-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Event #1 { burn them all

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'James Potter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 1

--------------------------------

#2 'Hasard' : 5
Invité
Invité

avatar



Burn them all
RP commun

J'aurais sans nul doute dû combattre, mais la panique avait été la plus forte et plus j'essayais de m'enfuir, plus je sentais que je n'allais pas m'en tirer à si bon compte. Cela aurait été trop facile, non ? Je pensais surtout à Alek et espérais qu'il soit à l'abri, quoi qu'il puisse m'arriver aujourd'hui. Je ne savais pas où j'allais et très vite, je m'aperçus de mon erreur et lorsque je me suis retournée, il était déjà trop tard. Un haut mur s'offrait à moi et aucune solution de retrait ni de cachette. Et cet homme était derrière moi. Me retournant face à lui, je tremblais, mais m'efforçais de ne rien laisser paraître. Qu'étais-je pour lui après tout, si ce n'est qu'une née-moldue de plus à son tableau de chasse ? Et puis je le vois marmonner quelque chose et là tout se brouille. J'ai l'impression d'être étrangère à mon corps. Et je le vois avancer, murmurer ce qu'il attend de moi et j'avance. Et je ne pouvais rien faire, n'étant pas en état de combattre, trop apeurée, trop faible sans doute. Je n'étais pas de taille contre lui et il le savait parfaitement. Direction le chaudron baveur et je n'étais plus qu'un pantin pour lui. Ce n'est pas lui qui allait faire du mal à tous ces gens, c'est moi. Et cette pensée me glaçait le sang. Étant spectatrice de ce qui allait arriver. Plus j'avançais, plus j'appréhendais ce qui allait se passer et plus il avait d'emprise sur moi. C'était le chaos total, l'odeur des flammes, du sang, de la mort tout était réunis pour faire un parfait massacre. Et j'avançais dans la rue, baguette en main me dirigeant vers cet endroit que j'aimais bien quand je venais en ce lieu. Pitié pourvu que je ne croise personne. Puis c'est le noir et je sais à ce moment-là que je vais être contrainte de faire des choses horribles et cette pensée me fait momentanément capituler. La peur est une arme puissante et ils savent l'utiliser à bon escient, il faut croire. Pourtant, un groupe d'individus se dresse sur ma route et je lève ma baguette, prête à lancer un sort, lorsque l'une d'entre elle fut projeté avec force contre un mur. N'étant qu'à quelques mètres d'elle, j'entends cette petite voix me souffler de lui faire mal. Vraiment mal. Je n'avais pas conscience de qui c'était, ni même dans quel état elle se trouve et ça n'avait pas d'importance. Je devais obéir. Ma main se lève et ma baguette pointée sur elle. " Sectumsempra" Le sort était lancée et une gerbe de sang jaillit. Satisfaite, je me détourne d'elle, sans savoir si effectivement elle était morte ou pas. Vu la gravité des blessures déjà présente, elle se videra de son sang. Sans un regard, je me détourne et continue mon chemin, longeant les vitrines éclatées et en flammes sans faire attention à quoi que ce soit. J'avais un but et il me fallait l'atteindre..

copyright Bloody Storm


Pair: Le sort marche et blesse la personne plus grièvement qu'elle ne l'est
Impair: Le sort échoue, ne faisant que l'effleurée. Et Sigrid poursuit son chemin.
@Eulalia Zenetti
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Sigrid O'Hara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 5
Invité
Invité

avatar






Trop vite pour qu’il puisse réagir, des cordes s’échappent de la baguette @Alicia Rodriguez pour venir s’enrouler autour de son corps, le faisant jurer en même temps qu’il bascule. Son cri de rage fait réagir un de ses camarades qui lance un premier sort visant à le libérer de ses chaînes et sans prêter attention à la réussite, lève la baguette sur la jeune femme qui venait de réussir à libérer quelques civiles en éteignant l’incendie. « Petite catin, » lança menaçant d’une voix déformée par le port du masque le mangemort avant de lancer : « Endoloris ! » Du coin de l’oeil, il voit s’approcher un homme, @Paco Jimenez, s’élancer à son tour dans le combat contre les flammes, ce dernier parvient à se frayer un chemin à travers les flammes et disparaît rapidement au milieu de la fumée. Le mangemort peste de ne pas avoir réussi à l’empêcher de passer, avant de se reprendre, en songeant qu’il allait sûrement mourir étouffé par la fumée toxique.

dé 1

pour @Alicia Rodriguez
- pair : réussite du Endoloris
- impair : échec du Endoloris

dé 2

pour @Paco Jimenez
- pair : tu es piégé à l’intérieur de la boutique, genre une poutre enflamée tombe, tu dois lancer le dé pour la déplacer + éteindre ;)
- impaire : tu peux sortir, tu as de la chance

propriété de RoD


@Paco Jimenez - par contre, mais y’a encore masse de MM dans ce groupe là (celui où y’a Alicia d’ailleurs, face aux flammes), plus haut dans la ruelle, donc c’est pas aussi easy que ça en avait l’air de les sauver + éteindre les flammes Event #1 { burn them all - Page 8 2388795868  Il va falloir plus d’un aguamenti et lancer le sort pour réussir à tout éteindre… Je t’accorde la moitié de la vitrine, qui dégage un petit espace, pour qu’une personne s’engouffre, toi si tu veux, pour prévenir les gens que les renforts arrivent, mais la plupart de la boutique continue à brûler. En plus, y’a de la fumée toxique suite à l’incendie, l’air est moyen respirable ! En les Aurors ne sont qu’à l’entrée du Chaudron Baveur et n’ont pas encore atteint la ruelle :3 Je lance le dé pour te couper la fuite  Event #1 { burn them all - Page 8 1758349791



groupe 2 (@Sigrid O'Hara)


Le Mangemort suit des yeux sa victime qui s’élance, sans montrer le moindre signe de résistance vers ses alliés. Il sourit d’avance, d’un sourire machiavélique alors qu’il appuie une nouvelle fois sa volonté, écrasant celle de Sigrid. Fais le souffrir. Elle lève sa baguette et si le sort effleure davantage sa cible qu’elle ne fait de dégâts, il ne relâche pourtant pas la pression sur son esprit. Fais le souffrir. Fais le crier. Lance le doloris.

NB

pour @Sigrid O'Hara
fusion du groupe 2 & 1. Tu es pas loin de Paco & Alicia, à toi de décider si tu continues ta routes où blesse l'un d'eux !  Event #1 { burn them all - Page 8 1374749456

propriété de RoD






L’Auror ne se laisse pas faire, loin de là, répliquant avec force. Une chance pour Rodolphus, le sort ne l’atteint pas, Alastor manque sa cible sans l’ombre d’un doute, à cause de sa blessure qui l’aveugle en partie. Mais ce n’est pas le cas de ses camarades qui tombent les un après les autres sous les sortilèges des membres de l’ordre. S’il n’est pas inquiet pour le sort des stupéfixés, ils seront de toute façon, téléporté le moment venu, le nombre baisse en flèche, ce qui l’oblige à lancer plusieurs sortilèges pour les réanimer. Un nouvel arrivant se jette alors dans la mêlée, si Rodolphus ne prête pas attention à lui, c’est une grave erreur alors qu’il enchaîne les sortilèges, le touchant de plein fouet alors qu’il bascule en arrière inanimé. Pris de court, il reste un instant interdit avant de réagir. Il lance un sort pour réanimer Rodolphus avant de se placer devant Potter. Il va le payer et cher. « Endoloris ! »

dé 3, 4, 5

pour les 3 MM touchés par Dante Zenetti
- pair : MM réanimé / 1 seul
- impair : sort ne fonctionne pas / 2 encore à terre

dé 6

pour réanimer Rodolphus
- pair : MM réanimé
- impair : sort ne fonctionne pas

NB

pour @James Potter
Pas de dé pour toi, comme tu as dis ne pas être contre provoquer des petites séquelles à notre beau gosse international !  Event #1 { burn them all - Page 8 706149861 Mais les gens peuvent essayer de rompre le sortilège à raison de 1 chance sur 6 (oui, je suis sadique, faut faire durer la douleur), de rien James, c’est kdo !  Event #1 { burn them all - Page 8 1209674374

propriété de RoD




groupe 4 (Gideon - PNJ & @Eulalia Zenetti)


Gideon hoche de la tête, acquiesçant les propos de Rania qui enfin, retrouvait la raison en disant qu’il fallait détruire le cognard avant d’en perdre le contrôle. La main gauche pressant son flanc douloureux à cause du choc contre le mur sur lequel il venait d’être projeté, il s’appuyait d’ailleurs sur ce dernier pour se relever, serrant les dents pour refouler la douleur. Gideon balaya les petits groupes, essayant d’estimer qui avait le plus besoin d’aide pour leur porter secours, il hésita une fraction de seconde entre venir en aide à l'égyptienne ou repousser leurs assaillants avant de poser les yeux sur Eulalia qui se tenait contre le mur un peu plus loin, le visage pâle, une tâche de sang s’élargissant sur sa jupe. S’il ignorait la signification, il savait une chose : ce n’était pas bon signe. En quelques secondes, il fut à ses côtés, posant une question aussi inutile que stupide : « ça va ? Putin, faut t’emmener à Sainte Mangouste de toute urgence. » Il ramasse un bout de métal au sol, l'analysant même pas qu’il s’agissait d’une pancarte d’une boutique arrachée au mur, réalisant la seule idée qui lui passait par la tête. Il invoque d’un coup de baguette magique l’heure avant de placer cette dernière sur l’objet et de souffler : « Portus ! » En pensant très fort à l’hôpital. « Viens » lança-t-il à la jeune femme en s’éloignant légèrement pour rejoindre un petit groupe de civils adossés à un mur eux aussi, à terre, dans un piteux état. « Prenez, départ pour Ste Mangouste dans 1 minute !!! » hurle-t-il à plein poumon en se redressant pour ameuter les blessés, prêt à faire barrière avec son corps pour protéger les gens qui se rassemblaient derrière lui pour évacuer la zone.

propriété de RoD


Plus que 7 minutes avant que le portoloin porté par chaque mangemort s’active.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Mangemort' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 3

--------------------------------

#2 'Hasard' : 1

--------------------------------

#3 'Hasard' : 4

--------------------------------

#4 'Hasard' : 3

--------------------------------

#5 'Hasard' : 5

--------------------------------

#6 'Hasard' : 3
Invité
Invité

avatar



Maugrey enrage. Non seulement il sent l’énergie quitter son corps mais en prime un petit jeune lui sauve le cul. Il a déjà croisé James Potter a une réunion de l’Ordre. Comme Black, un futur auror. Enfin, s’il sort vivant de toute cette histoire…

Le monde tourne autour de Maugrey mais le hurlement du jeune homme recule encore un peu le moment de son évanouissement. L’un des Mangemorts se venge pour un sortilège qui a atteint sa cible. Il espère que personne ne l’a vu foirer alors que le gamin s’en sort comme un chef. Il doit absolument tenter quelque chose, même si ce sera peut-être sa dernière action dans ce monde. Bon sang, il va se réveiller à Ste-Mangouste et cet enfoiré de Carrow (@Athanaël E. Carrow) va en profiter, pour sûr. Il doit absolument prévenir quelqu’un, il veut pas crever devant ce con, ça lui plairait trop.

Alors il rassemble ses dernières forces et vise avec un stupéfix le Mangemort qui utilise l’endoloris sur @James Potter.

Jet de dés #1
Si le résultat est 3, James est sauvé.
Si c’est autre chose, Maugrey tourne de l’œil en ayant échoué.

HRP:
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alastor Maugrey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

Je ne savais pas quoi faire d'autre à part faire ce qui me semblait juste sur le moment. Et je n'étais pas le seul, aucun de nous n'était auror ou quoi que ce soit dans ce style, mais la simple idée que ces gens puissent continuer à semer la mort, je me le refusais. Niall pourra bien se foutre de ma gueule s'il le veut, mais en attendant, j'étais là et je comptais bien les tenir à l'écart de la boutique ou se retranchait son neveu. Rania m'interpella alors que j'avançais de quelques pas et pris le temps de soigner mes blessures. Je n'y pensais pas, mais je pense que j'aurais sans doute eu mal par la suite. Je pose mon regard sur elle quelques instants et je me rends compte à quel point elle est appliquée et vraiment, vraiment jolie. Je secoue la tête, me morigénant pour avoir ce genre de penser, mais ce n'en était pas moins exact. Elle s'éloigne et met à exécution le plan lancé par Paco. Même moi, je n'aurais pas osé, mais force est de reconnaître qu'on doit faire avec ce qui nous tombe sous la main. Et le moins que je puisse dire, c'est qu'elle est assez habile pour faire des dégâts dans le rang de nos ennemis. Je n'étais pas certain qu'ils allaient laisser passer ça, mais qu'importe. Finalement, elle demanda à ce qu'on fasse diversion parce qu'elle sentait que le contrôle allait lui échapper et Paco lança un sort qui pulvérisa la boule, touchant au passage deux personnes encapuchonnées. J'eus un sourire et le laisse filer. J'avais perdu de vue Alicia et je me retourne vers l'Égyptienne. " Vous allez bien ?" Je me doutais que ça lui avait suffisamment coûté en magie de maintenir ce cognard dans les airs suffisamment longtemps. Je regardais autour de nous et c'était vraiment un champ de bataille. L'odeur des boutiques qui brûlaient se mélangeait avec l'odeur de mort qui planait, rendant le tout complètement surréaliste. " Le bombarda de Paco en a fauché deux, je pense qu'ils sont inconscients pour un moment, mais pas les autres." Et j'étais bien incapable de dire combien il en restait. Trois, peut-être quatre. Plus ? J'en savais rien et ça m'inquiétait quelque peu. " Allez vous mettre à l'abri dans la boutique un instant, ça ne vous fera pas de mal de souffler un peu." D'autant plus que je ne savais absolument pas ce qui allait se passer maintenant. Paco n'était plus dans mon champ de vision et Alicia non plus. J'espérais qu'ils allaient bien et qu'ils n'aient pas d'ennuis, mais je ne pouvais pas laisser Rania pour partir leur sauver les miches une fois de plus. Je profitais donc de ce temps de latence pour bien observer ce qui se trouvait autour de moi et cherchant une issue, quelle qu'elle soit pour qu'on s'en sorte tous indemne, du moins en vie, ça serait un bon début.

copyright Bloody Storm
Invité
Invité

avatar



Burn them all
Rp commun

J'eus un sourire à la remarque de celui que j'avais l'habitude d'appeler l'Irlandais. Niall de son prénom. Je le connaissais de vue étant donné qu'on bossait dans le même service. Cherchant Dante du regard, je le trouve occuper un peu plus loin et il a l'air de bien s'en sortir. Inutile de me faire du souci pour lui, c'est sans doute une situation qu'il connaît plus ou moins. En revanche, lui doit s'en faire pour moi, vu qu'il me connaît que trop bien, mais on verra plus tard. " Je voulais dire sortir vivants en fait, mais qu'importe, ils nous barrent la sortie, faut donc foncer dans le tat." Ou pas, mais une fois de plus, j'étais là et je n'allais pas me défiler. J'avais intégré l'Ordre et je savais parfaitement ce qu'on attendait de moi. Les sorts pleuvaient de tous les côtés et l'un passa à quelques centimètres de ma tête. Niall avait réussi à attirer la fille qui se faisait torturer jusqu'à nous et alors que j'allais tendre la main pour attraper son poignet et la mettre à l'abri, le mangemort nous l'enleva de nouveau et disparut dans un pop sonore. Quoi ? C'était quoi ça au juste ? N'ayant pas le temps de me poser plus de question, j'entendis des hurlements et mon regard se porta sur l'un des nôtres qui subissait le même sort que la demoiselle quelques secondes auparavant. " Stupéfix !" Seulement, je fus déconcentré par un ordre venant de la part de mon cousin et le sort fut quelque peu dévié. Maugrey était au sol et semblait être dans un sale état. Sans vraiment réfléchir, je me tourne vers mon acolyte du moment. " Couvre-moi, je vais le rejoindre." Et je m'élance vers l'auror, la pluie de sorts continuait de fuser et je priais intérieurement pour ne pas en prendre un dans le dos. Eulalia me tuerait pour prendre un tel risque si le sort ne me tue pas. J'arrive près de l'auror qui a déjà tourné de l'œil et sa blessure n'est pas belle à voir. Paniquant quelques secondes, j'en perds presque mes moyens. Je suis joueur de quidditch, enfin ancien joueur, je ne suis pas médicomage moi !  " Il faut le sortir de là en vitesse !" Parce que vu la blessure, ce ne sont pas des soins de bases qui allaient l'aider. " Faut que je transplane à Sainte-Mangouste rapidement où il va y passer !" Autrement dit, couvrez-moi parce que sinon ce n'est juste pas possible.

copyright Bloody Storm


dés:

6: James arrête de se faire doloriser  Event #1 { burn them all - Page 8 1840184374
Autre chose: Pas de bol  Event #1 { burn them all - Page 8 2332721776 bon bah c'est pas ton jour non plus Event #1 { burn them all - Page 8 1440416394
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Lorenzo Zenetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 1
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas