-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal


Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie.

Invité
Invité

avatar




Merci beaucoup ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 4012739523
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

sorry, ma matinée a été plus remplie que je ne l'avais imaginé ... Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 1546437200 mais me voici pour te valider ! tu reste mystérieux sur ton identité derrière l'écran, mais c'est pas grave tellement j'adore ce petit Ted ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 2682132403 faudra que je vienne te voir pour un petit lien !! peut être tu seras à l'origine des retrouvailles entre Sirius & Andromeda ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 1802487733 Je t'ajoute ton groupe & tout ça ! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 49924817

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Merci beaucoup Sirius !! Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 1724069060 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 3381672425 Ted Tonks ☾ "Dora, calmes-toi !", titre de mon autobiographie. - Page 2 1129633709
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas