle. — Featuring.Krystal Jung— Votre groupe. Rose.

Attentive
Fainéante
Intelligente
Impulsive
Ice Queen
Colérique/Sarcastique
Curieuse/réfléchie

Présentation du moldu

Moi c'est Bae, j'ai 25 printemps à mon actif et je vis au New-Brunswick. J'ai découvert le forum via Kali et je pense être actif au moins 4/7. Pour finir, j'aimerais dire merci de votre temps pour la création de ce forum, il est super et j'ai bien hâte d'y jouer !  Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 1525329153 .
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Mercredi, 18 Mai 1955. Ce fut donc en plein milieu de semaine que madame Auberdeen se retrouva dans un hôpital Moldu pour donner naissance au deuxième enfant de leur famille. Ce fut donc après plusieurs heures à l’hôpital que la petite Adelaïde Molly Auberdeen vit le jour, la deuxième fille de la famille Auberdeen. Ses parents étant tout deux sang-mêlé, la jeune fille qui devint à son tour une sang-mêlé. D'une père britannique et d'une mère coréenne, elle est également métis.

Dans son enfance, Adelaïde apprendra à jouer au Quidditch avec ses parents, son père étant lui-même un joueur professionnel pour l’équipe des Tornado. C’est ce qui l’aidera d’ailleurs dans le futur à se faire elle-même une place dans ce sport. Elle commença également à démontrer des capacités magiques dès l’âge de cinq ans, rendant ses parents très content d’avoir une enfant en qui la magie coulait également.

Adelaïde se retrouva donc à 11 ans le 18 mai 1971. Ce qui signifiait qu’elle entrerait à Poudlard le 1 September 1971. Elle se prépara donc au courant de l’été avec ses parents. Elle fit ses achats pour les classes tel que trouver sa baguette magique, trouver un animal de compagnie, qui fut finalement un petit chat roux et blanc, trouver ses livres de classes et acheter son uniforme scolaire.

Lorsqu’elle arriva à Poudlard, la jeune femme fût répartie de manière plutôt rapidement étant dans les noms de famille débutant en ‘’A’’. La jeune fille fut envoyée dans la maison de Serdaigle. C’est donc dans cette maison qu’elle passera ses septs ans d’étude. En deuxième années, Adelaïde, grande fan de quidditch et ayant souvent jouer avec ses parents, fera les essaies pour joindre l’équipe de Serdaigle. Elle ne sera pas prise cette année-là.

C’est donc en troisième années qu’Adelaide sera prise dans l’équipe de Serdaigle au poste de Batteuse. Elle restera dans l’équipe pour le reste de ses années scolaires. C’est d’ailleurs dans ce sport qu’en quatrième années d’un coup de cognard, qu’elle fera tomber de son balais un poursuiveur de Gryffondor. Adelaide ne se sentait aucunement responsable, jusqu’à ce qu’elle voie le jeune homme qu’elle trouva très charmant. Elle décida donc de faire semblant que le fait de l’avoir blessé au sport lui donnait de la culpabilité.

Elle se rendit donc à l’infirmerie après la partie de Quidditch pour aller voir le jeune homme, jouant la personne préoccuper par ses blessures. Elle commença donc à flirter avec le garçon, d’un an son aînée, celui-ci lui faisait des saluts dans les couloirs et elle répondait avec de grand sourire. S’était la première fois de sa vie qu’Adelaïde se sentait attirer par un garçon, elle qui croyait qu’elle n’en trouverait jamais un d’attirant. Cela la remplissait de joie.

Ce qui fut de courte durée, lorsque quelques temps après, environ un mois plus tard, elle se rendit aux toilettes et y retrouva le jeune homme. Elle lui mentionna qu’il se trouvait dans les toilettes des femmes, pour finalement se faire répondre « Je… suis… une femme. » Ce qui fut une désagréable surprise pour la jeune Adelaïde qui se dit qu’elle ne pouvait pas être sous le charme d’une autre femme. Elle quitta la toilette rapidement sans un mot et ignora ensuite l’autre jeune femme pendant le reste de l’année espérant fait disparaitre son coup de foudre.

Ce qui continuera jusqu’à sa cinquième année, où pour gagnée je me suis approchée de la poursuiveuse et n’ayant pas accès a un cognard sur le moment, Adelaïde se rendit rapidement aux côtés de la brune, lui tira les cheveux dans un plaquée, déconcentrant ainsi la joueuse et lui faisait rater son but. Adelaïde eu la chance que son action qui aurait valu une pénalité, passa ni vue ni connue, a l’exception de la poursuiveuse en question.

Elle fut donc peu surprise lorsqu’elle sortit, finalement du vestiaire de son équipe, ayant pris vraiment son temps pour finir de se changer, comme à son habitude, de se faire tirer par le collet jusqu’à une cage d’escalier pour un estrade de spectateur. Adelaïde écouta l’autre fille lui crier après, en la tenant très proche, ce qui la perturbait bien plus que les paroles d’une personne qui n’a pas l’esprit sportif. Ne supportant plus de l’avoir dans ma bulle, les sentiments refouler et la tension entre les deux, c’est donc à ce moment, alors qu’elle me demandait ce qu’était mon problème avec elle, que je l’embrassais, la laissant bouche-bée et sous le choc, ce qui me permis de me défaire de sa prise et quitter en courant le terrain de Quidditch.

Par la suite, l’autre joueuse de Quidditch, qu’elle connaissait désormais sous le nom de Seulgi grâce à d’autres joueur, continua à lui faire des avances que Adelaïde repoussa un moment, avant d’accepter de débuter une relation, en faisant tout de même comprendre à l’autre fille qu’elle ne comptait pas faire savoir qu’elles étaient un couple et encore moins annoncée socialement son orientation sexuelle, sachant très bien que cela mettrait fin a ses chances de carrière au Quidditch et tuerais sa vie social, l’homosexualité n’était pas accepter publiquement. L’autre voulant aussi essayer d’être une joueuse professionnelle plus tard, accepta ses conditions. Elles commencèrent donc une relation secrète cette même année.

L’année suivante, étant la dernière qu’elle passerait en commun avec Seulgi, elles profitèrent des moments où elles pouvaient se voir discrètement. La seule péripétie étant le moment où elle vit Seulgi donna la bise a une autre fille et qu’elle refusa de lui parler pendant un mois avant de finalement lui balancée un cognard directement au quidditch, alors qu’elle n’avait pas le souaffle. Ce qui sera leur première querelle de couple. Seulgi lui criera dessus suite à cet évènement, s’étant retrouvé à l’infirmerie sans visite d’Ade toute la soirée, elle aura seulement sa visite le lendemain matin. Il y aura encore 2 semaines où Seulgi l’ignorera, jusqu’à ce qu’Ade convainque Seulgi de la rejoindre dans le parc, ou elle lui fera des excuses et lui donnera une montre avec un vif d’or et un souaffle au bout des aiguilles pour montrer l’heure.

La dernière année étant les Aspic, Adelaïde travailla dure pour finir ses études et cela avec de bonnes notes, au cas où elle ne parviendrait pas à se placer au Quidditch, malgré le fait que l’équipe des Tornado lui avait déjà écrit leur intérêt a ce qu’elle rejoigne l’équipe, par le fait que son père avait déjà été dans l’équipe et que Seulgi avait elle-même rejoint l’équipe à la suite de sa graduation. Les deux jeunes femmes continuèrent leur relation a distance, s’envoyant des lettres régulièrement.

Une fois graduée de Poudlard, âgée de 18 ans, Adelaïde reçu une offre des Tornado pour un essai pour l’équipe. Suite à l’essai, Adelaïde fut prise comme dans l’équipe, au poste de batteuse. Elle deviendra alors une joueuse permanente dans l’équipe des Tornado en tant que batteuse. Certes, les journaux dirent rapidement qu'elle avait été prise à cause que son père était joueur par le passé et non par ses talents, mais elle fit mine d'ignorer les langues sales. Ensuite, elle rencontra un homme après un match et les deux devinrent rapidement amis, ayant une bonne complicité.

De peur que les journalistes aient quelques rumeurs sur elle et Seulgi, étant dans la même équipe de Quidditch et colocataire, elle se mis à voir dans des lieux public le jeune homme de plus en plus souvent. Le jeune homme lui confia plus tard son asexualité, elle lui confiera donc son homosexualité. Elle sera surprise du fait qu’il accepte cela sans soucis et lui propose même de l’aider en faisait semblant d’être son partenaire aux yeux du public. Lorsqu’elle tourna 19 ans, le jeune homme la surpris avec une demande en mariage public, afin de taire les rumeurs possibles à jamais.

Elle accepta et le mariage eu lieu en Juin 1979. Son mari voyageant souvent, elle garda sa maison avec Seulgi, sous prétexte qu’elle avait trop peur de vivre seule dans les absences de son mari pour laisser partir sa colocataire, ce qui lui permettait donc toujours de vivre avec la vraie personne qu’elle aimait de tout cœur, sans que les gens ne soit au courant. Désormais, en Janvier 1980, elle est toujours marier, joueuse de Quidditch et  est même parvenu à avoir deux contrats de mannequinat pour une compagnie de vêtement de Quidditch et une pour des produits de beauté féminin. Nous pouvons donc dire que sa vie et sa carrière se porte bien.
 

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



bienvenue darling Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 2854071728

bon courage pour ta fiche et tu sais où me trouver si tu as des questions Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 2517605009
Invité
Invité

avatar



18 mai la date de mon mariage, tant d'émotions Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 412043849 Mais également la date de naissance de Lalia, ça fait un point commun ça Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 1840184374 Hâte d'en découvrir plus !
Invité
Invité

avatar



Kali : Merciiiiii Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 2278594566 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3438411585

Eula : 18 mai c'est mon anniversaire irl ! ahah Ca nous ferais un début de lien ;) merci pour le bienvenue !
Invité
Invité

avatar



Bienvenue de manière officielle Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 49924817 Bon courage pour la suite Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 1724069060
Invité
Invité

avatar



Merciiiiii Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 1802487733 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3438411585 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3438411585 J'ai le courage, manque que la motivation et ça ira ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3936268731 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 2281630435
Invité
Invité

avatar



et encore une fois bienvenue, courage pour la suite ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3875107881
Invité
Invité

avatar



Merci ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 2278594566 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3438411585
Invité
Invité

avatar



bienvenue parmi nous dear Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 2278594566

bon courage pour ta fiche Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. 3110523270
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas