Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


[ MISSION ODP ] Au secours d'Élisabeth !

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 3, 1
Invité
Invité

avatar



Au secours d'Elisabeth !
23 août 1979 ; Résidence secondaire des Avery, Angleterre ☾ Don't worry. You're just as sane as I am.
James laissa échapper un maigre juron. Il était complètement à côté de lui-même, et menaçait à lui seul de faire échouer une mission pourtant capitale. Mais il n'était pas aidé, doublement handicapé malgré son corset. Et pour ne rien arranger, Maugrey avait eu la brillante idée de lâcher sur eux les dragons de pierre qui, comme il le leur avait prédit à l'aurée du bois, étaient bel et bien animées. Il sentit d'avantage qu'il ne vit le premier d'entre eux donner un violent coup de queue. Quand au deuxième, il vit la masse noire fondre sur lui. Privé de sa vue, c'était tout ou rien : soit la chance était de son côté, soit elle l'abandonnait définitivement.

Sur le point d'enchanter un tas de branches pour immobiliser les ailes du second dragon, James sentit un violent coup lui lacérer le bras gauche, et un autre de ses os craquer : le dragon venait de lui écraser l'avant-bras.

Action du dé :
Pair : James réussi à enchanter un tas de branches pour en faire un filet pour immobiliser les ailes du dragon
Impair : James ne voit rien et voit son bras gauche écrasé par la patte du dragon.


propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 3
Invité
Invité

avatar



Il fallait agir. Et vite. Le sort fusa, mais frôla à peine le petit elfe qui, d'un bon agile s'était décalé hors de portée. Remus leva alors sa baguette à son tour. Enchaînant pour ne pas laisser le temps à l'elfe de maison de réagir, le privant de sa voix. Les yeux écarquillés alors qu'il portait les mains à sa gorge le petit elfe semblait paniquer encore plus. Dans la tête de Fabian, les idées se succédaient, sans qu'aucune ne trouve vraiment grâce à ses yeux. Il ne devait pas laisser le petit elfe s'échapper au risque qu'il prévienne que des intrus avaient pénétrés sa maison.

Sauf qu'il ne savait pas qui ils étaient.. C'était là leur porte de sortie. La force ne fonctionnerait pas, il devait ruser et réussir à l'amadouer... Réfléchissant toujours plus il la marche à suivre, il tenta alors, faisant mine de ranger sa baguette, se força à emprunter un ton et des mots qui ne lui ressemblait pas. « Sale petite vermine, nous sommes là sur ordre de ton maitre, » Il n'en était rien et était loin de prendre les elfes de maisons de haut, mais pour se faire passer pour des personnes ayant le droit d'être ici, il devait se comporter comme eux. « Nous sommes là pour la prisonnière. Saches que je ne manquerais pas de signaler à ton maitre ton comportement. Maintenant, laisse nous passer. »

Dé.
pair : réussite. L'elfe est terrorisé par la menace et les laisse passer.
impair : échec. C'est la merde.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Fabian Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 5
Invité
Invité

avatar



Prewett tenta d'intimider la créature déjà probablement bien trop effarouchée. Remus pinça légèrement ses lèvres, n'ayant pas vraiment de meilleure solution à proposer alors qu'il continuait à tendre l'oreille vers les pièces adjacentes. Devant l'angoisse manifeste de la créature qui allait probablement avoir un nouveau réflexe malheureux, le sorcier décida de saisir sa dernière opportunité.

Remus sortit donc la cape tissée de magie de sa veste. " Pas de question, il va juste falloir se serrer. " L'affirmation accompagna son approche peu protocolaire alors qu'il plaçait la relique sur leurs têtes. Elle n'était pas faite pour deux adultes mais même les Maraudeurs avaient eu l'occasion d'expérimenter qu'en bannissant les zones de confort la pratique était possible.

▬ " Oubliette " Une main tenait toujours sa baguette qu'il parvint à pointer vers l'elfe en espérant lui ôter un peu plus que le quart de seconde précédent. S'ils ne pouvaient rien tirer d'un elfe aphone et amnésique, cela serait de même pour les occupants de la maison.



Dé: Impaire Aphone mais avec sa mémoire
Paire Aphone et amnésique, c'était pas sa journée.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Remus J. Lupin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar



Au secours d’Élisabeth !
Un quatuor de choc pour une damoiselle en détresse

L'auror et l'apprenti chargés de la diversion n'en mènent pas large. L'un a le tournis et la nausée, l'autre un bras écrabouillé. S'ils ne meurent pas ici, Lily Potter se chargera de les achever. L'un pour avoir pris trop de risques et l'autre pour ne pas suffisamment avoir veillé sur le premier. Bref, la situation se présentait plutôt mal pour James Potter et Alastor Maugrey.

Se redressant sur ses fesses, l'auror confirmé arrive à rouler sur le côté de justesse et tente le tout pour le tout. En règle générale, il use de sortilèges informulés mais il hurle celui-ci en espérant lui donner une puissance suffisante pour arrêter deux dragons, fussent-ils en pierre : immobulus !

Conséquences du dé : Mais bien entendu, les deux statues sont enchantées par une vieille magie qui résiste à beaucoup de sort. Maugrey ne serait pas surpris qu'on ait mêlé du sang de dragon à la pierre. C'est sa dernière pensée consciente avant de se faire gober tout rond par le reptile gardien.

Pendant ce temps, Fabian échoue lamentablement avec sa ruse mais une chance pour lui, Remus sauve la situation. Le pauvre elfe de maison, aphone et amnésique, fixe le vide d'un air absent alors que les deux intrus disparaissent sous la cape d'invisibilité. Si l'objet est capable de tromper la Mort elle-même, aucun doute qu'ils passeront inaperçus dans les couloirs de l'imposant Manoir. L'endroit est un lieu de vie et de détente, l'intérieur ne contient pas de pièges mais ils vont devoir trouver l'étage des chambres sans perdre trop de temps vu la situation à l'extérieure. De plus, il est possible que la porte de celle-ci soit piégée...

Informations du MJ :

- Le sauvetage se déroule l’après-midi du 23 août 1979 à Boscastle en Cornouaille.
- La mission concerne : @Alastor Maugrey, @James Potter, @Fabian Prewett, @Remus J. Lupin
- Vos messages doivent tourner autour des 150 – 200 mots pour plus de facilité.  
- Vous avez 3 jours pour répondre à la mission. Si vous dépassez ce délai, votre personnage en subira les conséquences !
- Il n’y a pas d’ordre de réponse mais attendez que tout le monde ait répondu pour poster à nouveau.
- Je posterais avec le compte de Maugrey pour plus de facilité puisqu’il participe à la mission mais je lancerais les dés comme tout le monde et il restera en retrait de l’action pour laisser l’opportunité à vos personnages de briller (ou de se planter !).

Tour 6

Maugrey et James sont en mauvaise posture ! Les dés décideront de leur sort.
Chiffre pair : le sortilège fonctionne. En cas de 2, seul un des deux dragons est immobilisé.
Chiffre impair : le sortilège échoue, il faut trouver une autre idée.
En cas de 5, Maugrey est out pour le reste de la mission.

Remus et Fabian, vous avez gagné un peu de tranquillité mais il faut se hâter ! Lancez le dé.
Si l'un de vous fait plus de 2 (donc 3, 4, 5 ou 6) vous trouvez la chambre où est gardée la fille du Ministre.
Si vous faites 1 ou 2, vous vous perdez temporairement dans les couloirs. Avec le 1, vous rencontrerez un nouvel obstacle. Pas avec le 2. La réussite de l'un de vous annulera l'échec du second.
Si l'un de vous fait 4 ou 6, la porte n'est pas piégée et vous trouvez Élisabeth derrière. Elle est pour l'instant inconsciente.
propriété de RoD
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 5
Invité
Invité

avatar



Au secours d'Elisabeth !
23 août 1979 ; Résidence secondaire des Avery, Angleterre ☾ Don't worry. You're just as sane as I am.
Foudroyé par la douleur, James mit plusieurs minutes à comprendre ce qui venait de se passer. Son corset maintenant son corps en place mais l’étroitesse des liens doublée à la douleur qui lançait son bras gauche désormais caché lui coupait à intervalles plus ou moins régulières la respiration. Il savait que la masse de pierres frapperait une seconde fois et que cette fois-ci, il risquait d’y passer pour de bon. Le bon sens commandait de fuir, et vite.

« Hors... Hors de question ! » cracha-t-il, comme pour lui-même, tandis que le dragon revenait à la charge. Il avait cru distinguer Maugrey se faire engloutir par sa propre bête. Aurait-il suffisamment de forces pour tenter un ultime sort avant que ses nerfs le lâchent définitivement ?

A bout de forces, James leva sa baguette. Il sentait son dernier souffle faiblement esquisser une dernière tentative. Mais il était trop faible. Levant la tête, ne voyant plus rien, il se sentit glisser une nouvelle fois à terre.

Action du dé :
Pair : James arrive à lancer un dernier sort
Impair : James est trop faible et perd connaissance


propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas