-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves

Invité
Invité

avatar



Bienvenue ! Courage pour la fiche ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3438411585 Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3438411585 Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3438411585
Invité
Invité

avatar



Déjà, sorry, je viens de me rendre compte que je t'avais pas souhaité la bienvenue sur RoD !! Honte à moi ! :fouet:

J'ai juste un petit truc à dire avant la validation (a) Et ça va te plaire je pense ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2940126615 James n'est pas attrapeur ! On lui prête souvent ce rôle à cause du vif qu'il gardait avec lui et avec lequel il jouait pour amuser la galerie, mais en fait il était poursuiveur, soooo, le poste est libre mon cher ! Tu sautes sur l'occasion ? Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3381672425 tu as juste un petit paragraphe à modifier et du coup, tu peux avoir été recruté directement pour le bon poste & tes talents (+rapidité) Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 1374749456

Ensuite, merci pour avoir intégré dans ta fiche le fait que tu te faisait réprimander pour porter des pantalons au lieu des traditionnelles jupes, tu as bien cerné la mentalité de l'époque, ça fait plaisir ! Et le fait de vouloir cacher votre relation, faut faire attention ouai, Rita Skeeter n'est jamais loin ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2388795868 Je voudrais pas qu'elle détruise votre petit couple et encore moins votre carrière ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 1674321251

aussi, je peux pas m'en empêcher, so sorry... mais ... graduation ... j'adore ! hahaha ça me rappelle les mois passés aux USA, vos expressions sont trop marrante vue d'ici, mais je suppose c'est pareil pour toi aussi ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3936102363

breeef, tout ça pour te parler du poste à James & par conséquent du poste qui est libre pour toi ... Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2906070599 Tu me tiens au jus si ça t'intéresse ? Sinon, faut au moins dire que c'est quelqu'un d'autre qui a le poste plutôt que James (le mieux serait de ne nommer personne auquel cas, pour laisser libre à n'importe qui de le prendre (a))
Invité
Invité

avatar



Aliera: Merci Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2517605009

Fabian: Ce n'est pas grave hihi ^^. OH OUIIIIIIIIII Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3749779677 certainement que je veux prendre le poste d'attrapeuse directement. Je croyais vraiment que c'était James Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2388795868. Sinon, merci pour la remarque des pantalons Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 1802487733 et merci du conseil pour Rita. Concernant les expressions je crois qu'avec moi tu n'as pas finis de les entendre mon accent est assez fort qu'il parait dans ma façon d'écrire Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2388795868
Invité
Invité

avatar



BIENVENUUUUUUUUUUE BELLE DEMOISELLE ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2278594566 Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3381672425 Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3438411585

Contente de te voir joindre le forum ^^ J'espère que ton retour dans le monde du rp te motivera grandement et te motivera à continuer !
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

et voici pour toi, la couleur & ton ajout dans les bottins ! (a) si tu as des questions, tu sais où me trouver ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 1927213598 Amuse toi bien sur RoD ! Seulgi Oliver - Anything is possible if you've got enough nerves - Page 2 2517605009

propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas