Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com


((-18)) the art of eye contact ft. alastor

Invité
Invité

avatar





alastor maugrey x alecto carrow
jeudi 16 août 1979


✧✧✧




✧✧✧ outfit ✧✧✧
Invité
Invité

avatar





Il se demande pourquoi il pense à ce point au directeur de Ste-Mangouste au lieu de se concentrer sur son amante éphémère. Peut-être justement pour ne pas songer que l’interlude se termine. Il ne comprend toujours pas comment il est parvenu à lui retirer sa culotte et à lui donner ce plaisir, brisant cette promesse faite à lui-même.

Maugrey réfléchit, cherche une phrase intelligente à lui dire. N’importe quoi bien qu’il ne sache pas lui-même ce qu’il veut lui exprimer. Elle lui épargne cette peine, en quelque sorte, puisqu’une fois recoiffée, elle déverrouille la porte et le congédie plus ou moins sans même un sourire. Elle ne pose pas une question, non : elle affirme qu’il est pressé, sous-entendant qu’il doit s’en aller. Elle regrette peut-être déjà. Il étouffe l’étincelle de déception qui lui vrille la poitrine l’espace d’une seconde.

Et bien, oui. J’ai un sorcier à libérer, parait-il. Je lui épargnerais les excuses.

Il sourit sans que cela remonte jusqu’à ses yeux, fier d’avoir placé une référence à leur brève étreinte sans pour autant être certain que ça l’amuse, elle. Il s’assure du correct de sa tenue, vérifie sa ceinture, replace ce membre qui a eu l’amabilité de rétrécir au moment où elle lui a désigné la sortie. Il prend son temps, laisse le silence s’étirer au cas où elle souhaiterait ajouter quelque chose. Ou qu’une idée brillante lui vienne. Mais rien. Alors il se dirige vers la porte.

Il hésite.
Une seconde. Puis deux.
Puis finalement…

Bonne journée, Miss Carrow.

Ton neutre, bien trop poli, sans âme.
Abruti.
C’est lui, désormais, qu’il insulte de tous les noms. Mais trop tard pour se rattraper, quelqu’un le bouscule déjà pour entrer dans le bureau en lui accordant à peine un regard. L’homme interpelle la Carrow, sans doute au sujet d’une affaire. Il s’empêche de se retourner pour voir si elle la suit du regard. Il aimerait bien avoir un œil derrière la tête, pour une fois. Par simple curiosité.

Puis non, c’est mieux comme ça.
Mieux pour lui, mieux pour elle.
Mieux pour tous.

Aller en hautAller en bas