Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Event #1 { burn them all

Invité
Invité

avatar




burn them all
attaque du chemin de traverse

Cela faisait quelques semaines que ce projet se profilait, les détails avaient été attentivement pris en compte avant que tous le monde ne reçoit son poste pour cette mission qui avait pour but de faire beaucoup de bruit, mais également de prouvé à la population anglaise que les intentions de Lord n’était pas juste des paroles murmurées en l’air. Fut un temps j’aurais fait partie de mes camarades à l’attaque infligeant le plus de dégât possible, après tous les sortilèges de duel et autre faisait partie de mes talents en tant qu’ancien auror. Néanmoins, à cause de ma blessure j’étais trop facilement reconnaissable. Un mangemort avec une canne ou qui boîte c’est facile à démasqué, surtout si on garde l’hypothèse que les mangemorts sont des Sang-Pur. C’était frustrant d’être relégué au poste de gardien, je devais surveiller la tempétueuse et fougueuse Bellatrix Lestrange pour qu’elle accomplisse à bien la mission que le Lord lui avait confié. En attendant que cela arrive, je devais patiemment attendre que la différente attaque ne commence avant que la véritable mission ne commence. Tranquillement installé au Chaudron Baveur, un verre sans alcool je fixais la silhouette de Bellatrix qui semblait submergé par l’adrénaline de la mission. Je la comprenais, cette sensation était plus que grisante et enivrante, ce sentiment si puissant que j’avais arrêté de ressentir depuis quelques années, distraitement je massais mon genou tout en le maudissant. Qu’est-ce que je détestais être relégué au second plan et ne plus être un homme d’action. Même si pour le moment les informations que j’apportais suffisait au Lord, je savais que tôt ou tard il se lasserait de mon infirmité partielle. Sa patiente avait des limites.

Un rapide coup d’œil à ma montre m’indiqua que l’heure de commencé la mission était arrivé, je m’approchai distraitement de Bellatrix afin de lui murmurer quelques mots. Pas d’écart, tu t’en tiens à la mission. Lui rappelais-je avec une voix neutre et calme, mais qui n’invitais à aucune erreur de sa part ni réplique. Je m’installai à sa table tandis qu’elle quittait le Chaudron Baveur pour accomplir sa mission. Maintenant la partie la plus difficile commençait pour moi, il me fallait attendre que les autres fassent tous le travail. Les premiers bruits d’agitation ne tardèrent pas à arriver à mes oreilles et je continuais de siroter tranquillement mon verre gardant une attitude alors qu’intérieurement je bouillais de l’envie de duel. Les aurors n’allait pas tarder à venir, dix minutes avaient déjà passé et c’était environ le temps qu’il fallait pour qu’une intervention se fasse dans ce genre de situation.

➳FEAT. a lot of people
Code by Eressëa


Invité
Invité

avatar



Burn them all Y'a du people dans le barbec

Émerger des couvertures et des pages lui prit quelques instants, déséquilibrée par une secousse qui avait chahuté le rayonnage supérieur, Alicia avait dû s'extraire de son contenu qui n'était pas entièrement inoffensif. Elle était presque certaine que l'un d'eux l'avait mordillé au passage et son regard sombre chercha instinctivement le fautif avant que son attention ne soit attirée en contrebas de la boutique où la panique semblait régner.
À l'approche de la rentrée Fleury & Bott était bondé, toutes les têtes blondes de Grande-Bretagne et leurs parents venaient chercher les fameux livres qui les instruiraient tout au long de cette nouvelle année. Mais tout d'un coup, cette joyeuse cohue s'était transformé en torrent d'angoisse, il avait suffi d'une explosion et d'un souffle venant se répercuter jusque dans les rayonnages.
Plus prompt à tenter de comprendre, Alicia n'était pas descendu pour se mêler au flot. Elle avait attendu que cette première tempête ne passe avant de descendre prudemment et de tenter d'observer la source de cette panique qui prenait l'odeur de brûlé. Mais elle ne voyait que peu de choses et en entendait encore moins, les battements de son cœur raisonnant bien trop fort dans ses oreilles. La seule donné évidente que la sorcière arrivait à définir c'est que la localisation du danger semblait être à droite car chacun filait vers le côté opposé dans l'agitation générale. Le flot commençait tout juste à diminuer quand une silhouette traversa son champ de vision pour heurter violemment l'angle de la librairie. Durant la fraction de seconde qui suivit, Alicia aurait dû pouvoir enfin tout entendre car son cœur s'était arrêté, glacé par la quasi-certitude d'avoir reconnu ce projectile humain.
La compréhension du danger pouvait dès lors aller se faire cuire un dragon, l'espagnol s'élança hors de son couvert, marchant sur quelques livres avant de bondir hors de la boutique et filer vers @Paco Jimenez, tournant le dos aux silhouettes sombres et aux flammes qui dévoraient la devanture voisine. Alicia eue à peine le temps de rejoindre le corps inanimé avant qu'une chape de brouillard n'envahisse l’allée, ajoutant l'incertitude à l'angoisse générale.

▬ " Tonto, Paco réveilles toi ! " Il était juste assommé n'est-ce pas ? Qui ne le serait pas après un tel vol plané, mais le regard sombre tentait de percevoir une blessure, quelque chose qui pouvait aussi justifier les paupières douloureusement closes. Agenouillée à ses côtés, sa main tremblante finie par passer derrière sa nuque, redressant son visage inerte avant de comprendre que la viscosité qui glissait entre les cheveux sombres et ses propres doigts devait être du sang.

▬ " Revigor ! " Sa baguette avait rejoint sa main libre, la libérant de cet instant d'incertitude en lançant le sortilège qui pouvait le sortir de l'inconscience. Alicia ne percevait pas que l'agitation c'était légèrement calmée autour d'eux, elle ne perçut pas que dans la précipitation sa voix avait adressé un ordre intelligible et aisément localisable. Pour tout dire la sorcière s'en fichait éperdument à cet instant ainsi que les secondes qui suivirent lorsque enfin les paupières s'ouvrirent pour la délivrer de l'angoisse.



Dés Power:
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alicia Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 4, 6
Invité
Invité

avatar



Burn them all
RP commun

Sortant de la banque, je retourne naturellement dans l'allée principale direction le magasin de quidditch afin d'y retrouver mon fils et ses copains. Je ne sais pas trop ce qui nous reste à faire ensuite, mais j'aimerais bien prendre le temps de manger une glace ou de boire une bière. Il fait chaud aujourd'hui. Perdue dans mes pensées, je ne fais pas attention à ce qui se passe autour de moi jusqu'à entendre une grande explosion. Levant les yeux, je vois de la fumée qui s'élève et les flammes commencent à se voir. Et soudain, c'est la panique. Je reste figée, incapable de détacher mon regard des voluptes de fumée noire qui monte encore et toujours plus haut. C'est au moment où je me fais bousculer par la foule que je réagis enfin. Et la panique s'installe aussi en moi. " Alek..." J'avais laissé mon fils et ses amis là-bas, plus haut dans la rue. Pourtant, je n'eus pas le temps de faire plus que quelques pas, que des hommes masqués se mirent en travers de mon chemin. Mon sang ne fit qu'un tour et je me figeais sur place. Des mangemorts. Ils avaient bien choisi leur jour, il n'y a pas à dire. C'est pour tuer des gens comme moi qu'ils existaient. Allaient-ils s'en prendre à moi ? J'en savais rien. La panique continuait autour de nous et je restais là, incapable de bouger. J'avais peur, pas seulement pour moi, mais pour mon fils. Et tout se passa tellement vite par la suite. Ils étaient deux et ils étaient tournés vers un petit garçon de l'âge d'Alek à vu de nez et lorsque l'un d'entre eux leva sa baguette, je pus enfin reprendre le contrôle de mon corps. Une rage s'empara de moi. Qu'on veuille nous faire du mal, je n'arrivais pas à le concevoir, mais soit, mais s'en prendre à un gamin... " Non pas l'enfant bande de lâches !" Le sort fusa avant que je n'eus le temps de m'emparer de ma baguette. Mais le sort manqua de peu le jeune garçon qui prit la fuite sans demander son reste. Ils étaient deux et j'étais seule, bien que les gens continuaient à fuir. La peur était toujours présente, mais j'étais aussi incroyablement en colère. Ils avaient gâché cette journée. Et intérieurement, j'avais bien peur de ne pas pouvoir retourner à la réserve ce soir. Je pensais à mon fils, à mes dragons et à mon mari, le tout était mêlés de façon incompréhensible. Mais s'il y avait bien une chose que je tenais de mon père, c'était bien mon instinct de survie. J'allais vivre, peu importe ce qui se passera. " Bastarde! Ihr Feiglinge! " J'avais oublié assassin dans mes insultes, mais c'était du même ordre. " Ce sont des gens comme moi que vous venez chercher ? Viens, je te promets que tu seras pas déçu du voyage !" Baguette en main, j'allais lui faire payer le fait d'avoir voulu s'en prendre à un enfant innocent. Et je recule lentement, le but étant de l'entraîner le plus loin possible de la rue principale.

copyright Bloody Storm


Insultes en allemand:
Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

Soudainement, je comprenais la crainte fondée de mes sœurs quant à ce qui se passait dans ce pays. Après avoir mis Alek et ses potes à l'abri dans le magasin, je ne savais pas s'il était sauvé pour autant, mais je ne pouvais pas rester là-bas pour voir. J'étais donc sorti dans la rue et tout autour de moi n'était que chaos et désolation. Les flammes, les explosions, les mouvements de panique, c'était réel et pourtant, mon cerveau n'arrivait pas réellement à croire que c'était possible. Parce que cela ne pouvait pas l'être. Pourquoi mettre à feu et à sang tout un pays ? Je fis quelques pas et tombai presque nez à nez avec l'un d'entre eux. Et la, je ne pensais qu'à ma survie, et à celle d'Alek, parce que sa mère n'était franchement pas commode et que je ne voulais pas finir comme croquette pour dragon. Sans compter que Niall semblait adorer ce gosse, parce que c'était son neveu. Et aussi et surtout parce que ce sont des enfants. Un groupe entier s'avance vers ma position, et même si je suis bon une baguette en main, un contre beaucoup, ça ne le fera pas. Pourtant, des sorts fusent de tous les côtés et une femme fut expulsée à mes pieds. Elle se relève et me pose une question. " Beaucoup de monde et énormément de gosses, je dirais." Et elle se dirige vers la boutique pour y entrer tandis que je fais quelques pas de plus, mais dans ce brouillard qui tombait, c'était impossible de savoir où on mettait les pieds, ni même qui était à trente centimètres de soi. Bah bien, celui qui avait lancé le sort était vraiment un génie. Je soupire et n'eus pas le temps d'avancer plus qu'on me tomba littéralement dans les bras. Mais c'est une blague cette journée en fait ! La voix et l'accent me parvinrent et je pose les yeux sur la jeune femme d'origine arabe que j'avais croisée, il y a quelque temps à la librairie. " Mais qu'est-ce que vous foutez dehors vous ?!" Puis je secoue la tête, et m'apprêtais à avancer un peu plus quand elle m'annonce quelque chose. Il y avait un homme qu'elle avait laissé derrière elle. Je soupire. " J'y vais. Vous allez vous mettre à l'abri." Je tourne la tête au moment où j'entends la porte de la boutique de quidditch s'ouvrir et je vis que la brune qui y était entrée quelques minutes plus tôt semblait plus que contrariée. " Je vais dans cette partie de la rue." Montrant d'un signe de la tête, le chemin qu'avait prit Rania pour nous rejoindre. " Visiblement y'a un blessé, je vais le chercher." Et sans plus attendre, je m'élance dans le brouillard, les sens en alertes et baguette en main. Rasant les murs, je ne mis que quelques minutes avant d'entendre des voix s'élever dans le brouillard. Vu le ton et les mots employés, ce n'était pas des civils innocents. Je décidais de les contourner pour le moment. Si ce sort était handicapant pour se défendre, il était plutôt pratique pour se cacher. Continuant ma route, j'entendis quelques mots d'Espagnol et mon sang se figea. Bordel de merde ! Paco ?! Alicia ?! Seulement, je ne fus pas les seuls à l'entendre. J'arrivais rapidement à ses côtés. " On peut pas rester là, allez viens, on va le porter jusqu'au magasin de quidditch." Je ne savais pas dans quel état était mon ami, mais je ne pouvais clairement pas le laisser derrière nous. Je relevais la tête au moment ou je vis des baguettes sortir de la brume. " Protego !" Je me relève, prêt à nous défendre une nouvelle fois. " Alicia emmène Paco peut importe le moyen, mais emmène le la-bas !" Parce que je ne pouvais pas l'aider à le porter si je devais les protéger.


copyright Bloody Storm




Dés:
Pair: Il localise Paco et Alicia et il arrive à les protéger (protego)
Impair : le brouillard c'est de la merde, sorry bro j'ai essayé !
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Miguel Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

Tout était flou dans son esprit. Il se souvenait avoir voulu aider les personnes prisonnières du feux dans une boutique, avoir aspergé les mauvaises personnes et surtout se prendre un mur en pleine face. Apres ca ? C'était le noir le plus total. Ce n'était que justice après tout. Il n'était pas le meilleur des sorciers et dans une foule, c'était mission suicide. S'attaque a un mangemort avec un simple pistolet a eau était du suicide et il le savait pertinemment, c'était bien pour ça qu'il avait rapidement prit la fuite, suivant la foule pour éviter une fin misérable de martyr. Ca lui apprendra d'aider les autres !

Néanmoins, des paroles le tire de sa torpeur, un peu de chaleur et voila qu'il ouvre les yeux sur une Alicia dans une tempête de brouillard. « Alors ca ressemble a ca le paradis ? » Son crane comme tout le reste de son corps semblent pas vraiment en état de fonctionner. « Pas mal du tout. » S'il y avait Alicia au paradis, ca allait être pas mal du tout, mais son cerveau se remet vite en marche et on le bouscule pour le redresser, sa main est cramponnée sur sa baguette au cas ou. Il se sent soutenu, on le tire, le force a marcher, ses jambes sont lourdes, mais il avance. Il tourne la tête et voit son ami Miguel. Qu'est-ce qu'il faisait la ? Aucune idée, mais il se sentait déjà plus en sécurité. Magasin de Quidditch ? C'était un bon plan et leurs pas ne tardèrent pas a les faire pousser la porte du magasin. Il se sentait déja mieux au chaud et se cramponna a un poteau en bois.

« J'ai l'impression d'avoir encore tenté de stopper un cognard avec ma tête. » Souvenir douloureux, mais d'un moment qui restera surement gravé dans l'esprit de bien du monde. Les yeux rivés a l'extérieur, il voit pas grand chose avec le brouillard de guerre, puis vint l'idée de génie. « Au point ou on en est... on pourrait relâcher quelques cognards dans la rue. Ca pourrait les distraire. » Ou attaquer ceux qui tentent de se défendre. Il attrape une fiole d'alcool dans la poche intérieur de sa veste et se remet les idées en place. « Non ? » Y avait pas meilleur distraction. Tout le monde pourrait fuir tranquillement tandis que les combattants profiteraient de l'occasion pour lancer la contre attaque. Et les joueurs de Quidditch a la retraite donneraient quelques coups de batte si les cognards revenez.



(c) élissan.



résumé:

Invité
Invité

avatar



Maugrey ne se prend pas souvent une cuite mais ça lui arrive. Ce matin-là, il ne devait pas être de service ce qui ne l’empêche généralement pas de se pointer au bureau des aurors. Quand il ne se plie pas à ce rituel, sa cheffe sait qu’il cuve quelque part et qu’il va réapparaître en temps et en heure, plus ou moins frais. Moins que plus, dans ce cas-ci, parce qu’il a salement abusé du contenu de sa gourde avec un vieux moldu sympathique quelque part dans Soho. Il ne se rappelle plus très bien.

Au moins, il est rentré chez lui. C’est là que le patronus corporel le trouve. La lumière vive éclate dans son cerveau, lui arrache un grognement de douleur. Son corps, entrainé, conditionné, l’oblige à se lever d’un bond et la pièce tourne autour de lui. Il tâtonne à la recherche d’une potion préparée par ses soins pour ce genre de situation. On a besoin de lui. Si on l’appelle personnellement, c’est que ça va au-delà de son job d’auror. C’est l’ordre. Donc c’est encore plus grave. De ce qu’il a compris, des Mangemorts tuent des innocents au hasard sur le chemin de traverse.

Et forcément, ça fait remonter des souvenirs amers.

Une douche l’aurait aidé mais pas le temps. Il avale sa potion, sa tête pulse encore. Il va devoir attendre quelques minutes. Heureusement, son mentor était un grand malade qui l’a obligé à s’entrainer à transplaner dans tout un tas de situations improbables, du gars bourré au type gravement blessé. Même en perdant tout son sang, il y arrive. Il l’a maudit des années… jusqu’à ce que ça lui serve. Et cette fois n’est pas la première.

Maugrey enfile ses vêtements et surtout son manteau déjà élimé, enchanté pour repousser facilement les sorts mineurs. Il se colle une bonne droite et transplane dans la ruelle adjacente au Chaudron Baveur qui ne paie pas de mine en temps normal mais vaut encore moins maintenant que les Mangemorts lui ont arrangé sa façade. Il entend les hurlements des innocents et des images de cauchemars lui envahissent l'esprit, des scènes fantasmées parce qu'il n'a jamais été présent lors de cette manifestation qui lui a coûté sa mère. Il se demande combien d'enfants ont déjà perdu leur(s) parent(s) aujourd'hui et ne peut juste pas patienter.

L’adrénaline explose dans ses veines, lui donne un coup de fouet. Il se met à courir, baguette à la main, en oubliant qu’il est encore tout seul…

Résumé:

Jet de dés n° 1 :
Pair : La boisson prise par Alastor pour contrer la gueule de bois est efficace.
Impair : La potion a du tourner, pas de chance. Ça fait bobo la tête.

Jet de dés n° 2 :
Pair : Alastor a de la chance et ne croise aucun ennemi dangereux.
Impair : Oupsie, ça ressemble à un groupe de Mangemort juste là droit devant, c’est mal barré s'ils l'ont vu.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 2

--------------------------------

#2 'Hasard' : 3
Invité
Invité

avatar




Event n°1
burn them all

Il avait promis à Aleks de les rejoindre pour les fournitures scolaires. Glenn n’était toujours pas rentré et à vrai dire, il se demandait où son frère pouvait être. Tout ça en devenait inquiétant. Tout comme Miguel qui sortait le samedi le plus bondé du mois, en sachant parfaitement qu’il aurait besoin de quelqu’un à la maison. Et c’est pourtant sa mère qui était dans le salon en train de s’occuper des plus petits, alors que son père était dans le jardin en train de jouer au foot avec les triplés. Il avait quelques hiboux à envoyer pour la reprise de la saison régulière dans quelques semaines, même avant de reprendre le boulot à dire vrai. Cependant, assis à la table de salle à manger, pas si loin du tumulte du salon, mais plus loin encore de celui du jardin, il voit la patronus se dessiner devant ses yeux. Et il ouvre grand la bouche en se relevant à la volée, son blouson de cuir sur les épaules, un mot de sa mère qui lui demande ce qu’il y a. Et il avale difficilement. Elle était moldue, pas sorcière. « Sigrid a besoin de moi, je reviens tout de suite. » Sigrid ou Miguel, mais surtout Aleks et d’autres innocents.

Et à l’étage, Niall transplane dans un crack sonore, n’ayant pas dit au revoir à ses huit enfants, préférant ce dire qu’il partait pour revenir. Qu’il y aurait à la fois sa belle-sœur, son meilleur ami et son neveu dans le voyage retour et il priait Merlin, Morgane, Viviane même Dieu pour que rien ne leur soit arrivé jusque-là.

Les abords du Chaudron Baveur sont normaux, dissimulés par le charme anti-moldu, mais à mesure que l’Irlandais se rapproche, il voit le désordre et même Maugrey passer la porte-baguette en main. Eh merde ! Lui-même la prend dans sa main, suivant vigilant les traces de l’Auror. Niall n’était pas fort avec une baguette, du moins, assez dans les sorts courants et communs, mais à l’attaque ? Certainement pas, il y avait bien quelques sorts, mais il les avait lancé en DCFM quand il était à Poudlard, il y a une éternité. Physique alors qu’un aspirant de ces fous semble vouloir lever sa baguette dans le dos d’un sorcier innocent, Niall lui fout son poing dans la gueule. « Incarcerem ! » Lâche-t-il sur une silhouette sombre, alors qu’il tente de s’approcher d’Alastor. Ils étaient du même camp. Déjà vu lors de réunions. Quel bordel, alors qu’une rangée de verres explosent au-dessus de sa tête !

« Obscuro » est le second sort qui part de sa baguette pour toucher un sorcier qui allait lancer un autre sort du le barman, quand Niall arrive enfin à s’approcher de Maugrey, baguette au poing, un protego pour se protéger d’un éclair rouge qui fonce dans sa direction. Qu’est-ce qu’il fallait faire bordel pour retrouver Sigrid et Miguel ? Sans parler d’Aleks.

(c) élissan.


Niall parle en 006666

Résumé:

Incarcerem - (Ligote quelqu'un)
Pair - Le sort fonctionne sur un mangemort PNJ à l'intérieur du Chaudron Baveur
Impair - Le sort ne fonctionne pas et touche un innocent dans la cohue.

Obscuro - (Rendre aveugle momentanément)
Pair - Le sort fonctionne sur un mangemort PNJ à l'intérieur du Chaudron Baveur
Impair - Le sort ne fonctionne pas et touche un innocent dans la cohue.
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas