Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


John Potter - Living in the Shadows

Invité
Invité

avatar



John Potter - Living in the Shadows - Page 3 2906070599 merci Bella !
Invité
Invité

avatar



Salut à tous !

Désolé pour la réservation d'avatar et le temps perdu pour réponse à nos questions avec Nyx. On a énormément de mal à construire nos persos, à voir ce qui nous hyperait pour de bon et tout ça... Mais à chaque idée qu'on a, on se rend compte que ça colle pas avec ce qu'on souhaiterait tous deux jouer, on déconstruit tout, on recommence, et ça colle toujours pas, on reste coincés.

On va pas vous faire perdre plus de temps sur ces avatars là et sur le suivi de nos fiches, du coup. Je tiens à remercier @sirius black pour la réponse à nos questions et sa patience, et bien sûr merci et désolé à @james potter pour ses idées et sa discussion, j'espère que tu auras le cousin que tu mérites :)
Invité
Invité

avatar



y'a pas de problème ! c'est pas grave, quand ça veut pas, faut pas se forcer ! John Potter - Living in the Shadows - Page 3 1802487733 Bonne continuation à toi ! John Potter - Living in the Shadows - Page 3 2517605009
Je supp ton compte dans la soirée ! John Potter - Living in the Shadows - Page 3 897195119
Invité
Invité

avatar



Excellente continuation à vous quoiqu'il en soit, la communauté semblait fort sympathique !
Invité
Invité

avatar



oh quel dommage John Potter - Living in the Shadows - Page 3 1322246347 mais je comprends, et comme dit sirius, quand ça veut pas, ça veut pas John Potter - Living in the Shadows - Page 3 2306443088 excellente continuation à tous les deux et au plaisir de vous recroiser John Potter - Living in the Shadows - Page 3 2278594566
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas