Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


[ MISSION ODP ] Au secours d'Élisabeth !

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 1
Invité
Invité

avatar



L'idée n'était pourtant pas si mauvaise... Mais l'elfe ne se laissa pas intimider. Une chance, pour Fabian qui se maudissait, son binôme réagit au quart de tour et pour la seconde fois les sortis d'un mauvais pas. Levant une nouvelle fois sa baguette, Remus lui lança un oubliette tout en déployant sur eux une cape très particulière. Fabian n'en avait jamais vu, mais il connaissait bien leur existence et savait combien elle était précieuse tant elles étaient rares. Pas le temps de questionner Remus quant à sa provenance, ni même celui de s'extasier en sentant le tissu souple et doux sous ses doigts, ils devaient se hâter.

Aussi vite que possible, compte tenu qu'ils étaient serrés sous la cape, les deux hommes quittèrent les cuisines pour s'enfoncer dans le manoir. Pas la peine de sortir les plans, Fabian les avait tellement consulté qu'il connaissait ces couloirs par coeur. Il poussa la porte de la chambre le ventre noué. L'ordre supposait que la captive s'y trouverait et ils ne s'étaient pas trompés. Repoussant la cape, Fabian se précipita auprès de la jeune fille qui était étendue sur le lit, le teint blafard, inconsciente. C'était inutile tant c'était évidant, pourtant, il lança à Remus tout en passant un bras en dessous de son dos et de ses jambes pour la porter : « On fait demi-tour. Tu ouvres le chemin. »

Rappel des Dés.
plus de 2 (donc 3, 4, 5 ou 6) : réussite. vous trouvez la chambre où est gardée la fille du Ministre.
1 ou 2 : échec. vous vous perdez temporairement dans les couloirs. Avec le 1, vous rencontrerez un nouvel obstacle. Pas avec le 2. La réussite de l'un de vous annulera l'échec du second.[/quote]
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 5
Invité
Invité

avatar



Les murs de la cuisine s'effacent, en silence et sans interrogation, le duo se déplace en quête de la malheureuse. Une main sur sa baguette et l'autre sur l'épaule de Prewett qui progresse comme s'il était familier des lieux. Remus ne dit mot, suivant en tendant l'oreille, guettant une présence qui ne vient pas, comme si personne n'avait cru bon de laisser un gardien de leur méfait. À moins qu'elle ne soit pas là...

Son acolyte ouvre une porte et quitte aussitôt la protection de la cape pour s'approcher d'une silhouette inerte. Dans un élan de soulagement le sorcier le rejoint, n’interprétant pas immédiatement la légère brise sur ses chevilles. Ce n'est que fois la demoiselle récupérée et la cape déposée sur la tête de Prewett et son précieux paquet que Remus repéra la naissance d'une brume dans l'encadrement de la porte. L'apparition était magique et devait être un système quelconque de protection, ou même un piège...

▬ " Ventus " Peut-être ne fallait-il pas perturber la lente progression du voile mais il n'était pas évident de savoir ce qui était le plus risqué entre la laisser s'approcher ou lui souffler dans les bronches.



Dés
1 ou 2 : Annulé par Fabian
3 ou 5 : Trouvaille + piège
4 ou 6 : Trouvaille sans piège
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 3
Invité
Invité

avatar



Au secours d’Élisabeth !
Un quatuor de choc pour une damoiselle en détresse

Fabian et Remus sont parvenus à trouver la chambre où était détenue Élisabeth. Celle-ci gît sur le lit dans un état de stase. Poids mort dans son inconscience, elle est soutenue par Fabian ce qui lui occupe les deux mains et l'empêche d'utiliser sa baguette.

Heureusement, Remus veille et remarque qu'un piège se referme sur eux. Il tente de l'arrêter avec un sort...

Conséquence du dé : L'initiative de Remus paie ! Le sort fonctionne et le piège se dissipe. Fabian, Élisabeth et lui parviennent à sortir de la pièce sans rencontrer, pour le moment en tout cas, d'obstacle.

Informations du MJ :

- Le sauvetage se déroule l’après-midi du 23 août 1979 à Boscastle en Cornouaille.
- La mission concerne : @Alastor Maugrey, @James Potter, @Fabian Prewett, @Remus J. Lupin
- Vos messages doivent tourner autour des 150 – 200 mots pour plus de facilité.  
- Vous avez 3 jours pour répondre à la mission. Si vous dépassez ce délai, votre personnage en subira les conséquences !
- Il n’y a pas d’ordre de réponse mais attendez que tout le monde ait répondu pour poster à nouveau. James, tu ne dois pas poster ce tour-ci.
- Maugrey est out, je poste donc avec le Métamorphomage !

Tour 7

Maugrey et James sont hors d'état pour le reste de la mission. Leur sort sera révélé lors du message de clôture. James, tu ne dois donc plus poster dans la mission pour le moment.

Je lance le dé pour déterminer la réussite de Remus :
Pair : Le sortilège fonctionne. En cas de 6, vous êtes sauvés et pouvez quitter le Manoir sans soucis. Peut-être en profiterez-vous pour aider vos camarades dehors? À vous de voir.
Impair : Le sortilège échoue. En cas de 5, un nouvel obstacle se dresse sur votre chemin.


Fabian, Remus, le moment est venu de décider par quel biais vous rentrerez à Londres. Allez-vous transplaner jusque dans la clairière pour récupérer vos balais ? Allez-vous sortir voir comment s'en sortent les autres ? Normalement vous deviez vous retrouver quelque part et au dehors, vous n'entendez rien d'autre que du calme. Qu'est-ce que cela vous inspire ? N'oubliez pas que votre priorité est de mettre la fille du Ministre à l'abri....
propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Métamorphomage' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 2
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas