Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


[ MISSION ODP ] Au secours d'Élisabeth !

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



« Merci », lâche Fabian en glissant la fiole contenant la solution de force de James dans sa poche gauche. Fermant la marche Fabian laisse ses yeux passer de gauche à droite jusque derrière son épaule à une vitesse affolante, traquant le moindre mouvement suspect à travers les gouttes. L'Auror pose les yeux une demi-seconde sur son apprenti, James, avant de se re-concentrer sur ce qui les alentours. Ils sont là sur ordre de Dumbledore, pas du bureau, il n'est pas donc pas responsable de lui, ni même son supérieur.  

Les quatre membres de l'Ordre du Phoenix progressaient plutôt bien quand une branche craqua dans les fourrés. Ils n'ont pas le temps de réagir que 5 silhouettes fondent sur le groupe. Maugrey est le premier à réagir, se débarrassant de son assaillant d'un sort rapide et efficace. Fabian s'apprêtait à lancer à son tour un sort quand, du coin de l'oeil, il vit James tomber vers l'avant, deux agresseurs sur le dos. Il allait s'élancer à son secours, son instinct de mentor lui hurlant de prendre soin de son protéger, ne prêtant pas attention à Remus qui venait de se débarrasser du sien et s'élançait à son tours pour l'aider.

Mais sa route fut coupé par un grognement. Les réflexes aidant, Fabian se replongea dans son propre combat. Rapide, son assaillant passa à l'attaque, plongeant sur le côté. Fabian évita de justesse le coup de griffe. Il lança plusieurs sortilèges à son encontre, mais le loup-garou n'était pas complètement stupide et avait bien compris que rester en mouvement l'aiderait à conserver la vie et il s'y employait avec force. Fabian réussi néanmoins à le duper en faisant mine de plonger à nouveau sur la droite, alors qu'il transplanait derrière lui pour le stupefixer.

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar



Au secours d’Élisabeth !
Un quatuor de choc pour une damoiselle en détresse

L’affrontement se révèle aussi bref qu’intense. Maugrey balaie la scène du regard alors que Remus porte un secours efficace à un James Potter dépassé par le nombre. Fabian se débarrasse lui aussi de son adversaire et sans même se salir qui plus est.

Pendant que les deux s’occupent de Potter, Maugrey s’assure qu’aucun loup-garou ne se relèvera et ce, de manière définitive. Il n’utilise pas un sortilège interdit pour cela, préférant planter une lame qu’il sort de l’intérieur de son manteau en cuir de dragon. Le sang gicle malgré ses gestes précis. Si l’un de ses coéquipiers a quelque chose à redire, il ne récoltera qu’un regard blasé, peut-être un roulement d’yeux. Le chef de mission n’avouera jamais qu’il a pris un malsain plaisir à ôter ces cinq vies, à défaut de pouvoir se défouler sur eux à cause des témoins.

Ça va, Potter ?

Trois mots balancés par-dessus l’épaule de Fabian.

Filez-lui sa potion, on n’a pas le temps de finasser.

Il faut dire qu’il a au moins deux côtes cassées en plus des écorchures au visage qui lui donnent l’air d’un macchabée fraichement déterré. Maugrey se penche pour ramasser les lunettes de Potter, après avoir malencontreusement marché dessus.

Conséquences des dés : Maugrey tapote la pointe de sa baguette dessus mais ne parvient pas à les réparer. Il préfère donc les glisser dans sa poche en prétendant ne pas savoir où elles se trouvent -si jamais on lui pose la question.
Si quelqu'un suit son injonction, elle n'a pas l'air de fonctionner des masses. La potion est donc inutile dans ce cas de figure, quelqu'un doit tenter autre chose.

Informations du MJ :

- Le sauvetage se déroule l’après-midi du 23 août 1979 à Boscastle en Cornouaille.
- La mission concerne : @Alastor Maugrey, @James Potter, @Fabian Prewett, @Remus J. Lupin
- Vos messages doivent tourner autour des 150 – 200 mots pour plus de facilité.  
- Vous avez 3 jours pour répondre à la mission. Si vous dépassez ce délai, votre personnage en subira les conséquences !
- Il n’y a pas d’ordre de réponse mais attendez que tout le monde ait répondu pour poster à nouveau.
- Je posterais avec le compte de Maugrey pour plus de facilité puisqu’il participe à la mission mais je lancerais les dés comme tout le monde et il restera en retrait de l’action pour laisser l’opportunité à vos personnages de briller (ou de se planter !).

Tour 3

La majorité de réussite fait que nous gardons James Potter en vie et pas trop amoché pour la suite, wouhou ! Mais ne criez pas victoire trop vite car je vais tirer 3x le dé en tant que MJ.

Dé 1 : le destin des lunettes.
Pair : Les lunettes sont réparées.
Impair : Impossible de les réparer, oups.

Dé 2 : les blessures de James
Pair : Ils peuvent repartir tout de suite, la potion a suffi.
Impair : Est-ce que quelqu’un a une idée pour aider James ?

Dé 3 : la suite des évènements (si réussite au dé 2)
Pair : Ils parviennent sans encombre devant la maison de vacances des Avery.
Impair : Sérieux, quoi encore ?!


James doit être le prochain à poster après moi et doit lancer un dé. S'il fait 3 ou + il pourra continuer la mission. S'il fait 1 ou 2 espérons que Remus et Fabian auront plus de chance pour l'aider. Au minimum, James n'a plus ses lunettes.
propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 1, 5, 1
Invité
Invité

avatar



Au secours d'Elisabeth !
23 août 1979 ; Résidence secondaire des Avery, Angleterre ☾ Don't worry. You're just as sane as I am.
L'attaque avait été vive et brusque. Plaqué au sol durement, il avait senti quelque chose craquer en lui mais le manque d'air lui avait coupé toute orientation, de même que sa vue s'était brouillée. Il pouvait sentir les ongles de ses adversaires lacérer la peau de ses joues et grogner injures et horreurs contre ses tempes. Il tenta de se débattre, en vain. Il était pris au piège et suffoquait lentement...

BAM ! Stupéfiés avec une force telle que les deux aggresseurs furent propulsés à plusieurs mètres de lui, la vigueur du sort réveilla instinctivement ses nerfs. Il réprima un hurlement de douleur. Il avait mal. Mais il respirait. Tatonnant après ses lunettes, il jura. Il était pire qu'aveugle sans elles ! En cherchant à se retourner, il cru distinguer la silhouette de Remus se pencher sur lui. Il lui offrit un mince sourire, plaquant une main légèrement tremblante sur son flanc droit pour essayer de se relever. Les plaies qu'il avaient au visage suientaient le sang et la boue. « Comme... un charme, Maugrey. Un peu... un peu balotté peut-être... » fit-il, avant qu'une main ne débouchonne une fiole et lui en fasse ingurgiter le contenu de force. Il grimaça, sans pour autant en ressentir les effets. « Mes côtes... Les stabiliser... Je peux... Faire sans les lunettes si je... »


propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 2
Invité
Invité

avatar



Les lèvres pincées, Fabian regarde Maugrey enfoncer une lame dans le corps des assaillants. Il n'approuve pas du tout le geste et s'il ne dit rien sur l'instant, il n'en pense pas moins, se promettant d'en toucher deux mots à Dumbledore. Il ignorait si le vieil homme approuvait de telles pratiques mais ce n'était pas ce pour quoi Fabian se battait. Lui, cherchait la justice, pas question de s'abaisser à des actes aussi barbares que leurs ennemis. Détournant les yeux, il s'approcha de James qui se relevait péniblement tout en se tenant les côtes.

Fabian n'était pas très doué en sortilège de guérison, aussi, il s'abstint de tenter quoi que ce soit. En revanche, il pouvait enchanter sa chemise pour la rigidifier, celui lui servirait de bandage. Il respirerait peut-être un peu moins bien, mais au moins, les côtes seraient maintenues en place et cela atténuerait un peu la douleur. Concentré sur son objectif, Fabian lança à James : « inspire à fond », tout en pointant sa baguette en direction de sa chemise.


Dé.
pair : réussite. La chemise se rigidifie, plus le chiffre est grand plus c'est réussi. Le 6 c'est comme si tu portais un corset ! Inspire j'ai dis ! [ MISSION ODP ] Au secours d'Élisabeth !  - Page 2 1209674374
impair : échec. C'est pas suffisant pour t'aider. J'espère tu as une idée lumineuse Rem' :3
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



Les corps se rigidifièrent et s'envolèrent sous l'effet des sorts, laissant la voie libre à Remus qui avala rapidement la distance qui le séparait de James. Le regard et le cœur inquiet il se pencha au-dessus du blessé qui se tenait les cotes en essayant de faire bonne figure. Remus sorti sa propre fiole de potion et aida son ami à la boire avant de guetter des effets qui ne venaient pas. Récupérant sa baguette, le sorcier réfléchissait, quelques sorts lui venaient à l'esprit, fort d'un abonnement à l'infirmerie et d'un intérêt tout personnel. De là à oser l'expérience sur James... La réflexion l'empêche de saisir les agissements de Maugrey ou l'arrivée de Fabien qui lui prend une décision bien plus rapidement. La chemise du blessé se rigidifie, soutenant les côtes probablement mal en point.

C'est avec une infinie précaution que Remus propose puis aide James à se remettre sur pied, jaugeant silencieusement son état qui ne lui donne pas véritablement de bonne inspiration. Tenter de pénétrer chez les Avery dans cet état n'était peut-être pas la plus belle idée.

▬ " Il faudrait peut-être... Faire évoluer notre plan. " Le sorcier relâche doucement son ami, se tenant prêt à rattraper au vol tout déséquilibre.



Dé: Impaire on ne tente pas le diable.
Paire Tentative de soin, plus le résultat est élevé, plus la sortilège est concluant.
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas