Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


John Potter - Living in the Shadows

Invité
Invité

avatar



Nom Prénom
— Naissance. un jour, un mois, une année. — Nationalité. anglaise, irlandaise, plus exotique encore ? — Statut civil. marié, célibataire, compliqué sûrement, c'est toujours trop compliqué de toute façon. — Nature du sang. pur, mêlé, né-moldu. Attention, pour être de sang-pur, il faut faire partie d'une des familles décrites dans l'annexe. — Métier. en manque d'inspiration ? N'hésite pas à zieuter par ici. — Baguette. écrire ici et par là pour vous aider dans votre choix, si vous en avez une naturellement, les cracmols ne sont pas concernés. — Compte Gringrotts. vide, plein à craquer, correct. — Allégeance. actif ? Plutôt Ordre du Phoenix ou Mangemort. Neutre peut-être... — Maison. ancienne maison à Poudlard. — Featuring. la célébrité. — Votre groupe. par ici la liste.

Une qualité
Défaut pas jojo
Mais on me pardonnera
Un  défaut
Une qualité vraiment cool
Un  défaut
Une qualité

Présentation du moldu

Moi c'est pseudo, j'ai x printemps à mon actif et je vis là-bas et c'est magnifique. J'ai découvert le forum via xx et je pense être actif au moins x/7. Pour finir, j'aimerais dire ceci.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Sous forme d'anecdotes ou entièrement rédigé, veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage dans un minium de 300 mots. N'hésitez pas à décrire les émotions de votre personnage, à raconter son enfance, ses années à Poudlard et comment se déroule sa vie d'adulte. Il pense/ressent forcément quelque chose par rapport à la situation actuelle du pays avec la montée du Seigneur des Ténèbres. N'hésitez pas à vous imprégner de la chronologie, ce que votre personnage faisait et où il était pendant ces événements. Pas de maximum, alors faites vous plaisir !

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Bienvenue par ici, cher cousin ! John Potter - Living in the Shadows 2096146556
N'hésite pas si tu as besoin de précisions du côté de la branche Fleamont Potter, je suis à ta disposition !

Bonne rédaction, au plaisir de te lire John Potter - Living in the Shadows 2278594566
Invité
Invité

avatar



Salut cousin !

Et bien si tu as des choses à me communiquer sur la branche, mes mps te sont bien évidemment ouverts :)
Invité
Invité

avatar



après l'invasion des black, c'est l'invasion des potter!  John Potter - Living in the Shadows 2906070599
bienvenue sur le forum mister, hâte de voir ce que tu nous prépares avec nyx John Potter - Living in the Shadows 2388795868
Invité
Invité

avatar



Bienvenue ici aussi du coup John Potter - Living in the Shadows 3261624969
Courage pour cette fichette !
Invité
Invité

avatar



Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche John Potter - Living in the Shadows 3381672425
Invité
Invité

avatar



Tant de monde John Potter - Living in the Shadows 3261624969

Welcome Monsieur Potter John Potter - Living in the Shadows 2906070599
Et bonne chance pour cette fichette John Potter - Living in the Shadows 2306443088
Invité
Invité

avatar



Merci à vous tous !
Invité
Invité

avatar



John Potter - Living in the Shadows 2906070599 John Potter - Living in the Shadows 1856911853 John Potter - Living in the Shadows 1704016226
Je n'ai rien de plus à dire John Potter - Living in the Shadows 706149861
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas