-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Black est dans la place !

Invité
Invité

avatar



Du coup, je t'ajoute un petit délai pour finir ta fiche ? Black est dans la place !  - Page 2 3381672425 Comme ça fait déjà une semaine ... Mais je comprends, avec noël c'est compliqué ! Bref, fait moi signe je serais triste de devoir supp ce tombeur ! Black est dans la place !  - Page 2 1802487733
Invité
Invité

avatar



oui s'il te plait ! Ne me supprimez pas ! J'suis en galère pour les fêtes, la famille, les copains etc... mais ma fiche avance sur le word, I swear !!! Jusqu'à la fin de la semaine c'est possible ?? *supplie à genoux*
Invité
Invité

avatar



haha un sirius à genoux devant moi ! omg ! j'aime ! Black est dans la place !  - Page 2 3381672425
Je t'ajoute jusqu'à samedi du coup, tqt, narmol que ce soit galère avec ces fêtes ! Black est dans la place !  - Page 2 2517605009
Invité
Invité

avatar



Ta fiche est validée !
Bienvenue sur RoD

Encore une fois, bienvenue sur RoD ! Black est dans la place !  - Page 2 3749779677

Tu vas (enfin) pouvoir RP avec nous ! Black est dans la place !  - Page 2 49924817 Avant de te laisser vaquer à d'autres occupations plus palpitantes, accorde moi encore cinq petites minutes pour te redonner quelques liens qui te permettront de te lancer pleinement dans l'aventure RPGique à nos côtés.

Tout d'abord, il te faut ouvrir 2 topics qui vont te permettre de gérer ton personnage : 1- pour te créer des liens avec les membres du fow et 2- pour tenir (plus ou moins à jour Black est dans la place !  - Page 2 1540813809) la liste de tes aventures (RPs).


Ensuite, sur RoD, comme à Poudlard, une aide est toujours accordée à celui qui en fait la demande ! Black est dans la place !  - Page 2 1927213598 Alors si jamais tu es un peu perdu sur le forum, tu peux contacter le staff ou poser des questions sur le topic dédié. N'hésite vraiment pas à nous solliciter ! Black est dans la place !  - Page 2 2517605009

Dernière zone ultra importante du forum : le panneau d'affichage pour tes questions-tes suggestions ou même nous proposer des améliorations/idées. C'est aussi là-bas que tu pourras nous signaler tes absences & surtout découvrir les news.

Enjoy Black est dans la place !  - Page 2 2517605009

Un mot plus personnel

une fiche très succincte mais efficace ! tu as bien cerné le personnage on dirait ! Black est dans la place !  - Page 2 3381672425 Je reste sur ma faim, mais je suis ravie de valider un beau gosse comme toi ! j'ai hâte de voir poursuivre tes aventures in-RP ! Black est dans la place !  - Page 2 49924817
Have fun ! Black est dans la place !  - Page 2 3936102363

propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas