-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


[MISSION ODP] Loup y es-tu ? { Remus Lupin }

Invité
Invité

avatar



Síf considère l’étranger d’un œil soupçonneux. Il transpire la peur, le malaise, le mensonge. Elle sent l’odeur des mots trompeurs. Puis elle n’aime pas ce mot, magizoologiste. Ceux qui prennent les gens comme elle pour des animaux stupides et violents.

C’ment t’as survécu ?

L’été dernier. Un an, suppose-t-elle. Un an qu’il souffre à chaque pleine lune. Qu’il tue, probablement. Au moins une fois. Elle refuse de le croire si chanceux. Pourquoi aucun envoyé du Ministère ne le traque ? À moins qu’on le cherche, justement. Síf n’aime pas ceux qui risquent d’attirer une mauvaise attention sur le camp. C’est mauvais pour les projets de Greyback.

T’sais même pas m’jeter. T’sais même pas courir. C’ment tu vis ‘core ?

Elle mâche ses mots, parle de plus en plus rapidement. Ses doigts fusent pour serrer sa gorge, ses ongles trop longs griffent sa peau pâle, fragile. L’odeur du sang commence à l’exciter. Ses yeux luisent déjà…

MJ :
La situation est critique ! Lance à nouveau les dés. Si tu fais 4 ou plus, tu réussis à renverser la situation en usant de force car tes instincts reprennent le dessus, ne fut-ce qu’une seconde. Si tu fais 3 ou moins… N'y pensons pas. Disons que tu feras mieux.

Síf ressemble à...:
Invité
Invité

avatar



Loup y es-tu ?Remus J. Lupin

Il n'a pas l'habitude Remus, de voir ses paroles ne pas être crues. On l'ignore ou on l'écoute mais rarement ses mots ne trouvaient pas un sens lorsqu'ils étaient entendus. Il n'était pas certain de savoir ce qu'il faisait mal, habituellement son histoire tenait. Mais il n'avait jusqu'alors croisé que deux meutes égarées, effarouchées, des êtres bien loin de l'assurance de cette demoiselle qui s'assombrissait à chaque parole. Et lorsque ses mains s'agrippent à son cou, sa résolution de ne pas bouger et son embarras lui semblèrent des choses bien futile. Pourtant il se retient de sortir sa baguette et de la chasser, c'était sans doute idiot mais il avait dû mal à lâcher cette théorie lupine qui attirait plus la tolérance que la mortalité. Peu importe la manière ou la forme, il devait juste faire un pas vers la meute et comprendre.

▬ " D'accord, d'accord. J'étais avec Tobias. " Le nom fusa, un peu malgré lui, Remus savait que le moldu avait quitté cette meute la queue entre les jambes, effrayé par un événement dont il n'avait pas voulu parler. Mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit alors que l'air se raréfiait. Finalement ses mains trouvèrent où se figer, encerclant les poignets fins mais solides qui le maintenaient dans ce lit de ronces.

▬ " C'est lui qui m'a parlé. J'étais avec eux. " Cette fois il essayait de se libérer, tirant sur ses articulations qui lui faisait déjà voir des étoiles. Difficile de se justifier ou d'expliquer lorsque l'air se raréfiait, c'était idiot comme interrogatoire. Elle était peut-être là d'ailleurs son erreur, peu importe son identité, il ne savait pas oublier son humanité et partait du principe qu'il en était de même pour tous. Mais elle elle ne parlait pas ce langage et il le comprenait peut-être un peu tard, entre deux efforts pour respirer et se libérer.

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 2
Invité
Invité

avatar



La louve gronde à la mention du prénom. Erreur de la part de l’étranger. Elle comprend désormais : qui se ressemble s’assemble. Deux lâches, deux moins que loup qui n’arrivent pas à oublier leur humanité. Ils doivent le comprendre : ils appartiennent désormais à une autre race, une race supérieure en force, en ruse, des prédateurs. Elle secoue la tête, une moue de dégoût sur le visage. Ses tentatives pitoyables pour se dégager ne l’impressionnent pas, au contraire. Ses ongles s’enfoncent plus loin de sa gorge, traçant des sillons sanglants assez profondeurs.

Reviens quand tu seras loup. Sinon, tu meurs.

Elle lui crache au visage pour ponctuer sa phrase avant de se redresser à la seule force des muscles de ses jambes. Sans plus attendre, Síf disparaît entre les sapins, abandonnant l’étranger à son sort.

Pourquoi ne pas l’avoir tué ? Elle l’ignore. Síf ne tolère pas la faiblesse mais sait qu’un être faible peut devenir fort car elle a suivi ce chemin. Peut-être que l’étranger y arrivera. S’il échoue, il mourra de toute façon à cause des chasseurs. Son sort ne l’intéresse plus.

MJ :  
Hélas cher Remus tu as échoué à ta mission !

Comme tu as tout de même terminé une mission, tu gagnes 10 points.
Tu as lancé 3 fois les dés, tu gagnes 5 points pour chaque jet -> 15 points.
L’issue de ta mission t’ayant laissé une blessure sérieuse, tu gagnes 3 points supplémentaire.

Pour un total de 28 points pour l'Ordre. Pas mal !

Comme tu as échoué, tu offres hélas 10 points au camp adverse ! Espérons que tu pourras rattraper le coup...

Merci d'avoir joué  [MISSION ODP] Loup y es-tu ? { Remus Lupin } - Page 2 1315602740
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas