Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal


Alexa Blake - friends or enemies

Invité
Invité

avatar



Alexa Blake
— Naissance. un jour, un mois, une année. — Nationalité. anglaise, irlandaise, plus exotique encore ? — Statut civil. marié, célibataire, compliqué sûrement, c'est toujours trop compliqué de toute façon. — Nature du sang. pur, mêlé, né-moldu. Attention, pour être de sang-pur, il faut faire partie d'une des familles décrites dans l'annexe. — Métier. en manque d'inspiration ? N'hésite pas à zieuter par ici. — Baguette. écrire ici et par là pour vous aider dans votre choix, si vous en avez une naturellement, les cracmols ne sont pas concernés. — Compte Gringrotts. vide, plein à craquer, correct. — Allégeance. actif ? Plutôt Ordre du Phoenix ou Mangemort. Neutre peut-être... — Maison. ancienne maison à Poudlard. — Featuring. Lana Condor (merci Kane pour l'avatar)— Votre groupe. par ici la liste.

Une qualité
Défaut pas jojo
Mais on me pardonnera
Un  défaut
Une qualité vraiment cool
Un  défaut
Une qualité

Présentation du moldu

Moi c'est pseudo, j'ai x printemps à mon actif et je vis là-bas et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via xx et je pense être actif au moins x/7. Pour finir, j'aimerais dire ceci.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



le ship de tout les garçons que j'ai aimé omg Alexa Blake - friends or enemies 3017627514

Bienvenue à toiii Alexa Blake - friends or enemies 1840184374
Hâte d'en savoir plus sur ta demoiselle franchement, ça manque tellement d'infos Alexa Blake - friends or enemies 3261624969 Vraiment on veut en savoir plus moi et mes 15 personnalités ! Courage pour la rédaction Alexa Blake - friends or enemies 2517605009
Invité
Invité

avatar



lana Alexa Blake - friends or enemies 1546437200 bienvenue par ici avec cette cutie, hâte de voir ce que tu vas en faire, c'est beaucoup trop vide Alexa Blake - friends or enemies 3261624969
Invité
Invité

avatar



bienvenue sur rod ! Alexa Blake - friends or enemies 3936102363 je plussoie mes vdd, je veux savoir moi aussi, y'a rien à se mettre sous la dent, j'suis au bout de ma vie ! Alexa Blake - friends or enemies 4083610995
si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'inviter dans mes mps ! Alexa Blake - friends or enemies 2517605009
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous ! Alexa Blake - friends or enemies 2517605009 Alexa Blake - friends or enemies 3438411585
Invité
Invité

avatar



Que de vide ! Que de vide Alexa Blake - friends or enemies 3261624969
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ! Alexa Blake - friends or enemies 1724069060
Invité
Invité

avatar



vide Alexa Blake - friends or enemies 3261624969 pourquoi tant de haine Alexa Blake - friends or enemies 183165176
bienvenue parmi nous Alexa Blake - friends or enemies 3749779677 avec ce magnifique choix d'avatar en plus Alexa Blake - friends or enemies 2682132403
je te souhaite bon courage pour ta fiche Alexa Blake - friends or enemies 2096146556
Invité
Invité

avatar



Vous êtes tous tellement impatient jpp de vous Alexa Blake - friends or enemies 1440416394 mais j'avoue que j'ai hâte de décvourir ce que tu vas faire comme personnage Alexa Blake - friends or enemies 2906070599

En tout cas bienvenue parmi nous officiellement, tu sais à quel point je suis ravie de vous voir tenter de rp sur Harry Potter et je suis honoré que ce soit RoD votre première expérience comme avec Cass si tu as des questions n'hésite surtout pas Alexa Blake - friends or enemies 2682132403
Invité
Invité

avatar



hey, déjà une semaine que ta fiche est lancée @Alexa Blake, tu as besoin d'un petit délai ? Alexa Blake - friends or enemies 586469040 sans news, je serais obligée d'archiver ... Alexa Blake - friends or enemies 4204188145
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas