Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Ordre du Phoenix vs Mangemorts

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

OdP & Mangemorts
dans le monde, il n’y a pas d’un côté le bien et de l'autre le mal...
Nous avons choisi de ne pas mettre ces deux associations en groupe, afin d'être un peu original (ou pas  Ordre du Phoenix vs Mangemorts 1540813809) dans la gestion de celles-ci. Mais alors comment ça marche ?

Et bien, tout simplement, Dumbledore et Voldemort seront des PNJs (personnages non jouables), interprétés par le Staff dans un premier temps. Cependant, si tu es motivé pour jouer l'un ou l'autre le temps d'une mission/RP, n'hésite pas à nous envoyer un MP !

Le fait de les mettre en PNJ nous permet de garder un "contrôle" sur eux et dynamiser les deux organisations qu'ils ont fondé. Ainsi, être un Mangemort ou un membre de l'Ordre du Phoenix, ce n'est pas jouer au pot de fleur sur le forum, mais bien remplir des missions -et je l'espère pour toi- avec brio. Gare aux punitions si tu échoues, Voldemort n'est pas très enclin au pardon. Dumbledore étant moins sévère et cruel que Lord Voldemort, tu ne risques pas d'avoir droit à une séance de Doloris si tu échoues tes missions. Tu risques cependant un tête-à-tête avec les yeux bleus de notre cher Directeur te scrutant par dessus ses lunettes en forme de demi-lune. Ce qui ne sera quand même pas une partie de plaisir...

Ce topic servira également à recenser les membres joués ou connus et pas encore interprétés sur RoD.

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Ordre du Phoenix
... il y a une part de lumière et d’ombre en chacun de nous...

Leader.


@Albus Dumbledore

Phœnix -- Je suis prêt à tout pour les faire tomber.


@Alastor Maugrey - @Fabian Prewett - @Dorcas Meadowes - @Sirius Black - @Lorenzo Zenetti - @Gideon Prewett

Sphinx -- Il faut les arrêter mais pas à n'importe quel prix.


@James Potter - @Lily Potter - @Niall O'Hara - @"Macnair Petula"

Sombral -- Chut ! J'espionne pour la Bonne cause...


@Remus J. Lupin

Noms connus

Seront rayés de la liste les personnages joués.
Alastor Maugrey (PV) - Sirius Black (PV) - Edgar Bones (PV) - Caradoc Dearborn - Dedalus Diggle - Elphias Doge - Benjy Fenwick - Mondingus Fletcher - Rubeus Hagrid - Frank Londubat - Alice Londubat - Remus Lupin - Marlene McKinnon - Dorcas Meadowes (PV) - Peter Pettigrow (PV) - Sturgis Podmore - James & son épouse Lily Potter - Fabian & son jumeau Gideon Prewett (scenario) - Emmeline Vance
propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Mangemorts
... ce qui compte c’est celle que l’on choisi de montrer.

Leader...


@Lord Voldemort

Black Mamba -- Baisse les yeux, je suis le favori...

seulement une personne, c'est Voldemort qui choisi.
@Caius Nott

Basilic -- La torture, ma passion...


@Bellatrix Lestrange

Vipère -- Je ne suis qu'un pion...


@Athanaël E. Carrow - @Regulus Black - @Walden Macnair

Couleuvre -- J'ai déçu le maître...

 attention à ne pas te faire rétrograder dans cette catégorie si tu es considéré comme minable à cause de tes échecs répétitifs...
∞ ...

Anaconda -- Chut ! J'espionne pour le maître...


∞ ...

Aspirant


@Alecto Carrow

Noms connus

Seront rayés de la liste les personnages joués.
Ayden Avery Sr. (PV) - Regulus Black (PV) - Amycus Carrow (voir PV de sa soeur) - Antonin Dolohov - Igor Karkaroff - Rodulphus (scenario) & son épouse Bellatrix Lestrange (PV), Rabastan Lestrange (fiancé à Alecto Carrow, voir PV) - Lucius Malefoy - Mucilber - Severus Rogue (PV) - Walden Macnair (PV) - Nott - Evan Rosier & son père - Augustus Rookwood - Travers - Corban Yaxley - Wilkes - Thorfinn Rowle

Aspirants connus

Seront rayés de la liste les personnages joués.
Barty Croupton Jr. (PV) - Alecto Carrow (PV)
propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas