-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win.

Invité
Invité

avatar



MERCIIII Bella ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 1927213598
Invité
Invité

avatar



Comme mes petits camarades, je te souhaite bienvenue ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2517605009 Bon courage pour la fiche de ta petite Adelaide !
Invité
Invité

avatar



Thank you Kingsley ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3438411585
Invité
Invité

avatar



Hello there! Bienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Invité
Invité

avatar



General Kenobi. Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2388795868

Ahah merci ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3438411585 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3438411585
Invité
Invité

avatar



ce prénom et ce feat Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2387363267 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 345673053 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 345673053
bienvenue parmi nous, hâte d'en lire plus Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 1311863721
Invité
Invité

avatar



Merci merci !!! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2278594566
En plus la même age ! ca nous prendra un lien ^^
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous !
J'adoooooooooreeee ta signature ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2682132403
Invité
Invité

avatar



Merciiiiiiiiiiiii ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3438411585 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3438411585 Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3438411585
Malheureusement j'ai du la changer Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 4204188145
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

Ce jeu du chat & de la souris ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2940126615 Je suis presque déçue de vous savoir déjà en couple au final qu'encore étudiante à vous courir après, ça aurait été si drôle ! Bon par contre, je me demande comment Adelaïde a fait pour ne pas se rendre compte que c'était un garçon comme Seulgi dit dans sa présentation qu'elle portait quand même des jupes car elle se faisait réprimander ... Mais je suppose qu'avec la cape le pantalon n'était pas visible & ses cheveux court perturbait les hormones de ta belle ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2278594566

si je peux me permettre ... Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 4204188145 faire du mannequinat + joueuse de quidditch, je trouve ça un peu too much ... je m'explique. c'est un sport grave dangereux, tu tombes, tu saignes, tu te prends des cognards ... Je compte pas le nombres de bleus que tu dois avoir et je doute que ton club accepte de modifier les horaires d'entraînement voir d'aménager tout ça pour que tu puisses gérer les deux ... si cela te conviens je préférerai que tu fasses plus de la figuration que du mannequinat, genre, sur 2-3 jours avant le début de la saison à la limite, mais vraiment très très ponctuel. Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3936102363

Et aussi, ça m'a un peu perturbé, mais tu utilises le temps du futur pour des descriptions du passé ... Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2001477124 Je trouve le récit moins fluide que si tu avais utilisé l'imparfait ou le passé simple, mais soit, c'et ta plume, je la respecte Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 2517605009 Par contre, j'ai noté pas mal de fautes... Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 4204188145 dont la plupart pourraient être évitées, je sais pas si tu connais, mais j'utilise Bon Patron après mes relectures, ça permet de traquer pas mal de coquille restantes ... Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 1927213598

Bon jeu sur RoD, j'ai hâte de voir la suite de votre couple & aventures ! Adelaïde Auberdeen - fast, brutal and ready to everything for the win. - Page 2 3936102363 Allez, je fonce t'ajouter ton groupe & aux bottins !

propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas