Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €


Black est dans la place !

Invité
Invité

avatar



Nom Prénom
— Naissance. 3 novembre 1959 (19 ans) — Nationalité. anglaise — Statut civil. célibataire — Nature du sang. pur — Métier. apprenti Auror (2ème année) — Baguette. 32 cm, Frêne, ventricule de dragon — Compte Gringrotts. plein à craquer — Allégeance. Ordre du Phoenix. — Maison. Gryffondor — Featuring. Thomas Doherty — Votre groupe. Devil's Snare.

Rebelle
Séducteur
Obstiné
Très doué en sortilège
Arrogant
Charismatique

Présentation du moldu

Moi c'est pine4pple, j'ai 22 ans printemps à mon actif et je vis en Bretagne. J'ai découvert le forum par une copine et je pense être actif au moins 3/7. Pour finir, j'aimerais dire c'est beau.
propriété de RoD
Invité
Invité

avatar




Story of my life

Fier d'avoir été réparti à Gryffondor, Sirius est un rebel dans l’âme. Il déteste ses parents et leur idéologie à la con. • Il a quitté le domicile familiale l’été de sa 6ème année, quelques mois avant sa majorité pour se réfugier chez son frère de cœur James, ne supportant vraiment plus ses parents et leur adoration de celui qui ralliait de plus en plus de famille de sang-pur à sa cause : Lord Voldemort. • Son frère Regulus est mort à ses yeux, en plus d’être à Serpentard il suit bien trop les règles dictés par ses géniteurs. • Rien n’est plus précieux à ses yeux que ses 3 meilleurs amis : James, Remus et Peter • Sirius est devenu un Animagus (majestueux chien noir) afin de pouvoir accompagner Remus lors des pleines lunes sans prendre “trop” de risque. • Sirius est toujours le premier pour faire des bêtises & défier les règles avec ses amis • Il a le don pour s'attirer des ennuis. C’est le problème quand on agit d'abord pour réfléchir ensuite, comme cette fois où il a dit à Snevilus comment passer devant le saule cogneur un soir de pleine lune, ne réalisant pas que Remus pourrait devenir un meurtrier à cause de sa blague de très mauvais goût. • Il est célibataire, il aime les courbes féminines sans l’ombre d’un doute mais il n’a pas encore trouvé LA demoiselle. Il préfère profiter, il est jeune après tout et très beau, trait aristocratique oblige, il en a bien conscience et en abuse avec les filles. • Brillant et très doué, Sirius a décroché de nombreux ASPICs lui permettant de pousser la porte du bureau des Aurors, confiant en ses capacités. Arrogant, il est sûr de lui, ne baisse jamais les yeux. Il a d’ailleurs de sérieux problème avec la discipline. • Apprenti Auror, il a également rejoint l’Ordre du Phoenix par conviction et envie de se battre pour ses idéaux, opposés à ceux de ses parents. • Si James a accueilli le garçon après sa fugue, il doit beaucoup à Mr et Mme Potter qui ont acceptés sa présence chez eux. • Sirius se gardait bien de le montrer, mais il adorait les parents de James et fut très triste que James lui annonça que ses parents avaient contractés la dragoncelle. • Sirius habite à présent une petite maison qu’il a acheté avec l’argent que lui a légué son oncle Alphard.

propriété de RoD
Invité
Invité

avatar



Aaah le beau Sirius Black est dans la place !  2517605009
Bienvenue à toi et bon courage pour cette fichette Black est dans la place !  1840184374
Invité
Invité

avatar



Mon frèreeeeeeeeee Black est dans la place !  3936102363


Bienvenue Black est dans la place !  3381672425
Invité
Invité

avatar



Sirius ! Black est dans la place !  3936268731
Il était attendu celui-là ! Black est dans la place !  2940126615 J'ai hâte de lire ton interprétation du bonhomme ! Black est dans la place !  49924817 Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP ! Black est dans la place !  2517605009
Invité
Invité

avatar



sirius, mon bb Black est dans la place !  1546437200 bienvenue par ici bg Black est dans la place !  2940126615 hâte de te lire et pouvoir rp avec toi Black est dans la place !  3261624969
Invité
Invité

avatar



Oh un Sirius trop bien ! Black est dans la place !  3438411585

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire ! :D
Invité
Invité

avatar




BLACK Black est dans la place !  345673053 Black est dans la place !  3330491152 Black est dans la place !  3330491152 Black est dans la place !  3330491152
Invité
Invité

avatar



Black est dans la place !  05f03b900ede5f136481ffad25f3b5be
padfoot. Black est dans la place !  2387363267 Black est dans la place !  2387363267 Black est dans la place !  2387363267
Invité
Invité

avatar



moony Black est dans la place !  3381672425

merci les gens ! So sorry pour mon abs, avec noël et toussa, c'est galère, mais je suis làààà et je me grouille de rédiger pour vous rejoindre ! Black est dans la place !  1724069060
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas