Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Event #1 { burn them all

Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Rania Amara' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 6
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

Le feu, le sang… tout ça était à vrai dire bien trop pour la médicomage cachée sous la psychomage. Merlin qu’elle en voulait au monde entier. À Dave de l’avoir formé ou encore à Athanaël de l’avoir prévenu. Si elle n’avait rien su, elle serait à Broadstairs en train de rassurer Ombeline, car sans nul doute que les deux garçons seraient partis… Elle ne savait même pas si Dante et Lorenzo étaient là. Elle ne voulait pas savoir. Vouloir les protéger causerait sans doute sa perte et elle n’avait pas foncièrement envie de mourir ici, même si sa joue la fait souffrir à cause du sort qu’elle a pris plutôt dans l’action. Elle sent même le sang de plus en plus froid glisser dans son cou, sans pour autant faire quelque chose face à cette blessure superficielle. Tant qu’elle ne passait pas sa langue dans la blessure, c’est que la joue n’était pas transpercée et c’est ce qui comptait. Non, elle allait bien et pouvait tenir sur ses deux jambes.

L’Hispanique dit qu’il doit venir en aide à quelqu’un plus bas et elle hoche la tête en lançant un sort dans la direction. Jusqu’à ce que le brouillard ne vienne couvrir l’allée. Eh merde ! C’est pas possible ça. Les éclairs pleuvaient et elle a juste le temps de s’accroupir sur le sol qu’elle voit Gideon voler quelques mètres plus loin ! Sans doute bien sonné. C’était un bordel. Et elle lance plusieurs sorts d’immobilisations sur les chevilles des gens immobiles qu’elle arrive à distinguer. C’est un bordel sans nom, il n’y a pas à dire.

Elle ne sait pas trop trop combien de temps elle répète la manœuvre, mais un petit groupe semble s’être dirigé vers les boutiques en flamme, alors qu’Eulalia couvre toujours l’autre côté de la boutique, plus ou moins seule, aidée par un ou deux courageux, mais une masse de monde semble venir du Chaudron Baveur. Il ne faut pas plus longtemps à l’Italienne pour se redresser et voir que le brouillard se dissipe. En voilà une chance vraiment ! Elle se retourne et lance un protego sur une famille plus loin, afin de les protéger. Mais n’entends pas le Everte Statum qui la touche de plein fouet au niveau de la cage thoracique. Lui coupant le souffle. Alors qu’elle recule de plusieurs mètres, se fichant dans un mur d’où la poussière vient la couvrir, alors que la brune se tient le ventre, à cause d’une douleur fulgurante, elle devait avoir une ou deux côtes de cassées…

Le Diffindo que lance le mangemort vers elle, il ne semble pas fonctionner, peut être qu’on la laisserait tranquille et Eulalia l’espérait vraiment. Elle laisse de longues secondes passer avant de tenter de se remettre sur ses pieds, la douleur dans son torse, mais également dans son dos étant insupportable, elle soigne quelques blessures internes d’un épisekey, se rendant compte que sa jupe est tachée de sang, du moins que la tâche sur sa jupe ne fait que s’élargir. Elle se retient d’une main contre le mur où elle avait été projetée… La douleur lancinante dans le bas ventre. Merlin qu’elle avait mal.

(c) élissan.

Eulalia parle en 773078

résumé:

Sorts lancés contre Eulalia :
Everte Statum (Projette la personne visée en arrière.)
1-4 - Sur le sol
2-5 - Échec du sort

3-6 - Contre un mur

Diffindo (Il permet de découper ou d'ouvrir toutes sortes de choses, y compris la peau)
1-4 - Échec du sort
2-5 - Blessures légères
3-6 - Blessures profondes
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Eulalia Zenetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 6

--------------------------------

#2 'Hasard' : 1
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL

« Ouvre tes putains d’yeux Zenetti, vire de mon chemin ! Et occupe-toi de Niall. » Lance Maugrey alors qu’il roule quelque part pour se mettre un couvert. Dans un si petit endroit, la bataille faisait rage. C’était bien pour ça que c’était un lieu stratégique… C’était le seul moyen d’accéder au Chemin de Traverse, du moins l’unique moyen officiel et Dante n’avaient pas les moyens, ni la connaissance du terrain anglais pour savoir qu’il pouvait exister des armoires à disparaitre. Il lance son regard brun sur l’Irlandais qui semble respirer de nouveau grâce à Lorenzo penché à côté de lui. Tant mieux, il n’avait pas à s’occuper d’O’Hara tout de suite. Bien au contraire, il avait de la chance sur ce point précise. Il souffle un moment, avant d’ajouter à l’adresse de l’aurore. L’un des rares qu’il supportait en mission. « Porco Dio Maugrey ! » Lâchant l’insulte comme pour faire redescendre la pression. Les sorts pleuvaient de tous les côtés, mais un des mangemorts semble récupérer une forme au sol et se diriger vers le groupe pour disparaitre. Qu’il demande. « Bordel ! C’est qui ? » C’était bien la question. Pour récupérer un cadavre, ça devait être important ! Cadavre ou personne à moitié consciente, il ne savait pas trop, mais il semblerait que Lorenzo et Niall en sauraient plus quand ils pourraient en parler.

Mais le groupe semblait s’être décidé à faire des dégâts.
Pas folle la guêpe… C’était pour permettre à ce mangemort unisexe de partir avec cette espèce d’otage. Ridicule. M’enfin tout le monde d’un tant soit peu observateur avait noté ce détail et pourrait faire avec. Pourtant, il se remet dans la mêlée. Ne maîtrisant pas les sorts informulés comme son collègue du bureau des aurors. « Stupefix » Premier sort qui loupe sa cible de peu et il en rage grandement, relançant dans la foulée un autre éclair de lumière. « Stupefix ! » Et là, le mangemort qui reçoit le rouge du sort s’effondre dans les rangs avec ses collègues. Sans trop presser de sa réussite, le troisième sort va vers un mangemort. Échec. Et Dante est obligé de reculer une nouvelle fois, un sort lui frôlant l’oreille qu’il grimace de douleur. « Stupefix, Stupefix ! » Qu’il lance avant de se remettre à couvert, le bruit sourd des corps étant à peine couvert par le son des sortilèges qui s’échangeaient ci et là.

Quand il remarque la face ensanglantée de Maugrey. Bordel de merde, il était bien amoché celui-là encore ! Pas possible de tenir en place. Son dernier sort ne semble pas toucher le mangemort qu’il visait et c’est l’Italien, qui lance son maléfice. « Maugrey bouge toi ! Sectumsempra ! » Le sort aurait du toucher la même cible que Maugrey, mais avec les événements, il s’écarte et laisse son collègue s’écrouler sur le sol. Si personne ne faisait rien pour eux, il se viderait de son sang et Zenetti n’écoute que son courage. « Lorenzo ! Cugino ! Preoccuparsi rapidamente ! » Alors qu’il désigne Maugrey du menton, parant un sort qui aurait du toucher son cousin. Il était enragé !

(c) élissan.

Dante parle en 663333

résumé + traduction:

Stupefix (La cible entre dans un état second très semblable à un coma.)- lance 5 stupéfix sur des mangemorts PNJ, hors Rodulphus.
Pair - Sort réussi
Impair - Sort échoue
CCL: 3 sorts sur 5 réussissent.

Sectumsempra (Il crée de profondes entailles dans le corps de la personne visée qui peut très rapidement se vider de son sang.) - sur un mangemort PNJ, hors Rodulphus.
Pair - Sort réussi
Impair - Sort échoue
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Dante Zenetti' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Hasard' : 1, 6, 3, 6, 4

--------------------------------

#2 'Hasard' : 4
Invité
Invité

avatar



Burn them all Y'a du people dans le barbec

L'odeur et la chaleur, elle y était retournée, obnubilée par l'espace que les flammes grignotaient alors que des enfants s'étaient réfugiés dans des boutiques épargnées. Il fallait arrêter cela mais son entreprise était laborieuse et devint bien vite tragique lorsque, entre les crépitements et le choc des sortilèges, elle entendit des voix derrières le mur des flammes. L'horreur était saisissante mais renforça la détermination de la sorcière, l'aveuglant plus efficacement que le brouillard qui se retirait dans un souffle.

Pour la première fois elle aurait pu y voir plus clair, dévisager ces silhouettes masquées et constater que Paco avait décidé de mettre son plan fantasque en marche. Si elle avait brièvement tenté de rassurer Miguel à son sujet lorsqu'ils s'étaient croisés, ce dernier pouvait maintenant constater par lui-même l'éveil tout relatif de leur ami commun. Obnubilée par l'eau qui coulait de sa baguette et le renforcement de ce sort qu'elle tissait pour faire reculer les flammes, Alicia ne s'aperçut pas immédiatement que son entreprise était identifiée et ciblée.

Dans un réflexe plus que tardif, la sorcière rompit son sort pour se protéger, que cette protection fut efficace ou que l'agresseur ai échoué de lui-même, la jeune femme sembla estomaqué par cette tentative. Elle posa son regard sur la silhouette qui s'essayait à l'Impero parmi ses collègues qui semblaient vouloir se remettre en ordre après le passage d'un cognard et la peur qui battait dans son cœur fut assommée par la révolte.

▬ " Cabrón ! Tu veux que je fasse ton sale boulot ? Incarcerem ! " Ils étaient là, tous ces imbéciles qui décrétaient leurs idéaux arriérés comme la loi. Comme si semer la mort dans une allée d'écoliers était un fait d'arme ou un loisir respectable. Le sang de l'espagnole ne faisait qu'un tour, heurtée par cette absence d'humanité qui semait l'horreur. Par l'exécution de son sortilège, le sorcier se retrouva vite au sol, entièrement entravé par de solide cordage, il ne viendrait ainsi plus tenter de balancer de nouvelles énormités magiques. Néanmoins, la colère de la demoiselle était à cet instant aussi flamboyante que certaine façade et elle surenchérit. " Repulso ! " Du moins elle tenta de surenchérir car sa main rendue moins assurée par des tremblements délogea quelques pavés plutôt que son paquet de cordes.

Elle perdait du temps avec lui, elle perdait du temps avec eux. Alicia recula de quelques pas, gardant son regard furibonds sur le bal masqué morbide pour se protéger elle mais surtout les quelques silhouettes qui parvenaient à s'extraire de la boutique. Ils filaient entre les fumées mais même de là où elle se tenait elle pouvait entendre d'autres cris derrière d'autres flammes. Ce destin était bien trop horrible pour qu'elle suive le chemin des rescapés en quête d'un refuge probablement inexistant alors elle jaugeait les responsables, compulsant rapidement les solutions qui pouvaient se présenter.



Dés Power:

Résumé:
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Alicia Rodriguez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 2, 5
Invité
Invité

avatar




Event n°1
BURN THEM ALL



Les mangemorts avaient beau êtres sûrement meilleurs qu'eux, l'attaque surprise semblait fonctionner à merveille et la jeune femme avec qui il faisait équipe semblait... assurer comme une cheffe dans le contrôle du cognard et l'esquive de tout ce qui était gens fuyants et autres sortilèges qui fusaient ici et la. Alors que lui même voulait faire quelque chose de bien, voilà qu'on vient le déranger dans sa concentration ! Merci monsieur, dire qu'ils sont fou est assez drôle, car c'est le cas, les seuls qui s'interposent entre les serviteurs du seigneur des ténèbres ! La magie étant offerte à tous, de façon bien souvent inégale dans le talent, ils pouvaient tout de même tenter quelque chose pour les contenir.  Le temps que les renforts arrivent enfin, pour mieux les divertir !

La jeune femme commence à dire qu'il vaut mieux détruire la pauvre boule avant qu'elle ne perde le contrôle. Elle qui avait bien servie, la voilà ciblée déjà par les sorts des mangemorts et maintenant les leurs ? «  Gardez la bien proche des mangemorts, je vais tenter quelque chose.  » Il se penche pour esquiver un trait magique qui fonçait vers eux et tout en suivant le cognard des yeux, il se concentre et vise du mieux qu'il peut avec tout ce qui ce passe tout autour d'eux. « Bombarda !  » Le trait magique file à bonne allure et même s'il se loupe encore une fois, Paco sait qu'il y aura forcément un ennemie dans la ligne de mire ! BOOM ! Ca touche la cible qui explose en mille morceaux et qui permet à la sorcière à côté de lui de relâcher la pression. L'auror toujours présent, il cherche du regard Alicia qui est toujours aux prises avec l'ennemie, la boutique toujours en flamme bien que moins vivace.

Malgré les cris dans la rue, il entend ceux qui sont encore bloqués. « Je vous laisse la suite si vous le voulez bien. Il y a encore des gens bloqués... » Ni une ni deux, il court dans la rue et passe à travers la porte et utilise le sort Aguamenti sans soucis à l'intérieur de la boutique, plus personne pour le bousculer, plus personne pour l'attaquer. Le pompier volontaire ne tarda pas à éteindre les dernière flammes tout en s'approchant du groupe de réfugiés encore présents. « Ca va aller ne vous inquiétez pas. Les Aurors sont arrivés, mais il va falloir encore patienter ici. C'est encore un peu agité dehors d'accord ? » Il repart vers la porte voir comment ça tourne.


(c) élissan.



résumé:

SORTS:
Bombarda - faire exploser le cognard
pair - bingo ! l'explosion touche même deux mangemorts qui tentaient d'esquiver
impair - ca ne touche pas la cible, mais possiblement des adversaires.
Grand Manitou
Admin

Grand Manitou


Date d'inscription : 01/09/2019
Messages : 200
Points : 459

Le membre 'Paco Jimenez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Hasard' : 2
Invité
Invité

avatar



Event n°1 - Burn Them All
4 août 1979 ; Chemin de Traverse, Londres, Angleterre ☾ we've all got both light and dark inside us. what matters is the part we choose to act on. that's who we really are..
Les quatre heures de l'après-midi venaient de sonner quelques minutes auparavant. Profitant du temps qu'il leur était enfin donné d'être ensemble, James venait de servir une tasse de thé à sa femme lorsque le phœnix, laiteux et à demi transparent, se matérialisa dans leur salon. Le patronus d'Albus Dumbledore. Instantanément, son corps se raidi et son cœur se mit à battre plus fort. Une attaque avait été lancée sur le Chemin de Traverse. Il y avait des blessés, il y avait des morts. Sans réfléchir plus longtemps, James fourra sa baguette dans la poche arrière de son jean et, sans jeter de veste sur son t-shirt, se retourna vers la jeune femme. « Toi, tu ne bouges pas d'ici. » Elle s'était levée et se préparait déjà à transplaner. « S'il te plait, mon amour ! Je ne peux pas m'inquiéter des victimes si je dois m'inquiéter pour toi. Reste ici. » Il savait qu'il lui en demandait beaucoup, et qu'il n'en avait pas le droit. Pourtant, après un moment qui lui semblait éternel, elle acquiesça sans mot. Prenant son visage entre ses mains, il l'embrassa avec la ferveur du remerciement et de la prière, promettant sans gage qu'il ne s'agissait pas de leur dernier baiser. Puis, ses lèvres encore contre les siennes, il transplana.

☾ ☾ ☾

La première chose qu'il enregistra, c'était les cris. Par dizaine, par milliers, ils remontaient depuis la rue dont on ne distinguait rien, un épais brouillard mélangé à la fumée qu'il imaginait due à des explositions, voilant sa vue. Autour de lui, d'autres arrivaient et bientôt, le Chaudron Baveur comptait plus d'opposants que d'assaillants. Ceux-ci s'étaient regroupés pour mieux barrer la route vers la sortie, leur baguettes conjurant sort après sort, leurs rires mauvais à demi étouffés sous leurs masques. Au sol, quelques blessés. Il reconnu Alastor Maugrey, dont la plaie commençait à tâcher le sol du pub de son sang. Se jetant derrière une table renversée pour échapper à un éclair vert, James pointa le bout de sa baguette sur la silhouette à terre de l'Auror, menaçée d'effrondrement : « Revigor ! » Puis, se redressant quelque peu, à demi protégé par la table, il s'agrippa au rebord et envoya un : « Stupefix ! » en direction des Mangemorts.

Jet de dés #1 :
Pair: le sort redonne suffisamment d'énergie à Alastor pour ne pas tomber dans les pommes
Impair: le sort échoue, James étant trop loin

Jet de dés #2 :
Pair: le sort échoue, les Mangemorts sont trops nombreux, et repèrent James  
Impair: le sort stupéfie Rodolphus Lestrange, ses acolytes sont un court instant destabilisés

Résumé:



propriété de RoD
Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas