Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €


Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie.

Invité
Invité

avatar



Ted Tonks
— Naissance. 11 Mars 1952 — Nationalité. Anglaise. — Statut civil. Marié. — Nature du sang. Né-moldu. — Métier. Employé du Ministère au sein du Comité des inventions d’excuses à l’usage des moldus. — Baguette. Baguette en bois de Poirier, cœur en plume de Phénix, 26 cm, souple et idéale pour les Sortilèges. — Compte Gringrotts. Plutôt correct, les Tonks n'étant pas assez riches pour rouler sur l'or mais suffisamment pour avoir de quoi garnir la table le soir venu. — Allégeance. Pro-Ordre : par conviction, certes, mais principalement par pure solidarité conjugale. — Maison. Ex-Poufsouffle — Featuring. Hayden Christensen. — Votre groupe. Flitterbloom.

A l'écoute
Capitule vite devant le moindre conflit
Discret
Maladroit
Jovial
Peu à l'aise en société
Loyal

Présentation du moldu

Moi c'est pseudo, j'ai x printemps à mon actif et je vis là-bas et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via xx et je pense être actif au moins x/7. Pour finir, j'aimerais dire ceci.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Story of my life

Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !



Normale. C'est ainsi qu'Edward "Ted" Tonks considérait son existence jusqu'à sa dixième année. Ce dernier est né le 11 Mars 1952 à Warwick, dans les Midlands de l'Ouest en Angleterre, et est l'unique enfant de Frank et Miranda (née Chadwick) Tonks, un couple d'épiciers. Une profession on ne peut plus banale pour deux individus qui l'étaient tout autant, mais qui permit à la petite famille de vivre plutôt confortablement, sans avoir à craindre les lendemains difficiles. Et bien qu'il regretta toujours de n'avoir pas eu de frère ou de sœur avec qui partager ses jeux d'enfant, Ted considère avoir eu une enfance particulièrement heureuse. N'est-ce pas là l'une des choses les plus importantes pour un enfant ?


La peur. La joie. L'impatience. La première lui vint ce jour où, alors qu'il était studieusement en train de terminer ses devoirs sur la table de la cuisine pendant que sa mère s'affairait à préparer le dîner en attendant le retour du père de famille, cette dernière fût prise d'un soudain vertige et manqua de renverser une marmite d'eau bouillante en s'y accrochant. Un réflexe qui aurait pu avoir des conséquences fort désastreuses si l'eau ne s'était tout bonnement pas évaporée. Comme si elle n'avait jamais été versée dans la marmite en somme. Pourquoi ? Comment ? Et si une chose semblable se produisait en public ? Que se passerait-il pour eux si on le découvrait ? Autant de questions qui poussèrent la petite famille à s'isoler, rendus craintifs par l'absence de réponses à toutes ces questions. Jusqu'au jour où une femme se présenta à la porte du foyer, apportant avec elle les réponses tant attendues. Pourquoi ? Il s'agissait tout simplement du premier acte magique de Ted. Comment ? Car celui-ci était un sorcier, né au sein d'une famille dépourvue du moindre pouvoir magique. Et si une chose semblable se produisait en public ? Il y avait toujours un risque, mais on lui offrait l'opportunité d'apprendre à maîtriser le don qu'il s'était découvert. Que se passerait-il pour eux si on le découvrait ? Rien de désagréable, la femme leur en fit la promesse avant de leur expliquer que Ted était inscrit depuis sa naissance à Poudlard, une école de sorcellerie dans laquelle elle-même enseignait la Métamorphose, l'une des nombreuses matières figurant au programme. La femme - une sorcière ! - aida également Ted et ses parents à réunir tout le matériel dont il aurait besoin lors de la prochaine rentrée scolaire, les quittant le soir même en laissant des parents heureux et un futur élève impatient d'entrer à l'école.


Andromeda Black. Andromeda Tonks. Nymphadora. Qui aurait pu croire que Ted Tonks, un modeste sorcier d'ascendance moldue réparti à Poufsouffle, puisse réussir le véritable exploit d'attirer l'attention d'Andromeda Black, une riche Serpentard au sang dit "Pur" ? Certainement pas Ted Tonks lui-même ! Car pour lui, Andromeda Black était le genre de jeune fille que l'on admirait - que l'on aimait - de loin, dont on chérissait le moindre regard même quand celui-ci vous survolait simplement, le moindre sourire même quand celui-ci ne vous était pas destiné... Si lors de ces études, le jeune homme n'aurait jamais pu s'imaginer devenir plus qu'un soupirant pour la jeune femme, une simple rencontre à la bibliothèque et quelques mots échangés au sujet d'un livre sur les potions permirent à leur histoire d'amour de débuter. Dissimulée aux yeux de tous, bien plus par crainte d'attirer les foudres de la famille d'Andromeda sur eux que par honte, les Black n'ayant pas une très grande opinion des nés-moldus comme Ted. Qui accepta également, quoique difficilement, d'attendre : qu'Andromeda soit prête à révéler leur relation si elle le désirait, prête à affronter ses parents et défendre ses choix... Prête à vivre leur histoire d'amour au grand jour. Si l'opportunité de révéler toute la réalité ne se présenta pas, Ted pu pourtant épouser la femme dont il était amoureux lors d'un mariage célébré en secret, la grossesse de cette dernière constituant à la fois une véritable joie et le parfait prétexte pour ne plus faire traîner les choses. Et c'est ainsi que le 31 août 1973 naquit la prunelle de ses yeux, la seconde femme de sa vie, celle pour qui il se sacrifierait sans hésiter une seule seconde si cela devait s'avérer nécessaire : sa fille, Nymphadora.


Troubles et Ordre du Phénix. Un heureux événement qui ne parvint malheureusement pas à occulter totalement la situation de plus en plus chaotique dans laquelle se trouvait plongé le Royaume-Uni par la faute de Voldemort et de ses Mangemorts, disparitions inexpliquées, assassinats et attaques se succédant à un rythme affolant. Et si l'année 1977 vit la création de l'Ordre du Phénix par Albus Dumbledore, Ted, ainsi qu'Andromeda, se rendirent à l'évidence : pour la sûreté de leur famille, et surtout celle de leur fille, ils ne pouvaient l'intégrer en tant que membres actifs. Aussi demeurèrent-ils en arrière, partisans certes discrets mais toujours prêts à offrir une aide quelconque aux membres de l'Ordre.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Bienvenue bienvenue Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2517605009
Ted quel beau PV et puis perso dans la série Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3261624969 Je te souhaite bien du courage pour ta fiche, j'ai hâte de la lire Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 897195119 Au plaisir de te croiser en RP et sans doute en liens avec mes autres petits persos Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1840184374

Du courage et encore bienvenue Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1724069060
Invité
Invité

avatar



Merci beaucoup Rania ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3381672425 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1724069060
Invité
Invité

avatar



Teeeeed ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3381672425 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3017627514
Bienvenue sur RoD ! J'ai trop hâte de lire ton interprétation du jeune papa ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3936102363
Si tu as la moindre question, surtout, n'hésite pas à me MP !! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2517605009
Invité
Invité

avatar



Oh comment j'aime trop ce personnage ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3381672425 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 49924817 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3593745159 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3593745159
Tellement de bon choix ! Puis ce choix d'avatar est divin Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 345673053 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1546437200 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2682132403
Bon courage pour ta fiche !! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2550089333
Invité
Invité

avatar




Merci beaucoup à vous deux ! Plus que l'histoire et ça devrait être bon Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2854071728 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2497564130
J'avoue que c'est la première fois que je joue Ted, on verra bien Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3381672425
Invité
Invité

avatar



ted Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3261624969

oh mon dieu ce choix de personnage Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3017627514 c'est tellement super qu'il soit pris Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3381672425 puis cet avatar aussi Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3261624969 j'aime tout point Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1927213598

bon, plus sérieusement Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3525904708 je vais adorer te détester mon beau-frère Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2174539499
Invité
Invité

avatar




Et moi, je vais adorer te fuir ma chère belle-soeur Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 2854071728 (J'ai encore quelques année à vivre, certes, mais prendre des précautions ne fera pas de mal Arrow )
Merci Bellatrix Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1724069060
Invité
Invité

avatar



ted, omg, ce choix Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1525329153 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1525329153 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1525329153 hâte d'en lire plus et de voir ce beau tonks fouler le forum Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 3261624969 fighting pour l'histoire Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. 1927213598
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas