-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


[ MISSION ODP ] Deux têtes brûlées. { James Potter & Alastor Maugrey }

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



Maugrey ne réfléchit pas dans le feu de l’action. Rodé, il laisse son instinct diriger ses mouvements – une habitude qui lui réussit depuis dix ans. Il ne peut expliquer comment il a senti le sortilège arriver, si sa paranoïa perpétuelle a touché juste, si c’est un hasard. S’il est vraiment doué ou plutôt doté d’une chance insolente. Peu importe, au fond.

Son corps d’emprunt ne possède pas des muscles ou une souplesse égale à la sienne. Il prend une seconde de trop pour se relever, seconde qui aurait pu lui coûter cher sans l’intervention de Potter qui réussit un sort impressionnant, même selon les standards Maugrey. Leurs ennemis sont tous projetés au sol, certains se cognent et s’assomment.

Baguette à la main, l’auror hésite. Ils ne sont pas en sortie officielle. Il ne peut théoriquement arrêter personne, surtout qu’il est supposé se reposer pour se remettre de sa blessure. S’ils réussissent à neutraliser leurs adversaires, ils pourront peut-être en interroger un ou deux. Il faudra bien les choisir. Une fois de plus, il laisse la main à son instinct et pointe sa baguette vers l’ennemi le plus proche de se relever.

Jet de dés #1 :
Pair : Maugrey stupéfixe (2 – 4 ou les 6 adversaires à la suite en fonction du résultat.)
Impair : Son sort est dévié par un bouclier.

Jet de dés #2 :
Pair : Ils ont le temps de mettre au point un plan.
Impair : Oupsie, des renforts arrivent (1 – 3 – 5 en fonction du résultat).

Le premier tombe sous son éclair rouge, un second suit pas loin derrière. Les quatre restants sont toujours sonnés par l'action de Potter, ce qui laisse à Maugrey le temps de s'approcher de son jeune coéquipier pour lui souffler tout bas une proposition en désignant les deux stupéfixés :

On en chope un chacun et on dégage avant que les renforts ne se pointent. On se retrouve là d'où on vient.

MJ :
Cher James, tu dois prendre une décision !

Si tu es d'accord avec ce plan. En cas de chiffre pair, tu parviens à t'enfuir / transplaner avec l'un de vos attaquants. Attention si tu fais un 2, ton otage sera blessé.
En cas de chiffre impair, tu échoues à attraper l'un de vos attaquants car quelqu'un intervient. Si tu fais un 5, tu seras blessé dans ta tentative.

Si tu n'es pas d'accord avec ce plan
. Tu es libre d'en proposer un autre mais attention, des renforts peuvent arriver n'importe quand ou les sorciers sonnés peuvent reprendre leurs esprits. Dans ce cas là, tu devras également lancer un dé du hasard. Si tu fais un chiffre pair, tu as le temps d'exposer ton propre plan. Si tu fais un chiffre impair, des renforts vous tombent dessus (1 - une personne, 3 - trois personnes, 5 - cinq personnes) et ils sont plutôt énervés. Si tu fais 5, tu seras blessé par l'un d'eux.

Puisse le sort t'être favorable !
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar



Mission ODP - Deux têtes brûlées
11 août 1979 ; East End, Londres, Angleterre ☾ and while I'm sure they're very admirable and brave and all the rest of it, I don't personally fancy the mortality rate.
Pour un peu, il cru qu'il s'était trompé de sort tant le vacarme qu'il produisit tenait d'avantage de l'explosion que de la projection. Cependant, une fois la poussière dissipée, James pu constater avec un sourire satisfait que la violence de la chute du sixième les avaient pratiquement tous assommés, lui et ses cinq compares. L’adrénaline pulsait dans ses veines et, la baguette toujours fermement empoignée, il se remit sur pieds aussi rapidement que le lui permettait son ingrat gabarit.

Jetant un coup d’œil à Maugrey qui venait de stupéfier - et donc, mettre définitivement hors d'état de nuire deux de leurs assaillants, suggérant qu'ils s'en saisissent à la barbe d'un éventuel concours. Il hésita quelques instants. Sa témérité lui criait qu'ils ne pouvaient se contenter que d'un tiers de prisonniers. Pourtant, Dumbledore comptait sur eux et pour tout l'amour du risque qu'il avait, il ne pouvait se permettre de manquer une chance de réchauffer la piste qui s'était éteinte par excès d’orgueil. Aussi, il acquiesça.

En trois sauts de ses grosses jambes, James attrapa l'une des silhouettes à terre par le col. C'est à ce moment là qu'il reçu le coup sur la tête. Trop sec pour l’assommer, mais suffisant pour laisser sa proie s'échapper. Pendant une fraction de seconde, il fut tenté de laisser exploser sa rage mais Maugrey avait déjà disparu et devait l'attendre. Une lueur meurtrière éclaira le regard dont il foudroya son assaillant, avant de transplaner.

Un instant plus tard, James retrouvait son compagnon à l'endroit de leur rendez-vous initial. Il respirait à grands renforts de bouche, empli d'une colère telle qu'il lui donnait quelque chose de l'instinct primaire - quelque chose qui n'avait rien à voir avec la forme animale qu'il pouvait prendre. Un air qui n'avait rien de noble, et qui avait un arrière goût cuisant d'échec. « Putain de merde ! » cracha-t-il finalement entre ses dents serrées, sa rage faisant trembler son corps tout entier.


propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 1
Invité
Invité

avatar



Potter ne trouve rien à redire à son plan bien qu’il hésite. À quel sujet ? Maugrey le lui demandera s’ils s’en tirent sans dommage. Il a confié une mission à Potter sans toutefois mettre tous ses œufs dans le même panier. Inquiet de le voir échouer, il tente lui aussi sa chance en espérant que personne ne l’attaquera par derrière.

Jet de dés #1 :
Si pair : Maugrey parvient à embarquer l’un des attaquants.
2 = l’otage est désartibulé pendant le transplanage.
Si impair : Maugrey échoue.

Jet de dés # 2 :
Si pair : Maugrey n’est pas blessé mais il doit fuir.
Si impair : Maugrey reçoit une blessure.
1 = rien de grave.
3 = c’est pas joli mais il va s’en sortir.
5= il est désartibulé, espérons que Potter va gérer.

Hélas, d'autres renforts arrivent. Il dégorge de ce bouge tant de sorciers que Maugrey soupçonne qu'ils ont été prévenus de leur arrivée. Le tuyau ne mentait pas sauf qu'ils auraient du y aller à plus de deux. Il tente tout de même d'agripper l'un des sorciers stupéfixés mais il doit esquiver un éclair vert, se mettant ainsi sur la trajectoire d'un autre sort qui lui transperce le flanc. Comme il souffre déjà perpétuellement à cause de son œil, ça lui fait l'effet d'une piqure de moustiques.

Il réapparaît non loin de James Potter, à temps pour l'entendre jurer et joindre ses propres jurons aux siens. Comme il s'agite un peu trop, il doit se rattraper au mur en béton crasseux pour ne pas perdre l'équilibre. Du sang coule de sa plaie. Il fouille dans son manteau pour en tirer sa bourse dans laquelle il y a de quoi recoudre la plaie.

Appelle des renforts, Potter. Il se passe un truc louche là-bas, faut que la cavalerie débarque avant qu'ils ne vident les lieux. Seulement des aurors de l'Ordre, compris ?

Même s'il craint que ça soit déjà fait. Ses mains ensanglantées glissent sur le fil et sur l'aiguille, il peste.

MJ :
Bien bien, comment l'Ordre réussit à survivre avec autant de bras-cassés dans ces rangs ?! Potter, à toi de jouer.

Tu vas lancer les dés.

D'abord pour appeler des renforts. Si tu fais pair, tu y parviens et tu peux choisir qui te vient en aide exactement. Si impair, tu n'as aucun moyen d'appeler qui que ce soit à ta portée. Oups, faudra y penser la prochaine fois.

Si tu échoues, la mission s'arrête ici.

Si tu réussis, tu peux choisir d'accompagner les renforts en question ou de rester avec Maugrey, comme tu le sens. Pour anticiper ce cas de figure, tu lanceras donc un second dé qui ne comptera qu'en cas de réussite au premier.

Si tu fais pair, il y a de quoi continuer la mission sur place :
2 = Il n'y a plus de témoins mais ils n'ont pas pu vider le Nixi's Axe, tu y trouveras donc des indices attestant d'une pratique de la magie noire sur les lieux.
4 = Il n'y a personne sur place qui soit directement lié au bar mais tu découvres un témoin extérieur qui a peut-être des informations pour toi. C'est une femme sans-abris, arriveras-tu à la soudoyer? Sors tes meilleurs arguments. À ce stade tu ignores encore si elle est moldue.
6 = Il y a encore des gens à arrêter, un nouveau combat s'engage et vous avez l'avantage cette fois !

En cas d'impair, ils ont vidé les lieux.
Toutefois, si tu fais 5, une mauvaise surprise va vous tomber dessus puisque le bar va exploser. Pas de chance. Tu sauras si tu t'en sors indemne grâce au prochain jet du MJ. [ MISSION ODP ] Deux têtes brûlées. { James Potter & Alastor Maugrey } - Page 2 1322246347
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' : 3
Invité
Invité

avatar



Mission ODP - Deux têtes brûlées
11 août 1979 ; East End, Londres, Angleterre ☾ and while I'm sure they're very admirable and brave and all the rest of it, I don't personally fancy the mortality rate.
James était furieux. Contre lui-même. Il s'était fait surprendre stupidement, comme un enfant. Il aurait dû seconder Maugrey en stupéfiant les trois autres et non s'en référer aux simples lois de la physique. Idiot ! Sa tête le lançait à l'endroit où il avait été frappé, mais ce n'était rien comparé à la force d'un cognard en plein nez. Au moins, il pouvait toujours compter sur sa condition physique ! Ravalant sa bile, il tourna son regard vers Maugrey. Il était blessé. « Prenez ça. » lâcha-t-il en lui tendant un échantillon d'alcool pur. « Ça désinfectera la plaie et arrêtera les saignements. » Il aurait mal. Mais quand on était Alastor Maugrey, la douleur faisait partie intégrante du quotidien. Et si cela leur permettait de mener à bien l'entreprise qui leur avait été confiée, il connaissait suffisamment le personnage pour savoir que ce serait amplement motivant.

Sortant sa baguette, il conjura son patronus. Quelques instants plus tard, Frank et Alice Londubat, ainsi que Dedalus Diggle furent les premiers à transplaner à ses côtés. « On y va ! » Et tous les quatre retournèrent au Nix's Axe. Pourtant, James n'eut pas besoin de faire un pas de plus vers le taudis pour savoir qu'il était vidé non seulement de leurs assaillants mais surtout, de toute trace ou preuve qu'ils y aient jamais été. Avec eux s'évaporait la piste et sa chance de se prouver aux yeux de Dumbledore, Maugrey et l'Ordre tout entier.


propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Hasard' : 1
Invité
Invité

avatar



Et bien messieurs, avec des bras cassés comme vous, Voldemort n'a même pas besoin de Mangemorts à sa solde. Il n'a qu'à attendre que vous vous lanciez un avada kedavra par accident... Vu votre chance, ça va rebondir sur Dumbledore.

Quoi qu'il en soit, vous récoltez tout de même quelques points...
Vous avez terminé une mission : 10 points.
Vous avez lancé le dés à 4 reprises (seuls comptes les dés de James car ceux de Maugrey sont considérés en MJ) -> 4x5 = 20 points.

Pour un total de +30 pour l'Ordre.

Comme vous avez échoué, vous offrez aussi 10 points aux Mangemorts ! Je ne vous félicite pas.
Mettez-vous à la broderie, ça vaut mieux.

Merci d'avoir joué  [ MISSION ODP ] Deux têtes brûlées. { James Potter & Alastor Maugrey } - Page 2 1322246347
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas